Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G Empty
MessageSujet: Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G EmptyJeu 28 Jan - 18:05

Fait amusant, les organisateurs du tournoi ont décidé de créer des petits terrains à thème pour chaque match. Le thème de ce terrain est : la plage ! On s'y croirait ! La lumière d'une attaque Zénith tape en permanence sur le sable chaud, que des vagues viennent frapper de temps à autre...

•Matches doubles en une manche
•Un rythme de réponse rapide vous est demandé et, par conséquent, le nombre de mots demandé par post est de 125
•Rappelez vous que gagner ou non les manches auxquelles vous participez ne détermine pas si oui ou non vous pourrez conserver le Pokémon qui vous a été confié
•En cas de non-réponse à votre adversaire pendant une semaine vous serez automatiquement considéré comme étant perdant par forfait et le Pokémon peut vous être retiré
•Les attaques inhabituelles que vos Pokémon maîtrisent compte comme étant des attaques naturelles. Aucune attaque de personnalisation (MC, reproduction, CT/CS) ne peut être utilisée pour ces derniers pendant la totalité du tournoi
•Vous ne pouvez pas utiliser d'autres Pokémon que celui qui vous a été confié, et celui qui a été annoncé par mp à Martyr.
•Vos Pokémon gagnent des niveaux à chaque match, progresser dans le tournoi est donc un bon moyen de rapidement accumuler de l'expérience !
•Chaque match sera lancé dans un sujet à part, ouvert par Eria, où ces règles seront rappelées.
•Il vous faudra vous référer à vos lettres de concurrent pour savoir quel match est le votre.

Bonne chance à tous !


Dernière édition par Eria la Joliflor le Mar 8 Mar - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G EmptyJeu 28 Jan - 19:42

Des paillettes et des Explosions !
  Pv Une écharpe !


Enfin, ce tournoi commence ! Je vais pouvoir faire éclater paillettes et explosion sur le terrain qui est... Chaud... Fiou... Quelle chaleur, heureusement que j'ai pris mon chapeau de mademoiselle pour parer au soleil brûlant, mais le terrain est joli en tout cas, du sable, une plage et du soleil très très fort, c'est partait ça !

Je remonte mon chapeau pour regarder mon adversaire, un gamin avec une écharpe, bah, je devrais me débrouiller, je ne suis pas SI mauvaise que ça quand même, non ?  J'attrape mes deux pokéball et les envoient au loin dans le sable.

Un feunnec en sort, tout content d'être au chaud si près du soleil et se prélasse dans le sable chaud, se roulant en boule un instant avant de se mettre en position de combat, près à attaquer.

Et à coté, un petit mascaiman, avec un éclat malicieux dans les yeux, dès qu'il sort, s'enfouit complètement dans le sable ne laissant que ses yeux dépasser du sable, scrutant l'adversaire, certainement près à en découdre, bien plus que le renardeau en tout cas, on voie qui a déjà fait ses preuves et qui est en test...

Bien, cher adversaire, je suis prête à me battre, je vous laisse l'honneur de porter le premier coup !


Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G EmptyJeu 28 Jan - 23:31



That... could have been better


Première manche
Oh, well. Ca aurait définitivement pu mieux se passer. Le terrain était mauvais, et l'adversaire encore plus. Non, vraiment. Parce que autant, un Lixy doré, c'était cool, et un Pichu, c'était mignon, autant là, ils en menaient pas large. Une plage, une foutue plage, et un Mascaïman. Franchement, ils auraient voulus, ils auraient pas pu avoir pire, en tout cas, Martyr le pensait très sérieusement ça.

Enfin, l'idée n'était pas tant de gagner que de s'amuser un peu, et surtout, de persuader cette petite que tout irait bien... la pauvre, elle était littéralement terrifiée ! Enfin, elle l'était, quelques dizaines de minutes plus tôt du moins, quand, à la réception, on avait remis à Martyr la petite créature, toute intimidée.

C'était il y a trente minutes. Il y avait vingt minutes, elle refusait de l'approcher et restait recroquevillée dans son coin. Il y avait dix minutes, il avait réussi à lui donner quelques pokéblocs à manger et, il y avait tout juste cinq minutes, elle s'était laissée caresser la tête, et l'albinos avait pu lui expliquer qui il était, qui étaient sa nouvelle famille (enfin, il l'espérait) et surtout ce qui allait se passer. Elle s'était remise à trembler, mais quelques pokéblocs plus tard, elle était calmée... quoi qu'encore un peu tremblante. Bon, c'était déjà ça. Au moins, la petite Shine, c'était son nouveau nom, avait eu le temps de faire connaissance avec lui et avec Road, pour le meilleur ou le pire, on serait bientôt fixés... et ça nous ramenait au tournoi.

Le terrain était sous Zénith, il y avait du sable, et de l'eau, on se croirait vraiment sur une plage miniature, mais dans tout les cas, c'était pour l'instant loin d'arranger les choses pour lui. Grmf, il allait falloir composer avec donc.

Ca allait. Sugil lui avait toujours dit que les types ne faisaient pas tout, et... et lui-même le savait ! Le problème allait plus être d'en persuader la petite Shine (au mois Road était assez en confiance (ou prétentieuse...) pour ne pas s'en inquiéter, c'était déjà ça... et puisque l'adversaire lui laissait l'honneur du premier coup... il allait s'assurer qu'elle le regrette. Le jeune dresseur avait pris une petite inspiration, après avoir caressé les têtes des deux petits Pokémon et... c'était parti ! ... Et ça avait commencé avec... Shine qui lâchait un grognement ? ... Oh ! Vrai, elle avait Intimidation en talent ! Et ça, ça lui permettrait de mettre un peu la pression, en réduisant un peu la puissance physique du Feunnec, comme celle, moins négligeable, du Mascaïman. Très bien, ça lui permettait de voir comment est-ce qu'ils allaient démarrer ça...

"Shine, Regard Touchant sur Mascaïman, puis tu enchaîne avec une attaque Chargeur, Road, Doux Baiser... Et Danse-Pluie !"

Il y avait eu un tout petit moment de flottement, durant lequel la Lixy dorée semblait pleine d'incompréhension... entre le ton doux, presque comme une caresse à ses oreilles qu'il avait employé en lui parlant avant, et celui nettement plus... fort et autoritaire, il y avait tout un monde ! En fait... En fait oui, c'était un don qui donnait envie de lui obéir. Et ça n'avait pas manqué. En théorie, il aurait suffit au petit crocodile du désert de s'enfoncer dans le sable pour ignorer l'attaque fée, mais elle présentait un souci, un gros souci : c'était une de ces attaques dites de priorité, qui frappaient avant qu'on ai le temps de réagir et là, ça tenait plus au côté innocent et désarmé, presque comme une attaque Attraction, que prenait la petite pour forcer une seconde baisse d'attaque chez l'adversaire qu'autre chose. Et même si la portée initiale de l'attaque n'était que pour une cible, pour peu que la Feunnec foccalise son attention sur elle, et c'était l'idée, puisque Road était alors cachée derrière sa partenaire, alors elle serait elle aussi bien forcée de subir l'attaque. Ensuite, pour en rajouter une couche, ça a été saute-mouton, et toute à sa petite accrobatie, la Pichu avait lancé un petit baiser, qui se matérialisa sous la forme d'un coeur, fonçant à grande vitesse droit vers... un Feunnec qui serait peut être distrait.

Vint ensuite l'attaque Danse-Pluie de Road. L'intérêt était là double, voire triple : premièrement, on dissipait la chaleur générée par le soleil artificiel du Zénith, annulant ainsi tout bénéfice qu'il aurait pu apporter aux attaques feu du Feunnec de son adversaire, mais ce n'était pas tout : il n'y avait rien de pire que du sable mouillé pour un Pokémon du désert. Il devenait compact, rendait plus difficile toute tentative de creuser, ou de le jeter pour un éventuel coup bas ou une attaque Jet de Sable, en somme, on retournait l'élément du Mascaïman contre lui. Enfin, et c'était moins connu, mais la pluie ne faisait pas que renforcer les attaques Eau et affaiblir les attaques Feu. Les attaques Electrik aussi.

Mais mettre Road devant présentait un autre intérêt : l'adversaire ne connaissait pas son talent, et pour peu que ce soit Statik, un contact pouvait représenter une potentielle paralysie, alors malgré ses faibles défenses, laisser la Pichu devant était encore le meilleur choix possible, tandis que la fourrure de la Lixy, elle, brillait d'électricité, signe que le Chargeur faisait son effet... si après ça elle lançait une attaque électrique, ça promettait d'être... eh bien, électrisant !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G EmptyVen 29 Jan - 17:03

Au Combat !
  Pv Une écharpe !   


Tiens, le combat sera -il intéressant ? Bon, en même temps, ça va être très dur de battre la personne en face, le jeune homme à l'air de savoir se battre, ce qui n'est franchement pas tellement moi cas.... Bah, on verras bien la suite, de toute manière l'important c'est de participer, pas de gagner, et c'est tant mieux, parce que quand je vois le regirock du maire, je suis certaine que les plus forts du tournoi ne seront pas des fillettes sans défense.... Enfin, concentrons nous sur ce combat non de nom !
Le regard touchant du lixy fondit dans le terrain avec la rapidité... Ben d'un regard, et mascaiman, vous vous en doutais, n'a pas pus l'esquiver, en même temps, c'est dur d'esquiver un regard si rapide... Mais Rhéa elle à eu le temps de faire un gracieux pas de coté pour contourner le baiser qui vient négligemment finir sa course dans le sable, n'atteignant personne.... Maintenant, à mon tour !

Bien, Rhéa, utilise grondement et hypnose sur le pichu, Mascaiman lance une tourmente sur le chargeur du Lixy puis un tourbi sable !

Et oui, je ne suis pas une tanche tout de même, si les attaques sable vont être alourdies par la pluie qui commence à tomber, elles le seront autant pour mascaiman qui doit soulever les attaques que pour les adversaire qui se prendront les attaques, et le tourbillon de sable sera alourdi, les grains de sable habituellement tournoyant rapidement autour des ennemis, là ils s'agglutineront pour former des plus gros caillou de sable qui iront joyeusement s'éclater sur les pokémon électrique !

La stratégie marche donc à merveille pour son début : Rhéa grogne rageusement, oubliant même l'intimidation du lixy, et lance un regard perdu dans le vide, hypnotique au pichu tandis que Mascaiman, que je n'ai pas encore renommer d'ailleurs, il faudra que j'en discute avec lui plus tard, semble dire quelques insultes bien placé au lixy pour qu'il ne réutilise pas son attaque chargeur tout en soulevant difficilement des tas de sables vers les deux boule de poil survoltés, des cailloux de sable de plusieurs centaines de grammes, peut être même certains caillou atteignant l'immense poids de 500 grammes tout cela convergeant lentement.

Bon, c'est lancé, plus qu'à savoir si ça va toucher....


Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G EmptyDim 31 Jan - 1:47



That... could have been better


Première manche
En soi, c'était pas si mal pensé que ça. Le problème... il venait plutôt du timing avec lequel les choses avaient été faites.

Parce que si la Tourmente pouvait difficilement être ignorée pour Shine, l'Hypnose, c'était une autre histoire, et il avait suffit aux deux Pokémon Electriques de partir dans deux directions opposées pour s'épargner le regard hypnotique... Que Road n'aurait pourtant pas vraiment pu éviter si l'attaque avait été lancée avant le Grondement, assurant au Feunnec de pouvoir toucher pendant que la Pichu dansait pour appeler la pluie, ce qu'elle avait eu largement le temps de faire pendant que le fennec poussait ses petis grognements pour se rassurer lui-même. Du coup... ça tombait un peu l'eau, de façon littérale, et pour Mascaïman, ça n'allait pas nécessairement mieux se passer. Le sable n'était pas seulement plus lourd et aggloméré.

Il était sous la pluie. Pour lancer une attaque équivalente, elle était en train de demander à son Pokémon, d'entrée de jeu, un effort bien supérieur à ce qu'il devrait normalement, sans compter qu'il s'agissait là d'une attaque qui reposait sur la force physique de son lanceur. Une force qui avait été divisée par deux, par Intimidation puis regard touchant. Ca, et le sable mouillé ne resterait pas bien longtemps en place sous la pluie qui reignait sur leur terrain, se délitant, emporté et lavé par les gouttes d'eau qui tombaient du ciel... autant dire, rien de bien réjouissant pour lui et, avec la précision pas nécessairement énorme de base de l'attaque, tant mieux pour les Pokémon Electrik de Martyr dont la défense n'était pas le point fort, leur évitant ainsi de subir dans l'immédiat des dégâts qu'ils n'auraient pas su assumer.

Dans un cas comme dans l'autre, Hypnose et Tourbi-Sable avaient pu être esquivés, et puisque Lixy ne pouvait pas immédiatement relancer Chargeur, ils allaient trouver une autre solution, nommément...

"Shine, Regard Touchant puis Groz'yeux !"

En prenant en compte la bonne endurance et la bonne vitesse naturelles d'un Lixy, le petit Lynx avait pu s'éloigner. Sans exagérer, on était pas à la vitesse d'un Ninjask boosté par Turbo, il n'empêche que la distance couverte était appréciable, puisque de base on était resté sur une bataille rangée, les deux combattants de son adversaire étaient maintenant pris entre le marteau et l'enclume : face à l'eau, il y avait Lixy, et de l'autre côté, se faisant nettement plus discrète, Road. Martyr n'avait pas uniquement donné d'ordre à Shine au hasard : même si c'était inconscient, il voulait que l'attention se focalise sur celle de ses combattantes à laquelle il donnait des ordres, plutôt que sur celle qui cherchait à se faire discrète, à se faire oublier même.

Et donc, revenons sur Shine, toujours brillante de la charge électrique de son Chargeur (avec ça, dur de la louper ou même de ne pas la regarder...), qui avait bien vite repris son adorable petite expression, celle qui la faisait passer pour une petite créature sans défense, avec la vitesse, et les effets qu'on lui connaissait déjà... mais le truc, c'était que ça allait très vite devenir différent, ses yeux brillant d'un rouge inquiétant, alors que son expression se faisait plus perfide, dangereuse... on aurait même pu croire à une attaque Grimace tant le changement d'expression avait été radical, et ce qui était sur, c'était que quel que soit le Pokémon qui verrait ça, il s'en retrouvait certainement partiellement intimidé.

Et c'était tant mieux, ça laissait Road plus libre pour agir dans son ou leur dos, alors qu'elle lâchait une nouvelle attaque Doux Baiser, lâchant un nouveau coeur vers ses adversaires dès qu'elle avait vu Martyr lever le pouce... pour être directement suivie par un choc électrique qui allait, dans les airs, prendre la forme d'un filet pour ensuite tenter de se refermer là où se trouvait Feunnec : Cage-Eclair dans tes dents petit renard !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G EmptyMar 2 Fév - 19:26


Des Paillettes et des Explosions !
  Pv Une écharpe ! 


 Aaaah, visiblement, ma stratégie ne semble pas avoir d'effet, mais ce n'est pas grave, celle de mon chère adversaire ne semble pas non plus porter ses fruits, en effet...
Mes attaques n'ont certes pas portées, mais celle de l'adversaire non plus, il n'a fallut qu'un clignement d'yeux pour Mascaiman, enfoui à moitié dans le sable pour esquiver le regard touchant et le groz'yeux, c'est pratique : on ne regarde pas, et hop, c'est esquivé ! Par contre, si le pichu crois que je ne l'ai pas vu, il se trompe lourdement, et de même pour Rhéa, qui le suis des yeux depuis tout à l'heure, sentant son odeur différent du pokémon sol près d'elle... Et si il croit que c'est le pichu qui va toucher la choupi de pokémon feu, il se fourre le doigt dans l'oeil !

Rhéa, danse de célérité, avec du pas en arrière !

Ma feunec sourit avant de taper du pied au sol, une aura de feu l'entourant, signe de l'attaque nitrocharge se formant, et, au lieu de charger pour attaquer, elle se recule brusquement, sautant pars dessus le bisou magique, partant en arrière vers mascaiman, sa vitesse augmentant, pour se réfugier derrière le pokémon sol, qui, ne faisant rien pour esquiver la décharge électrique, se la prend dans le flanc sans broncher, en baillant négligemment.

Bien, maintenant, c'est parti les choux ! Euh...  Morsure et nitrocharge ?


Mes pokémon ne semblent pas emballé par l'attaque, mais ils se lance quand même, se jetant sur le pokémon le plus lent et faible, le lixy étant le plus lent, et mes pokémon bien plus rapide que lui et en plus intelligent ! Ils se mettent en position, comme s'ils s'étaient battus toute leur vie ensemble, Rhéa prenant le lixy sur un coté et Mascaiman de l'autre, l'acculant contre la mer sans option de fuite que de se faire taper dessus... Mais laissant le pichu totalement sans surveillance... Bah, il est pas dangereux, un si petit pokémon...

Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G EmptyMar 2 Fév - 20:59

Martyr Runefield a écrit:


That... could have been better


Première manche
Concrètement ? Florninella avait signé son arrêt de mort pour ce match, elle avait déjà perdu. Elle avait, semble-t-il, négligé des paramètres. Beaucoup de paramètres. Et ça jouait en la faveur de Martyr. Premièrement, la façon dont elle avait utilisé Nitrocharge. Il était vrai que de cette façon, elle s'était assurée un boost de vitesse momentané, lui permettant de joliment esquiver sa cage-éclair... mais elle semblait oublier que ça signifiait aussi qu'elle abandonnait le gain de vitesse permanent qui aurait été de rigueur si elle avait touché un des Pokémon de Martyr, ou même son allié, pour se permettre de penser la supériorité de son Pokémon établie. Ensuite, elle avait oublié la présence de Road en se concentrant sur Shine, seconde erreur. Ne jamais considérer un adversaire comme négligeable en combat double.

Enfin, acculée derrière la mer, Shine ? Mais... Florinella avait fait ce que Martyr attendait d'elle, et lui avait même offert bien mieux que ça ! Considérer la Lixy comme faible et lente, en particulier,  s'avérait être une grossière erreur. Surtout quand la pluie qu'il avait fait tomber l'avantageait lui, mais mettait clairement son adversaire en difficulté. Ce combat, il pouvait d'ores et déjà le considérer comme étant gagné.

Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G Marsin10
"Road, Doux Baisers ! Shine... Crochet Venin, à l'eau !"

Comment lui dire que ses Pokémon étaient maintenant dans une situation qui allait virer au désespéré ? Cette fois, les coeurs qui volaient vers ses Pokémon, trop occupés à tenter d'aller attaquer Shine, Florinella n'avait littéralement aucune chance de parvenir à esquiver ou les stopper... surtout avec Shine qui, loin de tenter de fuir ou de forcer le passage, avait semblé comprendre où voulait en venir son dresseur... Ils étaient un peu plus rapide, mais la Lixy shiny elle, était tout à la fois nettement plus endurante et plus forte (surtout par rapport au pauvre Mascaïman, qui était de toutes façons avait une force d'attaque déjà bien réduite...) avant de tout bêtement... se décaler sur le côté. Avec la confusion certaine, aucun doute que le Feunnec, emporté par son élan, allait tomber à l'eau, quand à Mascaïman, eh bien... les petits crocs de la Lixy s'étaient illuminés d'un violet sombre, sale, presque fumant, avant d'aller tenter de se planter sans pitié dans la queue de son caïman d'adversaire... et certes; il n'était pas spécialement poids plume, mais il n'empêchait qu'avec sa force physique réduite de moitié comme elle l'avait été, alors que le Lixy était encore en pleine forme... la lutte n'aurait de lutte que le nom pendant que le petit lynx traînait son adversaire dans l'eau... elle, elle s'en fichait, mais pour un type feu et un type sol, ça allait être nettement plus embêtant ! Sans compter le poison qui, vu le temps qu'elle passait crocs plantés dans son cuir, allait certainement pouvoir pénétrer son système. Everything is going according to the keikaku.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G EmptySam 6 Fév - 9:58

Des Paillettes et des Explosions !
  Pv Une écharpe ! 


Oulà, c'est que je commence à être dans une posture un peu plus délicate déjà... Même bien bien dangereuse en fait, je suis presque sûre que je vais même commencer à perdre mes moyens si le combat continue comme ça... mais je ne vais pas me laisser faire, je n'ai pas encore perdue, et rien n'est joué, même si la personne en face semble bien convaincu de ma défaite, je vais lui prouver qu'une Von Wasser ne se laisse pas faire comme ça !

Rhéa, esquive ! Mascaiman utilise.. euh.. Ben, Démonte moi ce lixy !

Je lance ces ordres un peu au hasard, je suis bien plus poussé dans la théorie de combat et les concours que dans la pratique des premiers... Mais bon, si je participe, c'ets pour quand même espérer gagner, non ?
En tout cas, Rhéa a toute la bonne volonté du monde pour esquiver, mais malheureusement le baiser vient se déposer rapidement sur sa joue, lui faisant tourner la tête pendant quelques secondes, avant qu'elle ne lance une puissante attaque nitrocharge écrasant son adversaire, un palmier, et le faisant craquer sous le choc, tandis que le petit renard reste béat devant ça, ses pattes s'entremêlant dans un nœud complexe, la faisant trébucher tout les deux pas... Bon, c'est effectivement pas très très bien parti....
Quoique, visiblement, j'en connaît un qui sait se battre, et ce petit mascaiman me plaît beaucoup ! Le pauvre n'a pas le temps d'esquiver que le crochetvenin s'enfonce dans sa queue et que le pokémon sol lance un hurlement terrible de douleur, suie à ce qui semble malheureusement pour moi un coup critique... Aie....

Euh, Mascaiman, utilise.... Whait...


Finalement je n'ai pas besoin de donner d'ordre, et de toute manière mascaiman n'a pas envie d'en recevoir, aux vue de son comportement : Les dents plantées dans sa queue le fond certes souffrir, mais ce n'est pas de la douleur qui se li dans son regard, c'est... De la colère, pure et dure, le genre de colère qui explose quand on est a bout, et qui vous donne envie de démolir tout ce qui bouge, et même ce qui ne bouge pas en fait... Il regarde méchamment le pokémon électrique avant de faire un mouvement de queue, profitant que ce dernier soit accroché pour le bouger plus facilement en enchaîne tente de le plaquer au sol, toujours en le gardant sur la trajectoire du doux baiser.

Maintenant Mascaiman, COGNE !

LA colère semble se décupler et le pokémon sol tape, tape et tape quatre fois d'affilé avec sa puissance dorénavant monté au maximum pour toucher le lixy. Bien que cela est peu de chance de raté, on ne doit jamais sous-estimé son adversaire, et il a peut être eu le temps de s'enfuir avant les attaque cogne, même si cela m'étonnerai... Et dans le cas où il s'est enfuit, je suis mal, très mal...

Revenir en haut Aller en bas

Martyr Runefield

Hey, regarde !
Martyr Runefield vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 546
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 29
RPGHey ! Moi c'est Martyr Runefield et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G EmptySam 13 Fév - 19:53



That... could have been better


Première manche
Colérique aurait pu être un problème. Un gros problème même, si son adversaire avait su mieux gérer son Pokémon. Parce qu'en attendant... confusion et colère n'allaient certainement pas faire bon ménage alors, certes, son Pokémon disposait maintenant d'un énorme boost d'attaque mais... à quel prix ? La combinaison des deux faussait son jugement et... boostée de la sorte, Cogne aurait certainement du pouvoir infliger de lourds dégâts. Encore eut-il fallut que l'attaque ait touché qui que ce soit.

... Ben oui. Si le truc dans lequel vous plantez vos crocs s'agite et n'est pas une zone vitale, le premier reflexe c'est de le lâcher, quitte à être envoyé quelques mètres en arrière, il valait mieux ça que de subir on ne savait quoi. Et "lâche" avait été le premier ordre qui avait fusé des lèvres de Martyr. Elle avait glissé dans le sable humide, qui s'accrochait à sa fourrure, mais on avait pire niveau dégâts dramatiques hein ? Du coup applatir le sable c'était bien joli mais... c'était bien tout. D'autant plus que le baiser avait déjà touché, donc si il tentait de se servir de la Lixy comme bouclier... c'était qu'il voyait des choses.

Bon, eh bien, dans ce cas, lui, il n'avait qu'à...

"Charge !"

Tout bêtement. Dans son état, Martyr doutait fort que le Pokémon puisse réagir à temps au coup de tête qu'il allait subir et... boost ou non, il n'allait clairement pas échapper à faire un séjour dans l'eau, cette fois !

Et du côté de Road, ça n'allait pas nécessairement se passer mieux pour le Feunnec qui, toute occupée à s'émerveiller sur un arbre qu'elle avait fait craquer... ... Enfin, dont elle avait roussi le tronc (mais à son niveau c'était déjà loin d'être mal), il y avait peu de chance qu'elle puisse échapper à la Cage-Eclair qui allait lui arriver dessus... et encore moins à la décharge électrique de l'attaque Eclair qui allait suivre. L'objectif était toujours le même : acculer les deux pokémon quadrupèdes vers l'eau, où ils allaient assurément passer un mauvais moment !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G EmptyDim 21 Fév - 9:05

Des Paillettes et des Explosions !
  Pv Une écharpe ! 


C'est pas possible, mais je vais perdre ! Non, ça je m'en fiche mais... j'ai pas l'habitude que mes petits protégés souffrent ! Je ne veux pas, les pauvres, on les sorts de conditions horribles de détentions pour les envoyés dans un combat de gladiateur ! Je ne veux pas céder à la barbarie, je vois mon petit feunnec acculés près de l'eau et confus, comme mon mascaiman tentant de se débattre avec le lixy qui le mord de partout..Je … je.... JE CRAQUE !!!!

Je déclare forfait !

J'attrape une de mes pokéballs et la lance sur le terrain, libérant mon noctunoir imposant qui d'un coup rapide de déplacement clair attrape sans ciller le mascaiman et le feunnec dans ses mains, avant de réapparaître près de moi et de les poser à mes pieds tandis que je les caresse doucement.. Les pauvres petits.... Je me lève et fais une révérence devant le jeune homme en face de moi.

Monsieur, vous avez gagné, je n'ai su résister aux assauts de vos pokémons, je vous félicite

Je fais revenir tout mes pokémons dans leur pokéball et sort du terrain de combat, me retournan au dernier moment pour lui dire avec un sourire :

Vous avez une grande carrière de dresseur qui vous attends, moi je retourne à mes études pour devenir le prof de l'île, ça ne nécessite pas d'être fort en combat ça au moins....

Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G Empty

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Manche 1, match 1 : concurrent D contre Concurent I
» Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H
» Manche 1, match 4 : concurrent E contre concurrent M
» Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B
» Sois toujours comme la mer qui, se brisant contre les rochers, trouve toujours la force de recommencer (Dylan Kristen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale-