Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Promenade au Quartier Vert [Captures & Duel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Monsieur Patate

Hey, regarde !
Monsieur Patate vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 144
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 36
RPGHey ! Moi c'est Monsieur Patate et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Promenade au Quartier Vert [Captures & Duel] Empty
MessageSujet: Promenade au Quartier Vert [Captures & Duel] Promenade au Quartier Vert [Captures & Duel] EmptyVen 26 Aoû - 17:38

Promenade au Quartier Vert [Captures & Duel] Estell11

Citation :
Une heure après son duel avec Élisabeth, Estelle passa par un Centre Pokémon et fit soigner son Poussifeu qui s'était prit un coup de griffe durant le combat. Elle en profita pour prendre une clé de chambre où elle dormirait pour la nuit et décida d'aller faire un tour au quartier vert, en quête de captures de Pokémon ou bien de combats. Poussifeu se sentait mieux et débordait comme d'habitude d'énergie. L'adolescente croisa sur la route un Skitty sauvage qui essayait d'attraper sa queue. Estelle roula des yeux en réalisant qu'elle croisait pas mal de chats, dernièrement. 

"Poussifeu, ça te dit qu'on l'attrape, celui-là?" Dit-elle en pointant la Skitty. 

Poussifeu avait comprit le message et sauta en bas des bras de sa dresseuse qui lui ordonna aussitôt d'aller donner un coup de griffe à Skitty. La chaton rose lança l'attaque Charge en direction du poussin et celui-ci reçu le coup à plein fouet. Il roula par-terre à quelques reprises avant de se relever, puis concentra un moment avant de filer à toute vitesse vers la boule de poils roses. Il donna un coup de griffe beaucoup plus puissant que le dernier au Skitty qui cria de douleur avant de lui donner des baffes avec sa queue, ce qui n'eut aucun effet. 

"Achève-le avec un dernier coup de griffe!" Lança Estelle qui préparait une pokéball pour l'occasion.

Poussifeu hocha de la tête, puis empoigna son adversaire au dos, avec ses griffes. Le Skitty faisait un rodéo avec le poussin et gémit de douleur et de couleur lorsqu'elle reçu une pokéball en pleine figure. Lorsqu'il compris ce qu'il venait de se passer, il était trop tard pour celui-ci. Estelle venait de le capturer. Poussifeu se lavait calmement alors que la pokéball cessa de bouger près de ses serres. Estelle ramassa la pokéball et donna une caresse à son pokémon. 

"C'est très bien, Poussifeu!" dit Estelle en se redressant. "Continuons notre visite dans ce vaste parc... J'imagine qu'il y a d'autres pokémons à dénicher non loin d'ici..."

Alors qu'ils continuèrent leur promenade, un Snubbull sauvage bondit d'un buisson et bondit sur le sac d'Estelle. Il essaya de lui dérober son contenu. Celle-ci le prit par le collet du cou et le balança devant elle. Le poussin, pour défendre sa maîtresse, se mit à l'attaquer.

"Eh bah, nous avons de la chance hein? Il a une drôle de coloration, mais je crois que c'est un Snubbull. Les amis de papas en ont et les apportent souvent durant leurs soirées privées..."

- Snubbull, snubbull... grogna le chien en défiant la dresseuse du regard.
- Poussifeu, attaque Griffe!
- Poussiiiiiiiiii!

Après quelques tours de morsures et d'égratignures, Poussifeu était sur le point de perdre connaissance lorsque Snubbull tomba le premier dans les pommes. Estelle sortit une pokéball de son sac et le lança sur le chien. Quelques secondes plus tard, la pokéball cessa de bouger et elle réalisa qu'elle venait de capturer son cinquième pokémon depuis son arrivée à l'archipel. Elle poussa un soupire de soulagement, puis se pencha vers Poussifeu sur lequel elle appliqua une potion qu'elle avait achetée au marché. Il n'avait que quelques coup de morsures ici et là, la plupart étaient superficielles, mais il semblait capable de combattre encore une fois. Elle se dit qu'un autre combat pourrait lui faire du bien comme entraînement, alors elle décida de continuer ses recherches pour un nouveau pokémon sauvage.

Une quinzaine de minutes plus tard, Estelle passa dans une clairière sombre où elle avait entendu des bruits de combats. Elle remarqua un Posipi inconscient près d'un tronc d'arbre, blessé et recouvert de bouette. Elle prit pitié du petit animal et se pencha pour appliquer une potion sur ce dernier, afin de soigner ses blessures. Ce dernier se réveilla et prit peur. Il bondit derrière l'arbre et montra son regard effrayé à la dresseuse.

"Ça va, je ne vais pas te faire de mal..." dit-elle. "Est-ce que ça va aller?"

Le Posipi hocha de la tête, bien qu'il était conscient qu'il s'adressait à une étrangère.

"Très bien, dans ce cas, je vas retourner au centre pokémon pour le reste de la soirée. Fais attention de ne pas te faire prendre la prochaine fois, hein?" déclare celle-ci.

Elle s'éloigna alors, se disant qu'elle avait fini ses captures pour la journée. Poussifeu sur ses talons, elle mit ses mains derrière sa tête, puis bailla. Le soleil allait bientôt se coucher et elle commençait à avoir faim. Quelques minutes de marche plus tard, elle fit volte-face lorsqu'elle réalisa que le Posipi la suivait discrètement.

"Allons, ce n'était qu'une potion, pas besoin de me suivre..." dit-elle en clignant des yeux. "A moins que tu aies faim, alors là je comprendrais..."

Elle sortit de son sac la boite de croquettes végétales pour Pokémons qu'elle avait achetée au bazaar, l'autre jour, puis en donna une au petit rongeur électrique qui bondit de joie en recevant une gâterie. Ensuite, elle reprit la route pour se rendre au centre pokémon. Poussifeu semblait déçu qu'elle ne lui avait rien donné. Celle-ci ne voulait pas dépasser la dose accordée par jour, tel que prescrit sur l'étiquette. Elle attendit quelques minutes avant de se rendre compte que le Posipi les suivaient encore.

Cette fois, elle se tourna et sortit une pokéball de son sac. Elle roula des yeux, puis demanda à la souris: "Tu veux nous accompagner, n'est-ce pas?"

Le rongeur hocha de la tête et sautilla sur place avant de couiner de bonheur. Elle haussa des épaules, puis roula la pokéball dans sa direction. Il appuya sur le bouton, puis fût aussitôt capturé. Estelle se dit qu'elle allait devoir recomposer son équipe une fois qu'elle serait de retour au centre. Poussifeu et Snubbull seraient définitivement dans son équipe, puisqu'ils étaient tous les deux de puissants durs à cuirs. Elle n'avait pas encore eu de combat avec Posipi, mais ce dernier semblait adorable et affectueux. Après son repas, elle avait pris la décision qu'elle allait examiner ses pokémons à tour de rôle et essayer de passer un peu de temps en leurs compagnies, afin d'essayer de mieux les connaître.


Dernière édition par Estelle Tabris le Sam 10 Sep - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Promenade au Quartier Vert [Captures & Duel] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au Quartier Vert [Captures & Duel] Promenade au Quartier Vert [Captures & Duel] EmptySam 10 Sep - 5:48

Après une première nuit passée au centre Pokémon de Port Nau contrairement à ses projets initiaux, Robin se lança finalement sur la route de son voyage initiatique pour devenir une grande dresseuse dès l'aube suivant son arrivé crépusculaire sur l'île de Centralis. Désireuse de d'abord renforcer son équipe soit en entraînant ses partenaires lors de combat dans les hautes herbes, soit en recrutant de nouveaux alliés parmi la population de pokémon sauvage bien plus diverse ici qu'au Kanto, la rousse se dirigea immédiatement vers la capitale, espérant également rencontrer des dresseurs de son niveau afin de tester ses propres compétences et son niveau actuel en situation de combat réel. Son duel contre le Medhyèna de la veille s'était plutôt bien déroulé après tout, même si au final elle avait opté pour une conclusion non violente en laissant fuir la canidé après l'avoir soigné.

Après quelques heures de marche, la jeune femme ne rencontra rien de bien intéressant en route au final alors même qu'elle traversait le chemin qui la portait aux limites de la Capitale. Pendant un instant, Robin hésita à rebrousser chemin pour trouver un adversaire potable, mais un grondement d'estomac lui fit changer d'avis, elle se dirigea donc vers l'intérieur de la cité, un passant l'orientant vers le centre pokémon du Quartier vert où elle pourrait manger gratuitement en échange d'un peu de volontariat pour s'occuper des petits patients. Sifflotante, la rousse emprunta donc la voie principale jusqu'à tomber sur un espèce de pré paisible où quelques autres dresseurs, habitants et touristes vaquaient joyeusement à leurs occupations. Voyant le toit rouge du centre au loin, elle décida de piquer à travers un petit bosquet pour arriver plus rapidement là où un repas l'attendait, son sonistrelle confortablement niché sur son sac à dos, sa petite tête velue appuyée sur l'épaule nue de sa maîtresse.

Soudainement, Robin sentie une certaine tension chez Noivern, tournant légèrement le regard pour voir le pokémon des ondes observer attentivement une motte d'herbes qui gigotait suspicieusement non loin, ses oreilles dressées et fébrile. Curieuse, elle claqua des lèvres pour signaler à son partenaire de toujours de se préparer au combat, le volatile sautant de son sac pour voleter à moins d'un mètre devant elle alors qu'ils s'approchaient de l'anomalie, sans se rendre compte qu'un autre pokémon au pelage noir les suivait discrètement. À peine avait-elle parcouru quelques pas que le mouvement des herbes stoppa net, lui laissant tout juste le temps de voir une tête d'un mammifère recouvert d'écailles vertes avant que celle-ci ne disparaisse. Clignant des yeux, la jeune femme porta son regard vers son compagnon qui semblait toujours très alerte, signifiant que le pokémon mystérieux ne s'était pas enfuit, mais se préparait plutôt à passer à l'attaque. en guise de préparatif, la jeune femme profita des talents de son partenaire pour lui ordonner silencieusement de bombarder l'adversaire de ses ultrasons dès que celui-ci pointerait le bout de son nez.

Robin n'eut pas longtemps à attendre, car un projectile vivant et vert surgit soudainement de là où le pokémon avait disparut plutôt, lui faisant d'abord croire à une sorte d'attaque de type plante de la part d'une créature démesurée. Heureusement, Noivern avait de meilleurs instincts que sa maîtresse, il remua donc des oreilles pour produire un puissant ultrason qui percuta de plein fouet la sphère sans pourtant parvenir à la ralentir moindrement. Surpris par la vitesse de l'attaque, en plus de se trouver entre elle et sa maîtresse, le pokémon dragon n'eut ni le temps ni l'inclinaison d'éviter l'attaque qui le percuta de plein fouet, l'envoyant valser juste devant sa dresseuse où il vrilla vers le sol, s'écrasant lamentablement. Face au duo, la sphère retomba au sol à son tour, se déroulant pour révéler un Sabelette vert qui regardait l'humaine de son petit regard noir !

« Reviens, Noivern ! » s'écria la jeune femme en dégainant sa pokéball de sa ceinture, protégeant le sonistrelle avant qu'il ne puisse prendre un autre attaque. Sabelette étant un pokémon plutôt commun sur les routes entourant sa ville natale, la jeune femme avait reconnue l'attaque roulade, une technique de type roche qui était particulièrement efficace contre les type vol comme son Noivern, en plus d'augmenter en puissance à chaque passage. Craignant que son autre partenaire soit encore trop petit pour faire face à une terreur pareille, la rousse hésita un instant de trop à dégainer sa deuxième boule, le rongeur se roulant déjà en boule pour bondir vers elle !

« Ouaf Ouaf ! Grrrr ! »

Avec ce jappement, un medhyèna surgit soudainement de derrière Robin, grondant pour ce renforcer alors même qu'il s'interposait pour prendre l'attaque à la place de l'humaine, poussant un petit glapissement de douleur au contact de la roulade, mais tenant bon sur ses pattes. Clignant des yeux, la rousse ouvrit grand la bouche de surprise, sous le choc de se faire sauver par un pokémon sauvage avant de noter les petites tâches blanches familière sur le pelage du canidé, l'identifiant comme celle qu'elle avait aidé la veille ! Elle n'eut cependant pas le loisir de s'interroger plus avant, car le sabelette se préparait déjà à rouler à nouveau dans une charge folle, le petit chien lui jetant un coup d'œil par dessus son épaule comme si il attendait des ordres.

« Heu... Attaque charge ! » s'écria Robin après avoir activé son pokédex pour découvrir les attaques du Medhyèna alors même que leur adversaire bondissait dans une nouvelle attaque. Cependant, la chance sourit à l'humaine, car l'attaque ultrason utilisée plus tôt par Noivern porta finalement fruit, le sabelette sautant en hauteur avant de se vautrer violemment au sol, donnant tout le loisir à son nouveau partenaire de charger avec un grand coup d'épaule alors que le rongeur était au sol, sonné. « Pokéball, go ! » s'écria alors la dresseuse sans hésitation en voyant son ouverture, la balle percutant son problème le pokémon souris qu'elle enveloppa de lumière avant de l'attirer en son sein, vibrant une fois, deux fois, trois fois avant de s'immobiliser. Contente de sa première capture, la jeune femme sauta de joie puis, face au regard piteux du pokémon qui l'avait aidé, appuya un autre balle sur son nouveau compagnon, qui venait après tout de prendre un coup pour elle. Le fait qu'il soit de type ténèbres tempérait légèrement sa joie, mais vu sa bravoure, elle pouvait peut-être faire un exception, au moins pour le moment.

Robin ne fit pas d'autre rencontre dans le petit bosquet avant de rejoindre le centre Pokémon qui prit soin de ses compagnons, l'infirmière lui offrant même un sandwich après avoir entendu les grondements de son estomac. Repue et son équipe pleine de santé, la jeune femme quitta le centre à la recherche d'un autre dresseur de son niveau pour tester ses capacités, son regard saphir se déposant sur une blonde qui semblait avoir plus ou moins son âge. La tête haute et un sourire amicale sur le visage, elle se dirigea donc vers cette autre dresseuse, son Sonistrelle de nouveau hors de sa balle et confortablement niché à moitié sur son sac à dos et son épaule.

« Bonjour, je m'appelle Robin, de Kanto, et lui c'est mon compagnon Noivern ! Ça te dirait un petit combat entre dresseuse ? »
Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Patate

Hey, regarde !
Monsieur Patate vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 144
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 36
RPGHey ! Moi c'est Monsieur Patate et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Promenade au Quartier Vert [Captures & Duel] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au Quartier Vert [Captures & Duel] Promenade au Quartier Vert [Captures & Duel] EmptySam 10 Sep - 15:13

Promenade au Quartier Vert [Captures & Duel] Estell11

Citation :
"Un duel?" dit-elle en tournant son regard vers la rousse. "Pourquoi pas?"

Le Centre Pokémon n'est pas très loin, donc peu importe les résultats de ce combat, elle pourrait facilement guérir ses coéquipiers après le duel. Normalement, un duel ne se refuse pas. On peut déclarer forfait lorsqu'on ne se sent pas capable de terminer un combat, mais cela peut nuire à notre réputation. La demoiselle blonde n'avait que faire de ce système de réputation. Elle avait déjà déclarer forfait devant Élisabeth Armstrong car celle-ci ne semblait pas vouloir blesser ses pokémon. Estelle se dit qu'il était cruel de combattre quelqu'un de pacifiste, mais puisqu'elle n'était pas douée pour se faire des amies, elle prit tout simplement la poudre d'escampette. Poussifeu n'avait pas apprécier que sa maîtresse abandonne aussi vite ce combat, mais c'était son droit à elle.

"Derrière le CP, ça te va?" dit la blonde. "Par CP, je veux dire le Centre. J'ai entendu plusieurs dresseurs utiliser le terme alors... Bref, je  suis partante."

Poussifeu était en feu, au sens figuré. Celui-ci bondissait sur place, aux côtés de sa maîtresse et voulait se porter volontaire comme premier coéquipier durant le duel. Estelle avait déjà fait son choix, elle comptait prendre Poussifeu, suivit de Skitty et ensuite, elle se servirait de Snubbull. Posipi était une alternative pour Skitty, mais cela dépendrait du type de pokémon que Robin choisirait. L'adolescente remarqua qu'elle n'avait pas fait de présentation. Elle corrigea son tir en s'adressant à la dresseuse rousse durant leur trajet vers la cour arrière du Centre.

"Moi, c'est Estelle. Je viens de Céladopole, Kanto," commente-t-elle. "Quant à Poussifeu, il est né à Hoenn, mais je l'ai reçu en cadeau de mon père."

Une fois arrivée à la cour arrière, elle s'éloigna pour se mettre en position pour combattre contre Robin. Elle attendit que son adversaire lance ses ordres avant d'ordonner à Poussifeu de passer à l'action.

"Poussifeu, utilise Rugissement, suivit de Puissance!"

Le poussin encaissa les prochaines attaques de son adversaire, puis rugit à pleins poumons avant de bomber son torse et gratter la terre avec ses griffes. Il semblait prêt pour les ordres suivants de sa maîtresse, mais Estelle préféra attendre que Robin passe au tour suivant. Après tout, ce tour passif ne servait qu'à réduire la puissance de son adversaire et augmenter les chances de coups critiques à son pokémon de feu. Si Poussifeu pouvait encaisser et éviter quelques coups, cela ne serait qu'une question de temps avant qu'il puisse mettre à terre le pokémon en face de lui. Pendant ce temps, Estelle préparait la pokéball de Skitty pour échanger de pokémon lorsque Poussifeu ne pourrait plus se battre.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Promenade au Quartier Vert [Captures & Duel] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au Quartier Vert [Captures & Duel] Promenade au Quartier Vert [Captures & Duel] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au Quartier Vert [Captures & Duel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La verte dans un quartier vert ? [RP Combat]
» Une promenade et une capture~
» C'est l'heure du duel !
» Du-du-duel ! [PV : Alioth Naeye]
» Séjour à la Capitale [PV: Élisabeth] [Duel & RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier vert-