Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Manche 2, matche 2, concurrents A & C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 2, matche 2, concurrents A & C Empty
MessageSujet: Manche 2, matche 2, concurrents A & C Manche 2, matche 2, concurrents A & C EmptyMer 9 Mar - 20:37

Fait amusant, les organisateurs du tournoi ont décidé de créer des petits terrains à thème pour chaque match. Le thème de ce terrain est : Les Champs ! Le terrain se retrouve plongé sous les effets combinés de champ herbu, champ électrique, et champ brumeux ! Attention aux effets inattendus !

•Matches doubles en une manche
•Un rythme de réponse rapide vous est demandé et, par conséquent, le nombre de mots demandé par post est de 125
•Rappelez vous que gagner ou non les manches auxquelles vous participez ne détermine pas si oui ou non vous pourrez conserver le Pokémon qui vous a été confié
•En cas de non-réponse à votre adversaire pendant une semaine vous serez automatiquement considéré comme étant perdant par forfait et le Pokémon peut vous être retiré
•Les attaques inhabituelles que vos Pokémon maîtrisent compte comme étant des attaques naturelles. Aucune attaque de personnalisation (MC, reproduction, CT/CS) ne peut être utilisée pour ces derniers pendant la totalité du tournoi
•Vous ne pouvez pas utiliser d'autres Pokémon que celui qui vous a été confié, et celui qui a été annoncé par mp à Martyr.
•Vos Pokémon gagnent des niveaux à chaque match, progresser dans le tournoi est donc un bon moyen de rapidement accumuler de l'expérience !
•Chaque match sera lancé dans un sujet à part, ouvert par Eria, où ces règles seront rappelées.
•Il vous faudra vous référer à vos lettres de concurrent pour savoir quel match est le votre.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Manche 2, matche 2, concurrents A & C Empty
MessageSujet: Re: Manche 2, matche 2, concurrents A & C Manche 2, matche 2, concurrents A & C EmptyJeu 10 Mar - 14:29

- Arrêtez !

Ponyta s'était retourné vers moi, visiblement vexé. Il faut dire qu'il s'en sortait plutôt bien ... à la différence de ma pauvre Nidoran♀ qui en avait prit énormément. Alors oui elle avait tenté de me faire du mal quand je l'avais rencontrée, mais aujourd'hui Nidoran♀ était une amie. Une alliée, quand bien même nous n'avions partagé que peu de temps ensemble. La voir ainsi souffrir me déconcentrait et surtout me faisait mal en quelque sorte. Il était assez évident que je n'étais pas vraiment faite pour faire se battre des pokemons ... par contre je ne m'attendais pas à ce qu'on me retire Ponyta.

L'après-midi avait été maussade. A l'amertume de la défaite s'était surtout ajoutée la perte de Ponyta, un pokemon auquel, malgré le peu de temps que nous avions passés ensemble, je m'étais attachée. Au bord des larmes, j'avais regardé la fin des matchs entourée de mon équipe qui tentait de me consoler. Nidoran♀ semblait terriblement énervée par la situation, et sa rage grimpait à mesure de mon désespoir, si bien que lorsque je versais finalement une légère larme, elle explosa presque littéralement ... pour carrément évoluer devant moi ! Autant le dire, c'était fort surprenant, et mon équipe tenta de dévier mes pensées sur cette magnifique nouvelle. Principalement Nidorina, dont je n'aurais jamais suspectée la nature protectrice d'être si forte.

Sans entrer dans les détails, malgré tout le lendemain restait une journée prévue a regretter. Regretter principalement d'avoir interrompu ce combat, en ainsi laissé filer ma chance de faire intégrer ma petite famille à Ponyta. Sous l'impulsion de tout mon petit monde je me rendis malgré tout au tournoi pour observer ... et me faire aborder par un homme des plus étrange.
Une seconde chance ? Comment refuser une seconde chance ? Ce n'était que de justesse que je n'avais pas sauté au cou de l'homme venu m'annoncer la nouvelle, aussi étrange fut son accoutrement. J'avais ensuite foncé à la réception pour retrouver le Ponyta. Et lui je ne m'étais pas privée de le câliner.

- Ho, si tu savais comme je regrette le forfait de la dernière fois ! Cette fois, on va leur montrer ce qu'on sait faire ! En plus, Nidoran♀ à évoluée, on dirait une vraie petite mama avec une énorme corne sur le front maintenant : vous allez faire un duo du tonnerre !

Nous apprîmes assez vite toutefois que quelqu'un de mal intentionné avait mis le bazar dans l'organisation du tournoi ... nous étions donc à présent, d'après les nouvelles répartitions, les concurrents A. En me dirigeant vers la salle attribuée, je ne pus m'empêcher tout de même de me demander qui j'allais combattre. Et surtout à quoi ressemblerait le terrain.
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 2, matche 2, concurrents A & C Empty
MessageSujet: Re: Manche 2, matche 2, concurrents A & C Manche 2, matche 2, concurrents A & C EmptyJeu 10 Mar - 16:52



Smoke weed everyday ~ ♫ !


Seconde manche
La fin de la première manche avait été des plus frustrantes. Pas pour Martyr, qui était encore assez logique dans sa façon de penser pour accepter une victoire "gratuite", même si il avait fallu activement combattre, mais nettement plus pour ses Pokémon, en fait. Déjà, la façon dont Florinella avait interrompu le match la veille avait été des plus... cavalières, pour ainsi dire. ... pour ne pas carrément dire grossière et dangereusement violente en fait. Pollen était sortie de sa Pokéball sans le moindre avertissement quand le Noctunoir était intervenu, prête à en découdre avec le nouvel opposant, clairement trop fort pour que les deux plus petites et plus jeunes s'en chargent sans risquer de s'en prendre plein la figure...

avant que tout ce petit monde ne se calme, quand les intentions de la femme aux longs cheveux vert s'étaient faites claires. Enfin, Pollen avait sifflée, menaçante et prête à en découdre au moindre signe d'hostilité, mais Road, elle, avait claqué des "doigts", visiblement hautement frustrée par la tournure prise par les évènements. Shine, elle... s'était effondrée. Quoi de plus normal, pour la petite Lixy ? C'était son premier vrai match, et même si elle avait fait de son mieux pour suivre les ordres de Martyr à la lettre, la petite créature n'en menait pas large, et tremblait sur ses pattes ! Caresses et félicitations de Martyr avaient cependant contribué à permettre à la petite créature de se calmer un peu, et... le reste était une autre histoire.

Il avait passé la nuit dans un hôtel, apparemment, les participants au tournoi qui n'étaient pas de La Capitale s'étaient vus réserver des chambres où passer leur temps libre si tel était leur choix, et évidemment, passer la nuit. Ca permettait à ceux qui n'étaient pas dresseurs, et ne pouvaient donc pas profiter gratuitement du service des centres Pokémon, d'avoir un endroit où passer la nuit... et pour les dresseurs, c'était un agréable changement !

Et maintenant ? Maintenant, il faisait nuit (quelle idée de vouloir lancer le match en pleine soirée) et... oh. Ooooh. Martyr comprenait pourquoi l'arène n'était que peu éclairée. Les illuminations offertes par les champs qui se superposaient étaient magnifiques ! On se serait cru sur un nuage éclairé de l'intérieur, dont les couleurs variaient au gré d'une volonté propre, changeant entre un rose barpapa qui donnait envie de mordre dedans, un vert forêt qui n'était pas sans rappeler la coloration naturelle de bien des Pokémon plantes, et un jaune électrique qui parvenait pourtant à rester étrangement doux... magnifique était un bien faible mot pour décrire le spectacle qui s'offrait à eux. Road et Shine sur une de ses épaules chacunes, il était également suivi par Pollen la Massko, qui n'avait visiblement aucune envie de laisser un nouvel accident avoir la moindre chance d'arriver ! Les bras croisés telle une garde du corps, elle observait le champ de bataille et l'adversaire... alors que Martyr écarquillait les yeux de surprise. C'était...

"Adriane... ?!"

Ça, pour une surprise... ! Mais les discussions et les retrouvailles attendraient, pour l'heure... prêtes à en découdre, Road et Shine avaient sauté des épaules de leur jeune dresseur, et... et bien, la première chose à prendre effet fut l'Intimidation de la petite Lixy, son talent, surprenant au vu de sa nature docile, mais au vu de leurs adversaires, ça ne pourrait être qu'un plus... Ensuite... Eh bien, la nature du terrain ne permettait pas de faire peur à l'adversaire avec un potentiel, et inexistant, Statik de Road, donc autant commencer... par faire peur d'une autre façon.

Adriane n'était pas dresseuse, elle ignorait peut être les effets des champs, et risquait de faire quelques erreurs toutes bêtes, mais Martyr avait déjà eu l'occasion de les voir à l'oeuvre, utilisés par d'autres dresseurs, et de savoir comment en profiter. Notamment, le plus gros avantage viendrait de champ électrique, qui boosterait encore un peu plus les attaques électriques de ses deux pokémon... aussi désavantageant qu'ai pu être la combinaison de deux type électrik lors de son précédent match, ici, elle allait être un avantage indéniable ! Et puisqu'il fallait ouvrir le bal d'une façon ou d'une autre...

"... Désolé, mais je ne compte pas me retenir... Alors fais de ton mieux aussi !"

Martyr avait secoué la main en direction d'Adriane, comme pour lui souhaiter bonne chance malgré leur statut d'adversaires, puis... Son regard, son expression, sa gestuelle étaient devenus soudainement nettement plus sérieux, concentrés... il était rentré en mode combat.

"Road, Machination ! Shine, Etincelle... sur Road !"

Incrédule, la Lixy avait tourné le regard vers son dresseur, incapable de comprendre ce qu'il pouvait avoir ainsi en tête en faisant cela... mais avait, bon gré mal gré, obéit, s'auréolant d'électricité avant d'aller tacler la Pichu, qui, au vu de ses ricanements et de son expression, ressassait tout sauf des idées impliquant des poneys et des arc en ciels. Ou alors les poneys étaient empallés sur les arc en ciel. Mais l'aura sombre qui l'entourait témoignait déjà du boost que ses attaques spéciales en retiraient et... le tacle de sa partenaire, si il ne lui fit pas grand chose, lui remit les idées en place. ... Sans compter qu'elle semblait avoir absorbé l'électricité qu'elle avait dégagé, et, combiné avec les effets du champ électrique, elle avait l'air... de littéralement briller, de petites étincelles s'échappaient d'elle à intervalles irréguliers. ... Même si Eclair était sans doute sa seule offensive de type Electrique, boostée de la sorte, elle ferait à coup sur mal. Très mal.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Manche 2, matche 2, concurrents A & C Empty
MessageSujet: Re: Manche 2, matche 2, concurrents A & C Manche 2, matche 2, concurrents A & C EmptyJeu 17 Mar - 11:27

J'admirais l'arène, dont le sol semblait fait de la matière même des nuages (ce qui est scientifiquement faux, les nuages sont faits d'eau et je n'étais absolument pas humide, restons clairs), mais qui plus est illuminé par un jeu de lumières rose pâle, jaune ou encore vert, se remplaçant et/ou se mêlant au gré des caprices d'un artiste inconnu. C'était magnifique, et le jeu des lumières n'en rendait la silhouette de mon futur adversaire que plus mystérieuse, un petit mystère qui laissait un petit air de fantasy à la scène ... C'était à la fois beau et inspirant, et je ne pouvais attendre de savoir qui j'allais rencontrer ici.

- Adriane... ?!

- M-Martyr ?

Mais ... Mais .... Mais ... mais je ...
J'en avais parfaitement oubliée la magnifique arène. En face de Ponyta et Mama (puisque c'était devenu son surnom officiel), se dressaient un Pichu et un Lixy. Je m'empressais de sortir le pokedex pour avoir quelques informations ... et recevoir une erreur du système du à la nature du terrain. Humpf. La seule info exploitable ne concernait pas les pokemons adverses, mais ledit terrain. Visiblement c'était le résultat de la combinaison de trois attaques, et ... il bloquait les statuts. Entre autres, mais il avait bugué avant de me parler des "autres" trucs justement. Contre un adversaire comme un de ces dresseurs légendaires, j'aurais pourtant eu plus que de l’intérêt à obtenir toutes les infos.

- ... Désolé, mais je ne compte pas me retenir... Alors fais de ton mieux aussi !

- O... OK !

Je doutais de pouvoir rempôrter une manche contre un combattant de son calibre. Mais je devais au moins essayer ! Mama me jeta un regard noir qui disait clairement qu'elle avait perçu le doute dans ma voix, et que juste après mes encouragements, elle n'aimait pas du tout ça. Et elle avait raison ! J'allais donner le meilleur de moi-même et de mes pokemons pour lui donner le plus de mal possible !

- Road, Machination ! Shine, Etincelle... sur Road !
- Ponyta, profite qu'il réfléchisse pour lancer lame de roc ! Mama, entrave puis queue de fer !

Machination ? Quoiqu'il en soit Pichu semblait perdu dans des pensées ... malsaines. C'était donc l'occasion de frapper ! Et jamais un dresseur comme Martyr ne laisserait un pokemon aussi vulnérable sans une bonne raison, donc cette attaque devait être très puissante ... j'espérais juste qu'elle ne serait pas du genre de patience. Je fus aussi surpris que le Pichu lorsque je vit Lixy se jeter sur lui, juste après que la roche sortant du sol ne percute la souris. Alors qu'elle était au sol, Mama effectua son attaque on ne peux plus étrange ... mais quand finalement "Road" se releva, j'eux la désagréable impression de regarder un épisode de dragonball Z. Un sentiment d'urgence venait de me prendre aux tripes.

- Ponyta, écrasement ! Mama, queue de fer j'ai dis ! Le Pichu est dangereux !

C'était la seule et unique conviction que j'avais : le mode super saiyan n'indiquait jamais rien de bon pour qui se trouvait face à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 2, matche 2, concurrents A & C Empty
MessageSujet: Re: Manche 2, matche 2, concurrents A & C Manche 2, matche 2, concurrents A & C EmptyMer 23 Mar - 10:02



Smoke weed everyday ~ ♫ !


Seconde manche
Rester en contact avec le sol était primordial. Pour pouvoir profiter des effets des Champs, c'était quelque chose qui ne pouvait pas être négligé, et ça, Martyr le savait. Et au vue de son équipe qui, si elle avait été désavantageuse lors du précédent match, elle était ici grandement aidée par le terrain. Bon, dans le mieux du mieux la formation adverse aurait eu un Pokémon volant et/ou un Pokémon eau, mais bon, on pouvait pas tout avoir, hein ?

Restait que, et Adriane le remarquerait bien vite, Champ Herbu permettait, tant que les Pokémon restaient en contact avec le sol, de récupérer petit à petit de leurs blessures un peu à la manière de ce que permettait une attaque Racine... en moins encombrant ceci dit. Ca offrait une plus grande liberté de mouvement, mais ça signifiait aussi que si Martyr ou Adriane ne mettaient pas fin au combat rapidement, ça allait s'éterniser. Est-ce qu'Adriane le savait ? Peut-être, peut-être pas, mais avec Lame de Roc elle avait décidé de commencer par taper fort... heureusement, c'était pas non plus la plus précise des attaques au monde, et même si ça n'avait pas suffit à tout esquiver, le fait que Shine ait poussé la Pichu au moment où les rocs pointaient de sous terre avaient permis de répartir les dégâts sur les deux plutôt qu'obliger une des deux à prendre la pleine puissance la capacité Roche. Et entre l'Entrave qui n'avait pas pu être évitée et avait clairement scellée et l'Ecrasement qui allait arriver, Adriane semblait clairement avoir compris que Road allait rapidement devenir dangereuse... malheureusement trop tard.

"Road, Eclair ! ... ignore Mama, et Shine lance Etincelle sur Ponyta !"

Mama (... Elle avait sérieusement appelée la Nidoran puis, assez rapidement évoluée, Nidorina Mama ? ... wow) était somme toute négligeable. Queue de Fer était certes une attaque relativement puissante présentait un sérieux désavantage : c'était une attaque Acier, et par conséquent, le type Electrique de ses Pokémon les protégerait du gros des dégâts qu'elles auraient du subir. Ça leur laissait le loisir de se concentrer sur le plus rapide, et par conséquent plus dangereux, le Ponyta. Et entre Machination, Paratonnerre, et le Champ Electrique, ça avait pas loupé : le gros choc électrique avait fait un gros, TRES gros boum électrique. Bon, fallait pas exagéré, on était pas au niveau d'une Fatal-Foudre (encore que ?) mais c'était massif, et c'était puissant, très puissant. L'idée c'était maintenant de frapper aussi fort que possible pour pallier aux effets du Champ Herbu et rapidement éliminer les adversaires, et si l'attaque touchait le Ponyta (... voire le Nidorina, sa queue risquait fort de faire paratonnerre et de prendre une bonne partie du choc électrique surboosté) et Road... n'avait plus rien à craindre de l'Entrave, puisque sa Machination en était déjà la cible. Et un Pokémon ne pouvait pas bloquer deux capacités d'un même adversaire avec Entrave, fort heureusement d'ailleurs ! Du coup, par devant le Ponyta avait le plaisir de voir arriver un puissant choc électrique sur lui quand lui tentait d'écraser Road... et sur le flanc, l'Etincelle boostée par Champ Electrique allait venir la cueillir, baissant fortement ses chances de retraite. Peu de chances qu'écrasement puisse atteindre sa cible dans ces conditions... contrairement à la Queue de Fer qui, elle, alla frapper de plein fouet la petite souris électrique, la cueillant au creux de l'estomac et l'envoyant valser dans un gémissement de douleur... feinte et très convaincante, laissant donc Shine pour continuer, seule, pendant au moins quelques instants.

"Shine, Regard Touchant, Road... Charme !"

En toute franchise, peu importait quel adversaire serait touché par quelle capacité (si elles portaient du moins)... l'important, c'était pour Martyr de tenter de donner l'illusion d'un écart qui n'existait en réalité pas en jouant avec les effets des Champs et en baissant les capacités offensives de l'adversaire. Bête et méchant comme stratégie, mais contre quelqu'un comme Adriane qui débutait tout juste et ignorait certainement à quoi servaient la moitié des champs, ça aurait sans doute son petit effet psychologique. Martyr avait prévenu, il ne retiendrait pas ses coups.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Manche 2, matche 2, concurrents A & C Empty
MessageSujet: Re: Manche 2, matche 2, concurrents A & C Manche 2, matche 2, concurrents A & C EmptyMer 30 Mar - 15:13

Ponyta s'élançait sur le mini-sayan ... Jusqu'à se prendre de très mauvais coups. Enfin, deux super mauvais coups. Je laissais échapper un cri de frayeur en voyant toute cette puissance électrique se déverser sur le pauvre petit poney. Au point de le stopper dans son élan. La queue de fer, qui plus est, n'avait pas l'air d'avoir eu beaucoup d'effets ... mais j'avais une idée. Je ne savais même pas si ça allait marcher par contre.

- Shine, Regard Touchant, Road... Charme !

C'était ma chance ! Si ses monstres ne frappaient pas, j'avais peut-être une ouverture ! Ponyta ne pourrait pas tenir encore très longtemps, ma seule chance était d'en finir avec le sayan en un coup ... il y avait peu de chances que ça suffise, mais entre ça et le reste, je devrais bien finir par au moins vaincre un des deux, non ?le tout était d'éviter .. qu'il évite.

- Mama ! Passe devant et choppe le Pichu ! Ponyta, tu dois me faire confiance ...Donne tout ce que tu as sur cette lame de roc !

Je ne sacrifiais pas non plus Mama, la Nidorina était tout à fait capable de supporter un tel coup. Pichu en revanche était bien plus frêle, et risquait de prendre beaucoup plus cher de l'attaque qui se préparait. Une fois immobilisé dans les bras de Nidorina il ne pourrait pas esquiver. Pire, même s'il électrisait Mama, la crispation des muscles ne ferait que resserrer l'étreinte. Je profitais de leurs attaques non offensives pour agir ... mais je n'avais pas que ça à faire.

- Mama, tu enchaîneras avec double pied pour dégager le Pichu au loin !

Éloigner le petit sayan était une idée peut-être étonnante, vu qu'il frappait de loin, mais j'avais un plan pour la suite ... enfin pourvu déjà que cette partie-là fonctionne, j'avais peut-être une chance d'au moins faire tiquer Martyr. Moi non plus je ne comptais pas me laisser faire, même si je doutais que le prodige me laisse retourner la situation ...
récap:
Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 2, matche 2, concurrents A & C Empty
MessageSujet: Re: Manche 2, matche 2, concurrents A & C Manche 2, matche 2, concurrents A & C EmptyMer 6 Avr - 23:00



Smoke weed everyday ~ ♫ !


Seconde manche
"Campe sur tes positions Road, et Eclair encore une fois ! Shine, étincelle !"

En soi, l'idée d'Adriane n'était pas mauvaise, concentrer ses coups sur l'apparente plus forte, mais aussi fragile du fait de ses faibles défenses, de ses deux unités dans un effort pour la neutraliser, quitte à prendre de fort dommages en échange. Ca avait de bonnes chances de fonctionner, mais la jeune femme semblait oublier un détail, qui avait son importance... puisque Ponyta et Nidorina se concentraient sur la Pichu, ça laissait à Shine, un peu oubliée par le reste des Pokémon, le champ libre nécessaire pour faire... un peu tout ce qu'elle voulait en fait.

Là où ça péchait un peu plus... c'était au niveau de la jolie roche qui trônait sur la tête de la Nidorina telle une couronne que Martyr n'avait pas remarqué plus tôt. Mama tenait une Roche Royale, et pour le coup, c'était plutôt problématique, parce que même si la probabilité était faible... eh ben voilà, ça avait pas manqué avec sa chance... Road avait été affectée, n'écoutant pas l'ordre de son dresseur et, malgré les faibles dégâts qu'elle avait encaissée, reculait presque désespérément dans une tentative de fuite... vouée à l'échec, la voilà fermement prisonnière d'entre les bras de la Nidorina et... ça n'avait pas manqué, quand on a peur et qu'on est dans une situation pareille... on attaque par réflexe. Résultat, Road s'était retrouvée à lancer à l'aveugle l'attaque de son répertoire la plus instinctive... Eclair. En d'autres termes Adriane obtenait visiblement ce qu'elle voulait mais...

"... Shine, Chargeur, Etincelle. "

... mais ça laissait la Lixy sans personne pour la contrer ou l'empêcher de se placer, et cette dernière s'en donna à coeur joie, se chargeant, sur-chargeant peut être même en énergie électrique, puisant directement dans le Champ Electrique et... ... ben super saiyen ici aussi, au final, et quand les roches jaillirent de sous la Pichu et la Nidorina, le Pokémon Flash lui, chargeait de toutes ses forces le Ponyta, attaquant une nouvelle fois le flanc.

Honnêtement ? Même après avoir été forcée à encaisser comme ça des attaques, entre les debuffs successifs subits par ses adversaires, et le facteur soin du champ herbu, Martyr doutait fortement que Road soit hors de combat. Par contre, encore un coup et elle tombait à coup sur, la tite Pichu.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Manche 2, matche 2, concurrents A & C Empty
MessageSujet: Re: Manche 2, matche 2, concurrents A & C Manche 2, matche 2, concurrents A & C EmptyMer 13 Avr - 23:14

Tout semblait bien se passer. Mes pokemons régirent à la vitesse de ma parole, trop vite pour que la Pichu puisse tenter quoique ce soit. Mama tenait bon, mais Ponyta avait du mal, en revanche. Malheureusement assez de mal pour que la Pichu s'en sorte, d'ailleurs ! Alors que j'avais forcée Mama a prendre tous les debuffs dans la truffe ... Et puis, j'entendis les ordres de Martyr. Oh non ... pas ça ! Je me tournais pour voir que le Lixy aussi jouait aux super saiyan maintenant ... Vu l'état de mes pokemons, même Mama ne résisterait pas longtemps ... Il visait visiblement Ponyta en plus !

- Ponyta, utilise vive-attaque pour esquiver, vite !

Trop tard. Le petit lion percuta violemment le poney, l'envoyant valser sous la force de l'impact. Avant même qu'il ne touche le sol, je savait que mon allié était K.O. Je laissais échapper un cri de détresse en le voyant ainsi sans défense et blessé, oubliant que des dizaines de paires d'yeux, peut-être même plus, étaient rivées sur moi. Cependant celle qui réagit le plus fortement à mon cri fut Mama. A mon cri répondit le sien, si fort que je cru presque que c'était une attaque hurlement, ce qui était impossible. Toute la colère de la Nidorina pointa alors d'un coup sur Pichu, et des ombres noirs fusèrent de son corps pour percuter la petite femelle électrique, une pour chaque membre de mon équipe ... Nidorina venait d'utiliser baston.

C'est en voyant le petit corps jaune ballotté dans ce torrent de puissance ténébreuse que je me vint le dégoût de ce combat. Je savais pourtant depuis le début que je ne pouvais pas battre Martyr, que pouvais une débutante face à un prodige ? Pourtant j'avais voulu insisté, et mes pokemons tout comme mes connaissances étaient très loin de valoir ceux du jeune homme, bien sûr. Résultat ? Le pauvre Ponyta était à terre, peut-être blessé, Pichu aussi, et Mama était dans un état de fatigue déplorable ...

- Assez ! Mama, arrête ! Ça ne sert plus à rien. Vous avez du vous mettre à deux contre Pichu, tu ne pourras pas affronter Lixy dans ton état. S'il-te-plaît, laisse-moi abandonner : Ponyta a besoin de soin ...

Tout d'abord, Mama avait réagit en grognant .. contre Martyr ? Maintenant que j'y pense, c'était la deuxième fois que mon pokemon se trouvait face à ce dresseur, et c'était aussi sa seconde défaite. Mais dès que j'évoquais Ponyta, Mama se calma presque instantanément, pour aller au chevet du pokémon. J'attendis qu'elle acquiesce de la tête pour rappeler mes deux combattants.

- Désolée Martyr, je me doutais que je ne pourrais pas te tenir tête, mais j'aurais essayé. Et puis, j'ai réussis à en avoir une sur les deux, je dois pas être si mauvaise ! Ma voix cachait mal mon inquiétude pour mon pokémon feu. Je dois aller soigner mama et Ponyta, je te souhaite bonne chance ... Je rougis avant de lâcher ma dernière phrase. Je t'encouragerais pour la suite du tournoi !
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Manche 2, matche 2, concurrents A & C Empty
MessageSujet: Re: Manche 2, matche 2, concurrents A & C Manche 2, matche 2, concurrents A & C Empty

Revenir en haut Aller en bas

Manche 2, matche 2, concurrents A & C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Manche 2, matche 1, concurrent I & G
» Manche 2, matche 3, concurrents F et M
» Manche 2, matche 4, concurrents B & J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale-