Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Deux oreilles, et une trompe. [Solo ~ Combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Deux oreilles, et une trompe. [Solo ~ Combat] Empty
MessageSujet: Deux oreilles, et une trompe. [Solo ~ Combat] Deux oreilles, et une trompe. [Solo ~ Combat] EmptyDim 1 Nov - 13:07

J'avais envie de me baigner. Non pas que j'avais chaud, ni froid et que je voulais aller dans un spa bien chaud, non. Je ne sais pas, j'aimerais forcément m'installer dans l'eau et y rester pendant quelques heures, ça serait de la relaxation, et la relaxation, c'est toujours bénéfique, que ça soit pour l'esprit ou pour le physique. Bon, je pensais à aller à la plage, mais j'ai pas énormément d'argent pour m'y rendre. Je me suis demandé s'il n'y avait pas une rivière ici, à Centralis. Peut-être, hein, on ne sait jamais. Je me demandais si je pouvais me baigner, dans un fleuve ou une rivière. Je suis allé voir quelqu'un, dans la rue, et je lui ai demandé :

« Bonjour monsieur, est-ce qu'il y a un fleuve à Centralis ? Si oui, pouvez-vous me donner la direction s'il vous plaît ? »

« Oui jeune homme, par là-bas, il y a un fleuve, le Fleuve Lahana. »

Il pointait du doigt la direction qui menait vers l'ouest.

« Merci ! »

Je m'en suis allé après avoir prononcé ce mot. Je me suis mis à courir vers la direction que le vieil homme pointait, et j'attendais d'y être arrivé. Je me demandais s'il n'y avait pas un cours d'eau pour me rendre plus vite au fleuve Lahana. Bon, j'étais trop fatigué après une heure de marche... Je me suis dirigé vers la mer et je la vis par une falaise. En fermant les yeux, j'ai sauté de la falaise, qui n'était pas trop haute. Quand j'étais en l'air, j'ai pris la pokéball de mon Sharpedo et je l'ai fait sortir en dessous de moi. Quand j'étais au sol, enfin plutôt au niveau de la mer, je pris la nageoire de mon Sharpedo et sautais sur son dos. Je lui ai dis d'aller vers la direction que m'avait montré le vieil homme, et il y alla de sa plus grande vitesse. Et les Sharpedo, ça va vite ces bestioles ! J'y étais en quelques minutes. Heureusement pour moi, pour aller vers le fleuve, c'était une plage et pas une falaise. Allez, je me suis dirigé vers le fleuve, tout heureux de pouvoir me relaxer dans de l'eau douce et sans vagues. Et en plus, après avoir été trempé dans l'eau salée, il fallait bien que je me lave. Je pouvais donc me laver là-bas. Euh... Après m'y être rendu, je trouvais ça magnifique. Puis je me mis à me reculer pour contempler mieux ce magnifique endroit, quand je suis tombé en arrière.J'ai regardé ce qu'il y avait en face de moi, et je vis un Phanpy. Hum... Ce genre de pokémon n'est pas faible, il n'est pas fort non plus, et ce spécimen a l'air plutôt jeune, donc facile à battre. Je fis sortir mon Scalpion, et je lui demandais de griffer le Phanpy, ce qu'il fait aveuglément. Phanpy commençait à charger Scalpion, et je lui dis de sauter sur son dos, et il obéit en ayant pas énormément d'équilibre. Je dis à Scalpion de s'accrocher aux oreilles de Phanpy, en utilisant ses lames des pieds pour l'affaiblir. Quand le Phanpy avait l'air faible, je dis à Scalpion de sauter et de lui donner un coup de grâce en la griffant, puis Phanpy esquiva. Je dis à Scalpion de lui sauter à l'arrière du dos et de descendre aussitôt, pour que le Phanpy ne comprenne rien à ce qu'il se passe et qu'il soit étourdi. Puis Scalpion lui asséna le coup final en lui faisant une entaille au dos. Phanpy tomba à terre, et je suis allé dans l'eau, pour me relaxer. Je fis sortir tous mes pokémons, et on s'est relaxé pendant une bonne heure. Après, je me suis rabillé et je suis allé vers La Capitale. Après deux bonnes heures de marche, je suis arrivé à La Capitale. Je suis allé dans mon appartement et je me suis endormi.
Revenir en haut Aller en bas

Deux oreilles, et une trompe. [Solo ~ Combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pied de nez [solo - combat]
» [Solo] combat glacial
» Drôle de tapis [ solo - combat]
» Entrainement en forêt [ combat-solo]
» Sauve qui peut, c'est le Roi Lion! [RP combat Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Fleuve Lahana-