Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Drôle de tapis [ solo - combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Drôle de tapis [ solo - combat] Empty
MessageSujet: Drôle de tapis [ solo - combat] Drôle de tapis [ solo - combat] EmptyJeu 28 Avr - 21:16

Je marchais tranquillement dans les rues de la capital, à la recherche de vêtement féminin, vue que pour le moment, mon probléme n'était toujours pas réglée et on me regardait un peu étrangement avec mes vêtements masculin qui me serrais trop au niveau de ma trop imposante poitrine. Je sentis quelque chose vibré dans mon portable, j'haussa un sourcil car j'avais assez peu de contacte. Qui ça pouvait être ? Élisabeth, j'aurais du m'y attendre ! Je me demandais ce qu'elle voulait !

Citation :
" Faut que tu m'aides!! Je suis victime d'un sort... Je suis un homme sans avoir eu recours à la chirurgie. "

" j'ai pu de seins, je n'ai plus de cheveux mais j'ai un paquet entre .... Les jambes..."

Je fus d'abord surpris, puis-je souris et explosa de rire. Finalement, j'étais loin d'être le seul. Je continuais de marcher, répondant à la demoiselle.


Citation :
Salut Eli, Je peux pas vraiment t'aider, j'ai le problème inverse et je n'ai pas encore trouver de solution pour retrouver ma virilité ! Je mène l'enquête, t'inquiète !

J'étais en train d'envoyer le message quand je senti que je marchais sur quelque chose d'assez moue. Je leva mon regard et remarqua que je venais de marcher sur un gloupti qui avait l'air furax. Il avait encore la marque de ma chaussure sur mon corps.


Oups ! Désolé gloupti !

Je recula doucement, voyant bien que le pokémon n'avait pas l'air d'accepter mes excuses. J'eu la confirmation quand il envoya une boule de poison dans ma direction, sûrement l'attaque détritus ou quelque chose du genre !

Snippy ! Viens m'aider à calmer ce pokémon !


Je fis sortir l'araignée qui se mit de suite en position de combat. J'espérais pouvoir le faire fuir rapidement et j'avais ma petite stratégie pour ça ! Pour commencer, je lança quelques dards venin pour montrer au pokémon poison qu'il était pas le seul à maîtriser des attaques de type poison. S'en suivit un « fabuleux » combat de type poison. Bon.. Mon pokémon s'épuisait pour rien dans ce combat, je lui demanda de lancer une sécretion sur le pokémon sauvage. Celui-ci se raprocher rapidement pour un Ecras'Face qui fini par toucher mon pokémon.


Il est assez proche maintenant ! Attaque Grimace !


Le pokémon s'executa tout de suite et a ma grande surprise, le gloupti pris un air effrayé puis s'en allât en sautant le plus rapidement qu'il pouvait, visiblement terrifier ! Je souris et rentra mon pokémon , fier de moi. Ce sentiment ne dura que quelques minutes, car j'entendis un grognement... Mon exploit avait énerver un autre pokémon visiblement !
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Drôle de tapis [ solo - combat] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de tapis [ solo - combat] Drôle de tapis [ solo - combat] EmptyVen 29 Avr - 13:48

Le grognement s'intensifier et se rapprocher, menaçant, ça m'avait tout l'air d'un puissant pokémon et il semblait vraiment pas content. Je recula d'un pas, pas vraiment rassurer par ce pokémon que je supposais imposant, c'était peut-être un persian ? Ou alors un mastouffe peut être ? Le grognement était maintenant tout proche, je dégluti puis... Je vis le pokémon apparaître..........un skitty. Une adorable petite boule de poil rose qui me fixait avec colère ! Alors là, j'explosa de rire, c'était la menace grognante dans la peine ombre ? Je m'étais quand même bien fait avoir, c'était quand même une skitty bien courageuse, elle me défiait du regard sans avoir peur, voulant sûrement protégé le petit gloupti qui s'était échappé.

C'est après quelques secondes que je remarqua qu'en faite, j'avais parlé trop vite, le petit pokémon tremblait de peur, mais il ne bougait pas, voulant quand même protégée l'autre, j'admirais franchement son courage et décida, qu'il serait mon pokémon. Sans se démonter, le pokémon me fonça dessus dans une attaque charge.


Aï... Doucement

Je m'écarta et lanca mon malosse à l'attaque. Le skitty semblât trembler encore plus de peur, complètement paralysé à la vue du pokémon qui grognait devant lui. Visiblement son courage commencés à s'échapper. Ca me faisait franchement mal au cœur de voir ce pauvre petit pokémon dans un état pareil, il allait finir par faire un malaise !

Shadow ! Attaque Puredpois !

Je voulais empêcher la courageuse petite boule de poil rose de s'enfuir à toute pattes. Shadow ouvris la bouche pour laisser passer un nuage toxique qui envahi tout le coin. Le pokémon poussa un petit geignement, visiblement troublé par l'attaque. Le petit chaton tousser et je m'aperçus assez rapidement que le petit pokémon avait l'air de souffrir, j'avais visiblement réussi a l'empoisonnée en même temps. Cette fois-ci, je décida de ne pas insister, je ne voulais pas faire plus de mal a cette petite bête. Je lança ma pokeball, affaibli par le poison, il ne pu sortir. Je rentra malosse et sorti le chaton. Il avait de la fièvre.


Mon pauvre ! Je suis désolé, on va tout de suite au centre pokémon !


Je pris le pokémon dans mes bras, sa queue pendait le long de mon corps. Je me mis a courir, heureusement qu'en tant que policier. Je passa une bonne dizaine de minutes à chercher, je finis par le trouver et me précipita dedans.

Excusez moi, j'ai combattu ce pokémon et l'ai empoisonnée ! Il a besoin de soin.


L'infirmiére pris le pokémon et me demanda de patienter ! Je m'assis dans un coin, je me sentais fautif. Une heure après, je pus rendre visite au petit pokémon. Il était couché sur un petit lit, dormant à moitié. Je le caressa doucement :


Coucou toi ! T'a l'air bien mieux ! On va reprendre les choses au début ! Je suis alvin, je te souhaite la bienvenue dans la famille petite puce !

Je supposé que si ce pokémon était une fille, il était certainement en faite un petit mec, je décida dont de l'appeler Eiki .


[fin du rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Drôle de tapis [ solo - combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pied de nez [solo - combat]
» [Solo] combat glacial
» Entrainement en forêt [ combat-solo]
» Sauve qui peut, c'est le Roi Lion! [RP combat Solo]
» Deux oreilles, et une trompe. [Solo ~ Combat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale-