Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Paumé en ville [solo capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Paumé en ville [solo capture] Empty
MessageSujet: Paumé en ville [solo capture] Paumé en ville [solo capture] EmptyMer 27 Jan - 19:31

Bon, voyons le bon coté des choses, je suis perdu, mais en ville, ce qui est pas si mal quand on a mon sens de l'orientation... Enfin, je l'ai hein, je sais me repéré, mais là je suis complétement perdu dans mes pensées, farfouillant dans mon esprit quelque chose de fugace, un truc que je sais que je devrais me rappeler, mais j'y arrive pas, je sais qu'il le faut, que c'est utile, une voix dans ma tête me hurle que je dois m'en souvenir et une autre hurle par dessus parce que je devrais l'oublier, j'ai presque l'impression de devenir fou..

Rappelles t'en crétin ! Tu dois t'en rappeler vite !

Oublie idiot, et fermes là toi, c'est moi qu'il écoute !


Non, tais toi, et tue l'autre abruti, écoute moi, tue cette saleté !


Non, tue le toi, et tue les passants aussi, ils sont énervants, tue les tous !


Alors je continue, je marche sans m'arrêter, droit devant moi, fendant la foule rapidement, les gens ne faisant pas du tout attention à moi, me regardant certainement bizarrement avant de tourner le regard pour reprendre leurs affaires idiotes... tandis que je réfléchis encore..

Mais rappelles toi idiot, tu t'en souviens, c'est..

FERMES LA, il doit oublier, tu le sais crétin de subconscient !


HEY, c'est qui que tu traites de crétin, idiot de bourrin de purin de subconscient toi même !


Et je continue, j'écoute les deux voix qui se hurle dessus, se lançant des meubles mentaux dans ma tête, et s'insultant de tout les noms d'oiseaux qui passe dans leur tête qui est dans ma tête...  

Skitty ?

Hein ? C'est quoi ça ?


Un petit pokémon rose, juché sur mon épaule, et me passe sa queue touffu devant le nez, avec un petit sourire niais, tranquillement... Si calme....

Euh... Rappelles toi, il n'est pas important

Non, oublie, mais d'accord avec l'autre crétin, pas important, en plus j'aime pas le rose


Hey, je suis pas un crétin, mais rappelles toi et jetant ce "truc" loin de toi

Ouais, fait ce qu'il dit pour une fois, sauf pour te rappell..


Fermez là tous les deux, laissez le un peu..


Oui... J'aime bien ce skitty, il me calme... je crois que je vais le garder tiens... Il m'aidera à me rappeler peut être....
Revenir en haut Aller en bas

Paumé en ville [solo capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ville fantôme [Rp Capture]
» Capture-poursuite [Solo]
» L'épreuve du feu ( solo -capture)
» Acte III Scène I (Solo capture)
» Prisonnier de la terre [Solo Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier des habitations-