Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelques petites questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Blue

Hey, regarde !
Blue vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 3
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : En vadrouille.
RPGHey ! Moi c'est Blue et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Quelques petites questions !  Empty
MessageSujet: Quelques petites questions ! Quelques petites questions !  EmptyVen 7 Avr - 19:10

Bonsoir la compagnie ! ( ou bonjour, ça dépendra de l'heure à laquelle vous me lirez. ) Brindibou

Voilà voilà, je me promenais sur l'annuaire de forums, à la recherche de bons Pokémon RPG, et j'ai décidé de m'inscrire sur le vôtre qui m'a l'air d'une bonne communauté, sous le personnage de Blue ! 8D Et comme le titre de ce message l'indique, j'ai quelques questions (juste deux en fait. xD ) à propos de la chronologie, et du test RP qui s'impose aux célébrités. ~

• Pour la chronologie, j'ai cru comprendre en lisant le sujet adéquat que l'aventure de Pokémon Sylphium se situait 13 ans après le début de Pokémon Rouge/Bleu/Jaune ? De ce fait, Blue et Red auraient 23 ans ? 8D ( Arrêtez-moi si je me trompe. )

• Pour le test RP, qui se fait préalablement juste avant la fiche de présentation, est-ce que le sujet est complètement libre ou imposé par un membre du staff ? J'attends de voir avant de commencer quoique ce soit en fait. :D

C'est tout pour l'instant, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Quelques petites questions !  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ! Quelques petites questions !  EmptyDim 9 Avr - 12:06

Hello et merci de l'intérêt que tu porte au forum !

Alors, pour te répondre, oui, cependant il faut également prendre en compte qu'il s'est écoulé maintenant un an depuis l'ouverture du forum, et que Blue/Red et cie ont maintenant 24 ans.

Ensuite, pour te répondre, oui, le sujet du test rp est libre et donc à la discrétion du testé.

Ensuite, cependant, je tiens à t'avertir que depuis maintenant quelques semaines, le forum est inactif, la faute à plusieurs facteurs, mais le fait est que les posts ont cessé d'être aussi nombreux qu'ils pourraient l'être. Le staff et moi avons donc pris la décision de rebooter le forum. Ce que ça implique, c'est que tu peux sans problème décider de commencer ton test sans le moindre problème pendant que l'on travaille sur le reboot : il restera entièrement accessible, et pour que tu puisse faire connaissance avec la communauté si tu le souhaite, il est prévu de créer une conversation skype commune (qui sera cependant fermée au moment où le reboot sera effectif, de façon à forcer les gens à revenir sur la chatbox)

J'espère avoir correctement répondu à tes questions, et au plaisir de te revoir parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Blue

Hey, regarde !
Blue vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 3
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : En vadrouille.
RPGHey ! Moi c'est Blue et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Quelques petites questions !  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ! Quelques petites questions !  EmptyDim 9 Avr - 16:45

Bonjour,

Ça marche, merci pour ta réponse !
Je vous envoie mon skype par MP et court me recenser illico, bonne chance à tous pour le reboot !  N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin d'un coup de patte niveau graphisme/codage. ( J'ai quelques notions on va dire. ) Concernant le test RP, je vais donc commencer à le rédiger tranquillement de mon côté.

Bien à vous. ~
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Quelques petites questions !  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions ! Quelques petites questions !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelques questions. ~
» Quelques Questions
» Quelques questions.
» Petites nouveautés
» Petites formalités ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Annonces, questions, débats :: Questions-