Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Manche 2, matche 1, concurrent I & G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 2, matche 1, concurrent I & G Empty
MessageSujet: Manche 2, matche 1, concurrent I & G Manche 2, matche 1, concurrent I & G EmptyMer 9 Mar - 20:33

Fait amusant, les organisateurs du tournoi ont décidé de créer des petits terrains à thème pour chaque match. Le thème de ce terrain est : Ressors ! Ca et là, sous les dalles du terrain, se cachent des ressors qui se déclencheront à l'instant où quelqu'un marche dessus... attention à la chute, parce qu'ils vous feront monter bien haut !

•Matches doubles en une manche
•Un rythme de réponse rapide vous est demandé et, par conséquent, le nombre de mots demandé par post est de 125
•Rappelez vous que gagner ou non les manches auxquelles vous participez ne détermine pas si oui ou non vous pourrez conserver le Pokémon qui vous a été confié
•En cas de non-réponse à votre adversaire pendant une semaine vous serez automatiquement considéré comme étant perdant par forfait et le Pokémon peut vous être retiré
•Les attaques inhabituelles que vos Pokémon maîtrisent compte comme étant des attaques naturelles. Aucune attaque de personnalisation (MC, reproduction, CT/CS) ne peut être utilisée pour ces derniers pendant la totalité du tournoi
•Vous ne pouvez pas utiliser d'autres Pokémon que celui qui vous a été confié, et celui qui a été annoncé par mp à Martyr.
•Vos Pokémon gagnent des niveaux à chaque match, progresser dans le tournoi est donc un bon moyen de rapidement accumuler de l'expérience !
•Chaque match sera lancé dans un sujet à part, ouvert par Eria, où ces règles seront rappelées.
•Il vous faudra vous référer à vos lettres de concurrent pour savoir quel match est le votre.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Morgann Svartsen

Hey, regarde !
Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 116
Date d'inscription : 20/09/2015
RPGHey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 2, matche 1, concurrent I & G Empty
MessageSujet: Re: Manche 2, matche 1, concurrent I & G Manche 2, matche 1, concurrent I & G EmptyVen 11 Mar - 10:11


Tournoi de la Capitale, deuxième tour

Boing !


Se retenir, se retenir. Sur le côté du terrain dallé, Morgann avait un sourire très crispé sur les lèvres. Il était excité à l'idée de participer à ce match, évidemment, mais aussi très frustré. Comprenez-le, on venait de lui annoncé que le terrain était aléoitoirement rebondissant. Et la seule envie du blond dès lors était de sauter sur chaque dalle pour faire des bonds specaculaires dans les airs. Même si ça impliquait un retour à la réalité difficile.

Il finit par lâcher un soupir, un peu déçu de ne pas avoir le droit de lui même participer au combat. C'est drôle les ressorts, c'était donc de la torture que de lui interdir d'aller rebondir joyeusement. Tant pis. Peut-être qu'à la fin du match il pourrait s'amuser dessus quand tout le monde sera partit ? Deux secondes de réflexions... Et il décide de finir le match au plus vite. Sans même voir d'adversaire.

Deux pokéballs volèrent, faisant apparaître un grand Lokhlass avec Eevee sur sa tête. Il y eu une seconde de silence, qui fut un soulagement quand même. Il n'avait pas commencé par envoyé son Pokémon sur un ressort. Ce qui, vu l'imposance du Pokémon aquatique, revenait à avoir beaucoup de chance. Mais bon, Morgann était un homme de chance après tout.

- Show Time ! Montre-toi concurent I !

... Peut-être apprendra t-il plus tard que c'est lui le concurrent I et que son adversaire était le G. M'enfin, pour ce que ça changeait... Au moins avait-il trouver le bon stade.


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 2, matche 1, concurrent I & G Empty
MessageSujet: Re: Manche 2, matche 1, concurrent I & G Manche 2, matche 1, concurrent I & G EmptySam 19 Mar - 14:38

En raison de son incapacité à répondre dans les délais, le concurrent G, Ryujii Tomohisa est éliminé par forfait.

En l'absence de liens apparents tissés avec son Pokémon, ce dernier lui est retiré.
Revenir en haut Aller en bas

Morgann Svartsen

Hey, regarde !
Morgann Svartsen vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 116
Date d'inscription : 20/09/2015
RPGHey ! Moi c'est Morgann Svartsen et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 2, matche 1, concurrent I & G Empty
MessageSujet: Re: Manche 2, matche 1, concurrent I & G Manche 2, matche 1, concurrent I & G EmptySam 19 Mar - 21:50


Tournoi de la Capitale, deuxième tour

Boing !


Yeux fixés sur le camps adverse, bloqué dans une position tendue, toujours un sourire éclatant aux lèvres. Bloqué était bien le mot puisque ça faisait près de trente secondes que Morgann ne bougeait presque pas. Ce qui, pour une personne normale reviendrait à quelques minutes sans mouvement. Les deux Pokémons du blond restait aussi dans une position d'attente.

Puis une voix s'éleva. Annonçant le forfait du concurent G. Morgann commença à regarder autour de lui, pendant que dans le public il y eu une clameur déçue. Pas de match pour le moment. Et evidemment le blondinet était tout ahuri de la situation. Dans l'incomprehension. Se pensant encore "concurent G". Une personne du Staff s'approcha de lui, sans doute pour le faire sortir, mais le Dresseur partagea son ahurissement.

- Mais c'est n'importe quoi ! Pourquoi je suis éliminé ?

- ... Euh... Excusez-moi mais c'est votre adversaire qui a ét disqualifié, pas vous. Vous avez gagné par forfait présentement.

- YEEEEEEES ! J'suis en demi-finale !

Le changement d'humeur avait été radical. Il oubliait tout pour se concentrer sur sa joie. Et donc il oubliait qu'il n'avait gagné que par forfait, qu'il était en demi-final parce qu'il n'avait pas eu de combat avant et donc qu'il était totallement injustifié de faire preuve d'une telle joie dans ce moment. D'où le visage à son tour d'incomprehension du pauvre type du staff du tournoi. Mais bon, c'est Morgann après tout...


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Manche 2, matche 1, concurrent I & G Empty
MessageSujet: Re: Manche 2, matche 1, concurrent I & G Manche 2, matche 1, concurrent I & G Empty

Revenir en haut Aller en bas

Manche 2, matche 1, concurrent I & G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Manche 2, matche 2, concurrents A & C
» Manche 2, matche 3, concurrents F et M
» Manche 2, matche 4, concurrents B & J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale-