Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[EVENT] Exploration Souterraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine Empty
MessageSujet: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine EmptySam 22 Aoû - 0:00

Depuis quelques semaines une étrange et inhabituellement forte activité sismique a été enregistrée dans les environs de la Porte de Pa. Encore plus bizarre, les Strassie, Pokémon habituellement relativement paisibles, sont devenus étrangement agités et agressifs, n'hésitant pas à attaquer êtres humains et Pokémon s'aventurant trop près de leur territoire.

Soucieuse de savoir ce qu'il se produit, l'administration d'Erios a décidé d'engager des dresseurs qui, en échange de la signature d'une décharge de responsabilité, devront explorer le Labyrinthe Souterrain de la Porte de Pa, et trouver ce qui s'y passe. Bien évidement, une rémunération est à la clé...

C'est là que vous six rentrez en jeu. La plupart d'entre vous est là parce que vous avez eu vent de l'annonce de l'administration de l'archipel, et êtes venus. Envie d'aventure, appât du gain ? Quoi qu'il en soi, vous êtes là, et vous êtes sortis du chemin balisé, armé de vos Pokémon, de lampes torches, et de tout ce que peuvent contenir vos sacs, après avoir suivi des morceaux de cristaux brisés, d'une couleur similaire à ceux des Strassie... puis, à la suite d'un tremblement de terre, avez été séparés.

Vous reprenez vos esprits quelques dizaines de minutes plus tard, éparpillés dans une grande galerie souterraine, sans doute le niveau le plus profond du Labyrinthe... vous apercevez, malgré l'enchevêtrement de couloirs, une lueur bleutée. Sans doute est-ce vers là que vous devez vous diriger, maintenant...

REGLES :
•Un rythme de réponse d'un post par 48h vous sera demandé, sous peine d'être éjecté de l’événement, qui durera trois semaines à compter de son lancement.
•L'évent étant un rp à 6, le nombre minimum de mots par post qui vous est demandé est de 150
•Vous évoluerez sur un tableau de jeu où chaque case aura un effet qui lui sera particulier, en lançant un dé vous permettant d'avancer de jusqu'à 6 cases.
•Vous avez deux objectifs : capturer un Strassie sauvage, et atteindre le centre de la grotte. (Tout les Strassie sont de niveau 20)
•Lorsque deux joueurs ou plus se croisent, vous avez trois choix : vous ignorer, vous affronter, ou vous unir, additionnant ainsi les valeurs de vos dés pour avancer. (Exemple : deux joueurs ensemble pourront avancer de jusqu'à 12 cases, à condition de se concerter pour aller au même endroit).
En cas de combat, chaque dresseur ne sortira qu'un seul Pokémon. Le vainqueur pourra alors récupérer la moitié des objets collectés par le perdant.

COMMENT SE DEPLACER SUR LA CARTE :
carte:
Comme vous pouvez le voir, vous avez été répartis, au hasard, sur la carte. En postant, vous devez lancer le dé "Event" (un dé 6), et pourrez vous déplacer du nombre de cases indiqué par votre dé. Vous ne pouvez vous déplacer que sur des cases adjacentes.
Exemple : Martyr tire un 6 au dé. Sa position initiale est la case [P29], il peut donc avancer de 6 cases, et va jusqu'à la case [S26]

A la fin de chaque tour (chaque joueur a posté, lancé son dé, et s'est déplacé), le compte PNJ annoncera les résultats du tour, et vous pourrez alors poster, sans ordre de post imposé, pour décrire vos actions suivantes, en prenant en compte les effets de la case sur laquelle vous êtes, et lancer votre dé, ainsi de suite, jusqu'à ce que tout le monde ait attrapé un Strassie et atteint le centre de la carte.

Bonne chance à tous !

[EVENT] Exploration Souterraine W0kn = Alioth
[EVENT] Exploration Souterraine Buoj = Heiki
[EVENT] Exploration Souterraine 6lp4 = Inonnalla
[EVENT] Exploration Souterraine Mm8p = Martyr
[EVENT] Exploration Souterraine Gvw5 = Rodrigue
[EVENT] Exploration Souterraine 7yoc = Ryuuji
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine EmptySam 22 Aoû - 0:32


Au gré de ses pérégrination, Rodrigue avait finalement trouvé un endroit ou se restaurer un peu et ou sortir, et cet endroit n’était nulle autre part qu’un centre Pokémon. N’ayant cependant pas l’argent de payer une chambre, il n’avait pas eu le luxe de pouvoir se payer une douche, mais qu’importe. Il avait donc pris deux heures de repos en plein cœur de la nuit couché sur l’une des banquettes du centre se servant de sa cape épaisse comme d’une couverture, et il fut réveillé a l’aurore par le gardien de nuit, qui, faisant son job, alluma le grand écran qui diffusa les informations. C’est ici que l’éleveur apprit que des problemes avaient lieu dans la zone de la porte de Pa, et que les forces actives voisine cherchaient des volontaires.
Tout d’abord, la première réaction du jeune homme fut de se dire qu’il n’était pas interessé, tout d’abord parce qu’il ignorait complètement ou c’était la « porte de Pa » et ensuite parce qu’il n’avait pas les moyens de se payer un moyen de transport quelconque, et qu’a pied il mettrait tant de temps que le problème allait être réglé. Cependant, alors qu’il était en train de quitter le centre, un jeune homme plutôt avenant l’attrapa, et lui expliqua qu’il était interessé pour aller a la fameuse porte, mais qu’il ne pouvait pas voyager seul « l’agoraphobie l’empêchait de garder son sang froid ». C’était une occasion a ne pas rater, et le jeune homme accepta d’un haussement d’épaule.
Le jeune homme présenta alors au clochard qu’était le jeune homme un magnifique Wailord, qui mit en panique l’ensemble des marins alors réveillés dans le port. Sans se presser, Rodrigue grimpa sur le dos du Pokémon, qu’il osculta visuellement pendant une bonne partie du voyage, sans dire un mot ni regarder le dresseur. LE Pokémon semblait en bonne forme, et il semblait apprecier d’avoir des voyageurs a son bord. Finalement Rodrigue se contenta de caresser l’imposante baleine, qui sembla se tortiller sous son toucher, bien que ce fut physiquement impossible que cela n’arrive. Quand Rodrigue fit alors attention a son compagnon temporaire de voyage, celui-ci s’empressa de lui expliquer :

-Nous arriverons directement coté Porte de Pa. Là, je demanderai a mes Rayquaza de nous porter jusqu’en haut, pour pas devoir se taper le voyage jusque …

Le regard blasé du brun fit comprendre au jeune farceur que l’idée d’avoir utiliser des Pokémons si impressionnant et –hypothéthiquement inexistant- n’avait pas pris chez Rodrigue. Ainsi le jeune homme se gratta l’arrière de la tête, rigola, avant de dire qu’il avait un Roucarnage et que ça ferait l’affaire.  A nouveau il y eut un haussement d’épaule, et Rodrigue retourna a la contemplation du Pokémon aquatique. Une fois au pied des falaise, le brun se redressa et se dégourdit les jambes, alors que l’autre faisait apparaitre son oiseau. Celui-ci n’hésita pas, et se posa a même le dos du Wailord qui ne broncha pas, et Rodrigue prit place sur l’oiseau, qui décola souplement, et le porta jusqu’au sommet de la porte. Et c’est alors que cela fit tilt dans la tête a Rod : pourquoi avoir cherché un compagnon de route pour lutter contre l’agoraphobie alors qu’ils avaient fait le voyage tout les deux en tête a tête ?
Quand notre anti-héros, cela ne peut être que ça a ce stade… se tourna face a son compagnon de voyage et ses Pokémon, tout les trois avaient disparus, et seule une vague forme noire filait sous les eaux… Incrédule, le jeune homme se frotta la tête, sans comprendre ce qui venait de se passer… Finalement, il était arrivé a la porte de Pa, et il remarqua un attroupement. Sans se presser ni regarder personne, il s’approcha, et entendit les explications de la femme, qui parlait aussi fort qu’elle pouvait afin que le plus grand nombre puisse entendre :

-Afin de vous aventurer plus loin dans la grotte, vous devez signer ce document. Une fois celui-ci remplis, si vous avez besoin, vous avez a votre disposition un équipement d’escalade, des rations de survie pour trois semaines, et de l’eau. Ceci vous étant offert par la commune en échange des préjudice que vous pourrez subir.

Et elle mit en garde l’ensemble de l’assemblée du danger que représentait l’exécution. Rodrigue n’étant plus interessé par cela, fendit la foule, s’échappa des premiers rang face a la femme, et ouvrit le bal en signant le premier papier. Il ne tarda pas ensuite a prendre sa part de ration de survie, le materiel d’escalade et sa part d’eau, avant de partir dans la grotte le premier. Durant le déplacement, il s’assura qu’il avait toujours sa lampe dynamo dans son sac, et constata que c’était le cas, il sourit, content, puis reprit son visage terne.
Une fois dans la gueule de la grotte, il prit quelques seconde pour admirer cette fameuse entrée, et laisser son regard s’habituer a la pénombre. C’est a ce moment là qu’il fut rejoint par cinq autres personnes, qu’il ne prit pas la peine de décrire, n’en ayant rien a faire.  Il remarqua plus ou moins vite les cristaux brisés, et se mit machinalement a les suivre. Cependant alors qu’il était dans la gorge de la grotte, il entendit au loin le vombrissement familier des seismes, avant que l’apocalypse lui tombe dessus… Littéralement.
La dernière chose que le jeune homme avait eut le temps de voir, était le sol qui se fendait sous ses pieds, le plafond qui se scindait en deux, et l’entrée qui se retrouvée bouchée. Après quelques seconde, un rocher s’écrasa dans sa tête, l’envoyant dans l’inconscience, et il se revit en compagnie d’Akuzo, dans le temple de Celebi/Ho-Oh/Lugia/au final il ne savait plus, écrasé sous les ossements humains.
Quand le jeune homme reprit ses esprits, il était seul et indemne, et libre de ses mouvements. Immédiatement il prit sa lampe. La lumière mit quelques poussées a venir, mais elle finit par arriver, révélant un espèce de couloir ambigu, dans l’une des sortie donnait sur une douce lumière bleuté aveuglée par la lumière pale de la dynamo… N’ayant nulle part d’autre ou se diriger Rodrigue alla dans cette direction.

[J'avance jusqu'en T13 !]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Sam 22 Aoû - 0:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine EmptySam 22 Aoû - 0:32

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine EmptySam 22 Aoû - 20:41


Exploration Souterraine

Et si je détruisait tout ce qui se trouve autour de moi ? Pour miner, bien sur...

Que de falaises immenses surplombant l'horizon. Que de nuages dégageant annonçant une autre belle journée pour le lendemain. Et quel décor illuminé Heiki n'allait pas voir, puisqu'il serait littérallement quelques pieds sous terres. Et qu'est ce qu'il s'en fichait. Lui était là pour travailler. Pas pour faire du tourisme. Et d'ailleurs, aussi belle que pouvaient être la Porte de Pa, ce n'était pas un coin à touriste. Mais un à embrouille pour le moment.

Des indices avaient précédés son arrivé. Des témoignages, sur les actions étranges de Strassie dans un grotte tout aussi étrange. Beaucoup trop de séisme dans la région, ayant eux-même aidé à l'accès à la grotte en question... Heiki, bien qu'on ne puisse dire qu'il soit l'homme le plus droit d'Erios, prenait très à coeur son travail. Et la Ligue CLandestine devait débarassé la région des problèmes. Ce qui signifiait que même si la Team Ambrosia était la priorité, ce genre de problème le regardait.

Il avait rit lorsqu'on lui avait tendu une feuille, une décharge en cas d'accident. Et il l'avait déchirré la feuille. Avant d'en signer une autre, devant l'entetement du fonctionnaire. Après tout, il n'en avait rien à faire. Et c'était le meilleur moyen pour qu'on lui foute la paix. Et qu'il puisse commencer ses recherches. Ce qui allait être possiblement compliqué. Les autres de la Ligue avait-il bougé également ? Voilà une question dont il ne savait la réponse mais qui, pour une fois, l'intéressait.

Debout dans la grotte, marchant déjà depuis quelques minutes, il alluma une cigarette avant de reprendre sa lampe torche en main pour voir les environs. Deux choses à faire : trouver un Strassie et étudier son comportement, trouver le centre des problèmes de cette foutue grotte. Pour ressortir le plus rapidement possible.

Déplacement : E30 -> G27


 
© ASHLING POUR EPICODE


Dernière édition par Heiki Risan le Sam 22 Aoû - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine EmptySam 22 Aoû - 20:41

Le membre 'Heiki Risan' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine EmptySam 22 Aoû - 23:36

Ohw... que s'était-il passé au juste ? La tête de Martyr lui faisait incroyablement mal pour le coup... quelle chute ! C'était la dernière chose à laquelle il s’attendait mais, considérant les résultats de sa précédente visite des grottes de la porte de Pa, la première chose à laquelle il aurait du s'attendre pourtant ! Martyr était un idiot, oui, mais un idiot qui avait visiblement bien trop soit d’aventure, vu ce qu’il se risquait à faire ! En entendant le mot “exploration”, il n’avait pas vraiment cherché à comprendre, et puisqu’il restait au centre Pokémon près de la porte de Pa, il avait pu s’inscrire directement, signant sa décharge là bas… puis, dans sa tête, la conclusion c’était “mais qu’est ce qui pouvait bien arriver, de toutes façons ?”, au grand dam évident de Pollen, et de ses facepalm répétés, depuis sa ball. Geez, il n’y avait pas grand chose à faire maintenant qu’il s’était décidé, à part tenter d’assurer sa protection au mieux, hein ? La lézarde poussa un autre soupir qui voulait dire bien des choses, maintenant qu’elle était sur l’épaule de son maître et qu’ils rentraient dans la grotte… fait amusant, Martyr était tellement prévoyant que, non seulement tout ce qui leur avait été distribué était inutile pour lui, mais en plus, son propre matériel avait le mérite d’être plus complet, puisqu’il avait également pensé à prendre avec lui, entre autres, une corde et du matériel de premiers secours…

En même temps, quand on s’appelle Martyr, c’était juste le minimum de précaution qu’on se devait de prendre, non ? Et puis… il avait reconnu Ryujii ! Tout joyeux, l’albinos s’en était allé pour le saluer, et eh, peut-être faire route ensemble si le champion feu était d’humeur ? … Au final, il n’en eut pas réellement le loisir, puisqu’au moment où il s’avançait vers le jeune champion, eh bien… crack le sol.

… Crack la lampe torche aussi, ce furent les léchouilles presque désespérées de Pollen sur son visage qui réveillèrent l’albinos qui, en prime… eh bien, avait également brisé la lampe torche fournie par l’organisation. Du coup, aucune lumière, à part la faible lueur bleue qui éclairait son chemin… … et elle venait d’où, d’abord, cette lumière ? … au final, il n’y avait qu’un seul moyen de savoir, hein ? Exploration time, my people.

Déplacement de [P29] à [P28]


Dernière édition par Martyr Runefield le Sam 22 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine EmptySam 22 Aoû - 23:36

Le membre 'Martyr Runefield' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine EmptyDim 23 Aoû - 0:30

Exploration Souterraine
Event
Il y a toujours mieux à faire de sa journée que finir perdu dans le dédale des souterrains de la Porte de Pa. Toujours. Et pourtant ils sont là, tombés de haut et avec le corps tout entier qui se plaint de la chute. Mizar est le premier à se relever, non sans mal, le museau s’affairant tout de suite à trouver Alioth et Alkaid pour les réveiller de façon très.. Baveuse dirons-nous. Ensuite il vérifie le paquetage des sacoches qui se trouvent sur ses flans pour être sûrs que nos chers explorateurs du dimanche ont leurs affaires et, de ce fait, un minimum de chance pour que l’exploration ne se passe pas trop péniblement.

Quand le brun et son Noctali sont assis –oui, assis, faut pas exagérer-, des plaintes muettes s’échangent avant que le Démolosse ne leur rappelle qu’ils ont un objectif, voire plusieurs désormais. Ceci n’empêche pas le –ô ironie- duo dynamique de râler plus vocalement avant de se remettre sur leurs nombres de pattes respectifs. Eventuellement, retrouver le groupe serait bien. Trouver un Strassie tout court, serait encore mieux. Savoir ce qui se passe ? Pas mal, c’est le but de l’opération après tout. Sortir d’ici ? Eh, pourquoi pas.

Alkaid ouvre donc la marche pour les éclairer, même si derrière lui Alioth a, de la main qui ne tient pas la corne de Mizar, une lampe. La lueur qui en émane n’est pas terrible et on blâmera pour ça celui qui n’a pas pensé à mettre des piles neuves. Et c’est dans ce genre de moment qu’il y a un petit sentiment de regret vite balayé par l’excitation qui prend place sur les visages amusées du dresseur et du shiney, qui aiment penser que quelque chose de drôle les attend. De l’aventure en somme. Une où une paire de tennis usés et un sweat ample qui s’amourache de la moindre caillasse ne va pas les amener loin.


B12 à D10


Dernière édition par Alioth Naeye le Dim 23 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine EmptyDim 23 Aoû - 0:30

Le membre 'Alioth Naeye' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine EmptyDim 23 Aoû - 14:36


"M... Monsieur Tomohisa..."

Ryujii jeta un oeil intrigué à la petite fille qui venait de toquer à sa porte. Depuis quelques jours qu'il avait enfin fini les travaux d'installation, il s'était sédentarisé dans la ville de Bulacan, la capitale d'Australis. Cette vaste maison qu'il avait élu au rôle de Quartier Général de la Ligue Clandestine se trouvait au cœur des rues pittoresques de la cité, bien à la vue des services de Police... Et de la liesse populaire dont l'opinion le protégeait contre toute atteinte chez lui. En effet, dans l'unique but de gagner toujours plus de partisans à la cause de la Ligue Clandestine, Ryujii Tomohisa s'était mis en tête d'aider les gens autant que possible. Il apprenait des attaques aux Dresseurs qu'il croisait, récupérait les Chacripan dans les arbres. En quelques semaines, le "Quartier Général" s'était transformé en véritable bureau des requêtes, des jeunes combattants voulant tester leur niveau aux quidam qui avait besoin du coup de pouce d'un type puissant.

Cependant, le visage de la fillette qui le regardait avec des yeux pleins de larmes ne lui disait rien de bon. Derrière elle, un homme qui devait bien avoir la quarantaine, le crâne dégarni, semblait au moins aussi désespéré.

"Oui ? Je peux faire quelque chose pour vous ?"

"C... C'est mon grand frère..."

Le bleuté haussa un sourcil tandis que le père de la gamine prenait le relais, celle-ci étant manifestement sur le point de fondre en larmes.

"Vous avez entendu parler des événements qui ont actuellement lieu au Labyrinthe Souterrain ?"

"... Entrez."

La Torche Azurée fit entrer le père et sa fille, les installant dans le salon, tandis qu'il appelait avec un amusement à peine dissimulé le Porygon 2 qui gérait la maison.

"Jarvis ? Topo sur le labyrinthe souterrain."

"Certainement, monsieur. D'après les informations officielles de l'administration d'Erios, les Strassie du Labyrinthe Souterrain, situé non-loin de la Porte de Pa, sont étrangement agités, devenant même agressifs. La cause en est pour le moment inconnue."

"Informations connues sur les Strassie."

"Ce Pokémon vient des profondeurs de la terre, où la chaleur et la pression sont intenses. La pierre qui orne sa tête émet de l'énergie.
Il sommeille sous terre depuis son apparition, il y a plusieurs centaines de millions d'années. On le découvre parfois en creusant des cavernes.
Le Pokémon Légendaire Diancie est directement lié aux Strassie. Il semblerait qu'il soit une mutation génétique d'un Strassie et qu'il apparaisse de temps à autres.
"

"Chances que Diancie soit liée à ces événements ?"

"30%, monsieur."

"Intérêt de la Team Ambrosia dans une telle situation ?"

"Over nine thousand, monsieur."

"Je vois."


Le champion de feu regarda la petite fille, qui semblait s'être légèrement calmée. Tentant d'avoir l'air un minimum rassurant pour elle, il s'agenouilla devant elle.

"Tu veux bien me dire ce qui est arrivé à ton frère ?"

"Il... Il voulait me donner un Strassie... J'ai dit qu'ils étaient jolis... Et il est pas revenu..."


Ryujii ne put retenir un petit sourire. Braver un supposé danger au-delà de ses capacités pour offrir un cadeau qui plairait à sa petite soeur, c'était aussi quelque chose qu'il aurait pu faire. Il posa une main sur la tête de la petite fille, lui adressant un clin d'oeil.

"Il a l'air courageux ton grand frère. T'inquiète pas, je vais aller le chercher."

A ce stade-là de l'histoire, cher ami lecteur, je vous laisse imaginer la tête qu'ont tiré les forces de Police stationnées devant le Labyrinthe Souterrain quand l'ennemi public de l'ordre à Erios leur expliqua qu'une petite fille lui avait demandé d'aider son grand frère, coincé dans les grottes. Malgré leur répugnance à accepter une telle aide, ils ne pouvaient pas refuser l'appui d'un dresseur aussi puissant. Et c'est ainsi que Ryujii entra dans le Labyrinthe Souterrain, son Arcanin (qui avait utilisé Flair sur une écharpe appartenant au jeune garçon pour pouvoir retracer son odeur dans la grotte) juste derrière lui. Il y avait d'autres personnes, mais il préférait éviter de leur parler pour l'instant. Outre Heiki, Alioth et Martyr, qu'il connaissait déjà, il ne s'attendait à rien d'autre qu'une bande de sbires de la Team Ambrosia. Il aurait tout le temps de les défaire un à un dans la grotte.

En tout cas, c'est ce qu'il pensait, jusqu'à ce qu'un brusque éboulement ne le sépare de tout le monde.


"OK... Qui a laissé Martyr toucher un mur...? Enfin, pas le choix, plus qu'à avancer... Tu sens quelque chose, Legen ?"

L'Arcanin se contenta de lui indiquer d'un signe de tête la lumière bleutée, diffuse, qui teintait les murs du couloir devant lui.

"... Evidemment. Allons-y !"
M2 à J4


Dernière édition par Ryujii Tomohisa le Dim 23 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine EmptyDim 23 Aoû - 14:36

Le membre 'Ryujii Tomohisa' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Inonnalla Midori

Hey, regarde !
Inonnalla Midori vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Inonnalla Midori et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine EmptyDim 23 Aoû - 23:44








Allons vers la lumière



Allonger par terre ,avec terriblement mal à mon postérieur ainsi que les léchouille de Alvin que j'ouvrais lentement les yeux .

-Je vais bien .

Dis je en me redressant doucement et lui donnant quelque caresse pour rassurait mon ami. Me mettant sur pieds en bougeant dans tout les sens , je vérifiais que je n'avais rien de casser , heureusement pour moi , je n'aurais de plus que quelque hématomes à la fin de cette journée. J'éclaira l'endroit où je me trouvais avec ma lampe qui fonction encore elle aussi, je n'arrivais plus à trouver l'endroits d'où j'était tomber après ce qui semblait être un tremblement de terre.

Quoi qu'il en soit je me sentais bête de ne pas mettre préparais plus en allant avec quelqu'un d'autre par exemple dans cette aventure. Je veux dire quelqu'un d'autre du centre de police que je pouvais connaitre , pas un groupe d'aventurier dont je ne sais rien.

Je remonta mon sac à dos sur une de mes épaules et essaya d'enlever la terre qu'il y avais sur mon short avec un grand soupire... ça ne partira pas facilement à la machine.

Finallement je donna une petite tape sur ma hanche pour capter attention de mon pokémon et lui finit signe de venir. Heureusement que j'avais laisser les autres petits dans leurs pokéball, je suis certain que Bel aurait eu de grave blessure... m'enfin~

-Allez on continue mon beau~ serai dommage de repartir les mains vide non ?

Je ne suis pas quelqu'un attirais pas l'appât du gain ... mais je n'aime pas faire les choses pour rien. Puis, avancer était aussi un peu ma seul option dans le cas présent.
Je ressentis par contre une petit douleurs à ma cheville droite , n'étant pas sur qu'elle soit fouler je ralentit mon pas pour essayer de la dégourdir~




Codage by Lamire


F1 => G2


Dernière édition par Inonnalla Midori le Dim 23 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine EmptyDim 23 Aoû - 23:44

Le membre 'Inonnalla Midori' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine EmptyLun 24 Aoû - 0:51

Résultats du tour 1 :
Rodrigue : Le sol s'effondre sous vos pieds, vous vous retrouvez dans une petite galerie du niveau inférieur : rien de cassé, mais en ressortir vous prendra un tour, vous ne pourrez donc pas lancer de dé.
Heiki : Rien ne se produit.
Martyr : Vous trouvez une accro griffe !
Alioth : Rien ne se produit.
Ryujii : Vous trouvez la CT Choc Venin !
Inonalla : Rien ne se produit.

carte:
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine EmptyMar 25 Aoû - 13:33


Exploration Souterraine

Et si je détruisait tout ce qui se trouve autour de moi ? Pour miner, bien sur...

Au fur et à mesure qu'il avançait, Heiki voyait cette lueur bleutée, venant d'un endroit ou d'un autre. Les quelques galleries de la grotte, semblaient converger vers cette lumière même. Mais avancer trop rapidement n'était pas une solution. Surtout que depuis l'éboulement initial, personne ne savait exactement où il se trouvait. Heiki n'avait déjà pas fait gaffe aux autres explorateurs, mais à cause de ceux-ci il se retrouvait quelques peu piéger dans ce qui pourrait se révéler comme un labyrinthe.

Le blond souffla un rond de fumée, puis toucha la surface d'un mur adjacent. Quelques vibration, mais rien de bien anormal. Et surtout, autour de lui, pas un seul Pokémon sauvage en vue. Pas de Strassie, en soi. Ce qui laissait penser à une longue exploration au finale. Pas franchement imprévu, mais pas du tout sympathique. Dans un sens, il regrettait presque de s'en être mélé. Il aurait put faire autre chose de sa journée. Comme de l'entrainement. Parce que là, c'était désert. Purement et simplement.

Nostenfer, qu'il avait libéré pour lui servir d'éclaireur, revint vers lui. A l'aide de ses Ultrasons, Heiki lui avait demandé de trouver une sortie, ou un Pokémon. Ou une trace d'activité. La chauve souris violette se posa un instant, et lui fit signe d'avancer un peu vers sa gauche. La ou éclairait de plus en plus cette lueur bleu... Les autres voyaient-ils également cette lueur ? Etait-elle la raison du comportement des Strassie ? Probable dans les deux cas. Donc l'endroit ou Heiki pourrait retrouver du monde et collecter des informations était de ce côté de la grotte.


Déplacement : G27 -> F19


 
© ASHLING POUR EPICODE


Dernière édition par Heiki Risan le Mar 25 Aoû - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine EmptyMar 25 Aoû - 13:33

Le membre 'Heiki Risan' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine EmptyMar 25 Aoû - 13:54

Exploration Souterraine
Event
L’exploration s’avère vite quelque peu plate et Alkaid est bien décidé a changé cela, lui qui est déjà bien las alors qu’ils n’ont pas tant avancé. Le pokémon arrête donc le travail d’éclaireur ( dans tous les sens du terme ) qui lui était attribué pour plonger la petite équipe dans tout ce qu’il peut obtenir d’obscurité des souterrains et de la lampe torche qui a finalement rendu l’âme. Et qui a été très vite abandonnée sur le sol après quelques commentaires dignes d’un rageux de la part d’Alioth.

Alkaid.

Le Noctali pouffe en entendant son nom prononcé aussi fermement avec une pointe d’agacement. Ce n’est pas le meilleur moment pour s’amuser, mais franchement, un bestiau aussi hyperactif a besoin d’être diverti proprement. Mizar lui grogne après, et se retient de tenter de les éclairer avec son feu, sait-on jamais ce qu’il peut se produire. Il sent cependant la main du dresseur se serrer un peu plus sur sa corne et il lève le museau pour le frotter contre le sweat du brun qu’il découvre tendu. Il devine même qu’à ce stade, il doit se mordiller la joue pour savoir s’il doit s’occuper de son premier pokémon ou l’ignorer et s’aventurer dans le noir complet.

Il opte pour la deuxième option.

S’il fait la moue, il affirme leur besoin d’être sérieux au strict minimum pour cette mission en faisant des pas très sonores. Et ce sur une courte distance car même son Démolosse ne lui est pas d’une grande aide quand il glisse sur une pierre et qu’il s’étale avec la grâce d’un Kaimorse sur le sol, le bras toujours fièrement levé dans la direction de Mizar.

Le rire d’Alkaid est le nouveau son qui remplit le dédale.

C’est donc repu d’amusement, et surtout parce qu’il sait qu’il n’obtiendra rien de plus, que l’evolition ré éclaire leur chemin. Sans non avoir braqué la lumière sur le désormais bien sale brun qui le maudit sous son souffle. Et hors de question de s’arrêter encore pour vérifier qu’il n’a rien, la troupe doit avancer ! Non mais. Ces tires-au-flanc.


D10 à E11

Edit Ryu : Juste pour info, vu qu'on a oublié de te prévenir, t'as été décalé d'une case sur la carte parce qu'avec un 2 tu passes pas de B12 à D10. Du coup là t'étais en D11, si tu veux changer ton déplacement en conséquence...

Edit Al : Boulet que je suis. Du coup D11 à D12


Dernière édition par Alioth Naeye le Mar 25 Aoû - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine EmptyMar 25 Aoû - 13:54

Le membre 'Alioth Naeye' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine EmptyMar 25 Aoû - 14:52

Suivre la lumière bleue, suivre la lumière bleue... c'était bien joli, mais au final, en pratique, il pouvait pas vraiment avancer hein ! A part y aller à tâtons, en frôlant les murs de la galerie dans laquelle il se trouvait, le pauvre Martyr ne pouvait pas faire grand chose... Ah, si seulement il avait sur lui un Pokémon capable de produire de la lumière ou maîtrisant Flash, les choses seraient nettement plus aisées pour lui, maintenant qu'il n'avait plus de lampe de poche ! Mais bon, on faisait contre mauvaise fortune bon coeur, et on continuait d'avancer tant bien que mal, Lucifer maintenant sortie servant de guide, au vu de la faible luminosité et de l'avantage indéniable qu'offrait ses pupilles félines dans un tel contexte.

La petite chatte elle, s'amusait comme une folle ! Un coup à gauche, un coup à droite, son pauvre petit dresseur n'avait d'autre choix que de suivre puisque, pour les heures voire les jours à venir, elle serait ses yeux, et lui ne pouvait donc que lui faire confiance. Ce qu'il faisait aveuglément. Et ça la perturbait. Elle n'était... définitivement pas habituée à avoir autant d'attention, de confiance de la part des êtres humains. Ceux qu'elle avait fréquenté jusqu'à tomber sur son dresseur étaient... brr, rien que d'y repenser... ! Mais bon, mieux valait se concentrer sur...

"Aïe !"

... Et crotte.  Voilà, voilà précisément ce qu'elle voulait éviter, mais qui venait malgré tout d'arriver. Soupirant, la chatte se retourna, tout en ignorant l'oeillade furieuse de Pollen, alors que la catastrophe ambulante qu'était leur dresseur se relevait après sa courte chute... Il était tombé sur... un objet ? Haussant un sourcil, elle le ramassa, le mis dans la main de Martyr, et se retourna... ils étaient loin d'avoir fini leur exploration !

[P28] -> [R26]


Dernière édition par Martyr Runefield le Mar 25 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine EmptyMar 25 Aoû - 14:52

Le membre 'Martyr Runefield' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine EmptyMar 25 Aoû - 14:57

Post en cours, mais il changera selon mon dé so...
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine EmptyMar 25 Aoû - 14:57

Le membre 'Ryujii Tomohisa' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine EmptyMar 25 Aoû - 23:04

La faible lumière de sa lampe guidant ses pas, Rodrigue s’enfoncait de plus en plus dans cette grotte, sans savoir ni ou il allait, ni comment il allait s’en sortir et dans quel état il allait s’en sortir. Çar il était évident qu’enfermé dans les tréfonds de la terre comme il l’était actuellement, il n’allait pas en revenir indemne. Tout d’abord parce qu’il était enfermé avec ses pensées : il n’était pas nouveau que marcher droit devant lui n’empêchait en rien Rodrigue de penser, et cela l’amenait fatalement a penser a ses actes, et a repenser a sa façon d’agir : il n’aurait jamais dû se laisser faire, comment allaient ses Pokémons ? Etaient-ils encore libre de leurs mouvements, de leurs pensées ? Que pensaient-ils de lui, de son comportement ? Sûrement qu’ils devaient tous le detester et qu’ils chercheraient tôt ou tard a venir se venger…
Perdu dans ses pensées, Rodrigue ne vit pas qu’il s’engageait sur un chemin dangereux, qu’il était en train de penetrer dans un couloir dont le sol était fissuré de partout, et visiblement ne supporterait pas un poids supérieur a celui qu’il portait déjà. Et donc, le regard dans le vague et au loin, la lumière pointant bien trop loin pour signaler ce sol, Rodrigue ne fit pas attention, et chuta lamentablement de plusieurs mètres, dans une avalanche de gravat et de poussière. Une fois celle-ci dissipée, il se remit debout, et écouta son corps : il ne souffrait pas. Il allait bien, mais il était dans un trou sans issus, et bien que l’escalade soit possible, il allait lui falloir un certain temps pour remonter le mur. Mais il n’avait pas d’autre choix : il fallait remonter ou crever ici. Et le choix était vite fait.
Donc Rodrigue, avec la méthode d’un pro, enfila son materiel, planta ses crochets, assura ses appuis, et commença l’ascension. Cependant il n’était pas dans la meilleurs condition physique, et son corps a bout de souffle lui fit très vite comprendre, a l’aide de nombreuses crampes, souffle court et étourdissements, qu’il ne devait pas jouer a ce jeu très longtemps. AU final il mit un temps incroyable a remonter la pente, et au sommet de celle-ci, une fois encore, ne pu pas repartir immédiatement : il avait besoin de reprendre ses forces, et il le fit en s’asseyant contre un mur, en attendant que son corps aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Inonnalla Midori

Hey, regarde !
Inonnalla Midori vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Inonnalla Midori et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine EmptyMer 26 Aoû - 0:14








Allons vers la lumière



Mon avancement ne devait pas être flagrant ,mais personne ne le serai jamais. Pas comme si on m'observer d'une quel qu’on que façon. Finalement j'avais moins mal à ma cheville , un peu de glace quand je serai rentré chez moi et il n'en sera plus rien~

Mon trajet ce passa très bien, c'était le calme plats, il y avait juste mes pas ainsi que le petit cliquetis des ongles de Alvin sur le sol qui faisait du bruit dans cette endroits. Ma lampe fonctionner bien et n'essayer pas de me faire peur~

Alvin rester bien proche de moi, me lançant qu'elle que petit regard que je répondais en venant lui donner une rapide caresse ~

Finalement cette ambiance commencer vraiment à me peser sur les nerfs ,malgré les petites caresse que  je faisait à mon pokémon cela ne me rassurait pas assez et je me mis à marcher plus rapidement.





Codage by Lamire


G2 => G5


Dernière édition par Inonnalla Midori le Mer 26 Aoû - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine EmptyMer 26 Aoû - 0:14

Le membre 'Inonnalla Midori' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine Empty

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Exploration Souterraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [EVENT] Course d'Orientation
» We wish you a merry christmas ! [EVENT]
» [Event] Le jeu en Réalité augmentée
» [Event] Le tournoi de La Capitale
» [EVENT] Electrique Froideur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Porte de Pa :: Labyrinthe souterrain-