Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Pied de nez [solo - combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Pied de nez [solo - combat] Empty
MessageSujet: Pied de nez [solo - combat] Pied de nez [solo - combat] EmptyVen 27 Mai - 11:57

Je commençais un peu à m'habituer à ma nouvelle vie de policier, les appelles téléphoniques, les missions... Tout cela commencer à devenir notre petite routine. Je ne fus donc pas surpris quand on m'envoya seul pour une petite mission pas dangereuse. Un pokémon sauvage à la Dents de la Puna volé les dresseurs, je ne sais pas qu'elle type de pokémon c'était, mais en tout cas, il fallait que j'arrête leur petit manège.

Je me déguisa donc, pour faire croire que j'allais en pique nique et je m'installa à l'endroit ou les gens s'étaient fait voler, sortant ma gourde ainsi que du saucisson et un sandwich. Après 10 minutes de repas, j'entendis un petit bruit dans les fourrés, quelque chose approché. Un nez... Un énorme nez sorti des fourrées... Un tarinor ? C'était un tarinor qui volais tous ces gens ? J'haussa un sourcil, surpris et me redressa.


Te voilà petit chenapan !


Je me rendis compte que ce serais pas un combat facile, ce pokémon était de type roche, je n'avais que des attaques de type normal, feu ou poison, ce qui n'était clairement pas très efficaces contre un pokémon de ce type. Heureusement pour moi, ce pokémon semblait d'assez faible, je décida donc d'envoyé mon plus fidèle pokémon : shadow.

Le malosse sorti de sa pokeball, déjà prêt pour le combat. Je lui demanda de faire une puredepois afin de lui faire un peu peur et d'embrouiller le pokémon sauvage puis il y eu un ballet d'attaque charge, puredepois et armure.

10 minutes... 15 minutes.... 20 minutes... Le combat fut long..  très long, le tarinor ne semblait avoir que deux attaques : Armure et charge ; et il utilisait surtout la 1ére ! Mon pokémon lancé l'attaque Groz'Yeux et tarinor répliquer par armure. La matinée était bien passé quand le tarinor semblât commencer à fatigué, il ne faisait plus que des attaque charge. UN dernier puredepois et le pokémon fini enfin par s'avouer vaincu... Il prit la fuite! Enfin ! Plus jamais je voulais refaire un combat  pareil !


Et reviens plus ! Shadow tu as bien travailler...


Je le fis rentrer dans sa pokeball et m'affala sur le sol, ce combat m'avais épuisé et ennuyé, il avait été …. mortelle ! Je me reposé tranquillement quand... Un nouveau bruit dans les fourrées retentit... Un nouveau pokémon sauvage...

ooh non !
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Pied de nez [solo - combat] Empty
MessageSujet: Re: Pied de nez [solo - combat] Pied de nez [solo - combat] EmptyLun 30 Mai - 13:10

La main sur mes pokéball, j'attendais que le nouveau pokémon sauvage face son apparition, le bruit devenait de plus en plus fort, ça s'approcher... Finalement, c'est un racaillou sauvage qui apparue face à moi ! Il avait l'air compètement furax et donné des coups de poing partout, il avait visiblement quelque chose qui lui cacher la vue... Un sac en plastique avec a l'intêrieur, une salade de tomates. Visiblement, ce pokémon avait tenter de prendre cette salade, mais il était rester bloquer dans le sac, il était pas furax, mais totalement paniquer , il allait falloir que je le calme pour agir, il me fallait donc un pokémon, qui serait capable de l'immobiliser.

Snippy ! A toiA toi de jouer, finalement, il semblerait que ce soit lui le vrai voleur ! Il faut le calmer !

Le petit pokémon insecte lança une 1er attaque secretion sur le racaillou, qui s'attacha à son poing. C'est à ce moment que je me rendis compte d'une petite difficulté. Un racaillou... CA N'A PAS DE PIED ! Comment j'allais faire pour l'immobiliser ! Le pokémon sauvage, réussi à repérer celui qui l'avais attaquer, et chargea dans sa direction. J'allais pas avoir le choix, il allait falloir me battre pour le calmer !

Concentre toi, il faut surtout des attaques secrétions !


Mon pokémon suivais mes instructions à la lettre, s'appliquant à envoeyer des sécrétions sur le pokémon, j' espérais qu'a un moment, il serait trop lourd pour pouvoir continuer à sautiller. Finalement, snippy réussi à le « coller » contre un rocher, après une éniéme charge de sa part. Je fis un signe de victoire puis m'approcha du pokémon, le libérant de son sac et des sécrétions.

Te voilà libre !

Je m'attendais à tout, sauf a me prendre un poing de racaillou, en pleine tronche ! Mes lunettes volèrent et je fus complètement assommé, le pokémon en profita pour s'enfuir, poursuivi par des dards venin de mon pokémon. Il me fallut une bonne dizaine de minutes pour reprendre mes esprits, et environ une heure, pour retrouver mes lunettes... Cassé ! Je les mis sur mon nez, même si je voyais pas tout et commença à rentrer, snippy sur l'épaule. Comme de bien entendu, il fallut que je me prenne un pokémon sauvage.....
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Pied de nez [solo - combat] Empty
MessageSujet: Re: Pied de nez [solo - combat] Pied de nez [solo - combat] EmptyMar 31 Mai - 22:02

Et il fallut que je me prenne un pokémon sauvage..... En pleine face ! On aurais pas pu faire mieux. Le pokémon semblait plutôt volumineux et très confortable. Volumineux, veux très certainement dire qu'il avait une certaine puissance ! Je me rendis rapidement compte que le pokémon que je venais de percuter, n'étais pas content du tout ! Ca grognait avec férocité, puis ça poussa un hurlement furieux … Je frémis de peur et je sentis mon mimigal tremblé de peur sur mon épaule et se serrer contre moi. Je fronça les sourcils juste à temps pour voir un ptera...Un énorme ptera avec un visage furieux et une aile très abîmé. Vue la tête que ça avait, ces plaies ne dataient pas d'hier ! En tout cas, j'eu à peine le temps de réagir que le pokémon m'envoya une sorte de balayette qui m'envoya valser par terre, j'étais trempé... Hydroqueue, ce pokémon avait Hydroqueue ! Visiblement, il n'avait pas encore la total maitrise de cette attaque, car sa queue, lancer à pleine vitesse, lui reviens dans la tronche, l'assommant à moitié . Je rentra mon mimigal, paralysé par la peur , ce temps fut assez pour le ptera pour reprendre ses esprits, il s'envola puis piqua vers moi pour m'attraper avec ses pattes.

GYAAAAAAA

Je vis le sol s'éloigner rapidement de moi, trop rapidement d'ailleurs... Je volais ! J'allais mourir ! Le temps me semblait très long, accroché au pokémon préhistorique qui ne semblait pas vouloir me lâcher ! On monté vers l'un des pics des Dents de la Puna, toujours plus haut... Heureusement j'étais pas sujet au vertige ! Ca m'empêchais pas d'hurler toute ma peur. Finalement, le pokémon me déposa dans son nid ou traîné des œuf qui semblaient mort et fossilisé, certain était ouvert, il n'y avait rien dedans. Le ptera toujours envole faisait le tour, visiblement pour me ré-ataquer. Je regarda partout un moyen de m'enfuir, Mais j'étais trop haut et j'avais aucun pokémon vol, ma seule chance de m'en sortir, c'était de capturer ce pokémon !

Le pokémon antique chargea vers moi, je l'esquiva pour m'affaler sur le sol du nid, c'est à cet instant que je vis quelque chose briller. C'était une sorte de perle dans un collier. Elle était de couleur plutôt violette avec ce qui ressemblé a un œil de chacripan dedans... Une Pteraïte ! Je me saisis de l'objet et le fourra dans ma poche, esquivant une nouvelle attaque du pokémon vol. Il n'y avait que deux de mes pokémon qui pouvait le vaincre et ils avaient déjà combattu,j'avais pas le choix, c'était ça ou être mangé par ce pokémon !


Shadow, je compte sur toi !


Le pokémon feu sorti de sa pokeball, il fut surpris de l'endroit où nous trouvions et glapi en voyant le pokémon qu'il devait affronter ! Oui, c'était le pokémon le plus puissant que nous avions eu a combattre, mais on pouvait le faire !

Attaque Puredpois !

Un épais nuage de pois empoisonnée se diriga vers le pokémon qui semblât se déstabiliser et perdre de l'altitude. Je profita de ce moment pour lancer une flammèche qui fit explosé littéralement mon attaque Puredpois, blessant gravement le ptera qui devais déjà se remettre de sa propre attaque hydroqueue ! Je lanca ma pokeball ! Bip bip bip ! Le pokémon se libéra ! Oh non, j'y était presque ! Je relança une attaque Puredpois et une flammèche qui fit encore pas mal de dégâts. Nouvelle pokeball... Bip bip bip...La pokeball se figea ! J'avais un ptera... Un pokémon très certainement rare ! J'attendis quelques minutes, attendant de me remettre de mes émotions puis, je sortis mon nouveau pokémon de sa pokeball ! Je remarqua après une petite vérification que mon ptera, était une ptera !


Salut toi ! Je crois qu'on as eu un assez mauvais départ non ? Je suis désolé de t'avoir bousculé ! J'ai cassé mes lunettes et je n'y vois plus très claire !

J'osa avancés doucement ma main vers le pokémon, je finis par sentir un museau contre ma main, le pokémon accepté mes excuses. Je souris puis lui passa le collier avec la pierre autour de son cou.

Bienvenue dans la famille, Ambre !


Je souris puis monta sur le dos du pokémon, direction : centralis !
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Pied de nez [solo - combat] Empty
MessageSujet: Re: Pied de nez [solo - combat] Pied de nez [solo - combat] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pied de nez [solo - combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Solo] combat glacial
» Drôle de tapis [ solo - combat]
» Entrainement en forêt [ combat-solo]
» Sauve qui peut, c'est le Roi Lion! [RP combat Solo]
» Deux oreilles, et une trompe. [Solo ~ Combat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Dents de la Puna-