Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

I can show you the underworld • Ft Martyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

I can show you the underworld • Ft Martyr Empty
MessageSujet: I can show you the underworld • Ft Martyr I can show you the underworld • Ft Martyr EmptyMer 7 Oct - 0:07

I can show you the underworld
PV Martyr Runefield
Sa chambre était cosy et pour une fois depuis bien longtemps, désirée de nuit. Mais Ryujii avait donné son numéro à un jeune dresseur qui l’avait contacté concernant son statut de MC Ténèbres et Alioth s’était empressé de lui donner rendez-vous pour s’occuper au plus vite de cette histoire. Il n’avait juste pas prévu d’être fatigué.

Si le dresseur a rencontré la Torche Azurée, ce n’est pas un Champion Ténèbres qui baille aux corneilles qui l’impressionnera. Il envoie une belle image de la Ligue, assis sur une rambarde du port, les pieds ballants et les papilles avides d’un café soigneusement rangé dans un thermos. Ce dernier est d’ailleurs vite confié à Phad qui se trouve dans la même position que lui, alors qu’Alkaid est devant eux, scrutant les horizons avec excitation. Le Noctali veut voir la personne qui a besoin d’eux, mieux encore, il veut voir lequel de ses pokémons bénéficiera plus particulièrement de leur aide. La Dimoret est impatiente aussi, mais pas pour la même raison : la demoiselle veut rentrer et blâme son maître d’avoir convenu l’apprentissage aussi tard. Alors oui, peut-être que c’est plus discret, mais ils pouvaient faire ça de jour à la pension, en faisant aisément passer ça pour un service de l’établissement. Tout le monde n’est clairement pas aussi futée qu’elle.

Enfin, maintenant que les mains d’Alioth sont débarrassées, le brun cherche dans sa besace son téléphone. La joie qu’il a en le trouvant est vite estompée par un grognement quand la luminosité de l’écran lui agresse les yeux mais à part ça, tout va bien. Il est presque 23h, l’heure convenue voir imposée, et il est plus que content de ce constat. Le portable retrouve le bazar monstre qu’est l’intérieur de son sac avant que ce dernier ne soit balancé à ses pieds. Il va fêter la proche arrivée du dresseur par une nouvelle gorgée du divin breuvage si Phad daigne lui rendre, elle qui après une grimace après l’infâme découverte que non, ce n’était pas du chocolat chaud, semble s’être habitué au café et n’hésite pas à boire goulûment le contenu du thermos.

Il pourrait, il devrait se battre avec la Dimoret pour sauver le peu de caféine qui lui reste, mais Alkaid aboie ce qui semble être un signalement quand à une présence nouvelle dans les environs. C’est là qu’il regrette de ne pas s’être intéressé plus tôt à demander au dresseur de quoi il a l’air, mais tant pis. Son Noctali est déjà à lui dire bonsoir en se mettant sur ses pattes arrières pour poser les pattes avant sur ses cuisses. Alors Alioth suit l’exemple de son compagnon et saute de la rambarde, en s’avançant vers l’inconnu, les bras ouverts de façon théâtrale.

Bonsoir Martyr~! S'exclame-t-il en posant un bras sur l'épaule du plus jeune, une fois à côté de lui, Je suis Alioth, voici Alkaid et là-bas il y a Phad.

Puis, un léger silence prend place avant que le brun ne demande dans un murmure, les lèvres craquant un sourire embarrassé.

Tu es bien Martyr, n'est-ce pas ? Sinon j'ai toute une entrée à refaire..

Et même si la Dimoret n'avait pas bougé de place, il sentait sa mine atterrée quand aux manières du Champion.
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

I can show you the underworld • Ft Martyr Empty
MessageSujet: Re: I can show you the underworld • Ft Martyr I can show you the underworld • Ft Martyr EmptyMar 27 Oct - 14:16

Martyr bâillait. Pas le petit bâillement de rien du tout qui veut dire “je suis fatigué”, non non, le gros, long bâillement contagieux de la mort qui veut dire “maintenez-moi éveillé ou je vais finir par dormir debout. Ou en marchant.” Et en l’occurence… Eh bien oui, il marchait le petit albinos, et il était, encore une fois, perdu ! … En même temps, quelle idée de se ballader dans une ville portuaire de nuit, sérieusement ? On était en droit de se demander qui avait décrété que rencontrer un inconnu qui se trimballait des pokémon si puissants qu’il pourrait, littéralement, repeindre une rue entière avec les fluides corporels des siens de nuit, dans une rue habituellement quasiment déserte, était une bonne idée ? … Non, d’accord, silence. Martyr pensait que c’était une bonne idée sur le coup, et je vous hait pour y avoir pensé avant moi, vous êtes content ?

Ceci dit, ça ne changeait rien au fait que, eh bien, il avait réussi à se paumer, monsieur écharpe ! Non, genre, vraiment, pourtant, le Quartier des Quais n’était pas si difficile que ça à trouver, puisque c’était littéralement de là que partaient et arrivaient tout les bâteaux qui faisaient la navette avec Australis, mais… il avait réussi à se perdre, au grand dam d’une Lucifer qui pensait enfin avoir une attaque raisonnable à se mettre sous la dent. Oui, parce que là, tout de suite, du haut de son niveau 17, la pauvre chatte n’avait vraiment pas grand chose qui soit vraiment utile en situation de combats sérieux qui n’impliquent pas de ramener des cadavres de rattata et de Passrouge fraîchement chassés à Martyr et… bordel, oui, ça la complexait. Genre, à mort, même Décibel était plus utile qu’elle, et elle avait à peine dépassé le niveau 10 !

Alors, entendre Martyr parler au Pokénav avec un inconnu, en parlant de lui apprendre une nouvelle capacité, forcément, ça l’avait rendue toute frétillante la petite chatte et, fait inhabituel, elle s’était faite toute sage, une vraie petite crème, au point que tout le monde trouvait ça étrange, mais… bon, au pire, elle reviendrait vite à la normale, hein ? Parce que bon, là, en attendant, elle était perchée sur l’épaule de Martyr, et Décibel suivait à tâtons… Martyr aurait bien fait sortir Quartz de sa ball pour la laisser prendre l’air aussi, mais comment dire… même lui avait conscience qu’un gros diamant qui flotte, ben le sortir de nuit c’était peut être pas l’idée la plus brillante qu’il aurait de sa vie ?

Enfin, ils étaient partis du centre Pokémon à 21h, et avaient littéralement perdus deux heures à marcher, errer, jusqu’à finalement trouver le point de rendez-vous qu’ils auraient du mettre moins d’un quart d’heure à trouver et…

Tu es bien Martyr, n'est-ce pas ? Sinon j'ai toute une entrée à refaire..

… Comment dire que… Alioth s’était littéralement fait traiter de cinglé, Lucifer se marrait sur l’épaule de son maître, le pauvre badaud un peu alcoolisée s’était bien vite barré et…

M… Martyr c’est moi...

Un poil cassage d’ambiance théatrâle tout ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

I can show you the underworld • Ft Martyr Empty
MessageSujet: Re: I can show you the underworld • Ft Martyr I can show you the underworld • Ft Martyr EmptyLun 9 Nov - 19:49

I can show you the underworld
PV Martyr Runefield
Le prétendu Martyr n’est pas très coopératif et le dévisage comme un Magicarpe ferré trop vite pour comprendre ce qui lui arrive. Puis il pue l’alcool pour un jeune dresseur mais, détails détails ?

M… Martyr c’est moi...

C’est au tour du champion d’avoir une tête de poisson avec ses lèvres qui mâchent une exclamation qui ne sort pas vraiment. Et le temps qu’il procède à cette nouvelle information, le vraiment pas du tout Martyr s’est dérobé et il peut donc se concentrer sur le vrai. M’enfin, si le dresseur lui fait pas une blague, on sait jamais c'est des fourbes ces bestiaux. M’enfin, il réprime à « ah bon ? » qui ne servirait à rien et salue vivement de la main le nouveau venu, tout en regardant du coin de l’œil son Chacripan. L’autre pokémon ? Peu d’intérêt, l’est pas ténèbres mais le brun lui offre tout de même un sourire pendant qu’Alkaid se frotte contre les jambes du dresseur puis contre le pokémon au sol tout entier. Tant qu’à faire. Phad ne prend pas la peine de se déplacer, elle n’est pas assez payée pour ça. ( Soit dit en passant, elle n’est pas payée du tout c’est quoi ça ?? )

Dooonc, on va passer l'entrée, au final. Qu'il reprend un peu plus rapidement après avoir tapé dans ses mains, Eh beh, bonsoir et enchanté ! Alioth, Alkaid, Phad.

Parce qu’ils ne vont pas non plus s’embêter à tout refaire avec le travail qu’il y a encore à faire. Et plus vite tout sera dit, ils pourront se mettre à la tâche et aller au lit. C’est pas beau comme perspective ? Au vu du bâillement qui échappe à Alioth, si. Il couvre sa bouche avec le dos de sa main pour une succession de bruits témoignant du fait qu’il n’est pas forcément des plus frais, faisant rire le Noctali et re-soupirer la Dimoret qui s’est approchée avec une distance de sécurité. Puis le boulet faisant office de champion ténèbres décrète à un moment, mentalement, qu’ils sont tous plus ou moins fonctionnels et apte pour commencer, alors il rajoute une dernière phrase pour lancer le travail.

Qu'est-ce qu'on peut précisément faire pour toi~?

Parce qu’il faut toujours préciser, toujours. Et que mine de rien, la petite troupe de Centralis est motivée à faire son devoir.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

I can show you the underworld • Ft Martyr Empty
MessageSujet: Re: I can show you the underworld • Ft Martyr I can show you the underworld • Ft Martyr Empty

Revenir en haut Aller en bas

I can show you the underworld • Ft Martyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de liens : Martyr Runefield
» J'ai laissé une galette, et c'est déjà pas mal ![Rp capture + Pv Martyr]
» C'est l'amour à la plage ? [Event Saint Valentin] ft Martyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Port Kuula-