Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Manche 2, matche 4, concurrents B & J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 2, matche 4, concurrents B & J Empty
MessageSujet: Manche 2, matche 4, concurrents B & J Manche 2, matche 4, concurrents B & J EmptyMer 9 Mar - 20:42

Fait amusant, les organisateurs du tournoi ont décidé de créer des petits terrains à thème pour chaque match. Le thème de ce terrain est : Lunatique ! Grâce aux miracles de la technologie (de l'attaque Ten-Danse en fait...) les talents de vos Pokémon, pour ce match, ont tous été modifiés pour devenir Lunatique ! Attention aux mauvaises surprises...

•Matches doubles en une manche
•Un rythme de réponse rapide vous est demandé et, par conséquent, le nombre de mots demandé par post est de 125
•Rappelez vous que gagner ou non les manches auxquelles vous participez ne détermine pas si oui ou non vous pourrez conserver le Pokémon qui vous a été confié
•En cas de non-réponse à votre adversaire pendant une semaine vous serez automatiquement considéré comme étant perdant par forfait et le Pokémon peut vous être retiré
•Les attaques inhabituelles que vos Pokémon maîtrisent compte comme étant des attaques naturelles. Aucune attaque de personnalisation (MC, reproduction, CT/CS) ne peut être utilisée pour ces derniers pendant la totalité du tournoi
•Vous ne pouvez pas utiliser d'autres Pokémon que celui qui vous a été confié, et celui qui a été annoncé par mp à Martyr.
•Vos Pokémon gagnent des niveaux à chaque match, progresser dans le tournoi est donc un bon moyen de rapidement accumuler de l'expérience !
•Chaque match sera lancé dans un sujet à part, ouvert par Eria, où ces règles seront rappelées.
•Il vous faudra vous référer à vos lettres de concurrent pour savoir quel match est le votre.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Manche 2, matche 4, concurrents B & J Empty
MessageSujet: Re: Manche 2, matche 4, concurrents B & J Manche 2, matche 4, concurrents B & J EmptyLun 14 Mar - 22:18

Alors que nous étions en train de regarder les matchs en contre bas plus ou moins en vociférant tout ce qu’on pouvait pour encourager Duncan, les écrans ne tardèrent pas à se brouiller, coupant notre élan de pompomgirls en même temps. Nous regardâmes longuement les écrans couvert de neige, avant de voir un message, annonçant qu’il y avait un problème. Mais les concurrents en contre-bas étant trop pris par leurs combats respectifs, que sûrement ils étaient passés à coté. Nous, de notre coté, on se frottait la tête, en essayant de comprendre : qui avait pu infiltrer le tournois ? Sûrement quelqu’un qui souhaitait faire gagner quelqu’un d’autre.
Il faudra que nous demandions une analyse, après le match, afin de savoir ce qui peut arriver, surtout quand un homme qui ressemblait à un vigile s’approcha de nous, avec un petit papier. Il ne tarda pas à le lire, abaissa ses lunettes pour nous considérer de haut en bas avant de nous informer que nous étions le concurrent B.
Une minute, c’était pas le concurrent qu’ils étaient en train d’attendre depuis deux minutes ? Ils scandaient l’appel depuis au moins la fin de l’annonce, et nous ne tardâmes pas à comprendre. Lâchant la barre que nous agrippions avec toute notre force pour empêcher le stade entier de tomber sur lui-même puis courûmes dans les escaliers, et pénétrâmes comme une furie dans la zone de combat, nous en fichant carrément des contrôles qu’il pouvait y avoir : on était en retard, autant ne pas faire attendre.
Une fois sur le terrain, au milieu de la pokéball de notre camp nous prîmes nos pokéball, et en envoyait deux sur le terrain. Apparurent alors Leviathane et Caramel. Nous considérâmes les deux Pokémons un instant, avant de les rappeler :

-C’était pas eux.

Nous prîmes ensuite deux autres pokéball, faisant alors apparaitre un Tenefix en compagnie d’un Skelenox. Nous leurs sourîmes, avant d’hurler bien gentiment, en levant les deux pouces de chaque mains :

-Allez les amis, vous pouvez l’faire, j’suis d’tout cœur avec vous !

Les deux Pokémons se retournèrent vers moi et nous lancèrent un regard qui voulait en dire long « comment ça, tu t’en vas ? ». Puis nous regardâmes l’adversaire qui s’était enfin mit en place, et lui fit un grand geste enthousiaste de la main (et du bras tout entier) pour le saluer joyeusement
Revenir en haut Aller en bas

Pandore Altmarine

Hey, regarde !
Pandore Altmarine vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 50
Date d'inscription : 15/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Pandore Altmarine et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 2, matche 4, concurrents B & J Empty
MessageSujet: Re: Manche 2, matche 4, concurrents B & J Manche 2, matche 4, concurrents B & J EmptyLun 21 Mar - 23:57

Hésitante, Pandore dérivait dans les couloirs du stade qui habitait le tournoi de La Capitale. Elle tenait dans sa main les pokéballs d'Hilda et Garnet, sans vraiment savoir ce qu'elle allait en faire. La veille, elle avait disputé un match, qu'elle avait gagné sans réellement comprendre le pourquoi du comment. A ces yeux, c'était un miracle, un miracle d'Hélix, et le nœud dans son estomac ne lui assurait pas qu'elle voulait retenter sa chance.
Pandore n'était pas une dresseuse, elle avait entendu parlé de cet événement et avait voulu participer pour les pokemons maltraités, mais désormais... Non ! Il fallait qu'elle retourne dans l'arène, elle se savait capable de prendre soin du Kranidos qu'on lui avait confié, mais il fallait encore qu'elle le prouve. La veille, on lui avait permis de le garder avec elle, elle ne pouvait pas le ramener décemment à Miyerkules, mais elle avait put lui présenter son équipe un peu plus au calme. Il avait semblé apprécié la compagnie des autres pokemons, mais aujourd'hui, un nouveau match s'annonçait, et elle se rappelait bien de sa réaction lors de son premier combat : il avait eut peur.

C'est donc ainsi, alors qu'elle comptait se rendre vers le lieu de son prochain match qu'on lui indiqua qu'elle se trompait rigoureusement de chemin. Comment ? Pourquoi ? La lettre qu'on lui avait attribué avait changé, et désormais, elle était devenue la concurrente J... Ah bon, d'accord. Tout cela manquait de rigueur, mais elle n'avait pas son mot à dire. Rapidement, elle trottina vers le lieu indiqué, et entra enfin dans l'arène. Cette fois-ci, ils étaient à découvert : pas de brume à l'horizon, tant mieux ! … Ou pas, quelle surprise les organisateurs avaient bien put préparer pour cette rencontre ? Elle ne savait pas, en attendant, son adversaire sembla bien distrait en appelant et rappelant une paire de pokemon. Finalement, son équipe fut dévoilée, et il lui offrit un ample salut qu'elle renvoya d'un petit geste timide de la main.
A son tour, elle appela Hilda et Garnet sur le terrain, et si la Snubbull semblait prête à en découdre, le Kranidos ne sembla pas comprendre directement où il était. Quand il percuta enfin la situation, il émit un gargouillement étrange et recula de quelques pas en jetant un regard vers la jeune femme. « N'était-ce pas finit hier ? », semblait-il lui demander en renâclant... Et ce fut à ce moment là que Pandore hésita encore. Elle n'aimait pas forcément les combats de dresseurs, mais elle savait que certains pokemons aimaient ça et en avaient même besoin, il lui suffisait de regarder Faust ou Hilda mais... Garnet ne semblait pas faire partie de cette catégorie. Les poings serrés, elle s'approcha doucement de son équipe et posa une main sur le crâne rouge du Kranidos. Celui-ci sursauta au contact de la paume de sa main, mais ne recula pas.

-Je comprends, tu ne veux plus te battre...

Hilda renifla d'un air interrogateur alors que Pandore émettait un léger rire. Pouvait-elle décemment le forcer ? Alors qu'elle même n'en était pas certaine ? … Non … Il lui faudrait s'excuser, mais ce combat n'aurait pas lieu. Elle se redressa alors et articula d'une voix claire et forte afin que son adversaire l'entende.

-Je suis navrée ! Mon équipe et moi ne sommes pas aptes à livrer un combat... Dans de telles conditions, nous préférons déclarer forfait et nous excusons de la gêne occasionnée !

Elle esquissa une révérence en dernier signe d'excuses pour son adversaire, puis fit volte face pour sortir du terrain, suivie des deux pokemons. Pour eux, le tournoi s'arrêtait ici.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Manche 2, matche 4, concurrents B & J Empty
MessageSujet: Re: Manche 2, matche 4, concurrents B & J Manche 2, matche 4, concurrents B & J Empty

Revenir en haut Aller en bas

Manche 2, matche 4, concurrents B & J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Manche 2, matche 1, concurrent I & G
» Manche 2, matche 2, concurrents A & C
» Manche 2, matche 3, concurrents F et M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale-