Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

La pire des journée ! [ solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

La pire des journée !  [ solo] Empty
MessageSujet: La pire des journée ! [ solo] La pire des journée !  [ solo] EmptySam 4 Juin - 16:50

J'avais décidé de passé une très bonne journée à visiter cet endroit que je ne connaissais pas ! J'avais vaguement entendu parler du Plateau de Poliahu et je m'étais dit que ça devais être sympa à voir... Grosse erreur, je dirais même plus, grave erreur ! De 1, il n'y avait pas grand chose à voir, de 2... le temps était complètement POURRIS ! Il faisait un froid intense malgré le fait que je m'étais très bien couvert, . je tremblais de froid, en plus, un pokémon me vola mon bonnet. Je courrus après comme je pu, génée par la neige et le fait que je voyais mal.

Hééé saleté !

Ayant finalement marre de trainer mon bonnet, il le lâcha, je pu le remettre. Je compris alors que j'avais encore fait une grave erreur, je n'avais pas regardé par ou j'allais et j'étais... Complètement perdu ! De plus, le pokémon n'en avait pas eu marre, il avait eu peur du pokémon en face qui était plus gros et qui semblait.. assez méchant ! Un hexagel ! Je fut troublé par ce pokémon qui ne semblait pas vraiment avoir d'émotions et qui me balança un éclat glace dés que je fus trop proche. J'envoya de suite Justice qui avec son épais pelage souffrirais un peu moins du froid que les autres. Il évita un 1er éclat glace tout en chargant l'ennemi qui évita lui aussi la charge. Justice poussa un rugissement qui troubla le pokémon et en profitant pour charger. La charge réussi, mais le pokémon l'avait prévue, car il lança Etreinte, mon pauvre pokémon semblait pris au piège !

Je grimaça, ça allait être dur de me tirer de là. Je demanda donc à mon pokémonpokémon de lancer un jet de sable, en éspérant que ça face assez mal aux yeux du pokémon. Ce dernier lâcha justice directement et je demanda à mon pokémon de refaire la même chose puis de charger. Cela du faire un énorme effet sur le pokémon glace car, ce dernier pris la fuite... C'était une bonne chose de faite mais, je savais toujours pas ou j'étais.

Après ce qui me parus être 5h de marche, j'étais totalement frigorifier et je me retenais de pleurer, car j'avais peur que mes larmes ne gèle, j'avais rentrer mon pokémon pour que je sois le seul a souffrir du froid. Je commencés à paniquer, je le sentais, j'avais du mal à réspiré. La chance tourna finalement, je trouva une grotte dans la qu'elle je m'engouffra péniblement.
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

La pire des journée !  [ solo] Empty
MessageSujet: Re: La pire des journée ! [ solo] La pire des journée !  [ solo] EmptyMar 14 Juin - 14:47

La grotte dans la qu'elle je me trouvais était plus grande que je le pensais, j'aurais pas cru qu'il y avait ce genre de choses dans la pleine Poliahu, en tout cas, j'avais plus de vent et même si il faisait encore froid, j'étais à peu prêt abrité. J'éspérais pouvoir faire un feu qui me réchaufferais, le temps que l'ont se rende compte qu'un promeneur s'était égarée et qu'on me raménne, même si il y avait peu de chance. Je me blotti contre une parois, tremblant de froid quand j'entendis le cris d'un pokémon. Le cris me semblaient être un cri de détresse, j'avoue que je ne réfléchis pas sur le coup, je ressorti pour aller voir d'ou ça venais. C'est après deux ou trois minutes de marche dans le blizzard, que j'aperçus une rivière, moitié gelée qui l'aurais été complètement s'il n'y avait pas eu autant de courent ! Un pokémon avait réussi a se bloquer dans la glace, il semblait blessée et légèrement fatigué. Un locklass, ce pokémon était majestueux, même a bout de force, il avait une grâce vraiment implacable.

Attend, je vais t'aider !

Je m'approcha avec prudence du pokémon effrayé et sorti une potion de mon sac. J'asperga le pokémon avec la potion, pour le moment, ça suffirais. J'entrepris ensuite de libéré le pokémon de la glace, manquant de tombé dans la rivière, heureusement que le locklass me rattrapa et m'aida à monté sur sa carapace. Je pense qu'il avait compris que moi aussi, je n'étais pas bien, j'étais mort de froid, j'étais perdu et un locklass c'était assez intelligent pour le comprendre, j'avais entendu dire qu'ils pouvaient lire l'âme des humains, à dire que ces pokémons étaient en voie de disparition, c'était injuste. Je me blotti contre le cou du pokémon qui s'était mis à chanter gaiement. Je me rendis compte après un moment que le pokémon m'avait ramenée pas loin de la ville, je souris.

Merci beaucoup ! Prend soin de toi !

Je commença à m'éloigner quand le pokémon m'apella avec un petit cris triste, il avait arrêté de chanter. Je reviens vers le pokémon qui posa sa tête sur mon torse. Je caressa la tête du magnifique pokémon, c'est d'ailleurs à ce moment là que je m'aperçus qu'il sagissait d'une femelle.


Tu veux venir avec moi ?


Je lui présenta ma pokeball, je souris en voyant le pokémon rentrer de son plein grés dedans.

Edelweiss, tu n'es plus seule !

Je me demandais depuis combien de temps ce pokémon errait seul, en tout cas, tout ça, c'était fini, elle avait une nouvelle famille. Je retourna en ville me réchauffer.

[finit]
Revenir en haut Aller en bas

La pire des journée ! [ solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vraiment une journée de... [Rp Capture ; Pv : Matjaz]
» Une magnifique journée à la plage [Capture/Libre]
» Boo • Rp Solo
» Out of shape • Rp solo
» Pas touche ! [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Plateau de Poliahu-