Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Observations automnales [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Observations automnales [Capture] Empty
MessageSujet: Observations automnales [Capture] Observations automnales [Capture] EmptyVen 23 Oct - 17:47

Quelle belle matinée, je sens l'air frais d'automne courir sur moi, la bise matinal me caresse le bout nez, apportant avec elle senteurs de feuilles mortes et de châtaignes tombées au sol...
Les mustéboués batifolent dans l'étang, les ceribous se balancent de branches en branches et les vivaldaims se parent de leur parure de saison.

Je décide de marcher un peu, pour me dégourdir les jambes dans la fraîcheur de ce matin me faufilant entre les arbres, semblant monter jusqu'au ciel, la lumière se tamisant par endroit, m'enfonçant dans la trouée des platanes et des hêtres.
Puis je m'arrête, une couleur étrange m'absorbant, une couleur verte feuille, ne collant pas avec le feuillage des arbres. Je m'approche et reconnaît des cheniti, blottit contre eux pour se protéger du froid. Je les regarde tendrement mais un papilord descend d'au dessus d'eux, visiblement très énervé que je dérange ses petits. Il vole vers moi, et semble me hurler dessus.

Je rigole un peu et libère Braisillon de sa pokéball. Il fait quelque salto en l'air puis se pose délicatement sur mon épaule. Je lui caresse les plumes et dit doucement :

Vive attaque et Picpic...

Il s'exécute rapidement, battant des ailes pour augmenter sa vitesse et se rue vers le papilord qui n'a pas le temps de bouger que déjà il se prend un coup de bec dans le torse, l'envoyant valser sur le tronc de l'arbre, puis Hugin enchaîne avec plusieurs coup de bec très rapides qui finissent par envoyer le Papilord au tapis.

Je tape dans les mains, applaudissant la prestation de Hugin et le fait revenir lançant une pokéball sur le papilord, qui ne résiste pas, il en a plus les moyens, et voilà, un pokémon capturé !

Pas des plus utile, mais je vais me débrouiller pour que tu serve à quelque chose mon petit...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Observations automnales [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Observations automnales [Capture] Observations automnales [Capture] EmptySam 24 Oct - 14:37

La suite de ma balade se passe sans encombre, puis je finis par passer près du lac, l'eau semble tranquille, pas un bruit ne me viens, ce que je trouve bizarre d'ailleurs, c'est pas normal, ou sont passé les mustébouées qui s'amusaient tout à l'heure ? Je m'approche du bord de l'eau scrutant la surface mais c'est de derrière moi que viens un grognement bestial. Je me retourne lentement, pour ne pas effrayer la grosse bête qui se cache juste derrière moi... Un Skitty ? Le petit machin rose bonbon à fait fuir les mustébouées et a fais ce grognement digne d'un galégon ?

Bon, on ne sous estime jamais l'adversaire, mais là j'avoue que c'est un peu dur....


Puis finalement c'est le skitty qui coupe court à mes réflexions en me sautant dessus, montrant ses crocs et essayant une attaque charge que j'esquive en sautant sur le coté.... Je sors une pokéball et envoie Hugin pour se battre. Il sors en voletant joyeusement et regarde son adversaire dans les yeux, avec un vol stationnaire rapide.

Nitrocharge, vite !


Il m'obéis directement et ses ailes se couvre d'une fines pellicules de flammes, avant de se jetter sur le Skitty, qui prend le coup en plein fouet, le repoussant sur plusieurs mètres, avant qu'il tombe Ko. Je m'approche doucement, stupéfait pas le fait qu'il soit déjà hors d'état de nuire, avec une simple attaque...

C'est là que le Skitty saute brusquement sur ses pattes et attaque Hugin avec une feinte fort bien placée. Hugin tombe au sol sous le choc avant de remonter dans les airs et de riposter avec une attaque acrobatie rapide, qui fais valser le petit pokémon normal en l'air. Skitty qui riposte directement avec un réveil forcée qui n'atteint pas, de chance Braisillon.
Il achève enfin le pokémon avec une vive attaque basique qui envoie finalement Skitty au tapis.

Fiuuu, enfin, c'est fini, énervant ce petit pokémon.... Aller reviens Braisillon, continuons la balade...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Observations automnales [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Observations automnales [Capture] Observations automnales [Capture] EmptySam 24 Oct - 20:22

C'est fou le nombre de pokémon bizarre que je trouve dans mon parc quand même... Autant un papilord, c'est logique, pokémon insecte, il y a des arbres et tout cela.... Un skitty c'est logique aussi, un petit pokémon normal, qui se cache et habite par ici, ok, bien que très agressif, c'est encore assez normal....

Mais un Ouvrifier ? Qui se baigne dans l'étang ? Excusez moi mais c'est pas DU TOUT normal.... Surtout quand trois mustébouées Ko flottent à coté de lui.

Mes yeux sortent quasiment de leurs orbites avant que je sorte directement Hécatte qui ouvre doucement les yeux, plein de sa fatigue habituelle.
L'ouvrifier daigne se tourner vers moi et lance un regard hautain, avant de ramasser sa poutre et de se lever lentement vers moi. J'ai donc aisément le temps de mûrir ma stratégie et je n'est même pas besoin de lancer un ordre, car Hécatte à établie une connexion mental entre nous deux.

Il ouvre brusquement les yeux et lance une violente attaque rafale Psy suivi directement d'une attaque éclat magique .

L'ouvrifier n'a pas le temps d'esquiver et se prend les deux attaques, mais ne semble pas broncher. Il prend sa poutre bien en main et donne un grand coup sur mushana mais il se déporte lentement, esquivant largement le coup.

Pour finir, je lui ordonne mentalement d'achever le pokémon sauvage en douceur, avec une attaque hypnose, qui fais tituber Ouvrifier avant qu'il s'effondre lourdement au sol, en ronflant bruyamment.

Je lance une pokéball qui n'a pas de mal à le capturer, Ouvrifier étant endormie profondément.

Bon.... Arès me semble parfait mon gars !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Observations automnales [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Observations automnales [Capture] Observations automnales [Capture] EmptyDim 25 Oct - 16:06

Je finis ma balade en faisant un tour du manoir, passant sur un petit sentier qui longe la serre, puis l'arrière du manoir, à l'endroit ou je dépose les poubelles que le bon éboueur à la gentillesse de venir chercher ici. Mais quelque chose cloche (pour changer...), les poubelles sont éparpillées au sol, et des aboiements retentissent.

Je me dépêche de m'approcher et je vois un chacripan entouré de six malosses qui ont visiblement la ferme intention de le réduire en pièces... Je sors Mastouffe de sa pokéball et le lance dans la bataille qui devient très vite un immense fouillis, alors résumons en quelques lignes :

Six malosses voient Mastouffe, Malosse 6 se barre en courant.

Chacripan utilise Foutage de gueule sur les malosses qui ont peur, c'est super efficace !

Malosse 1 tente quelque chose sur Mastouffe qui ne marche pas puisqu'il fait un magnifique vol plané sur cinq mètre avant d'atterrir....Enfin je crois qu'il a atterrit quelque part...

Malosse 2 commence sérieusement à douter de leur supériorité, il utilise rugissement... Complètement inutile....

Malosse 3 et 4 tente une attaque charge combinée. Malosse 4 prend un coup de patte qui le fait s'écraser dans les feuilles morte. Malosse  3 se mange le pied de Linus dans la bouche, il a mal....

Malosse 5 se fait mettre en pièce par le chacripan décidement très énervé par le fait de ce faire attaquer et qui s'amuse beaucoup à se venger...

Finalement, il ne reste aucun malosse et le chacripan se lèche délicatement les pattes de satisfaction tandis que je me penche vers lui pour le caresser. Il ronronne de plaisir pluis grimpe sur mes genoux, cherchant quelque chose. Avant que j'ai pus faire quoi que ce soit pour l'arrêter il appuie sur une pokéball vierge et entre dedans... Aucun clic, capturé directement....

Bon.... Ben c'est la première fois que ça m'arrive ça....
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Observations automnales [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Observations automnales [Capture] Observations automnales [Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Observations automnales [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Did you just [CAPTURE]
» Dis Vague •• Rp Capture
» Une promenade et une capture~
» Trust in me • Rp Capture
» C'est quoi, ça ? [capture + RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Port Kuula-