Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Une promenade et une capture~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inonnalla Midori

Hey, regarde !
Inonnalla Midori vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Inonnalla Midori et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Une promenade et une capture~ Empty
MessageSujet: Une promenade et une capture~ Une promenade et une capture~ EmptyLun 17 Aoû - 3:02








Une petite promenade ?


Les mains sur mes hanches je regardais ma nouvelle acquisition, un cradaupaud regard éteint. A quoi allait-il me servir ? Au moins il n’était pas couleur chemigum , le bleu naturel et bien plus jolie que le sorte de vert eau étrange des chromatique . Je l’avais obtenue à cause d’une balade près de l’eau et c’était Julien qui s’en étais charger , le petit mâle evoli avait semblé vouloir en découdre sérieusement avec le Pokémon sauvage , qui semblait être totalement à l’ouest , pour ne pas dire dans la lune.

Je me tournai vers Ju’ et commença à le disputer et la petite boule argenter ce recrovilla sur elle-même avant de venir réclamer des caresser essayant de me calmer et malgré  le fait que j’essaye de garder un visage dur, je ne pus tenir très longtemps. Je m’accroupie donc pour caresser Julien et le serrais doucement contre moi. Quel petit manipulateur… il faudra que je demande à Al’ de gronder pour moi… Mais franchement, quel autorité pathétique, j’ai encore un long chemin à faire dans le dressage de Pokémon.  

Je me redressa et lâche la boule argenter pour qu’elle puisse marche en se dandinant à coter de moi et appelle l’autre crapaud, n’étant pas du genre à enfermer mes animaux dans leurs pokéball. Sauf que, il ne sembla pas m’entendre. Je émis un nouveau soupire, la nuit s’annoncer longue en plus de ça il aller avoir les présentations avec les deux autres rester à la maison.

J’attrappa mon evoli , le fixant d'un air sévère pour lui fit comprendre que maintenant après avoir attaquer un autre poké, il allait devoirs assumer ses attaques après tout  ses parce que il lui avait fait subir pas mal d'attaques en le prenand pour un sac entrainement, que je ne pouvais pas me résoudre à le laisser dans cette états dans la nature et donc pourquoi je l’avais capturais dans une pokeball.  

Le petit et tout mignon evoli fit la moue , mais finalement alla pousser et mordiller le cradaupaud pour le faire avancer , mai aucune réaction ne ce fit de la part du poke’. J’écarquilla les yeux et sentie que je commençais à avoir une petit poussée de colère monter en moi que je tenta de refouller en respirant fortement, mais je croisa la regard vide de l'autre tâche bleu et pris une décision. J'attrapa le batracien , le serra entre mes bras et me mis en marche , sifflant pour signal au petit renard que nous rentrions.  

Finalement cette balade m’aura bien plus fatiguer que reposer , malgré son but d’origine~



Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas

Une promenade et une capture~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Promenade au Quartier Vert [Captures & Duel]
» Did you just [CAPTURE]
» Trust in me • Rp Capture
» C'est quoi, ça ? [capture + RP]
» Dis Vague •• Rp Capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Fleuve Lahana-