Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

*Veuillez insérer ici un titre de votre choix qui vous fera craquez*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

*Veuillez insérer ici un titre de votre choix qui vous fera craquez* Empty
MessageSujet: *Veuillez insérer ici un titre de votre choix qui vous fera craquez* *Veuillez insérer ici un titre de votre choix qui vous fera craquez* EmptySam 30 Juil - 18:24


   
Sutekina - Eirin

   

   


   

   
DERRIÈRE L'ECRAN

   

   ♠Prénom/Pseudo : Mitwi, Aimi, Eirin, Eljiina...
   ♠Age : 15 ans
   ♠Fille ou garçon ? : ♀
   ♠Passions : Lire, Rp, Violon et faire des câlins
   ♠Comment as-tu découvert le forum ? : Par partenariat huhu
   ♠Autres : Je suis une patate
   ♠Code du règlement :


   
VOTRE PERSONNAGE

   

   ♠Prénom : Eirin
   ♠Nom : Sutekina
   ♠Sexe : Féminin
   ♠Age : 18 ans
   ♠Groupe 1 : Dresseurs
   ♠Groupe 2 : -
   ♠Classe : Éleveuse
   ♠Région d'origine : Hoenn
   ♠Nom du personnage sur l'avatar : Alice Baskerville de Pandora Hearts

EQUIPE DE DEPART

   

   ♠Pokémon 1 : Rhytmy - Skitty femelle (Niveau 8 )
   ♠Pokémon 2 : Hope - Medhyèna mâle ★ (Niveau 6)
   ♠Pokémon 3 : Agnès - Evoli femelle ★ (Niveau 5)
   ♠Pokémon 4 :
   ♠Pokémon 5 :
   ♠Pokémon 6 :
   
champions, équipe d'arène:
   
   


   
MENTAL

   
Tu termines ta glace avec regret. Elle avait bon goût il fallait dire. Tu résistes à présent à l'envie d'en acheter une autre. Ce serait de la gourmandise. Cependant, on peut dire que tu es très gourmande. Tu as souvent du mal à te fixer des limites sur la nourriture, même si tu n'as plus faim. Alors, un petit bonbon qui te passe sous la main et, hop, aussitôt englouti !
Et tu as dix-huit ans. Des fois, tu as du mal à y croire. Il faut dire que tu ne fais pas beaucoup d'effort pour te comporter en adulte. Tu passes ton temps à jouer, à toutes sortes de jeux, parfois même à des jeux dignes d'une gamine de cinq ans. Tu ne paraît pas très adulte... Mais tu t'en moques. Tu te fiches de ce que peuvent dire ou penser les autres. Tu aimes jouer, c'est tout.
En plus de ton côté joueur, tu aimes bien taquiner les gens. Tu t'amuses à voir leurs réactions à chaque fois. Cependant cela te pose parfois problème. Tu as tendance à facilement oublier les limites, et à les dépasser. Il n'est donc pas rare que tu énerves les autres, alors que tu voulais seulement les taquiner un peu.

Il peux de temps en temps t'arriver d'être capricieuse. Dans ces rares moments, tu ne supportes pas de te voir refuser quelque chose, pouvant parfois aller jusqu'à piquer des crises pour avoir ce que tu veux. C'est un peu ton côté pourrie-gâtée qui ressort, même si, heureusement, ce n'est que très rarement.
La possessivité, tu connais. Tu es extrêmement possessive quand tu tiens à quelqu'un, pouvant facilement devenir envahissante. Et, naturellement, tu peux vite être jalouse d'une personne. Pas rancunière, mais jalouse. Cela s'explique par le fait que tu as peur de perdre les personnes auxquelles tu tiens. Il s'agit probablement là de ta plus grande peur.

Mais malgré tout ça, tu restes une jeune femme pleine de vie, qui aime s'amuser, et surtout une personne très sociable. Tu supportes assez mal la solitude, n'aimant pas rester toute seule. Heureusement, tu as tes compagnons qui t'accompagnent partout ou tu vas. Ils sont probablement ceux qui comptent le plus pour toi. Pour rien au monde tu n'accepterais de les perdre. Ils sont tes amis, ta famille même. Ils comptent énormément à tes yeux.


   
HISTOIRE

   
Tu observe le ciel. Il est dégagé, laissant apparaître une beau soleil. Assise sur un muret, tu caresse distraitement ta skitty. Aujourd'hui, tu te sens d'humeur nostalgique. Tu repenses à ta famille, à ta région d'origine.

Tu es née à Nénucrique au bord de la mer. Benjamine de ta fratrie, ta famille était assez riche. Tu as été la troisième et dernière enfant à naître. Et la seule fille de la famille. Tu avais deux grands frères. L'aîné, ayant sept ans d'écart avec toi, et l'autre seulement deux ans. C'est de lui que tu seras la plus proche plus tard, sûrement à cause du peu d'écart entre vous deux.
Tu ne pourras jamais te plaindre de ton enfance. Tu as vécu comme une petite princesse, qu'on gâtait sans cesse, et à qui on ne refusait rien. Tes parents comme tes grands frères cédaient à tout tes caprices. Tu t'étais habituée à recevoir tout ce que tu voulais.

C'est ainsi que, pour ton cinquième anniversaire, tu reçus l'un des plus beau cadeau de ta vie. Une petite skitty, abandonnée par son ancien propriétaire, et que tes parents avaient recueillie pour toi. La boule de poils rose fut baptisée Rhytmy. Tu aimais sa manière de bouger quand il y avait de la musique, donnant l'impression qu'elle dansait.
Il ne te fallut pas longtemps pour la considérer comme une amie. Vous passiez tout votre temps ensemble, que ce soit en intérieur ou en extérieur. Rhytmy était désormais un membre de la famille. La joie de vivre de la petite skitty, mettait de la bonne humeur à la maison. Elle remontait la moral de tout le monde.

Seulement, vous ne faisiez pas que jouez toutes les deux. Vous faisiez également beaucoup de bêtises. Il n'était pas rare que l'on retrouve des choses cassées par terre après votre passage. Mais, ce n'était encore que des petites bêtises. La pire était encore à venir...
Tu adorais jouer à la coiffeuse. Tu faisais des coiffures improbables à tes frères, profitant surtout des cheveux longs de ton aîné. Tu eus cependant un jour la merveilleuse idée de faire lui faire une teinture, teinture qui partirait à l'eau bien sûr. Cependant, tu ratas lamentablement ton coup, il fallait dire qu'à huit ans tu n'étais pas la plus douée du monde. Et ton pauvre frère se retrouva avec des cheveux d'un rouge bien pétant, sans pouvoir rien faire pour enlever ça.

Il t'en voulu, oh ça oui ! Pendant plusieurs mois il faisait en sorte de t'éviter et de te parler le moins possible. Et toi, tu faisais tout pour te faire pardonner, sans grand succès. Seul le temps pouvait parvenir à lui faire oublier sa rancune. Tu le laissas donc dans son coin, préférant passer ton temps avec ton autre frère et Rhytmy.
Tu n'avais encore jamais quitté Nénucrique. La première fois fut pour ton dixième anniversaire. Tes parents t'avaient préparés une surprise. Cette année-là, tu partit donc à la découverte de Cimetronnelle. La ville dans les arbres te plu beaucoup. Tu apprécias grandement cette vile naturelle. C'est aussi là-bas que tu fis une belle rencontre.

Tu te baladais un peu aux alentours, accompagnée de ta skitty. Ce fut elle, qui repéra en premier le loup caché dans les herbes. Un petit loup doré, qui semblait d'humeur bien joueuse. La journée passa vite. Occupés à jouer, aucun de vous trois ne se rendit compte du temps qui passait. Ce ne fut qu'un moment ou tes parents t’appelèrent, que tu vis enfin l'heure. Ton nouvel ami semblait avoir déjà disparu.
Un peu triste de ne pas avoir pu lui dire au revoir, tu repris cependant le chemin de ta ville natale avec tes parents. Et quelle ne fut pas ta surprise de sentir ton sac bouger pendant le trajet. Sans surprise, tu découvrit à l'intérieur le petit loup doré endormi. Finalement, Hope avait préférait rester avec toi que dans ses herbes.

La vie poursuivit donc son cours, toi avec tes deux compagnons. Après avoir découvert Cimetronnelle, tu commenças à vouloir explorer le monde. Chose que tes parents te refusait. Pour eux, il n'était pas question que tu partes sur les routes et que tu te mettes en danger disaient-ils. Pendant plusieurs années, ce fut la guerre entre vous. Tu leur en voulu longtemps, bien que tu comprenais leur point de vue. Mais tu les trouvais injustes. Ton aîné ne t'aidait pas vraiment. Il était rangé du côté opposé. Seul ton autre frère t'apportait un peu de soutien, bien qu'il n'osait pas contredire le reste de la famille.

Bien que ne pouvant pas partir, tu te documenta. Tu voulais en apprendre plus sur le dressage des pokemon, sur les combats, tout ce qui pouvait t'être utile. Ton désir de voyager grandissait au fil des années.
Par tu ne sais quel miracle, tu parvins à tenir jusqu'à tes dix-huit ans. Considérant qu'à cet âge tes parents n'avaient plus leur mot à dire, tu décida de partir, sans un mot. Tu ne dis au revoir à personne. Ta famille t'avait empêchée de partir pendant tout ce temps, tu n'avais pas besoin de leur dire quoique ce soit.

Cependant, le plus jeune de tes deux frères te surprit. Tu en fus tout de même soulagé. Il serait le seul à te manquer, lui qui t'avait toujours soutenue, toujours aidé quoiqu'il arrive. Et il le fit jusqu'au bout. Avant ton départ, il te confia un œuf. Un cadeau, comme une dernier souvenir, un dernier au revoir. Cet œuf, dont tu prendra grand soin et qui éclora en une petite évoli à la magnifique fourrure bleutée. Agnès.
Cette fois tu pouvais partir. Tu ne savais pas ou tu allais. Tu n'avais pas de destination précise. Tu voulais juste partir loin, très loin de ta famille, de ta ville natale, de ta région. Juste partir très loin...



   
Fiche d'Amylith Sur Libre Graph

   


Dernière édition par Eirin Sutekina le Dim 31 Juil - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

*Veuillez insérer ici un titre de votre choix qui vous fera craquez* Empty
MessageSujet: Re: *Veuillez insérer ici un titre de votre choix qui vous fera craquez* *Veuillez insérer ici un titre de votre choix qui vous fera craquez* EmptySam 30 Juil - 22:33

Bienvenue à toi ! Tu as jusqu'au 14 août pour terminer ta fiche, passé quoi, elle sera archivée et tu seras envoyé dans le groupe inactifs. Tu auras alors jusqu'à la fin du mois en cours pour demander la remise à disposition de ta fiche et la compléter.

Si tu as la moindre question n'hésite pas à consulter la FAQ du forum ou si tu ne trouve pas de réponse à ta question à en poser une dans la section questions. Le staff reste évidemment à disposition.

Résultat des dés :
Félicitations, jusqu'à 2 de vos Pokémon peuvent être chromatiques !


Dernière édition par Alioth Naeye le Sam 30 Juil - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

*Veuillez insérer ici un titre de votre choix qui vous fera craquez* Empty
MessageSujet: Re: *Veuillez insérer ici un titre de votre choix qui vous fera craquez* *Veuillez insérer ici un titre de votre choix qui vous fera craquez* EmptySam 30 Juil - 22:33

Le membre 'Alioth Naeye' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Dé 5' : 2, 94, 14
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

*Veuillez insérer ici un titre de votre choix qui vous fera craquez* Empty
MessageSujet: Re: *Veuillez insérer ici un titre de votre choix qui vous fera craquez* *Veuillez insérer ici un titre de votre choix qui vous fera craquez* EmptyDim 31 Juil - 18:51

Merci pour l'accueil !

Et j'en profite pour prévenir que j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

*Veuillez insérer ici un titre de votre choix qui vous fera craquez* Empty
MessageSujet: Re: *Veuillez insérer ici un titre de votre choix qui vous fera craquez* *Veuillez insérer ici un titre de votre choix qui vous fera craquez* EmptyDim 31 Juil - 20:19

Comme dit sur la cb, faudra juste faire attention aux fautes par l'avenir. Ceci dit celles qui restent sont pas trop gênantes et Eirin a l'air adorable dooooonc.

Fiche validée !

Nous t'invitons à [url=pokemon-sylphium.pokemonrpg.org/t16-bottin-des-avatars]recenser ton avatar[/url] ainsi qu'à te faire une fiche de lien, obligatoire.

A la recherche d'un rp ? C'est par ici !

Bienvenue sur Pokémon Sylphium, et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

*Veuillez insérer ici un titre de votre choix qui vous fera craquez* Empty
MessageSujet: Re: *Veuillez insérer ici un titre de votre choix qui vous fera craquez* *Veuillez insérer ici un titre de votre choix qui vous fera craquez* Empty

Revenir en haut Aller en bas

*Veuillez insérer ici un titre de votre choix qui vous fera craquez*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VOTRE HEADER EST MOCHE
» Le titre de l'inspiration le plus totale [Combat récompense OST]
» Auriez-vous un instant ... ?
» Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gestion des personnages :: Cartes de dresseurs :: Cartes validées-