Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Entre loup et chat [ pv louriot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Entre loup et chat [ pv louriot] Empty
MessageSujet: Entre loup et chat [ pv louriot] Entre loup et chat [ pv louriot] EmptySam 13 Aoû - 10:28

Cette semaine n'avait pas été la meilleur de toutes les semaines, plusieur dresseur avait tenté de me capturer, en vain. Pour me capturer, ils avaient sorti tout un tas de pokémon fort contre moi pour tenter de me laisser le moins de chance possible mais, j'avais quand même réussi à m'échapper face à ses nombreux ennemis. Il y avait eu ce noacier qui m'avait particulièrement effrayé, il y avait eu ce tertarte qui en plus de me trempé m'avais donné un coup de poing dont je me souviendrais longtemps. Et puis maintenant cet insécateur qui m'avait attaqué à coup de Faux-Chage. J'avais pris encore la fuite, m'éloignant toujours un peu plus du petit nid douillet que je me m'étais fait.

C'est après une longue course que je me rendis compte que j'étais dans un coin de la capitale que je ne connaissais pas du tout. Les gens semblaient au moins ne pas faire attention à moi ici, en faite, beaucoup semblaient concentrer sur un appareil étrange qu'ils tenaient dans leur main, il parlait à cet objet ou taper dessus, très étrange. Je marchais, haletant légèrement, j'étais encore un peu humide, j'avais aussi pas mal de petites plaies qui me semblait sans importance. J'étais surprise par tout ce nouveau monde, je ne fis pas assez content et je me cogna dans le jambes d'un humain qui me donnant un coup de pied. Je feula et envoya une poubelle sur le type... Les humains avaient horreur de ça.

Encore une fuite, l'humain avait envoyé un couafarel contre moi, ce dernier coiffé de manière totalement ridicule. Je courrais, je réussi à échapper au type, fonçant toujours. Je me cogna à nouveau contre quelque chose, un autre pokémon visiblement, sans dresseur lui aussi. Le pokémon était plus grand que moi, il me semblait un peu plus fort que moi.


Oh désolé !

Je fis un joli sourire tentant de paraître à peu prêt... Correcte même si avec mon pelage pratiquement noir tellement il était sale, j'avais l'air totalement ridicule face à un pokémon de cette prestance. Je me demandais si il trainait souvent dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Entre loup et chat [ pv louriot] Empty
MessageSujet: Re: Entre loup et chat [ pv louriot] Entre loup et chat [ pv louriot] EmptySam 13 Aoû - 13:11

► Entre loup et chat. ◄
ft. Mira

Entre loup et chat [ pv louriot] Giphy

C'était rare que Lourio se balade en ville, et pourtant, aujourd'hui c'était le cas. Il avait toujours son écharpe bleue nouée à son cou. Les humains s'en fichaient pas mal de lui, pour ne pas lui déplaire, car aucune aura d'humain pur ne traînais pas ici. Lourio marchait tranquillement, observant les alentours, il en profitais vu le rare nombre de fois ou il venait ici, il ferma les yeux quelques secondes et pile à cet instant, quelque chose vint heurté ses pattes, c'était un Pokémon, une Mistygrix pour être précis, le Lucario s'empressa de s'excuser, même si il avait sentit l'aura de la Mistigrix de loin, il ne l'avait pas évitée.

-Oh Désolé!

Lourio mit la patte surs on coeur et baissa la tête pour montrer ses excuses. La Mistigrix sourit, son pelage avait l'air de ne pas avoir été lavé depuis longtemps, mais ça importait peu à Lourio, toutefois, une question lui traversait l'esprit, mais Lourio était poli et commença donc par se présenter

-Je m'appelle Lourio, mais, pourquoi est-ce que tu t'enfuyais comme ça?

C'est vrai ça, la Mistigrix avait l'air de fuir quand elle avait percutée Lourio, et il avait sentit ce sentiment de fuite dans son aura, il resta là, attendant une réponse, Lourio était quand même un Pokémon avec une grande patience et qui était toujours calme, même dans des situations extrêmes, mais son courage égalait aussi sa mélancolie, sa tristesse d'avoir perdu son cher dresseur, enfin bon, il n'était pas du genre à raconter sa petite vie à n'importe quel passant qui viendrait le bousculer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Entre loup et chat [ pv louriot] Empty
MessageSujet: Re: Entre loup et chat [ pv louriot] Entre loup et chat [ pv louriot] EmptyJeu 15 Sep - 11:31

Je m'étais cogné aux pattes d'un pokémon plus grand que moi, visiblement, un lucario de toute évidence. Il semblait plutôt calme et me regardais avec un air qui me sembla plutôt sympathique. Il me regarda de la tête au pied et je me senti un peu honteuse de me présenter face à ce pokémon avec un pelage aussi malpropre. Il ne fit aucun commentaire sur mon pelage devenue gris/noir, mais je me sentais quand même un peu gênée, il fallait l'avouer, je m'étais laissé aller depuis que... Je secoua la tête, je n'avais pas envie de penser à ça.  

Et bien... Le truc habituelle, un humain avec une pokeball... Il m'a  envoyé un  de ses stupide pokémon pour tenter de me capturé, j'ai du prendre la fuite !


Je souris et regarda derrière moi, espérant que ce type n'ait pas réussi à me suivre jusque ici, sinon j'allais devoir prendre à nouveau la fuite. Je regarda le pokémon bleu avec plus de détail, il avait une écharpe autour du cou, drôle de truc.... C'était peut-être à son humain, je regarda partout pour tenter de repérer ce dernier, plus jamais un humain ne me capturerais.  


Et toi alors ? Tu fais quoi ici ? Me semble pas que les lucario soit très commun dans ce genre de coin ?


Je restais sur mes gardes afin de pouvoir détallé au moindre signe humain, c'était dommage de voir tant de pokémon s'abaisser à obéir à des humains qui les abandonnerais à la moindre difficulté, ils étaient tous si naïf. J'eu un petit rire hautain en pensant à ses pokémons persuader que leur dresseur les aimé... Non, nous étions que des objets pour eux... Des serviteurs et rien de plus, mon regard se fit plus dur sans que je m'en rende compte.  

[ désolé pour le temps de réponse ^^]
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Entre loup et chat [ pv louriot] Empty
MessageSujet: Re: Entre loup et chat [ pv louriot] Entre loup et chat [ pv louriot] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entre loup et chat [ pv louriot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rendez-vous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫ [PV : Shio]
» Un chat en vadrouille
» Entre les déchets [Pv : Léonie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier des affaires-