Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Manche 1, match 4 : concurrent E contre concurrent M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 4 : concurrent E contre concurrent M Empty
MessageSujet: Manche 1, match 4 : concurrent E contre concurrent M Manche 1, match 4 : concurrent E contre concurrent M EmptyJeu 28 Jan - 18:11

Fait amusant, les organisateurs du tournoi ont décidé de créer des petits terrains à thème pour chaque match. Le thème de ce terrain est : chemin brumeux ! Une brume épaisse règne sur votre arène, vous empêchant de voir autre chose que des silhouettes à plus de quelques mètres. Pour tromper un peu plus vos yeux, des obstacles ont été placés ça et là, il faudra ruser et vous fier à votre ouïe sans qu'elle ne vous fasse croire des choses pour obtenir la victoire !

•Matches doubles en une manche
•Un rythme de réponse rapide vous est demandé et, par conséquent, le nombre de mots demandé par post est de 125
•Rappelez vous que gagner ou non les manches auxquelles vous participez ne détermine pas si oui ou non vous pourrez conserver le Pokémon qui vous a été confié
•En cas de non-réponse à votre adversaire pendant une semaine vous serez automatiquement considéré comme étant perdant par forfait et le Pokémon peut vous être retiré
•Les attaques inhabituelles que vos Pokémon maîtrisent compte comme étant des attaques naturelles. Aucune attaque de personnalisation (MC, reproduction, CT/CS) ne peut être utilisée pour ces derniers pendant la totalité du tournoi
•Vous ne pouvez pas utiliser d'autres Pokémon que celui qui vous a été confié, et celui qui a été annoncé par mp à Martyr.
•Vos Pokémon gagnent des niveaux à chaque match, progresser dans le tournoi est donc un bon moyen de rapidement accumuler de l'expérience !
•Chaque match sera lancé dans un sujet à part, ouvert par Eria, où ces règles seront rappelées.
•Il vous faudra vous référer à vos lettres de concurrent pour savoir quel match est le votre.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Pandore Altmarine

Hey, regarde !
Pandore Altmarine vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 50
Date d'inscription : 15/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Pandore Altmarine et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 4 : concurrent E contre concurrent M Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 4 : concurrent E contre concurrent M Manche 1, match 4 : concurrent E contre concurrent M EmptyJeu 28 Jan - 20:09

Une brume épaisse recouvrait l'arène entière, offrant de bien piètres repaires pour la vue. Pandore se tenait à une extrémité du terrain, tournant et retournant ses pokéballs dans ses mains. Elle n'avait jamais réellement participé à un combat contre un dresseur, encore moins à un tournoi. En tant normal, elle ne se serait même pas déplacé, mais là, l'enjeu était différent. Elle avait appris que l'objectif de cet événement était de confier des pokemons maltraités a des dresseurs compétents, et même si elle remettait en question l'idée du combat pour nouer des liens de confiance, elle avait désiré y participer, parce qu'elle voulait aider, parce qu'elle était curieuse...
A son arrivée, on lui avait remis un Kranidos de couleur sanguine. Le sort lui avait été favorable, elle ne le connaissait peut être pas, mais il s'agissait d'un pokemon fossile, et ça, en revanche, elle maîtrisait assez bien ! Ce n'était donc pas un combat à l'aveuglette totale, et c'était mieux.
Pourtant, là, dans l'arène, face à un adversaire, sa confiance semblait peu à peu s'envoler, et la seule chose qu'elle pouvait faire pour se rassurer, c'est dire que les motivations de son adversaire étaient aussi nobles que les siennes : aider un pokemon en détresse.
Elle tenta de réguler sa respiration, et de discerner quoique ce soit dans le brouillard. Peine perdue, c'est à peine si elle voyait – ou plutôt devinait - une silhouette à l'autre bout du terrain. Et puis, le temps de commencer vint, et il lui fallait relâcher ses deux combattants. Avec vivacité, elle ouvrit les deux pokéballs, et dans un éclair rouge, apparurent Hilda sa Snubbull, et le Kranidos. C'était le baptême du feu, pour les trois, mais lorsque leurs regards se croisèrent, Pandore avait durci le sien, pour montrer qu'elle avait confiance, que tout allait bien, et qu'elle maîtrisait la situation. Ce n'était peut être pas vrai, mais il lui était impossible de se montrer faible devant ceux qui comptaient sur elle. Son stratagème sembla marcher, et Hilda laissa un échapper un grognement impatient... Qui aurait crut qu'elle soit si combative ?

-Faites de votre mieux !

Ce n'était pas un ordre, pas une exclamation, c'était un encouragement, car c'était tout ce qu'elle même pouvait faire. Elle leur tapota le crâne à tous les deux, puis finit par faire quelques pas en arrière pour leur laisser le champs d'action libre. Elle était prête, et d'une voix forte, elle déclara à l'attention de son adversaire :

-Bonne chance !

Qui qu'il ou elle soit, il fallait rester fair play... Et remettre la faute sur ladite chance en cas de défaite !
Revenir en haut Aller en bas

Rose&Iris Ja'Far

Hey, regarde !
Rose&Iris Ja'Far vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 59
Date d'inscription : 25/11/2015
RPGHey ! Moi c'est Rose&Iris Ja'Far et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 4 : concurrent E contre concurrent M Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 4 : concurrent E contre concurrent M Manche 1, match 4 : concurrent E contre concurrent M EmptyMar 2 Fév - 21:41

Première manche


 

Rose Jacinthe | Pandore Altmarine


 

 
♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠

 

"Hora hora hora hora hora hora hora hora horaaaaaaaaa ! MEDOR, OASIS FIGHT !"

Médor ? De TOUT LES NOMS que cette humaine pouvait lui trouver, elle l'avait appelé MEDOR ? ... What, the, flying, fuck. Ce Caninos était proprement outré. Le pire, c'est que a rouquine là, elle avait pas l'air méchante et tout... elle avait même l'air carrément sympa, elle lui avait filé des croquettes quand elle l'avait récupéré et avait pris le temps d'essayer de le connaître. Un peu. Puis elle avait décidé que Médor serait mignon comme nom.

Et en prime, ils étaient dans de la brume. Et son partenaire, c'était... ce truc. Ce Nénupiot qui fixait le vide, faisait des petites bulles avec sa bouche, et avait même avancé... pour se manger un des obstacles du terrain avec un bonk! sonore et désespérant. Une dresseuse qui donnait des noms ridicules et une plante d'eau teubée, c'était ça son avenir ? Oh. Putain.

"courage à toi, sombre inconnue !"

Urgh, il... il voulait même pas savoir pourquoi elle gueulait des encouragements à leur adversaire. Ni pourquoi leur adversaire leur avait gueulé des encouragements pour commencer. Bordel. Avec cette brume, on y voyait que dalle sans compter que c'était de l'eau et que ça gênait son odorat, comment ils allaient s'y prendre pour les débusquer sans... bomf ! ... D'accord, maintenant la plante teubée s'était cognée contre lui. ... Bordel. ... Oh. Si c'était comme ça...

Sans que l'humaine ne donne le moindre ordre, le Caninos avait alors lancé une attaque Hurlement. Non pas dans le but de faire fuir ou d'intimider ses adversaires, mais de leur signaler sa position. Et après ? Après, il s'était barré à taton, avait cherché le premier obstacle derrière lequel il pourrait se planquer, et laissé Oasis dans la merde qui allait lui tomber dessus. Sale bête.
 


Dernière édition par Rose & Iris Ja'Far le Mer 17 Fév - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pandore Altmarine

Hey, regarde !
Pandore Altmarine vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 50
Date d'inscription : 15/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Pandore Altmarine et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 4 : concurrent E contre concurrent M Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 4 : concurrent E contre concurrent M Manche 1, match 4 : concurrent E contre concurrent M EmptyMer 10 Fév - 0:58

Tout était silencieux dans l'arène. Pandore tentait de trouver une manière ou une autre de détecter leurs adversaires. Dans son esprit fusa l'idée qu'Hilda devait avoir un suffisamment bon odorat pour se repérer dans la brume sauf que... Son plan était tombé à l'eau lorsqu'un Hurlement retentit. Visiblement, celui-ci ne leur était pas directement destiné, et pourtant, le Kranidos recula de quelques pas en gémissant, alors qu'Hilda avança de quelques pas d'un air de défi.
Pandore se mordit la lèvre, elle attendit une autre attaque, mais rien ne vint, alors, elle se dit que c'était à eux de réagir. Rapidement, elle tenta de synthétiser les informations qu'elle avait, mais elle n'y parvint pas, et le Kranidos ne semblait pas vraiment d'attaque... Très bien !

-Kranid-... Kranidos, Garnet ! Il tourna la tête vers elle, elle lui sourit, il avait vite compris... Ce nom, elle venait de le trouver, et elle le trouvait absolument parfait ! Utilise Puissance !

Elle le vit se redresser vivement pour s'exécuter, mais il n'avança pas pour autant... Au moins, ça, c'était fait. Et puis, elle hésita à leur demander d'avancer... Ils devaient rester dans son champs de vision à elle, pas celui de son adversaire... Mais rester ici ne les avancerait pas...

-Hilda ! Avance jusqu'à la source du Hurlement, et attaque Morsure !

Ca lui semblait être... Le mieux ? Elle ne savait pas trop, mais elle ne voulait pas envoyer Garnet en première ligne sans savoir à quoi ils avaient à faire. Hilda en revanche s'exécuta avec beaucoup de panache et courut en ligne droite vers la source du bruit pour mordre la première chose qui lui apparut.
Revenir en haut Aller en bas

Rose&Iris Ja'Far

Hey, regarde !
Rose&Iris Ja'Far vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 59
Date d'inscription : 25/11/2015
RPGHey ! Moi c'est Rose&Iris Ja'Far et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 4 : concurrent E contre concurrent M Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 4 : concurrent E contre concurrent M Manche 1, match 4 : concurrent E contre concurrent M EmptyMer 17 Fév - 23:35

Première manche


 

Rose Jacinthe | Pandore Altmarine


 

 
♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠♥♥♣♣♦♦♠♠

 

Et... GNAP ! Ca n'avait pas coupé. Oasis était lent. Oasis était lent à la détente. Oasis était certainement un Ramoloss dans une autre vie. Et Oasis s'était fait mordre par un chien rose. Avant de, dix bonnes secondes plus tard, finalement lâcher un long "pioooot" emprunt de douleur et de larmes (pour un peu le Snubull les trouverai délicieuses ?) et... de Rose qui gueule des noms d'oiseau sans même savoir quoi faire.

Sigh. Médor avait pas signé pour ça, sérieux ! ... Il pouvait pas faire équipe avec le Snubull plutôt ? Le Snubull avait l'air cool. Entre toutous ils pouvaient s'entendre non ? Et il se ferait pas appeler Médor ! (peut-être ?)

... Urgh sérieusement. ... Bon, lui en attendant il restait caché et...

"Euh, O... Oasis, Etonnemment !"

Ca lui aura quand même pris du temps pour réagir,à la potiche là ! Et, peut-être pressé par la douleur, pas tant que ça au nénuphar sur pattes pour qu'il réagisse en... crachant... un truc bizarre... une bulle... mauve sombre. ... qui gueulait ? ... Uh. welp. L'idée c'était sans doute qu'elle éclate contre le snubull mais... fuck ouaip, c'était étonnant. ... Bon, et lui il faisait quoi, il se léchait le poil ?

"Et, euh, Médor..."

Ce nooooom...

"Utilise... utilise Ombre Portée !"

Enfin un truc intelligent ! Ouaip ! Avec le brouillard, dur de différencier les formes et de deviner ce qui est son ennemi ou pas. Par contre... Ca voulait aussi dire qu'avec une attaque comme ça, il serait difficile de savoir d'où lui venait, et... ben Oasis avait pas bougé. Donc il savait où frapper. Par contre, il s'excusait pas si il touchait la plante teubée aussi au passage.

...

Hein ? Son attaque cachée révélée ? Meh, no matter.
 
Revenir en haut Aller en bas

Pandore Altmarine

Hey, regarde !
Pandore Altmarine vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 50
Date d'inscription : 15/10/2015
RPGHey ! Moi c'est Pandore Altmarine et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 4 : concurrent E contre concurrent M Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 4 : concurrent E contre concurrent M Manche 1, match 4 : concurrent E contre concurrent M EmptyMer 24 Fév - 17:32

Hilda l'avait eut. Entre ses petits crocs, elle sentait un corps qui ne se débattait pas comme il aurait du... Troublant. Garnet était resté en arrière, et ce n'était pas pour lui déplaire. Restée campée sur ses positions, Pandore plissait les yeux dans l'espoir désespéré de voir apparaître la Snubbull, rien à faire, le terrain était trop sombre... En revanche, après le premier ordre de son adversaire donné, elle entendit un genre de hurlement... Troublant... Hilda finit par relâcher sa prise lorsque la bulle lui éclata au museau...
Et puis vint le tour de la seconde attaque, et alors que la nautilienne nourrissait le secret espoir de pouvoir repérer le deuxième assaillant, la déception s'insinuait en elle. Non seulement Hilda était en première ligne, mais en plus, elle même ne savait pas comment riposter. Pandore tenta bien de lui dire de bouger, de sauter, de faire quelque chose, mais en vain, quelque chose la retenait, et elle n'en était pas forcément fière : avec sa position, la Snubbull avait certainement encore en ligne de vue au moins un de ses adversaires, et dans le brouillard, ce n'était pas négligeable !
Alors elle serra les dents quand un couinement retentit, tout comme Hilda grogna peu après en s'ébrouant. Elle ne savait pas d'où ça venait, ni comment s'était venu, mais désormais, son poil rose était hérissé par la colère. Quoique cette chose ait fait, elle se vengerai ! C'était à leur tour de lancer l'offensive maintenant, et Pandore mit à exécution ce qui semblait être un plan :

-Hilda ! Utilise Croc Eclair !

Elle ne savait plus où son pokemon se trouvait mais... La lumière dégagée par ses crocs devraient au moins la renseigner sur la route à prendre, et c'était déjà ça. Pour le reste, elle hésitait toujours à envoyer Garnet en mêlée, mais Hilda, seule devant.. L'idée ne l'enchantait pas plus : elle n'avait rien pour attaquer de loin, elle n'avait pas le choix.

-Garnet ! Utilise la lumière pour te repérer ! Coup d'boule !

Boosté par la Puissance, guidé par l'attaque d'Hilda, il n'y avait pas de raison que ça tourne mal, pourtant, ce fut hésitant qu'il se jeta à l'assaut, il ne savait même pas qui il devait attaquer, et s'il croiserait des obstacles en chemin... Il ferma alors les yeux, et baissa son crâne. Pokemon fonceur ? Il aurait du l'être, là, c'était du dépit, de la résignation, et la lumière dégagée par le Croc Eclair ne lui servait plus à rien, vu qu'il ne la regardait plus.
C'est alors qu'un grand fracas retentit, des débris de pierre volèrent un peu partout, et Garnet recula, quelque peu sonné. « Doux Hélix... ! » L'exclamation lui échappa alors qu'elle écarquillait les yeux. Les dernières étincelles de l'attaque d'Hilda se dissipèrent, et c'est à peine si elle put apercevoir dans la brume la silhouette du Kranidos... Au moins était-il toujours debout !

-Tout va bien ?!


Ne put-elle s'empêcher de crier, et les deux pokemons répondirent, l'une en grognant, l'autre en reniflant. Oui ça allait... Ca irait...
Revenir en haut Aller en bas

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 4 : concurrent E contre concurrent M Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 4 : concurrent E contre concurrent M Manche 1, match 4 : concurrent E contre concurrent M EmptyMar 8 Mar - 11:47

En raison de son absence de réponse dans les délais, Rose Jacinthe est éliminée par forfait. En l'absence de liens visibles noués avec son Pokémon, ce dernier lui est repris.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 4 : concurrent E contre concurrent M Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 4 : concurrent E contre concurrent M Manche 1, match 4 : concurrent E contre concurrent M Empty

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1, match 4 : concurrent E contre concurrent M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Manche 1, match 1 : concurrent D contre Concurent I
» Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G
» Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H
» Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B
» Sois toujours comme la mer qui, se brisant contre les rochers, trouve toujours la force de recommencer (Dylan Kristen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale-