Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[EVENT] Electrique Froideur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

ZOMBORIS

Hey, regarde !
ZOMBORIS vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - Oreste

PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 25
RPGHey ! Moi c'est ZOMBORIS et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 17:03


Si l'attaque touche, elle ne semble pas déranger le Flagadoss qui l'encaisse comme si de rien n'était. Heureusement pour lui des renforts arrivent sous la forme d'un duo qui envoie directement ses pokémons au combat. Il aurait pu s'en charger mais maintenant que le flic est occupé avec deux autres adversaires, il va pouvoir reprendre son avancée. Enfin.. Peut-être pas maintenant mais bientôt. Suffit d'attendre le bon moment.
[ Ne bouge pas ]


Dernière édition par Akseli Sorjonen le Lun 15 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 17:03

Le membre 'Akseli Sorjonen' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Isabeau Runefield

Hey, regarde !
Isabeau Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Grande Chancelière - L'Illuminée (Animaidtrice)

PROFILMessages : 115
Date d'inscription : 19/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Isabeau Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 19:14

Tu avais passé avec Risan le premier bourbier avec succès. Personne ne semblait avoir remarqué votre furtive évasion du croisement. La tempête que tu avais invoquée y avait joué pour beaucoup. Tu jetais un regard derrière toi. L’opaque nuage de sable ne te permettait même pas de voir une personne prisonnière de ce dernier. Tu osais imaginer comment les combats pouvaient être perturbés à l’intérieur. En tout cas, toi, tu étais parvenue à continuer ton exploration de la centrale. Des cris retentirent un peu partout et résonnaient dans les couloirs. Impossible pour toi de trop savoir où aller. Risan tirait sur ton bras, insistant. Tu t’arrêtas, soupira, te retournas vers lui et tu le dévisageas d’un air exaspéré. Tu levas les yeux au ciel après un bref duel de regard puis tu repris le chemin, tirant toujours champion par le bras loin de la mêlée générale. D’un coup d’épaule, tu ouvris violemment une porte qui menait à une autre partie de la centrale et tu t’y engouffras, entraînant Risan sur ton passage. Sur le qui-vive, tu commenças à inspecter les lieux pour dénicher ne serait-ce qu’un fauteur de trouble d’Ambrosia qui planquait ses miches par là…


(Désolé de la petitesse du post, j'ai bidouillé une bricole vite fait pour pas me faire virer de l'event. J'ai pas spécialement le temps ces derniers jours >0<)


Déplacement en N20 ; Puis Déplacement en N16 ; puis en N13; enfin, retour en N16


Dernière édition par Mitsuki Iwako le Lun 15 Aoû - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 19:14

Le membre 'Mitsuki Iwako' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


#1 'Event' : 6, 1

--------------------------------

#2 'Event' : 6, 4
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 20:52

PV : Du monde
Quelqu'un a dit "électrique" ?


[EVENT] Electrique Froideur - Page 4 3134931936_1_10_OLmxbjxG

♦ Il endure le Scarabrute, ça c'est sûr, mais pour combien de temps ? Les Scarabrutes sont connus pour leur puissance physique, mais pas trop pour leur endurance, et Volta compte bine compter là-dessus, surtout que le Raikou est bien plus rapide que l'insecte, il aura le temps de riposter bien avant que le pokémon ait eu le temps de dire ouf. Le soucis, c'est avec les Lames de Roc que lui a envoyé le Scarabrute, le Raikou est un peu désorienté, mais à l'aide de son flair de chien, il sent tout de même le scarabée s'approcher et l'attrape avec l'aide d'un Croc Eclair, et une fois que le scarabée est loin du sol, la fourrure du pokémon légendaire se charge pour délivrer un Tonnerre à bout portant.

[P33 vers P33]

Revenir en haut Aller en bas

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 16:26

Résultats du Tour 5
Un indice a été nettoyé par la Team Ambrosia, tandis que la Ligue Clandestine en a relevé un autre, et la localisation d'un nouvel indice a été découverte par un groupe !

L'affrontement entre Volta et la Police continue de faire rage, tandis qu'Akseli et ses alliés et la police continuent de se faire les gros yeux... nous rappelons que pour pouvoir s'affronter, des personnages doivent être sur la même case !

Pendant ce temps, des sbires ont décidé de provoquer l'effondrement d'un plafond pour boucher le chemin... il faudraun tour pour dégager les débrits et pouvoir passer, tandis que leurs pièges de roc feront perdre 2 cases de déplacements à tout ceux s'aventurant dessus à moins qu'un Anti Brume ou un Tour Rapide ne les balaie. D'ailleurs, tentant de se dépatrer leur propre piège, les dits sbires subissent chacun -2 à leur déplacement du prochain tour.

Mais ce n'est pas tout ! Le blizzard règne à l'extérieur, et le plafond défoncé de la Centrale ne tarde pas à le laisser s'infiltrer : toute la centrale est maintenant prise sous l'effet de la Météo Grêle !

Il reste 1 tour et 3 tours avant que la position de l'indice qui ont été découvert sans avoir été récolté ou nettoyé ne soient révélés à tous.

Volta ayant posté après l'heure de clôture du tour précédent, elle se voit infliger un malus : la prochaine capacité de son Pokémon, quelle qu'elle soit, échouera.

•Ligue Clandestine : 1 indices découverts, 0 membres éliminés
•Police : 1 indices découverts, 1 membre éliminé
•Team Ambrosia : 3 indices nettoyés, 0 membres éliminés

Map de la fin du tour 5

le prochain tour sera clôt le 26 août à 17h

Le retard pris étant reporté sur la fin de l'évent, ce dernier ne finira donc pas le 1er septembre, mais le 9 septembre.
Revenir en haut Aller en bas

Stan Scerier

Hey, regarde !
Stan Scerier vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - The Deceiver

PROFILMessages : 103
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 32
RPGHey ! Moi c'est Stan Scerier et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 22:52

Un vent glacial emplit soudain les couloirs. Je souris doucement en moi-même : il semblerait que ces deux petits gars aient bien mérités leur future promotion. Je rejoignis le capitaine qui avait gardé la porte pour moi, et nous échangeons un hochement de tête en la passant : nous avions grandement progressé ... les risques que nous croisions des ennemis venant de l'avant augmentaient d'une façon qui allait se révéler délicate à gérer : hors de question de l'envoyer en avant cette fois.

-Ne sors pas tes pokemons de leurs balls à moins qu'ils puissent résister à la grêle. Larker prote des lunettes sable, sa présence devrait suffire pour nous protéger des dangers immédiats.

Tout se passait selon mes plans pour le moments. Entre Larker et Seer, j'avais potentiellement un ascendant sur nos ennemis. Mais il ne me restait qu'à espérer que mes camarades sauraient les supporter correctement, car mes méthodes de combat étaient .. loin d'être adaptées à des affrontements frontaux. J'entendais également les pas des sbires qui se rapprochaient. Ils seraient bientôt avec moi, et même s les pokemons de mes trois pions n'étaient pas très puissants, ils pourraient peut-être se montrer encore un peu utile. Espérons-le.

~°~°~

Alors que la sous-lieutenant Zoey et son grand-père le commandant Elric se préparaient à fondre sur le fic qui reluquait leur lieutenant Oreste, un froid intense s'empara du couloir, précédé par un bruit d'explosion. Impossible de savoir d'où cela venait, mais une chose était sûre : The Deceiver avait un plan en tête, et c'était quelque peu rassurant ... pour peu qu'ils ne soient pas les dindons de la farce que le lieutenant comptait jouer à son monde.

Les deux Ambrosiens réajustèrent leurs masques, et envoyèrent enfin leur pokemons, passant devant Oreste comme pour le protéger. Un imposant Tyrannocif lvl:max pour la demoiselle, et un Trousselin (farceur) lvl 65 pour l'homme.

-Mur lumière et protection !
-Papi, tu es trop lâche ! C'est pour ça que c'est moi la meilleure ! Danse-draco et Éboulement !

Dès l'apparition de Tyrannocif, le temps avait changé pour se muer en une puissante tempête de sable qui semblait combattre efficacement (ou se cumuler ?) à la "grêle" environnante. Ce n'était sûrement pas fair play de se mettre ainsi à trois sur un seul policier, mais il serait bien naïf de s'imaginer que les criminels allaient s’embarrasser de telles considérations. Leurs ordres étaient simples : retenir les ennemis.

déplacements et actions:


Dernière édition par Stan Scerier le Mar 23 Aoû - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 22:52

Le membre 'Stan Scerier' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


#1 'Event' : 5

--------------------------------

#2 'Event' : 5

--------------------------------

#3 'Event' : 1

--------------------------------

#4 'Event' : 3

--------------------------------

#5 'Event' : 3

--------------------------------

#6 'Event' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

ZOMBORIS

Hey, regarde !
ZOMBORIS vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Lieutenant - Oreste

PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 25
RPGHey ! Moi c'est ZOMBORIS et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 2:24

Une tempête de grêle ? Ce n'était pas pour avantager Anvard. Sorjonen jubila quand ses renforts arrivèrent enfin, ils allaient faire sa fête au Flagadoss. Aucune pitié, c'était du trois contre un des plus malhonnête. De plus, l'arrivée d'un Tyranocif contrebalançait parfaitement la faiblesse de son équipe face à certains types. Il y avait bien Isis, son Sablaireau, mais elle n'était pas assez forte pour des combats comme ceux du jour. Son Kabutops tenta de se faufiler derrière l'énorme pokémon eau, il semblait peiner, ralenti par la tempête de sable déclenchée par le Tyranocif de son alliée et n'ayant de toute façon pas la place de passer derrière. Oreste lui-même éternua quand des grains de sable se glissèrent derrière son masque. Le fossile se résigna à atteindre son but, frustré d'être limité dans ses déplacements il asséna à son adversaire une seconde attaque Tranche-Nuit, mais cette fois en pleine poire, encouragé avec ferveur par son dresseur et prenant soin d'esquiver les coups alliés.

( go en Q27 aussi )


Dernière édition par Akseli Sorjonen le Jeu 25 Aoû - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 2:24

Le membre 'Akseli Sorjonen' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 15:41

PV : Du monde
Quelqu'un a dit "électrique" ?


[EVENT] Electrique Froideur - Page 4 3134931936_1_10_OLmxbjxG

♦ Bon, tout semblait se passer comme prévu, Raikou mordait le Scarabrute et Volta peut finir le pokémon insecte en quelque temps, il ne lui reste plus qu'à en finir avec lui et elle pourra continuer. Que faire maintenant ? Les crocs chargés d'électricité se plante dans la chair du scarabée et elle attend une contre-attaque, mais l'inspecteur semble un peu ... dans les vapes ? C'est vrai qu'il y a un peu de fumée dans le coin, sans doute à cause de l'explosion que Volta a fait.

- Garde bien le pokémon dans la gueule et surtout ne le lâche pas.

Pour le moment, ça marche, jusqu'à ce que Volta se mette à tousser violemment d'un seul coup. Bon sang, qu'est-ce qui lui arrive ? Elle ne se rappelle pas avoir été malade juste avant ? C'est à cause de la poussière ? A moins que ce soit le violent changement de température dans l'atmosphère, pourtant, Volta n'est pas frileuse. En tout cas, le Raikou, par inquiétude, lâche le Scarabrute par inadvertance et va voir sa dresseuse pour voir si elle va bien, ouaip, c'est pas très futé.

[P33 vers P33]

Revenir en haut Aller en bas

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 18:45

La salle dans la qu'elle je me trouvais était plus petite que la précédente que nous avions fouillé, mais il y avait bien plus de bazar dedans que dans la salle précédente, on décida donc de prendre les deux bouts de la pièce et de se rejoindre une fois fait ! Je soupira en voyant l'état de la piéce, ce serait très certainement un très long travail et j'avais la flemme par avance, a cotés, j'entendis mon collègue pousser un long soupire, lui aussi avait une flemme pas possible. Alors que je commencais à chercher je ne sais quoi encore, il se mit à faire plus froid... Beaucoup plus froid, de fins flocons se mirent à se balancer dans l'air... Aïeuuuuh, mais c'était pas de la neige ça !!!! C'était des bon sang de bonsoir de grêlons, DANS LE BÂTIMENT ! Cette mission était décidément complètement dingue ! Justice pignait doucement à cotés de moi, visiblement pas très heureux de la tournure des choses !

I2 : l'inspecteur voyait déjà son brave et fidèle pokémon perdre le combat, il se voyait déjà utilisé sa toute dernière technique pur faire mal même si c'était un peu sacrifier son pokémon, mais le raikou lâcha soudainement sa proie, il haussa un sourcil, surpris. L'inspecteur n'y voyais pas grand chose avec la fumée et en plus, il fallait en plus que de la grêle se mette à tombé, c'était décidément pas de chance ! Scarabrute était quand même fatigué mais il se décida a utilisé une de ses attaque de dernier recours, une attaque précise mais dangereuse pour les deux pokémon... L'attaque : mania ! Le pokémon insecte s'élança furieusement vers le raikou.

I1 : Il aperçoit qu'en face il y a du renfort et décide de reculer d'un pas avec son pokémon , surtout avec cette grêle qui tombe !

-----------

Alvin se déplace en T29
A1 se déplace en Y29
A2 se déplace en P29
I1se dépace en P28
I2 et I3 ne bougent pas ! I2 lance l'attaque Mania


Dernière édition par Alvin Volfan le Jeu 25 Aoû - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 18:45

Le membre 'Alvin Volfan' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


#1 'Event' : 6, 5

--------------------------------

#2 'Event' : 6, 2

--------------------------------

#3 'Event' : 6, 2

--------------------------------

#4 'Event' : 1, 6

--------------------------------

#5 'Event' : 1, 2

--------------------------------

#6 'Event' : 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Isabeau Runefield

Hey, regarde !
Isabeau Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Grande Chancelière - L'Illuminée (Animaidtrice)

PROFILMessages : 115
Date d'inscription : 19/06/2016
RPGHey ! Moi c'est Isabeau Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 22:30

La porte que menait au couloir s’ouvrit brusquement, laissant entrer moult grêlons accompagnés d’un vent glacial. Ta tenue déjà trempée, tu ne restas pas indifférente à cette nouvelle vague de froid qui t’assaillit. Tu tentais tant bien que mal de te réchauffer en te frottant les bras, tes vêtements gelés restaient collés à ta peau. Ta mâchoire se mit à claquer, ton corps trembler. Quelle piètre alliée tu faisais de ne pas supporter la première intempérie venue. En même temps, tu étais habituée au climat chaud d’Australis ou tu habitais. Le contraste n’était que trop saisissant. Grelottante, tu vins te placer très proche de Risan, limite contre lui. Quand tu lui marmonnas les mots suivants, une buée épaisse sortait de ta bouche.

« R-Risan, J-J’ai b-besoin de me réchauf-fer… »

Tu fus saisie d’une effroyable démangeaison avant de finir ta phrase. Tu détournas brusquement la tête pour éternuer. Tu ne supportais vraiment plus le froid. Du dos de ta main, tu essuyas discrètement la mucosité qui commençait à s’échapper de tes narines. Tu te retournas vers Risan pour finir ta proposition, le regard sévère.


« ...A-Allons d-déloger c-ces Ambrosia »

Un bon combat, c’est qu’il te fallait pour réchauffer ton corps engourdi.


Je laisse Heiki décider des déplacements


Dernière édition par Mitsuki Iwako le Jeu 25 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 22:30

Le membre 'Mitsuki Iwako' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 2, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 10:56


Electrique Froideur

Let's start.


Mais pourquoi il avait accepté de faire équipe avec elle. Heiki s'en mordait les lèvres rien que de voir l'autre en petite tenue trembler de froid. Certes la grêle était un imprévu qui pouvait déranger quand on était pas habillé correctement, mais la tempête de sable de tout à l'heure aurait put être de même ampleur. Voir même plus dérangeante. Nan mais sérieusement... Et d'abords pourquoi elle s'était ramené en petite tenue comme ça ? Girls...

- R-Risan, J-J’ai b-besoin de me réchauf-fer…

Le regard que lança le blond aux travers de ses lunettes ne permettait aucune hésitation sur ses pensées. "Si tu comptes sur moi, n'essaye même pas." Il n'était pas la pour jouer au baby-sitter, surtout que dans ce cas y aurais l'autre albinos à protéger en priorité. Pas une sombre inconnue qui semblait plus vouloir le draguer qu'autres choses.

- ...A-Allons d-déloger c-ces Ambrosia

Ca par contre, c'était une proposition bonne à prendre. Au vu de son fossile de tout à l'heure, cette fille avait des Pokémons intéressants. Plutôt que chercher à l'aveuglette, foncer sur l'ennemi serait une bonne idée. Très intéressants, mais fallait-il encore savoir ou était le fameux ennemis...

N13 -> I17

 
© ASHLING POUR EPICODE


Dernière édition par Heiki Risan le Ven 26 Aoû - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 10:56

Le membre 'Heiki Risan' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 5, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 14:47

... Merde. Tout perdu dans ses pensée et sa déprime qu'il était, Martyr avait totalement oublié qu'il avançait sans regarder et... autant il savait où ils étaient, non loin de l'entrée de service qu'ils avaient à l"origine forcés avec Ryujii, autant... ben l'endroit était bien plus vide qu'il ne l'avait été quand ils avaient fait leur grande entrée flamboyante et explosive. Un vrai lit de preuves qui avait été si bien nettoyé qu'il n'en restait que les traces de leur entrée, il y avait déjà quelques mois.

Juste de quoi faire croire que la Ligue étaient vraiment des terroristes. Que Ryujii était vraiment un terroriste. ... Pour un peu, il aurait pu s'accorder un moment pour crier de frustration. Mais... Alioth était là, et c'était lui qui l'avait rappelé à la réalité, d'ailleurs.

"Il... il y avait beaucoup de choses à récupérer ici... mais... ils ont t... tout nettoyé..."

... Et pour un peu, il aurait pu fondre en larmes, en fait. Ses yeux étaient quasiment mouillés de larmes. C'était pas sa place. Martyr était encore un petit garçon. ... armé avec un putain de fusil, certes, mais un petit garçon, clairement pas à sa place. ... bref, mieux valait faire demi tour, pour l'instant.

[ Y38 → Q33 ]


Dernière édition par Martyr Runefield le Ven 26 Aoû - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 14:47

Le membre 'Martyr Runefield' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 6, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 15:22

Electrique Froideur
RP Event
Quand la phrase tombe, le malaise aussi. Mizar foudroie du regard son dresseur qui est des plus maladroits tandis que celui-ci le supplie de faire quelque chose.  Parce qu'autant il a été formé à s'occuper de bébés pokémons, autant un enfant humain.. Nope, pas son truc, mêmes les humains tout court d'ailleurs. Il se gratte donc l'arrière de la tête, cherchant des mots qui ne viennent pas pour finalement mal traduire ceux du Démolosse qui facepalm dès que le brun se met à parler.

Ce n'est pas grave ! On va chercher autre part ! La centrale est grande n'est-ce pas ?

Il lui sourit même si l'on voit bien que lui-même est prêt à craquer. Puis pressé par le temps et son compagnon, monsieur respire, expire et tacle littéralement Martyr. Enfin tacler est bien grand mot puisque le corps de ce dernier fait résistance ou est très ancré dans le sol, trop pour qu'il le déplace. Mizar se met très vite sur ses pattes arrières pour rejoindre ce câlin de la violence qui a tué intérieurement son maître, qui attend patiemment que les deux autres y mettent fin.

C'est cliché à dire mais il serait vachement fier de toi, pour être revenu nous guider. Alors s'il te plaît Martyr ne craque pas maintenant parce que tu fais parti de l'équipe et on a besoin que tu tiennes le coup.

Aborder le sujet Ryu et pression n'est peut-être pas la meilleure des idées mais Alioth est clairement dépassé par les événements et n'arrive pas à se mettre à sa place. Il est juste bon à tenter de le serrer plus fort mais ce geste finira bientôt par le tuer.


[ Y38 → voir avec Mart ]
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 15:22

Le membre 'Alioth Naeye' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Event' : 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 17:13

Résultats du Tour 6
Aucun indice découvert ou nettoyé ce tour ci ! Cependant, la localisation d'un indice qui a été découvert mais n'a été récolté par aucun groupe est désormais dévoilée !

L'affrontement entre Volta et la Police continue de faire rage et... alors qu'Akseli et deux membres de la Team Ambrosia pensaient enfin en découdre avec la police, l'agent qu'ils avaient pris pour cible décide de les troller... et se mettre juste hors de leur portée.

Mais tandis que la grêle qui a commencé à tomber dans la centrale s'intensifie, balayant par la même les attaques de météo lancées sur ce tour... des dimorets sauvages qui se sont infilitrés par l'ouverture attaquent.

Stan et son capitaine se font attaquer par un Dimoret niveau max et 40, de même que pour Akseli et ses compagnons, et le policier discident, ainsi que Mitsuki et Heiki. Enfin, un Farfuret niveau 20 rusé et discret s'est glissé jusqu'à Alvin, qu'il attaque ! Que vous capturiez et mettez K.O. les Pokémon qui vous attaquent, sachez que vous perdez tous un tour de déplacement !

Il reste 2 tours avant que la position de l'indice qui a été découvert sans avoir été récolté ou nettoyé ne soient révélés à tous.

•Ligue Clandestine : 1 indices découverts, 0 membres éliminés
•Police : 1 indices découverts, 1 membre éliminé
•Team Ambrosia : 3 indices nettoyés, 0 membres éliminés

Map de la fin du tour 6

le prochain tour sera clôt le 29 août à 17h

Le dimoret qui attaque Mitsuki peut être chromatique.


Dernière édition par Eria la Joliflor le Ven 26 Aoû - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 17:13

Le membre 'Eria la Joliflor' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


'Dé 5' : 93, 63, 85, 50, 66
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Alvin Volfan

Hey, regarde !
Alvin Volfan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 200
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Alvin Volfan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 9:56

Il n'y avait l'air de rien avoir dans cette pièce, on avait beau la fouiller de droite à gauche et de haut en bas, rien d'intéressant ou de compromettant, même pas un film pour adulte ! Il fallait se rendre à l'évidence, il allait falloir passé à la salle suivante, celle que j'avais entraperçu en face. Il faisait de plus en plus froid, la grêle faisait mal et les bruits des combats aux alentour faisait franchement peur...J'avais franchement hâte que cette mission se finise car je la sentais mal... Vraiment très mal. Je lanca un regard à mon camarade qui était plus très loin de moi, il tremblait littéralement de froid et je me demandais si il n'allait pas casser à force de trembler.3. Au moment ou je m’apprêtais à  me déplacer pour  aller voir mon collègue et  sortir , un farfuret  débarqua,  il m'avait l'air plutôt puissant et plutôt  rusé, il  nous aiderais pas mal a l'élevage de mes parents.
Le combat fut  rude, il était  bien plus fort que mon couafarel et il faut l'avouer, je du le rentrer avant qu'il ne soit ko, j'envoya donc shadow à la place.  Après un nouveau combat, je captura farfuret.

I1 Les deux types semblait vouloir en découdre, l'inspecteur ne trouvais pas ça très équitable, il apella donc un de ses collègue pour venir à ses cotès, ne comptant pas se laisser faire aussi rapidement. C'est l'agent A2 qui fut missionné pour ça et il n'avait pas l'air forcément très ravis. Il se mit donc à la hauteur de l'inspecteur et sorti lui aussi un pokémon, un Elesprinct qui grognait déjà sur ses adversaires et ne semblait pas des plus patient !

I2 l'attaque mania continue, le scarabrute hors de lui, l'inspecteur sais que bientôt le pokémon sera confus à cause de cette attaque.


----------
Alvin reste à sa place, Juste perd quelques pv,  shadow est sorti à la place, gain de quelques niveau pour justice!
A1  également
A2 se déplace en Q-28 et sors un elesprinct niveau 30
I2 ne se déplace pas
I3 se déplace en  R -30


Dernière édition par Alvin Volfan le Mer 31 Aoû - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 9:56

Le membre 'Alvin Volfan' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage


#1 'Event' : 2, 5

--------------------------------

#2 'Event' : 3, 3

--------------------------------

#3 'Event' : 2, 2

--------------------------------

#4 'Event' : 5, 6

--------------------------------

#5 'Event' : 5, 2

--------------------------------

#6 'Event' : 1, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Electrique Froideur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Electrique Froideur [EVENT] Electrique Froideur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Electrique Froideur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» [EVENT] Course d'Orientation
» [évent] Shipping wars
» [évent] Shipping wars !
» [EVENT] Exploration Souterraine
» We wish you a merry christmas ! [EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: Plateau de Poliahu :: Centrale de Boréalis-