Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

There's always a line that we'll cross and there's no return. [Pv Stan] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

There's always a line that we'll cross and there's no return. [Pv Stan] [Fini] Empty
MessageSujet: There's always a line that we'll cross and there's no return. [Pv Stan] [Fini] There's always a line that we'll cross and there's no return. [Pv Stan] [Fini] EmptyMar 22 Sep - 9:00


Où étais-je encore ? Sérieusement, je n'en avais absolument aucune idée. À première vue, pas besoin de me dire "une ville", je n'étais pas aveugle. Il n'y avait guère beaucoup d'humains pour l'instant… Certes, j'espérais grandement que cela reste calme, mais je doutais fort bien que cela arrive. Bah quoi ? Pas ma faute, si je n'aimais point quand les humains étaient trop nombreux autour de moi. Malgré que j'étais jeune, chromatique et avait les yeux vairons, un œil vert et un autre bleu. Je restais une Pokémon, qui pour beaucoup d'humains, apportait le désastre avec elle. Arf… Mais comment sortais-je d'ici, moi ? Je savais que je n'étais pas douée dans la vie, mais comment avais-je bien plus terminée ici, sans être capable de trouver la rue que j'avais prise pour arriver ici ? Bah oui, au début, j'étais curieuse de découvrir cet endroit, mais cela était lorsque le soleil n'était point lever encore et que tous dormaient ou presque… Pas là, là quand les gens commençaient à se lever et se balader dans leur ville. Après tout, même si j'essayais de me cacher des humains, cela était surement impossible ici en plein jour. Remarque aussi longtemps qu'on m'ignorait cela m'allait très bien, malgré que je n'aimais guère quand les humains portaient davantage leur regard sur moi. C'était souvent dans ce genre d'endroit que j'aimais le pendentif écrit "Shio" dessus que m'avait donné mon ancien maître, cela pouvait faire croire à ces stupides humains que j'appartenais à quelqu'un, même si au final, j'étais libre.

Continuant d'errer dans le but de réussir à sortir de cette foutue endroit… Ah ! Que je n'étais pas douée dans les villes, mwa… Soupirant intérieurement. Arrêtant dès que j'apercevais un drôle de petit Pokémon plus loin. Un humain le regardait… Quelle espèce était-ce ? J'en avais aucune idée, disons que c'était bien la première fois que j'apercevais ce genre de Pokémon. Arf. Me brassant la tête de droite à gauche quelques coups. Était-ce vraiment le temps de pensée à cela en ce moment ? Non. Surtout que vu comment agissait ce drôle de petit insecte, j'avais des doutes qu'il était avec l'humain. Que faire ? Certes, je pouvais bien fermer les yeux et continuer ma route, mais quelque chose me disait que si je fessais cela, j'allais peut-être le regretter intérieurement par la suite… Pourquoi ? Pourquoi avais-je ce drôle de sentiment tout d'un coup ? Je ne savais même pas si ce Pokémon était sauvage ou pas…

Tsss. Avant même que je le réalise moi-même, j'étais déjà en train de courir vers la scène pour arrêter devant le drôle de Pokémon feuillu, faisant face à l'humain. Placer en position de défense, tout en grognant face à l'homme. Le fait que je devais bien faire une tête de moins que ceux de ma race adulte ne me dérangeait guère. Certes, j'étais jeune et puis ? Plantant mon regard vairon dans celui de l'humain. Montrant bien que j'attaquerais seulement si ce dernier tentait quoique ce soit… Du moins, pouvais-je vraiment faire quoique ce soit ici, au final ? Je ne savais guère… Parce que oui, je devais avouer qu'intérieurement, j'avais peur, même si je ne le montrais point. J'espérais vraiment que ce Pokémon n'était pas avec l'humain, sinon j'aurais l'air vraiment stupide, n'est-ce pas ? Arf. Tout ce que je pouvais faire au final était de faire confiance à mon instinct…


Hrp:


Dernière édition par Shio le Jeu 26 Nov - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stan Scerier

Hey, regarde !
Stan Scerier vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - The Deceiver

PROFILMessages : 103
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32
RPGHey ! Moi c'est Stan Scerier et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

There's always a line that we'll cross and there's no return. [Pv Stan] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: There's always a line that we'll cross and there's no return. [Pv Stan] [Fini] There's always a line that we'll cross and there's no return. [Pv Stan] [Fini] EmptyDim 27 Sep - 13:05

la route du retour ... à croire que les pokemons du coin prenaient un malin plaisir à vouloir m'empêcher de rentrer chez moi ! L'aube pointait déjà ses premiers rayons, il me fallait rentrer. J'étais épuisé, et de moins en moins enclin au jeu, avouons-le. Cela faisait des heures que je devrais être dans mon manoir, en train de mater ce fameux Alfred, ou de dormir .. oui, dormir est encore une meilleure option, je pense. Mais on m'en empêchait : ce Cheniti m'en empêchait. Tout à fait. à Cause de son attaque abri. J'étais sur le point d'appeler carrément Snow pour en finir, mais Un élément perturbateur vint s'ajouter à la scène, me faisant reconsidérer la question.

Un (ou une, il faisait trop sombre pour le déterminer encore) jeune Absol venait de se placer entre moi et le pokemon insecte. Mais pas n'importe quel(le) Absol ! Chromatique, ses yeux ne brillaient pas du même éclat. Même si la lumière du jour ne permettait pas d'en identifier les couleurs, je devinais donc que la bête avait les yeux vairons. Un pokemon rare dans ses variantes chromatiques, qui pourrait se montrer très intéressant dans les caractères transmissibles. Je n'étais pas non plus un grand éleveur, et la spécialité de ma famille restait les pokemons feu. Le ou la petit(e) héro(ïne) se révélait finalement bien plus intéressant(e) que le Cheniti. Et pour les combattre ...

Ma main effleura le bouton de la luxe ball, libérant Fate. Mon propre Absol, de taille adulte bien entendu, prit place sur le terrain, fièrement campé sur ses pattes. La différence de puissance était palpable : Cheniti avait un movepool terriblement pauvre, et l'autre Absol était très jeune. Il faudrait toutefois se montrer prudent pour le début, on ne sait jamais.

- Fate, détection et reflet !
Revenir en haut Aller en bas

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

There's always a line that we'll cross and there's no return. [Pv Stan] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: There's always a line that we'll cross and there's no return. [Pv Stan] [Fini] There's always a line that we'll cross and there's no return. [Pv Stan] [Fini] EmptyMar 29 Sep - 7:11


Fixant l'homme sans bouger, jusqu'à ce que ce dernier sorte une de ces foutues sphères de malheur. Commençant à grogner après l'homme, sans pour autant tenter quoique ce soit. Je n'aimais pas ces stupides boules qui emprisonnaient mes semblables pour les forcés à faire tout ce que les humains voulaient… Bien vite, un Pokémon que je reconnaissais bien l'espèce en était sorti. De couleur normal et de taille adulte… Oui, un Absol, tout comme moi. Je pouvais facilement sentir la différence de puissance entre lui et moi. J'avais peur, mais je ne pouvais pas le montrer. Pas dans ma situation actuelle. Arf… En parlant de situation, dans laquelle m'étais-je encore mise ?
Je… Ou plutôt, on ne devait pas rester ici… Reculant d'un pas, sans quitter ma position actuelle. Comment faire pour m'enfuir avec Cheniti ? Bah oui, après m'être foutue dans cette situation pour lui, je n'étais quand même pas pour me sauver seule. Tsss. Pour l'instant, je devais me concentrer sur cet humain et ces compagnons le temps que j'arrivais à fuir ou autres. Lançant un petit coup d'œil au Pokémon insecte pour revenir bien vite à l'autre type ténèbres.

- Aabss absol abb, sool absol abss aab absol… (On ne peut pas rester ici, faut trouver le moyen de fuir…) Lançais-je envers Cheniti.

Sans prendre le temps de dire quoique ce soit de plus ou autres, sans vraiment savoir pourquoi… D'un côté avais-je déjà cherchée le pourquoi je fessais tel ou tel chose ? Nan, donc… Je m'étais mise à courir vers l'autre type Ténèbres, ma corne rouge s'illuminait doucement, devenant blanche et très coupante. Voulant utiliser Tranche sur mon semblable qui s'était contenté de se défendre avec une attaque Détection. Tsss. J'aimais bien cette attaque défensive, quand j'étais celle qui l'utilisait pas quand on l'utilisait contre moi… Alors que je me replaçais en position défense, je me retrouvais bien vite entourer de plein d'Absol noir et blanc, grognant envers ceux-ci, sans trop savoir où mettre mon attention, tournant ma tête vers ma gauche, puis vers ma droite… Fermant mes yeux pour tenter de me concentrer un peu, malgré ma situation désespérée, cherchant tout simplement a imiter mon congénère. J'étais peut-être moins fort que lui, mais peut-être pouvais-je quand même gagner un peu de temps avec cela ? Qui sait… Je le verrais bien assez vite, n'est-ce pas ?


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas

Stan Scerier

Hey, regarde !
Stan Scerier vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - The Deceiver

PROFILMessages : 103
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32
RPGHey ! Moi c'est Stan Scerier et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

There's always a line that we'll cross and there's no return. [Pv Stan] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: There's always a line that we'll cross and there's no return. [Pv Stan] [Fini] There's always a line that we'll cross and there's no return. [Pv Stan] [Fini] EmptyDim 4 Oct - 19:13

Fate se campe sur ses jambes, attentif. La piqûre de Cheniti fend l'air, mais d'un bond mon pokemon se met hors de portée. L'absol se rue alors sur le mien, la corne brillante ... un pas sur le côté et le coup partit dans le vide. Je fis la moue, réalisant que ça n'allait pas être évident. Fate n'avait pas les moyens de combattre deux pokemons à la fois : j'aurais peut-être du envoyer Snow et sa canicule ... bah, ils n'étaient de toute façon pas de taille, ni l'un ni l'autre. Qu'importe.

Cheniti veut se protéger mais Fate semble alors se multiplier ... de même que l'autre Absol. Le cheniti rose se jette alors que les reflets, dans une charge qui ne balaie guère qu'un leurre. Fate n'a pas besoin de mes indications pour savoir quel sera son prochain mouvements. Camouflé par ses reflets, le grand Absol lance une danse-lame, préparant la suite des réjouissance que je lui donne avant même qu'il ai finit, afin de camoufler parfaitement le boost d'attaque qu'il vient de s'octroyer.

-Peu follet sur Cheniti !

Avec un pokemon ne pouvant frapper qu'une cible à la fois, chercher à trouver l'original dans les reflets était trop long ou prendrait trop de temps. Autant frapper là où je savais pouvoir toucher : le Cheniti. L'ordre donné à Fate était volontairement flou. Il s'agissait de préparer une prescience en cachant cela derrière l'ordre de lancer un feu follet rapidement. Cheniti ne saurait pas qu'il devait se protéger et prendrait la puissante attaque psy. malgré son type, la différence de niveau devrait sérieusement le secouer, surtout si le feu follet passait. Il serait toujours temps de me tourner vers l'Absol si particulier qui l'aidait plus tard ... J'avais déjà une luxe ball en stock juste pour lui ...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

There's always a line that we'll cross and there's no return. [Pv Stan] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: There's always a line that we'll cross and there's no return. [Pv Stan] [Fini] There's always a line that we'll cross and there's no return. [Pv Stan] [Fini] EmptyMar 6 Oct - 10:14


Au moins, Cheniti avait l’air de tenter de m’aider un peu. Du moins, aussi longtemps qu’il tentait d’attaquer l’autre Absol cela m’aidait, donc ! J’avais réussi à me multiplier, tout comme mon congénère. Ainsi, il y avait tout plein d’Absol un peu partout. Arf… Maintenant trouve le vrai allait être bien compliqué pour moi. Surtout que je n’osais rien faire par peur de me faire repérer par mon congénère. Au dire de l’humain, j’étais resté plutôt calme. Certes, je me demandais pourquoi l’Absol n’avait guère lancé son attaque encore… Au moins, qu’il n’avait pas compris son maitre ? Ou était-ce moi qui l’avais compris de travers ? Arf. Peut-importe. Dès que mon congénère ce décida enfin à lancer son attaque feu, je m’étais placer devant l’insecte, tout en utilisant mon attaque Reflet Magik. Renvoyant ainsi l’attaque FeuFollet a son expéditeur. Chose qui me disait aussi ou était le vrai Absol du coup. Certes, il allait aussi voir où j’étais, mais osef dans ce cas.

Gardant mon regard vairon sur l’autre Absol, tout en grognant vers lui, le poile bien hérisser sur mon dos en positon offensive. Certes, j’étais peut-être petite et jeune, mais je restais assez agressive de nature quand je n’étais pas contente. J'avais envie de fuir, mon instinct me le dictait simplement en voyant mon congénère qui était beaucoup plus fort que moi, mais mon stupide caractère impulsive embarquait sur mon instinct, faut croire…

- Absol abss ab'ol abb !? (Tu peux tenter d'le distraire !?) Grommelais-je.

À peine eus-je terminer que le Cheniti parti en direction de l’Absol noir en utilisant Piqure. En même temps que je partais peux après lui, idée qu’il doive forcement s’occuper de lui avant autre chose. J’étais ensuite aussi partie vers mon congénère préparent une attaque Tranche. Du coup, s’il évitait l’attaque du Cheniti, il allait surement se prendrait un Tranche et s’il n'évitait pas l'attaque de l'insecte, bah je tenterais mon Tranche tout de même après… Du moins, cela était mon idée de base.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas

Stan Scerier

Hey, regarde !
Stan Scerier vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - The Deceiver

PROFILMessages : 103
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32
RPGHey ! Moi c'est Stan Scerier et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

There's always a line that we'll cross and there's no return. [Pv Stan] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: There's always a line that we'll cross and there's no return. [Pv Stan] [Fini] There's always a line that we'll cross and there's no return. [Pv Stan] [Fini] EmptyVen 16 Oct - 13:26

Reflet magik. Intéressant. C'était dommage pour Fate ... Ceci dit, maintenant il ne servait plus à aucun des Absols de se cacher ... Ceci dit la brûlure ne faisait que contrebalancer les danse-lames, de fait nous gardions l'avantage ... et pas qu'un peu. Il avait deux adversaires et ce n'était pas le plus simple dans l'équation c'est vrai. Mais il ne faut jamais sous-estimer une usine à coup critique.

La plupart du temps, et avec la plus grande partie de mes pokemons, j'affectionne un style calme et vicieux, se basant sur l'utilisation des statuts. Cependant, certains se prêtent mieux que d'autre à l'exercice : en particulier Doom bien entendu, un Trioxhydre subtil n'est pas réellement très courant. Mais Fate avait cet autre avantage, celui de fournir une force de frappe optimale. Et dans le cas présent, d'avoir les moyens de s'en servir.

-Frappe en premier !

Cela peut paraître surprenant concédons-le, et peu clair. Mais Fate avait ici seulement deux options pour obéir à cet ordre : coup bas et moi d'abord. Et ça ne fut pas vraiment difficile de choisir. quoi utiliser sur qui.

Fate partit comme le vent, corne au clair. Avant même que l'autre Absol ne puisse réagir, une tranche critique la cueillait à la poitrine. De quoi la stopper dans son élan. Fate ne resta pas inactif : La vitesse de son coup avait laissé Le cheniti un peu surpris, l'Absol en profita pour pousser son avantage, plaçant un coup bas avant de recevoir une piqûre. Aïe tout de même, heureusement qu'il était plus expérimenté. Mais la prescience tomba enfin.

Fate n'était plus très vaillant à cause de la brûlure : néanmoins, il fallait l'admettre, la différence de niveau qu'il affichait face à ses adversaires lui avait permis de maintenir aisément la distance, et il s'en sortait plutôt très bien. Je n'aurais sans doute pas besoin d'utiliser un autre pokemon pour en finir.
Revenir en haut Aller en bas

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

There's always a line that we'll cross and there's no return. [Pv Stan] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: There's always a line that we'll cross and there's no return. [Pv Stan] [Fini] There's always a line that we'll cross and there's no return. [Pv Stan] [Fini] EmptyVen 23 Oct - 17:01


Alors que je croyais pouvoir le surprendre un peu, cela en fut plutôt le contraire. Celui-ci avait utilisé une attaque pour voler mon coup et frapper bien sûr avant moi. Avec ma différence de vitesse envers mon congénère, je ne pouvais rien faire qu'être à sa merci. Bien vite celui-ci était rendu devant moi. Venant utiliser l'attaque que je comptais utiliser sur ce dernier en premier. Un Tranche bien placé pour le mâle qui m'envoyait plus loin au sol sur l'air de combat. Sans se laisser avoir l'autre Absol, c'était retourné vers Cheniti pour venir lui assigner un Coup Bas… Au moins, le drôle d'insecte avait eu le temps de venir utiliser à Piqure sur l'autre type ténèbres. Certes, la différence de puissance restait flagrante, mais au moins, Cheniti avait l'avantage du type sur ce coup-ci. Pour finalement, ce prendre une attaque de dieu sait où. Du moins, je ne savais guère d'où venait cette attaque psy... Sûrement de mon congénère, puisque je ne voyais guère une autre option.

Je me relevais doucement, malgré la douleur à ma poitrine… Tsss. Je ne devais pas me prendre un autre attaque ainsi, sinon je pouvais clairement dire adieux à la vie ou bien à ma liberté chérie. Mon regard ce posait quelques secondes sur le pauvre Cheniti qui n'était guère dans un état mieux que le mien… Non. On ne devait pas rester ici… Il fallait absolument un moyen de fuir. Oui. Je commençais à paniquer à l'intérieur de moi.

- Abss absol !? Sool absol ab s'abss ! (Et l’insecte !? Faut trouver un moyen d’partir !) Lançais-je envers l’insecte, qui avait l’air bien d’accord avec moi.

En même temps que je m'adressais à l'insecte, ce dernier c'était rapproché de moi, pour monter sur mon dos rapidement. Bien vite sans même porter attention à l'humain et son esclave, j'étais partie en sens inverse. Pas que j'aimais fuir, mais j'y étais un peu obligée dans ma situation actuelle. Jetant un simple coup d'œil derrière moi, pour m'apercevoir que l'autre Absol s'était mis à nous poursuive… tsss.

- Chenii cheniti, niti cheniti. (Continue ta course, je m’en occupe.)

Alors que mon congénère essaya de nous attaquer… Surement une attaque Poursuite, qui était la plus logique ici. Cheniti avait simplement utilisé de son attaque défensif Abri pour le/nous protéger… Chose qui visiblement n'empêchait guère l'autre Absol de continuer sa course. M'arrêtant cette fois pour venir utiliser d'Abri à mon tour. Non, mais il allait nous laisser en paix celui-là ? Aussitôt que l'attaque toucha le mur défensif et repoussa mon congénère, j'avais continuée ma route, tournant dans une rue quelconque pour m'arrêter. Le Cheniti avait déjà rejoint le sol, tout en continuant de fuir tandis que j'utilisais un simple Reflet, créant ainsi plein d'images de moi-même. Sans attendre, ni même savoir où était l'humain et son esclave, j'avais empruntée une ruelle x, allant rejoindre le Cheniti.

Sans connaitre cette foutue ville cela m’était surement impossible de réussir à rejoindre une forêt ou autre sans que l’homme ne nous retrouve avant… Après que l’insecte soit revenu sur mon dos, j’avais recommencée à courir dans les rues aléatoirement, pour arrêter après un certain moment à bout de souffle. Tsss. Je n’allais certainement pas réussir à me déplacer ainsi bien longtemps, la fatigue me rattrapait déjà… Bien vite mon attention tomba sur un grand truc métallique avec un couvercle en plastique séparé en deux dessus. Hum. Enfin, je crois que cela était les compositions de ce truc. Enfin, pendant ce temps, Cheniti avait déjà sauté sur la partie fermée.

- Tiii cheniti cheni cheniti ? (Tu crois qu’on peut se cacher là-dedans ?)

- Sssol. A'sol, absol abss… Sool absol abss absol… (Ehum. J’sais pas, mais on verra bien… On n’a pas vraiment d’autres choix…)

À mes dires, l'insecte sauta dans l'objet métallique, alors que je fis quelques pas de recule, pour finalement sauter sur le bord du grand truc métallique, rasant presque de tomber à la renverse, mais au final, j'avais réussi avec bien de la difficulté à tomber dans le grand objet métallique, la partie du couvercle ouverte était même tombé lors de mon entrer presque rater dans l'objet. Côté odeur c'était loin d'être agréable, mais je devais faire avec… Bon, l'avantage, c'était que je doutais fort bien qu'un Pokémon puisse nous pister dans un truc qui sentait aussi mauvais…


HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

There's always a line that we'll cross and there's no return. [Pv Stan] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: There's always a line that we'll cross and there's no return. [Pv Stan] [Fini] There's always a line that we'll cross and there's no return. [Pv Stan] [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

There's always a line that we'll cross and there's no return. [Pv Stan] [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Lord Of Helix, Return Of The Queen.
» Acte III Scène ? (Stan è_é)
» Stan/Ayélet - Overheat
» Stan Scerier, the Deceiver
» The little Disaster ! ~ Shio [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Bas-quartier-