Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

I'm Badman [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Stan Scerier

Hey, regarde !
Stan Scerier vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - The Deceiver

PROFILMessages : 103
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32
RPGHey ! Moi c'est Stan Scerier et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

I'm Badman [terminé] Empty
MessageSujet: I'm Badman [terminé] I'm Badman [terminé] EmptyDim 16 Aoû - 23:16


Récapitulons. J'étais venu ici pour passer du bon temps dans un SPA de port Hina. Cependant, mes domestiques étant ce qu'ils sont, les réservations n'étaient pas, mais pas du tout passées. De fait, après avoir posées mes bagages chez un bagagiste, je m'étais retrouvé sans toit pour la nuit. Passablement énervé par la situation et me promettant de renvoyer tous ces incapables à mon retour, je m'étais enfoncé à pied dans les terres, jusqu'à la gueule de Kane. Mis à part une nuit à la belle étoile, j'y avais rencontrés nombres de pokemons feu, mais aussi une profusion de mega-gemmes. Après être passé au centre pokémon et avoir fait réanimer tout le monde, sans oublier de noter quelques soins sur le moyen terme à apporter à deux des nouveaux pokemons capturés, j'étais ressortis en ville pour me trouver un toit.

Parce que non, finalement je ne comptais pas rentrer tout de suite. Ce que j'avais vu sur les flancs du volcan avait piqué mon intérêt. Non seulement j'y ferais sans doute envoyer quelques sbires et capitaines mais encore je comptais bien en profiter un peu plus en personne. Pour cela, il me fallait toutefois faire quelques préparatifs. Tout d'abord, j'étais passé chez le maroquinier. Il avait monté la méga-Scorvolite X en bracelet, et la méga-Trioxhydrite en collier. Les deux pièces de cuir étaient étroitement fixées qui au cou qui au poignet de mes pokemons, de façon à ne pas tomber pendant le combat comme un pendentif le ferait, sans pour autant trop les gêner. Une fois le tout ajusté correctement, j'étais ressorti dans la rue dans l'idée d'aller faire quelques achats supplémentaires.

Comme je l'ai déjà dis, j'étais venu ici pour me relaxer. Autant dire que l'équipement de survie basique ne faisait pas partie de mes bagages. Tout juste quelques barres de céréales pour grignoter. J'avais donc pris la direction d'un magasin général, avec dans l'idée de récupérer un sac à dos, quelques provisions, ainsi que le basique pour pallier à toute éventualités : cordes, tente, etc. Je traversais donc la rue, notant de loin une bijouterie. Je tournais à l'angle de ladite rue ... avant d'entendre la sonnerie d'une alarme. Je me crispais pendant une fraction de seconde, avant de me résonner : je n'avais rien fait de mal ici, et de toute façon, cela faisait près de 15 ans que je m'adonnai à des activités plus ou moins louches sans pour autant avoir jamais été découvert. Non, je ne savais pas qui avait eu la glorieuse idée de foutre la merde près de là où je me trouvais, mais pour le coup il n'était pas malin du tout. Autant m'éloigner des lieux, ce serait plus sa...AAAAH !!!

Percuté. Renversé. Mes oreilles eurent tout juste le temps de percevoir un juron terrible avant que mes yeux ne se posent sur un enfant. Enfin, un adolescent. Mais ça ne changeait pas grand-chose pour moi. Le gamin croisa mon regard, lâcha un nouveau juron en entendant des bruits de course ... décidément quel charretier ... Il sembla ensuite hésiter une seconde, puis me jeta une pokeball dans les mains avant de reprendre sa course. Je levai un sourcil surpris alors que deux policiers passaient devant moi, accompagnés de leurs Malosses. Un troisième s'arrêta et m'aida à me lever. L'uniforme lui allait plutôt bien, et je reconnus les insignes d'un inspecteur.

- Merci inspecteur. Que se passe-t-il ? J'ai entendu une alarme, et me voilà à terre ...

- Rien de grave monsieur. Un gamin qui pensait que voler une méga-gemme dans une bijouterie était une bonne idée alors que la sécurité était renforcée ... un idiot en résumé.

- Les bijouterie de port Hina vendent des méga-gemmes ?

- Non, c'était une pièce exceptionnelle. Ce genre de gemmes est bien trop rare pour être vendue dans un circuit classique normalement.

Quelques exclamations, et voilà que le gosse était appréhendé. Mieux valait faire profil bas et décamper. Je n'hésitai d'ailleurs pas, et après avoir remercié l'inspecteur je m'écartai du théâtre des activités. Autant filer rapidement, et c'est d'un pas pressé sans être suspect pour autant que j'entrai dans un hammam. Je me dirigeai alors vers les cabines. J'aurais certes bien besoin d'un peu de détente, mais c'est tout autre chose qui occupait alors mon esprit. bien à l'abri des regards, j'ouvris la pokeball du voleur ...

- Nanméouïe !

Un ... Nanméouïe ... Je soupirai. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir foutre avec ce pokemon ? Je ne savais même pas à qui il appartenait ... non mais quel bordel. "Heureusement", je crois, ledit Nanméouïe me tendit une lettre. Visiblement le voleur avait prévu le coup. Tant mieux. Je pris la lettre, dubitatif, avant de la déplier :

Qui que vous soyiez,

Le Nanméouïe est un mâle (il y tient) et il s'appelle Alfred. Il nous aide à tenir la maison avec papa et maman, et ma sœur. Elle est tombée malade et il n'arrive pas à la soigner. je pense que la mega-évolution pourrait aider, mais ... en plus on a pas les moyens de payer le docteur. il y a une nanméouïte à la bijouterie, je l'ai vu. Elle risque de ne pas rester longtemps, alors je vais essayer de la voler. Enfin juste l'emprunter, je la rendrais dès que ma sœur sera guérite ! Si vous lisez ça c'est que j'ai eu le temps de vous envoyer sa ball avant de me faire arrêter. S'il-vous-plaît, allez prévenir ma famille et rendez-leur Alfred, c'est très important. Nous habitons [...]

Je froissai le papier. Crétin de prolétaire. Une mega-gemme ne sert à rien sans gemme sésame. Et franchement, il aurait eu plus facile de rassembler de l'argent. Et ça aurait été bien moins dangereux et risqué. Me voilà coincé avec un e ménagère de moins de 50 ans, ha ben bravo ! Quoique attend ... Si ce Nanméouïe était vraiment habitué à tenir une maison, et étant donné que je n'avais plus de domestiques (enfin, dès que j'aurais l'occasion de les renvoyer je le ferais), il pourrais m'être utile. Le gamin avait laissé son adresse, mais ...

- Nanméouïe ?

- Oui mais nan. Pas de chance pour toi Alfred, tu viens avec moi.

Je le rappelais dans sa ball, où je savais qu'il resterait prisonnier. Je m'occuperais de le plier plus tard. Pour le moment, j'avais gagné un majordome dans cette histoire. Plus qu'à finir de rassembler du matériel, et je pourrais me lancer dans une petite expédition d'une journée à la gueule de kane.
Revenir en haut Aller en bas

I'm Badman [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai dis, on rentre !!! [terminé]
» Acte I scène I [Terminé]
» Acte 1 Scène III [Terminé]
» Acte I Scène V [Terminé]
» Une cage de pierre [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Port Hina-