Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[EVENT] Exploration Souterraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 0:55

Résultats du tour 2 :
Heiki : Rien ne se passe
Alioth : Rien ne se passe
Martyr : Rien ne se passe
Rodrigue : Rien ne se passe. Vous êtes désormais libre de vos mouvements !
Rujii : A défaut d'avoir pu poster à temps, vous êtes éliminé de l'évent. Vous pouvez néanmoins conserver les butins trouvés
Inonalla : Rien ne se passe.

carte:
Revenir en haut Aller en bas

Inonnalla Midori

Hey, regarde !
Inonnalla Midori vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Inonnalla Midori et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 6:04








Allons vers la lumière



Alvin s’agita d’un coup et je dus m’arrêter un peu afin de le calmer. Je ne pense pas qu’il soit claustrophobe, il devait sentir des présences. En même temps ses plutôt normale, la grotte devait avoir une certain faune, même si pour le moment elle ne se montrait pas du tout. Le tremblement de terre les avait peut-être rendues craintif ou ils étaient peut-être sonner. Et pour justifier encore d’autre présence, je n’étais pas seul humaine.
En m’accroupissant pour calmer Alvin je fis tomber ma torche qui roula un peu plus loin arrêtant de nous éclairait le chemin. Pour le moment je ne m’en soucier guère, pour le moment c’était mon pokémon le plus important. C’était donc caresse, câlin et mots pour le réconforter. Alvin n’était plus un petit chiot mais pour moi il sera toujours mon petit Al’ à moi.

Grâce à cette petite pause, je pus remarquer une très faible lumière au loin ? Ma lampe de troche n’est pas très puissante mais la lumière bleuter était encore plus faible et je n’avais donc pas put la voire. Je donna une petite friandise à Al’ car je n’aurais surement pas remarquer cette lumière autrement que si je n’avais plus eu de pile et ca , cela seulement dans un très long moment j’espère.




Codage by Lamire


G5=> G10 (je suppose vue que j'ai du mal à voire qu'elle vrai c'est XD)


Dernière édition par Inonnalla Midori le Mer 26 Aoû - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 6:04

Le membre 'Inonnalla Midori' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 21:52


Exploration Souterraine

Et si je détruisait tout ce qui se trouve autour de moi ? Pour miner, bien sur...

Il pensait avoir beaucoup avancer. En fait, il en était même certains. Pour suivre les déplacements rapides de Nostenfer, Heiki avait du courir un peu. Mais le résultat était le même que précédemment. Rien. Nada. Le néant. Pas un Pokémon sauvage, pas un indice sur ce qui se passait dans ces galleries. Tout juste la lumière bleu qui se faisait un peu plus vive. Il s'en rapprochait... Même si rien n'indiquait si le bras où il se trouvait ne l'emmenais pas vers un cul-de-sac. Détruire les murs ? Valait mieux pas y penser, il n'avait pas envie de finir enterrer sous des tonnes de pierres.

Se grattant la nuque, il s'arrêta un instant. Nostenfer rentra dans sa Pokéball pendant qu'il attrappait dans son sac une pomme. Une pause ne serait pas de trop. Combien de temps allait-il déanbuler apès tout ? Croquant dans le fruit, le blond se posa la question de savoir comment les gens avaient pu reporter un comportement anormal de Strassie, sachant qu'il n'en avait pas vu un seul. Tss... Il repris tout de même sa lampe de poche en main, pour avancé. Pas de temps à perdre.

Le bruit calme de son pas résonait dans la cavité creuse. Il faisait presque exprès du bruit pour attirer du monde. Même si les Strassie etaient plus timides que curieux, si leur comportement était tel qu'on le disait, ils ne tarderaient pas à arriver non ? Non ? L'apréhension d'avoir fait le chemin pour rien accéléra son rythme de crocage de pomme. Dont il jeta le trognon quelques instants après, en laissant échapper une bouffée de fumée de sa cigarette. Dont il jeta immédiatemment le mégot.

Déplacement : F19 -> G16


 
© ASHLING POUR EPICODE
[/quote]


Dernière édition par Heiki Risan le Mer 26 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 21:52

Le membre 'Heiki Risan' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:16

Martyr utilise Marche ! Rien ne se passe !

... Malheureusement ou heureusement d'ailleurs ? Martyr n'en avait aucune foutre idée, mais ce dont il était sur, c'était tout du moins qu'il arrivait à avancer et ça, en soi, c'était déjà très bien pour le petit albinos ! Ca prouvait, tout du moins, que l'exploration se passait bien... ou était-ce réellement le cas ? Peut-être que justement, le fait que pour l'instant tout se passe bien était mauvais signe, un indicateur que, d'ici très peu de temps, quelque chose de mauvais, de très mauvais aller arriver ? ... Bon en fait, c'était ça, ou tout simplement, aussi, que depuis la chute de tout à l'heure sur l'Accro Griffe (un bien pour un mal dirons nous ?) Lucifer faisait SUPER attention à où elle posait les pattes... et surtout les yeux. Vu qu'elle avait un peu (beaucoup même) oublié que son dresseur serait capable de trébucher sur un petit souffle d'air de rien du tout, il fallait se montrer d'autant plus prudente qu'elle était en fait la seule à être capable de correctement voir dans ce sombre décor !

... Mais au moins, Martyr avait besoin d'elle. Réellement besoin d'elle, et le lui faisait sentir. Là, maintenant tout de suite, elle était irremplaçable... et c'était loin d'être un sentiment désagréable... ... bref, continuons la marche, hein ?

[R26] -> [V29]


Dernière édition par Martyr Runefield le Jeu 3 Sep - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 23:16

Le membre 'Martyr Runefield' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 22:07

Exploration Souterraine
Event
Alioth a cette impression de ne pas avancer. Entre nous, il n’avance pas, mais comme monsieur n’a pas la carte sous les yeux, laissons le penser que ce n’est qu’un ressenti. N’empêche que notre brun se sent bien bête quand pour la énième fois, son pull s’accroche à un fichu stalagmite qui semble le suivre à chaque fois qu’il tourne. Et d’un regard extérieur, l’on pourrait deviner que depuis une dizaine de minutes le champion et sa troupe arpente la même zone. Ou simplement du regard de Mizar qui lorgne l’éclairement trop précis d’Alkaid pour ne pas remarquer que le Noctali a encore décidé de jouer de les faire tourner en bourriques.

Si c’était sans risques, on exploserait tous ces cailloux.

Grommelle l’éleveur en décidant finalement d’ôter son sweat pour que celui-ci se retrouve accroché sur ses hanches. Il glissera sûrement atrocement mais qu’importe. Pour le moment il n’y a que ses râles, les rires du shiney et le regard accusateur du Démolosse qui animent leur recherche absolument pas fructueuse. Et puisque qu’un coup du museau bien placé du membre le plus avisé du groupe est donné à l’éclaireur, il y a espoir que cette fois, cela se passe comme prévu.


D12 à D13


Dernière édition par Alioth Naeye le Jeu 27 Aoû - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 22:07

Le membre 'Alioth Naeye' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 2:15

Inonnalla : Rien ne se passe
Heiki : un [EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 703 sauvage apparaît !
Martyr : un [EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 703 sauvage apparaît !
Alioth : Le sol s'effondre sous vos pieds, vous vous retrouvez dans une petite galerie du niveau inférieur : rien de cassé, mais en ressortir vous prendra un tour, vous ne pourrez donc pas lancer de dé.
Rodrigue : Faute de réponse dans le temps imparti, vous êtes éliminé de l'évent. Vous pouvez néanmoins conserver les butins découverts.

carte:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 2:15

Le membre 'Sylph. ide' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Dé 5' : 79, 72
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 2:46

... Holly golly jolly wapiti. Martyr avait cru comprendre que, effectivement, les Strassie étaient devenus particulièrement agressifs, mais là... là, ça tenait carrément de la barbarie pure et simple, l'albinos n'en croyait pas ses yeux ! C'était... captivant. Horrible, mais captivant.

Guidé par Lucifer, et Pollen toujours sur l'épaule, il ignorait exactement combien de temps il avait marché, mais ce qui était certain, c'était que ça avait été pendant un long, très long moment, consacré à cette magnifique activité qu'était tourner, tourner et encore tourner à travers le dédale de couloirs que représentait cet étage du Labyrinthe Souterrain.

Et c'était là qu'ils étaient tombés sur les Strassie. Deux d'entre eux, pour être plus précis, et le spectacle qu'ils offraient à la vue de Martyr et ses Pokémon n'était pas des plus agréables. A leurs pieds, des morceaux de roches et de cristaux de la même couleur que ceux des Strassie, mais brisés, s'amoncelaient sur le sol... quand aux deux Strassie, ils n'étaient guerre en meilleur état, mais pourtant... comme deux bêtes sauvages uniquement guidées par la rage, ils se jetaient l'un sur l'autre, impitoyablement. Comme si... comme si ils cherchaient à s'entretuer.

... A ce moment précis, les yeux de Martyr s'écarquillèrent, et il compris : c'était effectivement le cas, les Strassie étaient en train de s'entretuer ! Sans aucune autre cible, contrairement aux niveaux supérieur de la grotte, les Pokémon Joyau n'avaient d'autres exutoires à leur soudaine agressivité que leurs propres congénères, ce qui avait inévitablement conduit à l'horrible combat fratricide qui se déroulait sous ses yeux.

Ce n'était pas un match, un massacre aurait été le mot le plus juste. Les deux créatures de roches et de cristaux étaient visiblement tellement affaiblies qu'elles n'avaient plus la force de même lancer de faibles capacités, et se contentaient, inlassablement, de se jeter l'une contre l'autre avec force, chacun des impacts causant un écho dégoûtant, aux relents de roche et de verre qui se brisent, tandis que des morceaux de leurs corps se détachaient, petit à petit... Pollen, tout comme Lucifer, étaient à leurs expressions d'avis de faire demi-tour, mais... visiblement, ce n'était pas le point de vue de Martyr : il FALLAIT mettre fin à ça !

Et vu l'état de faiblesse extrême des deux Pokémon, ce fut très simple : une vol-vie de Pollen dans la figure chacun, et le peu de force qui leur restait les quittèrent... le premier fut laissé sur place, caché sous les débris de ses semblables pour s'assurer que personne ne l'agresserait, et le second lui, fut emporté par Martyr. Les deux furent vaporisés de Potion pour récupérer un peu de forces et, toujours guidé par Lucifer, mais avec un nouveau compagnon dans les bras, Martyr reprenait la route...

[V29] à [V27]


Dernière édition par Martyr Runefield le Ven 28 Aoû - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 2:46

Le membre 'Martyr Runefield' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Inonnalla Midori

Hey, regarde !
Inonnalla Midori vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Inonnalla Midori et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 2:04








Allons vers la lumière



Le temps commençais à devenir vraiment long. Mis à part les petites crise de nervosité de Al' il n'y avait rien d’intéressant. Cette recherche aura finalement était plus une promenade de santé... avec deux trois bleu, mais c'est tout. Je me mis à soupirais sans me retenir, de tout façon personne ne pouvait m'entendre.

Je fit quelque étirements des bras pour me faire penser à autre chose que à toute cette marche complètement vide. Al' aussi essayer de trouver un autre rythme de marche pour pouvoir rester alerte.Si je n'avais pas peur de fuir les pokemons qui ce trouvaient ici , mettant à zéro un élément potentiel qui pourrait arriver, je me serrais mis à fredonner, voir à chanter. Alvin ne se serrai pas plein, il apprécie ma voie.

Par contre si jamais je rencontre un autre humain, je ne suis pas sur de ne pas lui sauter dessus et ne plus m'en décoller ~  




Codage by Lamire


G10 => H12


Dernière édition par Inonnalla Midori le Sam 29 Aoû - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 2:04

Le membre 'Inonnalla Midori' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 22:35

Exploration Souterraine
Event
Ou pas, en fait. Pourtant, ils avançaient sagement ! Personne n'avait envie de rire aux dépends d'autrui, pas de pauses pour refaire une énième fois ses lacets, pas de problèmes d'accrochages avec les stalagmites.. Et ils avaient tout de même réussi à tomber. Comme quoi, on peut toujours aller plus bas.

Si on revient un peu avant la chute, la scène est banale : Alkaid est devant, toujours dans sa fonction de lampe sur pattes, Alioth sifflote un peu derrière son premier compagnon et Mizar est à la hauteur du brun. Il n'y a que le Démolosse qui est prudent parmi eux, et c'est peut-être là le problème. Ils avancent doucement mais pas spécialement de façon sûre et il n'y a que le cornu qui note quelques changements dans la galerie. D'un point de vu, c'est rassurant, ça veut dire qu'ils avancent. Et de l'autre, ça fait un peu peur, ils ne sont pas des fins connaisseurs des souterrains. Alors quand Alioth et Alkaid se mettent à discuter de façon un peu trop animé, Mizar se retire en arrière, il les surveille.

C'est ainsi qu'il voit le sol soudainement se dérober sous leurs pieds.

Il y a un cri de surprise du brun, un jappement du shiney et un bruit de chute. Le Démolosse s'approche lentement du trou qui a avalé ses compagnons et il est heureux de constater qu'ils se sont vite remis debout.

À ce stade on va leur ramener de quoi faire une étude sur les ecchymoses !

Que son dresseur s'exclame et avec ça, il sait que lui va bien. Le Noctali aussi puisqu'il n'a pas cessé de les éclairer. Alors le Démolosse saute dans le niveau inférieur en s'aidant des décombres pour se faciliter la tâche. Et ceci fait, c'est son flair qui va les aider à regagner le niveau des souterrains qu'ils sont censé explorer. Une jolie perte de temps mais au moins, rien de cassé.
Revenir en haut Aller en bas

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 13:38

Heiki : A défaut d'avoir pu poster à temps, vous êtes éliminé de l'évent. Vous pouvez néanmoins conserver les butins trouvés.
Martyr : Rien ne se passe.
Inonnalla : Rien ne se passe.
Alioth : Rien ne se passe. Vous êtes de nouveau libre de vos mouvements !

map:
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 1:59

C'était calme. Horriblement calme, après la scène à laquelle l'albinos avait assisté, le terme exact serait en fait trop calme. Non seulement les Strassie s'attaquaient littéralement à tout ce qui bougeait, mais en plus, il s'agressaient entre eux. Jusqu'à la mort, visiblement. Au delà de la stérilité totale d'un tel acte (s'agissait-il d'une forme de cannibalisme ?), il n'était ceci dit pas plus avancé sur ce qui se passait... D'autant plus que depuis, ils n'avaient croisé aucune autre forme de vie. Martyr commençait à sérieusement se demander si il était seul ou pas dans ces galeries, ou même si il trouverait un moyen de remonter à la surface, et c'était loin d'être rassurant, soit dit en passant !

Ces pensées sombres commençaient à prendre de plus en plus d'ampleur dans la tête de l'albinos, jusqu'à ce qu'un mouvement dans ses bras, au bout d'un petit moment, le pousse à réagir : le Strassie dans ses bras, bien qu'encore faible, s'était réveillé, et se débattait furieusement  pour tenter d'échapper à l'étreinte de Martyr ! C'était qu'il avait de la hargne à revendre, cette petite chose ! Ceci dit, au bout d'un moment, elle finit par se calmer, comprenant que malgré sa hargne, elle était visiblement condamnée à rester dans les bras de cet illustre inconnu qui la portait. ... Oh putain, mais d'ailleurs, qu'est-ce qu'elle faisait ici ?! ... Bordel, sa tête... non, tout son corps en fait la faisait souffrir et... Oh. Bordel. Ca y était, les souvenirs de ce qui s'était passé avant remontait.

Tout comme son adversaire, elle n'avait pas venu voir le jeune dresseur qui les avait arrêté en plein milieu de ce massacre mutuel, causé par elle ne savait plus quelle raison et... il avait décidé de l'embarquer ? ... Elle ne comprenait pas trop là mais, au final, c'était plutôt agréable de se laisser porter comme ça...

[V27] à [V24]


Dernière édition par Martyr Runefield le Jeu 3 Sep - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 1:59

Le membre 'Martyr Runefield' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Inonnalla Midori

Hey, regarde !
Inonnalla Midori vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Inonnalla Midori et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 2:14








Allons vers la lumière



Sans vraiment m'en rendre compte je me mis à ralentir le pas. Finalement je décida de faire une petite pause et m'assied par terre. Je massais doucement mes mollets en regardant Alvin de coucher près de moi et attendis qu'il soit à distance de caresse pour pouvoir éteindre ma lampe de torche. Cela m'indiqua que la source de lumière n'étais plus si éloigner que cela, encore quelque efforts et je me retrouverais prés de mon objectif enfin le premier de ma liste. Liste qui avait d'ailleurs, sortir vivante, voire d'autre explorateur, rencontré les Pokémon de cette grotte et trouver une pierre qui brilles.... Mais bon~ je suppose que l'on ne peux pas avoir tout dans la vie~

Je continuais de câliner mon petit caninos, lui attribuant des grattouilles un peu partout~ J'était entrain de le félicité de son attitude, ce qui me fit penser que j'avais pris des récompenses~ Malheureusement quand je mis ma mains dans mon petit sac pour lui donner une croquette, je ne put que sortir plein de miettes, que Alvin ne rechigna pas à manger, mes petites récompense avait du prendre le choque de ma chute, heureusement que je n'avais pas pris autre chose de plus collant et moins facile à nettoyer~




Codage by Lamire


H12 =>J14 (?)


Dernière édition par Inonnalla Midori le Jeu 3 Sep - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 2:14

Le membre 'Inonnalla Midori' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 15:30

Alioth : A défaut d'avoir répondu à temps, vous êtes éliminé de l'évent. Vous pouvez néanmoins conserver les butins trouver.

Martyr : Rien ne se passe.

Inonnalla : Rien ne se passe.

map:
Revenir en haut Aller en bas

Inonnalla Midori

Hey, regarde !
Inonnalla Midori vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Inonnalla Midori et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 22:23








Allons vers la lumière



Je me remis sur mes pieds, il fallait que je me remets en marche, mon objectif était vraiment tout prés. Je redonna encore de la poudre de croquette à Alvin et attendis qu'il est tout léché avant de m'essuyer rapidement mes mains sur mon short. Je ralluma ensuite ma lampe et me remit en marche et ceci d'un pas décider ~

Malheureusement, quand je repris la route, je sentis une vive douleurs dans ma cheville, finalement je me l'étais surement fouler. Rah~ je n'avais pas encore fait grand chose dans la police , mais si je devait déjà demander des jours de repos pour une petite blessure à la cheville ... pour quoi on aller pouvoir me prendre, une faiblard ? C'est hors de question~ Je sort de cette grotte et je mettrais ce que je trouve en crémé pour apaiser la douleur, quitte à plonger mes deux pieds dans l'eau froide jusqu’à mon prochain jours de boulot~

Quoi qu'il en soit , j'était prés de la source lumineuse et ça , c'était une bonne nouvelle.




Codage by Lamire


J14 =>L15


Dernière édition par Inonnalla Midori le Sam 5 Sep - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 22:23

Le membre 'Inonnalla Midori' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 EmptySam 5 Sep - 1:05

Encore une fois... il ne se passait pas grand chose. A part le bruit de l'eau qui semblait battre l'extérieur de la grotte (étaient-ils au niveau de la mer ? Martyr avait entendu dire que la grotte avait été creusée par les Onix sauvages de la région mais, du coup, se risqueraient-ils vraiment à s'aventurer si près de l'eau ? La réponse était visiblement oui.) depuis qu'ils s'étaient éloignés de la zone de combat, il ne semblait pas se passer grand chose, vraiment. En même temps c'était rassurant. Si ils s'étaient retrouvés entourés par une horde de Strassie sauvages aussi agressifs que l'était celui qu'il tenait dans ses bras depuis tout à l'heure, il n'avait aucune idée de comment ils pourraient s'en sortir... même si, il s'en doutait, ce serait le moment que choisirait la nature pour déclencher un nouveau séisme, probablement suivi d'un éboulement.

Cet éboulement conduirait à l'effondrement des galeries sur elles-mêmes, qui s'ouvriraient alors sur la mer et, après une suite d'évènements aussi improbables les uns que les autres, Martyr finirait la tête sous l'eau. Comment ça, totalement improbable ? Improbable n'est pas Martyr voyons, si il y a une possibilité, ce sera pour sa pomme, pour le pire souvent plus que pour le meilleur, hélas pour lui ! D'ailleurs, Martyr allait-il finir par repartir de ces cavernes en un seul morceau ? Il n'en doutait pas, mais doutait plus du temps que ça lui prendrait. Une autre question qui lui taraudait l'esprit était : devait-il garder ce petit Strassie avec lui ? Pour l'instant, pour la sécurité du petit Pokémon, fragilisé comme il l'était, cela semblait être le choix le plus raisonnable mais...

... la route continuait.

[V24] à [V21]


Dernière édition par Martyr Runefield le Sam 5 Sep - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Exploration Souterraine [EVENT] Exploration Souterraine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Exploration Souterraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [EVENT] Course d'Orientation
» We wish you a merry christmas ! [EVENT]
» [Event] Le jeu en Réalité augmentée
» [Event] Le tournoi de La Capitale
» [EVENT] Electrique Froideur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Porte de Pa :: Labyrinthe souterrain-