Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

L'épreuve du feu ( solo -capture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

L'épreuve  du  feu ( solo -capture) Empty
MessageSujet: L'épreuve du feu ( solo -capture) L'épreuve  du  feu ( solo -capture) EmptyJeu 26 Jan - 11:48

Maintenant que j'étais inspecteur, on m'avait fait comprendre que mes pokémons.. était légèrement de trop faible niveau et que ça pouvait me poser quelques ennuis pour l'avenir. J'en avais parler à mon père qui me conseilla d'aller voir un de ses amis qui vivais prés de la gueule de Kane qui avait l'habitude d'entraîner les dresseurs.

Une semaine après, j'étais dans le bateau pour Australis. J'avais jamais visité cette ile, mais je savais qu'elle était bien plus chaude que Boréalis et c'était TANT MIEUX ! L'ile me semblat somptueuse et j'avais qu'une hâte, la visité. Oui, j'étais peut-être là pour un entraînement, mais je comptais bien en profité pour visiter un peu. J'avais choisi d'entraîner pour le moment Snippy et justice. Je savais que mimigal n'étais pas forcément avantagé mais, mimigal était très rapide, méticuleux, je savais que cette épreuve ne pouvait que le rendre plus fort.

Arriver au pied de gueule de kane, j'eu l'étrange surprise d'apercevoir un panneau avec un message pour moi. Ce message disait : « retrouve moi là-haut Alvin ». Bon au moins c'était claire, la 1er « épreuve » débutait maintenant. Je pris mon courage à deux mains et commença à monter. Je remarqua assez vite qu'il faisait vraiment très chaud et que ça allait être une épreuve autant pour moi que mes pokémons.

Je marchais depuis un moment, quand un pokémon sorti soudain des buissons. C'était un petit hélionceau, j'avais déjà croisé un dresseur avec un tel pokémon mais, Ce dernier était d'une couleur différente, c'était encore un de ces pokémons .. On appelé ça un shiny. Ce hélionceau était plus claire qu'un hélionceau normal, mais sa flamme était nettement plus vive aussi. Je le trouvais.. adorable, il me fallait ce pokémon.

J'envoya mimigal sur le terrain, l'entraînement commençait ! j'envoya déjà une sécrétion pour ralentir le félin, technique qui ne fonctionna pas tellement car le pokémon le brûla tout de suite, je répliqua avec une attaque ténèbres redoutable. Mon pokémon devais tenter d'évité au maximum les attaques du félin car ces attaques faisait énormément des dégâts, heureusement, l'attaque vampirisme m'aidai pas mal. C'est une dernière attaque ténèbres qui mis fin au combat, je lança une pokeball.

Tut tut... je sentis le stresse monté... raaah ça y était presque, le pokémon était sorti de sa pokéball ! J'en envoya une deuxième puis un troisième ! Le stresse monta encore d'un cran quand la pokeball s'arrêta.. aller reste reste.. Je soupira.. J'avais capturé un nouveau pokémon. Je souris et mis la pokéball dans mon sac.


Bienvenue, Sugar !
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

L'épreuve  du  feu ( solo -capture) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du feu ( solo -capture) L'épreuve  du  feu ( solo -capture) EmptyDim 29 Jan - 13:58

J'avais maintenant un compagnon de plus, qui pourrait bien m'aider et qui en plus de ça avait une très bonne bouille ! On se remis en marche, snippy sur mon épaule pour me tenir compagnie. J'étais persévérant, il fallait que j'atteigne le sommet coûte que coûte, que je prouve à mon père que j'avais mérité ma place d'inspécteur et que je prouve aux autres que mes pokémons pouvait être bon… Il y avait une chose que j'avais pas apprécié du tout… La personne qui m'avait fait ces réflexions m'avait clairement sous-entendu que je devrais me débarrasser de snippy, car les insectes étaient bien trop faible comme pokémon et qu'ils servaient un peu à rien, je comptais bien pprouver l'efficacité que pouvais avoir un mimigal avec un policier.

Je donna un petit coup de pied rageux à cette pensée ! Stupide type… avec ses stupides pokémon n fort.. il se la pétais avec son lipoutou… Je redonna un coup de pied dans un cailloux en grimpant, j'aurais peut être dû m'abstenir car un flamajou sorti des buisson avec un air en colère.. Il était pas content.. pas content du tout, il avait visiblement reçu mon « projectile » .


Je suis désolé !

Le pokémon ne m'écouta pas, trop en colère, il me sauta dessus pour m'attaquer, heureusement, snippy s'interposa et lanca l'attaque constriction. La colère semblait rendre ce pokémon un peu idiot, mais il était aussi plus puissant, il lanca une attaque griffe qui toucha mon pokémon qui répliqua avec un dard venin suivi d'un vampirisme. Je sentis mon pokémon reprendre de la vitalité tendis que l'autre semblait souffrir .. Empoisonnée.. Je voulu le capturé pour l'emmener au centre pokémon mais ce dernier pris la fuite, j'espérais qu'il allait s'en sortir…

Je chercha tout de même le pokémon pendant une heure mais impossible de retrouver la trace du singe de feu, je repris donc mon chemin, me demandant ce qu'il allait bien pouvoir se passer encore.

Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

L'épreuve  du  feu ( solo -capture) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du feu ( solo -capture) L'épreuve  du  feu ( solo -capture) EmptySam 25 Fév - 17:07

Mon ascension sur le volcan continuer, c'était vraiment fatiguant et il me fallut plusieurs pauses. La chance voulait que pour le moment, les pokémons que j'avais rencontré n'étais pas trop fort, mon snippy avait pu les battre, mais il commençait franchement à fatiguer, il faut dire que le feu n'était pas sa tasse de thé.. Je savais que j'allais devoir arrêter son entraînement très bientôt, sinon, il allait finir ko.

J'avais repris la route depuis 10 minutes quand un pokémon arriva , accompagné derrière, du flamajou tremblant de peur.. Ils étaient visiblement amis… et j'allais passer un sale quart d'heure. Ce pokémon, visiblement un volcaropod, avait l'air bien plus fort que les autres. Snippy se jetta dans la bataille, en envoyant directement un dard venin vers le pokémon feu. Le volcaropod se mis à enchaîner des attaques feu que mon pauvre mimigal avait peine à éviter. Le petit pokémon semblait désespérer et sur le point de tomber ko, j'allais le rentrer dans sa pokeball quand mon pokémon se mis soudainement à briller.


Que ?


La lumière me faisait mal aux yeux. Mon pokémon grossissais… Je n'en croyais pas mes yeux… J'étais en train de voir mon mimigal évoluer… Il allait pouvoir montrer qu'il serait un pokémon policier très utile. La lumière s'apaisa, me laissant voir un magnifique migalos dont le pique était plus que grand.

Le combat recommença de plus belle, malheureusement, même après avoir évolué, snippy était trop fatigué pour battre ce puissant pokémon. Je le rentra finalement dans sa pokeball et sorti le locklass… La , le combat fut bien plus rapide et le volcaropod pris la fuite. Je pris mon locklass et repris mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

L'épreuve  du  feu ( solo -capture) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du feu ( solo -capture) L'épreuve  du  feu ( solo -capture) EmptyLun 27 Fév - 13:01

Il commençait à faire très chaud sur ce volcan, j'espérais que ça prouvait que je me rapproche du but, il était temps, je fatiguais moi ! Heureusement pour moi, la plupart de mes pokémons étaient bien plus frais que je ne l'étais et je pourrais compter sur mes pokémons. Je fis encore une pause ou deux sur le chemin.

Une fois de plus, un pokémon me barra le chemin, un fermite qui semblait courroucé et prêt à se battre. Il me semblait nettement moins fort que les pokémons que j'avais déjà rencontré, je décida donc qu'il serait parfait pour entraîner mon dragon… Mon draby avait eu que peu d'occasion de s'entraîner et je devais sauter sur l'occasion. J'envoya donc Vala au combat, cette dernière semblait prête et ravis que je lui fasse confiance pour ce combat. Elle commença directement avec quelques flammèches.

Le pokémon fer semblait pas mal souffrir de ses attaques, c'était une chance, il était clairement pas à son avantage. Je crois qu'il le remarqua car après une nouvelle attaque flammèche, il pris la fuite, au moment même ou je lancais ma pokeball pour le capturer. J'avais raté ce pokémon.. c'était frustrant… Je le chercha pendant un bon moment mais rien à faire, il avait fui et je ne le retrouverais pas.

Agacé, je repris mon chemin. Après 10 minutes, j'apercus enfin la personne que je devais rencontrer, j'avais réussi. Je m'inclina devant lui, Vala en fit de même.


Félicitation, Alvin volfan, tu as réussi à grimper en au du volcan…J'ai avec moi un petit pokémon qui pourra t'être très utile si comme aujourd'hui tu te retrouves face à de puissant pokémon. C'est un pokémon qui a été abandonné par ses dresseurs dans un lac du coin, c'est un petit dur à cuir… tu verra.. Ah oui.. c'est un hypotrempe !

Je pris avec précaution la pokeball du petit pokémon. Le dresseur fit apparaître un abra qui nous téléporta devant une maison ou je passa la nuit, le lendemain, je me préparer pour me détendre un peu sur cette île .

Fin du rp / adoption d'hypotrempe
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

L'épreuve  du  feu ( solo -capture) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve du feu ( solo -capture) L'épreuve  du  feu ( solo -capture) Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'épreuve du feu ( solo -capture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Capture-poursuite [Solo]
» Acte III Scène I (Solo capture)
» Prisonnier de la terre [Solo Capture]
» Paumé en ville [solo capture]
» Un mystérieux pokémon ? [ solo-capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Gueule de Kane-