Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Empty
MessageSujet: Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H EmptyJeu 28 Jan - 18:08

Fait amusant, les organisateurs du tournoi ont décidé de créer des petits terrains à thème pour chaque match. Le thème de ce terrain est : la forêt ! L'herbe chatouille sous les pieds nus, et les arbres constituent des obstacles naturels avec lesquels il faudra composer... bonne chance !

•Matches doubles en une manche
•Un rythme de réponse rapide vous est demandé et, par conséquent, le nombre de mots demandé par post est de 125
•Rappelez vous que gagner ou non les manches auxquelles vous participez ne détermine pas si oui ou non vous pourrez conserver le Pokémon qui vous a été confié
•En cas de non-réponse à votre adversaire pendant une semaine vous serez automatiquement considéré comme étant perdant par forfait et le Pokémon peut vous être retiré
•Les attaques inhabituelles que vos Pokémon maîtrisent compte comme étant des attaques naturelles. Aucune attaque de personnalisation (MC, reproduction, CT/CS) ne peut être utilisée pour ces derniers pendant la totalité du tournoi
•Vous ne pouvez pas utiliser d'autres Pokémon que celui qui vous a été confié, et celui qui a été annoncé par mp à Martyr.
•Vos Pokémon gagnent des niveaux à chaque match, progresser dans le tournoi est donc un bon moyen de rapidement accumuler de l'expérience !
•Chaque match sera lancé dans un sujet à part, ouvert par Eria, où ces règles seront rappelées.
•Il vous faudra vous référer à vos lettres de concurrent pour savoir quel match est le votre.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H EmptyVen 29 Jan - 12:49

PV : Le concurent H
"A" travers les arbres


Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H 3134931936_1_10_OLmxbjxG

♦ Mmm, donc, le numéro de Volta est donc le "A", elle doit donc se battre ici, en compagnie du pokémon qu'elle vient de recevoir et de son Heledelle qui est ravie de servir à quelque chose : ses autres pokémons étant trop puissants pour participer au tournoi, il ne restait qu'elle, oui, ELLE, son Heledelle est une femelle, comme l'est le pokémon qu'elle vient juste de recevoir, le petit dragon en forme de serpent rose et blanc, tout trognon en plus ! Le soucis, c'est que c'est une petite froussard : dès qu'elle l'a reçu, elle s'est réfugié derrière un rocher trop petit pour elle, et lorsqu'elle la prise délicatement dans ses bras, elle s'est mise à pleurer comme une madelaine, du coup, Volta a dû passer un temps de fou à rassurer la pauvre Minidraco qui a dû en voir de toutes les couleurs, mais paroles de mécanicienne, elle la protégera, Heledelle est d'ailleurs prête à donner un gros coup de main, c'est normal après tout, elles vont combattre ensemble.

Le petit dragon, d'abord peu rassurer par Volta, se niche désormais autour de son cou, dépassant juste sa tête de la chevelure verte de la jeune femme, comme quoi, un câlin peut créer des liens entre pokémon et dresseurs plus vite que de faire des combats, en même temps, le dragon à l'air très jeune, quelques mois sans doute. Enfin, elle arrive sur le champ de bataille qui n'est autre qu'une grosse étendue d'herbes et d'arbres, une forêt quoi, parfait pour Heledelle. Après avoir repris le petit dragon dans ses bras, elle le pose sur le dos de l'oiseau géant, tout en poussant un petit cri de joie à l'idée de pouvoir voler.

- Tu restes ici d'accord ? Heledelle va te protéger.

Il ne fallait pas trop forcer sur les combats, surtout que le pauvre petit pokémon n'est pas vraiment en état mental de combattre, donc il va surtout falloir compter sur Heledelle pour se battre comme deux, mais elle a quand même confiance en son nouveau pokémon, même si elle ignore qu'est-ce qu'elle sait faire. Enfin, quand il faut se battre ... voilà l'autre concurent qui apparaît. Elle caresse donc une dernière fois le petit pokémon, puis s'éloigne après avoir fait de même à son Heledelle.

- Hé ben, tu as mis du temps "concurrent H" !

Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H EmptyVen 29 Jan - 13:20

Fight ! Fight ! Fight !
RP Event - Manche o1
Un sourire poli et un hochement de tête plus tard, Alioth entre enfin dans le terrain où son match va se dérouler. La personne à l’accueil a fait sa tirade, lui a donné lettre, pokémon et directions et même si c'est son boulot, le brun l'a trouvé tellement mais tellement ennuyeux. Heureusement qu'ils vont bientôt pouvoir se défouler. En attendant le jeune adulte juge de loin la petite forêt dans laquelle ici, bien content d'être tombé là-dessus plutôt que dans un autre thème quand on voit ce que La Capitale peut construire de tordu pour le bien de ses événements.

L'endroit inspecté du regard, le participant s'affaire alors à sortir de leurs sphères ses deux partenaires pour aujourd'hui. L'un des faisceaux lumineux dévoile donc Cosmos son Spiritomb tandis que l'autre présente un.. Mysdibule bien pâlot ? Un type fée ? Sérieusement ? Alors là, c'est le sortir de sa zone de confort. Ravalant un soupir, le dresseur se met à sa hauteur en lui tendant la main.

Alioth Naeye, 19ans, je crois qu'il me manque un vaccin, Champion et enchanté. Et lui c'est Cosmos et.. Fais pas gaffe à lui.

Déclare-t-il le plus doucement possible en guise de présentation mais le Mysdibule ne tient pas à lui serrer la main, et au vu de la façon dont il préfère regarder l'endroit où ils doivent se diriger, ses présentations ne l'intéresse guère. Joie et bonheur, tout commence bien. Tant pis si ce dernier ne veut pas faire copain-copain de suite, ils peuvent rejoindre leur place. Leur adversaire est déjà là avec ses compagnons de sortis à lui lancer une phrase qui lui fait de suite grimacer.

- Hé ben, tu as mis du temps "concurrent H" !

Un nouveau sourire poli étire les lèvres du dresseur qui presse ses deux équipiers à se mettre en position devant lui. Au final, le double-type du Mysdibule leur sera bien utile s'il arrive à s'en servir correctement.

Pardon concurrente A, pour m'excuser, je vous laisse ouvrir les hostilités~.

Et si le prétexte utilisé est à moitié vrai, c'est surtout pour jauger la force et la stratégie de son adversaire qu'il la laisse débuter. Peut-être que ça lui causera du tord, mais pour le moment, tout est à jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H EmptyVen 29 Jan - 15:27

PV : Le concurent H
 "A" travers les arbres  


Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H 3134931936_1_10_OLmxbjxG

♦ Un ... Spiritomb et un Mysbidule ? En voilà un qui à un bon avantge au niveau type : entre l'un qui résiste bien voir beaucoup aux attaques de l'Heledelle et au Minidraco tandis que le deuxième est carrément immunisé aux attaques d'Heledelle, ça va être dur de se placer, mais c'est possible, même si ça risque d'être compliqué. Mais puisque le "jeune homme" accepte de lui laisser la main, elle compte bien en profiter, peu d epersonne n'aime lui laisser la main car un tour lui suffit pour s'installer comme il faut, mais là, elle n'a aucuns de ses pokémons avec qui elle a l'habitude de se battre, mais elle a déjà élaboré une stratégie qu'elle compte bien utiliser pendant tout le tournoi. Et puis, elle a un Minidraco, si elle se souvient de ce que ce pokémon peut apprendre, elle a de quoi faire une bien bonne stratégie.

- Très bien, comme tu veux !

Un claquement de doigt suffit et Heledelle décolle avec Minidraco sur le dos pour finalement survoler les deux pokémons de son adversaire. Elle à un avantage, celle de la vitesse vu que Mysdibule et Spiritomb sont des tanches en vitesse, et elle compte bien utiliser cette avantage à son insu, Heledelle disparaît donc entre les arbres, quelques secondes plus tard, zigzagant entre les arbres, occupant tout l'espace qui lui est disponible, profitant de sa vitesse pour faire deux trois figures en l'air, l'Heledelle et son compagnon apparaît ... par dizaines. En effet, au lieux d'en avoir un, on a plusieurs Heledelle's et Minidraco's en train de survoler les deux pokémons cloués au sol pour le moment. Le but est le suivant : s'enfuir, puis revenir en masse grâce à Reflet et Clonage, si l'un des deux arrive à trouver lequel est le vrai Heledelle, elle se heurtera sans doute à un clone, c'est d'ailleurs une bonne stratégie contre un éventuel Feu Follet ou Toxic, et puis, Ombre Portée n'aura aucuns effets sur Heledelle.

- J'espère que tu ne regrettes pas ton choix !

Un petit rire venait de Volta, pour le moment, sa stratégie se passe bien, et puis, elle compte bien utiliser Reflet une bonne pair de fois histoire d'être encore plus dur à toucher !

Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H EmptySam 30 Jan - 23:05

Fight ! Fight ! Fight !
RP Event - Manche o1
La miss ne refuse pas de prendre la main, et en même temps, peu de gens le refuse. Il observe donc le Minidraco se hisser sur le dos de l'oiseau qui s'envole sans même flancher. Soit. Ils peuvent espérer que la vitesse du piaf va baisser avec son cavalier, pas de façon conséquente mais baisser tout de même. Il faut chercher une faille, chercher à se rassurer, être sûr de bien pouvoir taper. Et si l'Heledelle leur a faussé compagnie avec son acolyte et a donc mit les trois membres de l'équipe adverse en alerte, c'est presque un soulagement de la voir ré-apparaître avec des clones. Ils veulent se la jouer comme ça ? Alioth sourit. Ce n'est absolument pas un problème et la Mysdibule devrait connaître une attaque qu'il aime bien pour les gens embêtants comme ça.

- J'espère que tu ne regrettes pas ton choix !

Il écoute simplement son rire sans trop s'en soucier, faisant signe à ses deux pépères de lui prêter le minimum syndicale d'attention. Il précise même au pokémon acier / fée que si elle ne veut pas l'écouter, ce n'est pas lui qui se prend les attaques et c'est juste bête pour elle. Elle n'apprécie pas tellement mais deux sales caractères en partenaires, faut faire avec.

C'est gentil de vous inquiéter de mes choix.

Déclare donc avec un certain enthousiasme le dresseur après avoir briefé ses pokémons sur leur riposte. Il n'aime pas la demoiselle d'ailleurs. C'est purement aléatoire mais c'est comme ça, et puis ça leur donne une raison de plus de taper. Mais d'abord, ils vont les déstabiliser en les faisant bouger. C'est Cosmos qui ouvre la marche en flottant lentement au sein des clones, ne s'en préoccupant pas le moins du monde. S'il semble fou de se mettre ainsi en avant dans la gueule du loup, c'est pour mieux user de son attaque Feinte. Feinte n'échoue après tout jamais, sauf dans quelques cas exceptionnels mais il ne semble pas être l'un deux. C'est donc ça qui offre l'occasion à la Mysdibule d'user de Provoc envers les pokémons dévoilés et frappés par le Spiritomb qui s'empresse ( ou pas ) de retourner à ses côtés, bien à l'aise dans l'herbe.

Le reste n'est pas garanti avec tous ces arbres et leurs attaques limités mais le Champion est pour le moment sur ses bases, et espère avoir ébranlé celles de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H EmptyDim 31 Jan - 9:50

PV : Le concurent H
 "A" travers les arbres  


Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H 3134931936_1_10_OLmxbjxG

♦ Une Feinte, il fallait que le Spiritomb ait une attaque qui ne rate jamais ... qu'il utilise à deux reprises, le clone d'Heledelle en prend un coup, mais pour le moment, Heledelle n'a pas pris de coup, cependant, la Provoc du Mysdibule l'oblige à passer à l'offensif, dommage, elle aurait aimer avoir un peu plus de couverture avant d'attaquer, mais on ne peut pas tout avoir ... enfin, dans quelques tours, elle pourra relancer cette stratégie avec ses pokémons, mais puisque la stratégie du "je suis trop nombreux pour être touché" sera 100% optimale dans quelques tours, il va falloir se débarrasser d'un des deux pokémons pendant ce laps de temps : quitte à attaquer, autant le faire en réduisant le nombre d'adversaires.

- Bon, je pensais faire durer le match un peu longtemps, mais tant pis, Heledelle, Rapace avant qu'il rentre dans sa pierre !

Heureusement qu'elle a un Heledelle avec de bonnes attaques venant de son géniteur, sinon, qu'est-ce qu'elle aurait fait ? L'armée d'Heledelle fusent vers le bas, toujours avec un Minidraco sur le dos, puis se redresse pour foncer vers le "corps" du Spiritomb, c'est un pokémon lent mais qui peut léviter, cependant, s'il est occuper au sol, il devra rester au sol. Lorsque le pokémon oiseau semble s'enflammer, une silouhette se détache de l'armée de kamikaze et fonce droit vers le Mysdibule : c'est le Minidraco qui, en utilisant la puissance de Rapace, copie en quelques sorte cette technique pour heurter le pokémon Acier/Fée. Sous le choc, Miidraco se prend des dégâts, mais le Mysdibule aussi, et le pokémon dragon profite de son corps long et mou pour entourer le corps entier du pokémon adverse et le ligoter, neutralisant une tentative de Câlinerie et restant loin de sa corne en forme de mâchoire, même si l'attaque ne fait pas beaucoup de dégâts, elle a au moins le mérite d'espérer immobiliser le pokémon pendant un moment.

Quand à Heledelle, libérer d'un poids qui la freinait, elle continue sa course enflammé vers le rocher de Spiritomb avant qu'il espère être aux alentours. Emportant la pierre dans sa course, l'oiseau manque de se manger un arbre, mais garde la pierre bloquée par terre dans ses serres, puis la picore avec fureur, imitée par ses Reflets toujours intacts. Le pokémon a beau être un type Spectre/Ténèbres, une attaque Vol aussi puissante suivis d'une autre attaque Vol moins puissante mais qui fait quand même bien mal, ça fait pas du bien, surtout que niveau endurance, c'est pas la forme du côté de Spiritomb.

Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H EmptyMer 3 Fév - 14:32

Fight ! Fight ! Fight !
RP Event - Manche o1
Si la satisfaction d'avoir réussi son coup est là, l'air suffisant placardé sur le visage du brun va vite retomber à l'entente du nouvel ordre de la demoiselle.

- Bon, je pensais faire durer le match un peu longtemps, mais tant pis, Heledelle, Rapace avant qu'il rentre dans sa pierre !

.. Rapace ? La Mysdibule lui lance un regard qui prouve que si elle s'en sort après ça, elle va lui arracher les épaules qu'il ose hausser en réponse muette. Ils regardent donc tous l'Heledelle et sa troupe s'abattre avant de se redresser avec pour pour visible cible le Spiritomb. L'action se passe trop vite pour que ce dernier pense à esquiver, pas comme si il avait une chance dès le départ entre la vitesse du piaf et son armée de clones. Ceci dit, il n'y a qu'un duo Heledelle / Minidraco qui prend la teinte de l'attaque et fonce vers, au final, Mysdibule. Mais juste pour y lâcher le dragon blessé pour le ligoter avec fermeté malgré les nombreux chocs. De l'autre côté, le piaf n'a pas fini sa course qui s'achève réellement vers le Spiritomb en visant son socle, en s'en emparant même. Et si ce n'est pas assez pour venir à bout de Cosmos, Picore aura eu raison de lui alors que son spectre regagne sa pierre pour signifier son KO.

Très la violence tout ça.

C'était.. Pas mal Cosmos, reviens.

Marmonne le dresseur en faisant revenir dans sa sphère le caillou avant de la ranger soigneusement. Si effectivement ce Rapace a eu un effet mission suicide, Alioth n'a pas à s'en préoccuper plus que ça et se concentre sur la Mysdibule qui a toujours le petit dragon autour d'elle. D'ailleurs, la miss commence à s'exciter de la mâchoire avec sa fausse queue de cheval qui se fini par se saisir de la queue du Minidraco et la mordre avec enthousiasme. S'il n'a pas ordonné Morsure, c'est le dresseur qui suggère ( oui seulement suggère ) Vent Féérique. Ainsi, en jetant sa proie molle contre un arbre avant de faire tourner sa deuxième bouche pour lancer l'attaque en prenant garde à bien rester sur ses appuies pour ne pas s'écarter du dragon. Les arbres ont cette fâcheuse tendance à jouer sur la force du vent et ce n'est pas le moment pour que leur terrain leur fasse au final défaut. Mais peut-être, oui peut-être, qu'être aussi près de sa cible et de dos n'est pas une si bonne idée. Surtout quand il ne sait pas l'état réel de l'autre opposant de son pokémon.
Revenir en haut Aller en bas

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H EmptyMer 3 Fév - 15:22

PV : Le concurent H
 "A" travers les arbres  


Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H 3134931936_1_10_OLmxbjxG

♦ Le duo d'attaque à bel et bien toucher, mais il y a quand même une sacré grande conséquence : Heledelle est faible pour lancer un Rapace d'une telle puissance, du coup, après avoir fait son Picore, l'oiseau est sonné pendant un moment, pas d'attaque venant de l'être du ciel ce tour-ci, il doit se reposer un petit moment, le temps de reprendre ses esprit et de souffler un peu, mieux vaut éviter de relancer l'attaque une nouvelle fois, surtout que ce n'est plus nécessaire et que, si Heledelle relance son attaque, elle se fera bien plus mal à elle-même qu'au Mysdibule, mais ce n'est pas grave, l'oiseau peut bien souffler un moment, le combo a bien marché jusque là, donc il mérite de faire une "petite pause", heureusement, ses Reflets sont là pour qu'il soit trop dur pour la Mysdibule de la toucher.

Pendant ce temps-là, la Minidraco, bien que très sonné, essaie du mieux qu'elle peut de retenir la demoiselle à la corne en forme de mâchoire. Ce n'est pas gagné d'avance, les Minidraco sont pas des masses très forts, surtout pour un pokémon acier, mais le corps mou et agile font la différence. Cependant, la Mysdibule n'a pas beaucoup de mal à retirer le dragon de son corps, juste un peu de soucis à attraper le pokémon. Le serpent rose se débat donc, bougeant dans tous les sens pour essayer de se dégager, mais alors que le dragon se cogne contre l'arbre contre lequel elle a été balancé sans aucuns problèmes, un Vent Féérique va se préparer, et la Minidraco va en prendre plein les dents, il fallait qu'elle trouve un moyen d'échapper à cette attaque, sinon, elle va être en difficulté, et c'est là que Volta intervient.

- Minidraco ... fait la morte !

Faire la ... morte ? Le dragon est surprise, puis, finalement, obéit en se laissant tomber. Son corps long et mou qui s'est crashé contre l'arbre juste avant se laisse tomber le long de l'arbre et, finalement, Minidraco ne se prend qu'une partie de l'attaque, suffisamment pour quand même le sentir passer. Le soucis, c'est le Provoc : Minidraco ne connaît que des attaques dragon, son attaque secrète et Ligotage exclus, donc Minidraco est sans arme face au Mysdibule, du coup, le seul moyen qui lui reste, c'est le cache-cache.

- Grimpes dans l’arbre et refuges-toi le temps que la Provoc cesse !

Le dragon escalade donc l'arbre, en prenant soin de ne pas être dans la vision du Mysdibule pour éviter une nouvelle attaque de Vent Féérique. Il restait trois tours avant que la Provoc ne fasse plus effet, et Minidraco est assez rapide pour agir avant le pokémon acier. Pendant ce temps, alors que le dragon tente de se réfugier dans un trou de Pachirisu dans l'arbre, Heledelle et ses reflets regarde le spectacle de loin, debout sur des branches, pas encore totalement rétablie, mais prête au prochain tour à attaquer.

Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H EmptyLun 8 Fév - 17:51

Fight ! Fight ! Fight !
RP Event - Manche o1
Même si « faire la morte » n'était pas la riposte attendue, Alioth doit avouer que c'est.. Efficace. Il est vachement perturbé de l'ordre mais d'accord. Bravo candidate A, vous nous l'avez fait buguer. M'enfin, à part ça et malgré le terrain boisé, le Minidraco se prend tout de même une partie du Vent Féerique et tout de suite, ça remotive la Mysdibule qui sautille de joie avant de se reprendre après un raclement de gorge gêné. Pour le moment, ils doivent être tout ouï à la réplique du dragon et ce, en gardant un œil sur le piaf qui se repose, visiblement toujours peu content du contre-coup. Mais s'il n'a pas été rappelé, c'est qu'il faut toujours s'en méfier, tant de joie.

- Grimpes dans l’arbre et refuges-toi le temps que la Provoc cesse !

C'est sa partenaire la première de leur duo à réagir, s'avançant pour arrêter le Minidraco mais le brun lui fait signe de la laisser. C'est le moment de spéculer, de chercher un éventuel coup de bluff ou une esquisse de stratégie sur le visage de son adversaire. Est-ce que le dragon va vraiment se cacher car seul, il est trop faible, ou c'est qu'il prépare un coup ? En toute logique c'est le premier choix. Alors il fourre ses mains dans les poches de son sweat, hume son contentement et se tourne vers l'Heledelle et ses comparses dans l'arbre. Ça ne va pas être si simple tiens.

On va d'abord tenter de se débarrasser de lui. Rugissement et Étonnement miss !

La dite miss ravale un grognement face au surnom et se met à courir vers l'arbre où se réfugie son autre adversaire. Se reposer tout en maintenant ses reflets ? La Mysdibule se méfie désormais de la demoiselle ailée et ne s'attarde pas plus longtemps à regarder les volatiles. Elle se tourne et c'est son imposante mâchoire qui lâche un cri.. Adorable, avec l'espoir que si ça touche, ça l'aide à tenir le coup face à une réplique. Aussi, elle se met en trois-quart pour que les piafs voient son visage se teinter d'un hâle bleuté pendant qu'une grimace prend place sur sa face et que sa mâchoire se fait plus menaçante. Maintenant, elle n'a plus qu'à croiser les doigts que les ordres de l'imbécile devant elle aient été les bons. Après tout, rien n'est sûr et elle est dans un espace plus dégagée et propice à être attaquée que ses opposants.
Revenir en haut Aller en bas

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H EmptyLun 8 Fév - 18:34

PV : Le concurent H
 "A" travers les arbres  


Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H 3134931936_1_10_OLmxbjxG

♦ Le concurrent H a ... accepté de laisser Minidraco se cacher ? Sans doute penses-t-il qu'il s'agit d'une retraite tactique ... ce qui est le cas en fait. Le pokémon Acier/Fée, d'ailleurs, semble contente de toucher son adversaire, croyait-elle que ça allait raté ? C'est vrai que la végétation est assez abondante, du coup, l’espérance de toucher diminue en effet. Mais bref, ça a touché en partie, et ça a perturber le dresseur ennemi qui ... n'a pas remarqué une ombre se glisser derrière lui, en effet, une surprise allait l'attendre. Heureusement, les reflets, eux, sont contrôlables à distances, du coup, le Mysdibule se dirige, suite à l'ordre de l'adversaire de Volta. Elle est loin de se douter "la miss" que la véritable Héledelle femelle est loin derrière.

En effet, lorsque le pokémon Acier tente d'effrayer les Reflets avec un Rugissement suivi d'un Etonnement qui n'a malheureusement aucuns effets puisque les types Normal sont immunisé à ce type d'attaque, la véritable Héledelle se pose sur une autre branche d'un autre arbre derrière Alioth, histoire qu'elle ne soit pas dans le champs de vision du concurrent adversaire, puis essaie d'attirer l'attention du Mysdibule en chantonnant avec sa voix clair et purement féminine, histoire de dire à Alioth que c'est une demoiselle elle aussi.

- Bon ... euh ... et bien ... Lame d'Air, fait en sorte d'aveugler la petite miss.

Le but ? Gagné du temps : plus le combat dure longtemps, plus le pokémon adversaire se fatigue puisqu'elle est partagé entre deux adversaire dont un qui se cache et l'autre qui s'amuse à chanter en haut de son arbre, attirant donc sans doute l'attention du pokémon adversaire, ouvrant grand les ailes pour envoyé des Lames composé d'air grâce au choc de ses ailes sur et devant le Mysdibule : sur pour faire des dégâts et devant pour créer un semblant de Jet de Sable, mais avec de la terre, ce qui est plus ... sale et hardcore, on peut le dire.

Suite à ça, les Reflets reviennent vers Héledelle qui décolle et atterrit sur une branche d'un autre arbre histoire de brouiller les pistes encore plus et de gagner encore plus de temps. Pendant ce temps, le Minidraco descend et va se réfugier aux pieds de la verte. La mécano qui remarque ça attrape la petite bestiole dans ses bras pour la cajoler pendant que l'Heledelle s'occupe de la miss en métal.

Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H EmptyLun 15 Fév - 11:35

Fight ! Fight ! Fight !
RP Event - Manche o1
Sur le coup, après changement de stratégie de dernière minute, il y a un regret d'avoir employé une attaque spectre. Mais ce n'est pas comme si ça aurait pu toucher dans tous les cas puisque le piaf est loin d'être à l'endroit où ils le pensaient. A l'oreille, l'oiseau est derrière le brun et se complaît à chanter ce qui a le don de frustrer et le dresseur, et sa partenaire.

- Bon ... euh ... et bien ... Lame d'Air, fait en sorte d'aveugler la petite miss.

L'aveugler en plus de la titiller autant ? La Mysdibule ronchonne et regarde de travers la volatile, désormais présentée à elle, le corps positionnée comme une peinture d'une femme en trois-quart et ce, de dos. La position dans laquelle son espèce est le plus souvent, présentant alors plus sa mâchoire que son visage. Ceci dit, Lame d'Air réussit son but : quand l'attaque se percute au sol pour lancer terre, mousses, herbes et autres délicatesses qui jonchent le sol, sa mâchoire n'est pas assez pour la protéger. Son œil gauche est touchée et sa queue de cheval monstrueuse a eu la bonne idée d'avaler le reste qui leur a été jeté. Autant dire que la seconde mâchoire de la Mysdibule n'a pas le kiffe de sa vie avec ce repas, contrairement à son partenaire qui a légèrement pouffé de rire.

S'en suit un raclement de gorge en guise d'excuse sous le regard noir et larmoyant que lui lance la miss.

Ils n'ont pas grand chose pour se venger de l'oiseau qui continue de les narguer à coup de mélodies et de nouveaux refuges. Quant à la Minidraco, celle-ci ne semble pas se sentir concernée plus que ça, sortant de sa cachette pour recevoir un câlin. Mah, même le dragon n'a pas de respect pour eux. C'est outrageusement compliqué de réfléchir pour un combat qui se devait simple.

Vous êtes vachement agaçantes toutes les deux. Souffle donc Alioth à l'attention de son adversaire et de sa Héledelle, Mysdibule, Tête de Fer dans la cavité d'un arbre ! Mais ne le casse pas, réfugie-toi.

La demoiselle s'essuie alors son œil touché toujours larmoyant avant de se mettre à l'action et de lancer l'attaque vers l'arbre où l'oiseau est perchée. Vu que le dresseur n'a pas précisé un arbre, si elle peut ébranler le piaf juste comme petite vengeance, c'est déjà ça de pris. Elle y va avec tout le soin dont elle est capable et transforme un petit trou à même pas un mètre du sol, un refuge imparfait. Elle s'y glisse avec prudence, ne laissant dépasser de l'endroit que sa mâchoire qui s'ouvre en grand, prête à la défendre. Elle ne voit plus, n'entend pas très bien et va devoir se relier d'avantages sur son dresseur d'un jour. Restreindre ainsi ses mouvements et abuser d'une confiance qu'il n'y a pas forcément sont des choix douteux mais dans tous les cas, ils n'avaient pas énormément de choix pour commencer. Puis pourquoi continuer d'être le chat quand on peut jouer à la souris ? Alioth offre alors un énième sourire à la concurrente A pour cacher son anxiété à l'attente d'une réplique qui ne va pas dans leur sens.

Ce match est décidément bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H EmptyLun 15 Fév - 13:41

PV : Le concurent H
 "A" travers les arbres  


Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H 3134931936_1_10_OLmxbjxG

♦ Pourquoi Volta n'a pas renvoyé Minidraco au combat ? Elle ne va quand même pas forcer son nouveau pokémon à se battre après tout ce qu'elle a dû vivre pendant le traffic de pokémon. Et puis, le dragon est bien dans les bras de la verte, elle refuse donc de les quitter, ce qui ne dérange pas Volta, de toute manière, hormis lancer une Cage-Eclair, le petit dragon ne peut rien faire contre la miss en acier, même Ligotage n'est pas une bonne tactique vu ce qu'il s'est passé. Tant pis, l'oiseau est bien capable de s'occuper de la demoiselle sans aide.

La tactique de Volta fonctionne : la Mysdibule a été aveuglée et donc les Reflets ont eu le temps de retourner aux côtés de l'original. Volta sait qu' hormis un Vent Féérique, rien de la part de la dame n'est capable de toucher l'oiseau à cause de la distance qui les sépare tout les deux. La réponse de son adversaire est la suivante : une retraite tactique et en même temps une tentaive de vengeance qui n'a rien donner puisque l'Héledelle a juste eu besoin de faire un "saut" pour ne pas tomber suite à la Tête de Fer de la Mysdibule.

- Hihi, merci du compliment ! Héledelle, même stratégie !

De nouveau, l'oiseau prend son envol suivie de ses Reflets et s'arrête sur une branche d'un arbre en face de celui où se cache le miss, puis, une fois stable, elle lêve les ailes avant d'envoyer grâce aux frottement de celle- ci sur l'air deux Lames d'Air qui se dirigent l'un dans la gueule qui sert de queue de cheval de la miss et l'autre juste devant pour renvoyer de la terre sur la demoiselle. Si la miss ferme sa gueule, elle se prendra quand même l'attaque car l'arbre est un peu étroit et la Mysdibule pas assez agile pour esquiver aisement cette attaque.

Le combat d'endurance reprend donc de plus belle, la miss n'ayant pas assez de portée pour frapper l'oiseau, elle aura du mal à riposter. L'Heledelle a, malgré les obstacles dans cette forêt, l'avantage de voler tandis que la miss a l'avantage du type, mais les deux restent à force égale, seule leur mobilité fait la différence. Et encore, la Provoc va bientôt s'estomper et comme l'oiseau est plus rapide, elle aura le temps de résister aune nouvelle Provoc avant qu'elle ne fasse effet.

Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H EmptyDim 21 Fév - 22:47

Fight ! Fight ! Fight !
RP Event - Manche o1
Le suspens n'est pas long et la réplique se fait vite entendre de la bouche de la miss qui lui sert d’adversaire, toujours occupée à cajoler le Minidraco. Au moins un sur ce terrain a la vie tranquille.

- Hihi, merci du compliment ! Héledelle, même stratégie !

Entendre qu'ils vont avoir le droit à la même chose fait grimacer les deux partenaires. Mais c'est presque drôle d'assister à un remix du jeu d'épervier où celui qui joue la sécurité est l'oiseau. Presque drôle. Ils ont nettement plus les nerfs à vifs qu'autre chose. M'enfin, le piaf et son armada se positionnent sagement pour ré-user Lames d'Air. Il n'y a rien à faire pour esquiver, le brun gromelle juste un « prépares-toi à avoir mal » à sa miss. La première lame d'air frappe sa queue de cheval ce qui a pour résultat d'enfoncer la demoiselle un peu plus profond dans sa cachette et d'ouvrir la gueule monstrueuse pour que cette dernière émette un râlement de douleur. Ce cri est cependant étouffé par la terre qui regagne son palais.

Et maintenant que c'est leur tour, Alioth tente de réfléchir. L'idée d'abandonner pour que la miss n'ai pas à subir les attaques du piaf sans pouvoir lui rendre la pareille est tentante. Puis d'un autre côté, si la Capitale a jugé que c'était une bonne thérapie que de combattre, ils peuvent toujours continuer un peu.

Mys', sors et utilises Tête de Fer puis Vent Féérique.

La demoiselle a beau ne pas trouver ça très logique, elle s'extirpe de son trou soigneusement, la gueule grande ouverte pour dissuader toutes tentatives d'attaques, par pure paranoïa. Ceci fait, elle lance un regard accusateur au dresseur qui n'a pas forcément été des plus clairs avec elle et qui hausse simplement les épaules avant de lui faire des signes de la main. Les indications sont grossières mais lui arrache un sourire et elle s'empresse ( du moins, du plus vite qu'elle le peut ) d'aller derrière l'arbre et de lui assener une Tête de Fer pour finir l'arbre et le faire chuter vers les piafs en face. Et si ce n'est pas assez, elle rajoute Vent Féérique pour être sûr de bien le forcer à aller dans sa direction. La chute fait du bruit mais le résultat ne leur est pas encore visible, même s'ils doutent avoir réussi. C'était plus pour ne pas être passif qu'autre chose. Et la miss après ça ? Elle est fatiguée, respire fort, mais au moins elle a l'air plus amusé qu'au début ce qui en soi est déjà une victoire.
Revenir en haut Aller en bas

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H EmptyLun 22 Fév - 12:37

PV : Le concurent H
 "A" travers les arbres  


Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H 3134931936_1_10_OLmxbjxG

♦ Et ça touche, pas besoin d'être devin pour le prévoir : la Mysdibule s'est bloquée toute seule dans son trou, du coup, l'attaquer est très facile, et la riposte un peu plus longue. Elle a presque réussi à enterrer le pokémon Acier/Fée, mais ce n'était pas le but de Volta, ni d'Heledelle, elles ne sont pas assez folles, sadiques et dangereuses pour risquer la vie d'un pokémon à ce point, ainsi, elle s'est juste pris un tas de terre en pleine figure, après avoir reçu en pleine figure une Lame d'Air qui, visiblement, ne fait pas du bien du tout. La Provoc a vraiment cesser maintenant, mais son adversaire n'a pas demandé à refaire cette attaque qui handicapait la verte avant qu'elle décide de faire un peu de violence sur le Spiritomb qui, il faut le dire, était le moins chiant des deux, mais au moins, la Mysdibule est maintenant en difficulté, et cela sans que le Minidraco ne se mêle d'avantage au combat, restant confortablemùent blottit dans les bras de la mécanicienne.

Cependant, Volta savait qu'il y aurait une riposte, mais à ce point ... il faut dire qu'ils ont décidé de faire tout ou rien, alalnt même jusqu'à envoyer grâce à une Tête de fer et un Vent Féérique un arbre qui allait s'abbattre sur les Heledelles positionnées là où l'arbre à prévu de s'échouer. Ce n'est pas un problème pour l'Heledelle qui, elle, arrive à esquiver cette arbre facilement à tire-d'aile, mais quand même, un arbre quoi ! Heureusement qu'elle a mis du temps à sortir de son trou, sinon, l'oiseau aurait sans doute été surpris, mais le temps que le pokémon sorte et que le dresseur la commande, l'oiseau a eu le temps de rejoindre un autre arbre, juste celui à côté qui manquait de tomber lui aussi, mais il était bien plus robuste, du coup, Heledelle a pu échappé à cette attaque très violente il faut l'avouer.

- Heledelle, lance Clonage, puis utilise Lame d'Air, on approche du but !

Le Clonage est là pour éviter que le pokémon se prenne une attaque surprise qu'elle ne peut pas esquiver au cas où, tandis que la Lame d'Air sert à frapper la demoiselle de fer, petit à petit, elle va finir par céder. Ce sera long, mais il faut être patient, pour le moment, Volta est avantagé, mais qui sait si le jeune homme devant elle n'aura pas l'idée de renverser la situation, encore faut-il que la demoiselle de fer connaisse une attaque qui servira à contrer les agissements de l'oiseau qui recommence son bombardement avec, ce coup-ci, une tête en plus dans son armada qui lui sert de bouclier "humain".

Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H EmptyLun 29 Fév - 12:04

Fight ! Fight ! Fight !
RP Event - Manche o1
Évidemment que ça avait été aisé pour le piaf d'esquiver malgré leur tentative de ne rien vocaliser concernant l'ordre. Mais ils le vivent bien, jusqu'à ce que la réplique ne soit annoncée.

- Heledelle, lance Clonage, puis utilise Lame d'Air, on approche du but !

La candidate A lance donc un nouvel assaut qui vise à les épuiser dans un combat qui s'étire, ce qui n'est pas si bon pour la demoiselle. Alors il attend que ce tour passe, maudissant et insultant mentalement le clone qui empêche toute tentative d'attaque derrière le dos de l'Héledelle. Cette dernière s'amuse à reprendre ses Larmes d'Air et à en bombarder la Mysdibule qui les esquive de façon un peu désespérée : elle se jette sur le côté et si ça marche pour esquiver la première Lame, celles qui suivent la touche avec ce manque de rapidité pour se relever.C'est peut-être le moment de prendre les choses en mains : le Champion se racle donc la gorge pour attirer l'attention avant de s'avancer sur le terrain pour rejoindre la miss qui jonche le sol.

Pshhht le piaf, pshhhht~.

Souffle donc le brun avant de choper la dizaine de kilos que la mémère fait pour la porter en sac en patates jusqu'à sa place avant de la reposer dans l'herbe pour lui patouiller la tête. Il hésitait à arrêter mais ils vont le faire avant que la Mysdibule se fasse violemment laminer et re-demande plus de soins que prévu parce que monsieur n'a pas été assez consciencieux.

Je.. Il se ravise après le regard insistant de la miss et tousse avant de reprendre, Nous déclarons forfait~! Bravo à vous.

Il y a un « bravo à toi » qui se perd pour sa partenaire de matchs, parce que faut pas abuser la gentillesse non plus. Mais toujours dans ce manque d'enthousiasme à serrer les mains, il ne prendra pas non plus la peine de féliciter plus que ça la demoiselle à qui ils ont fait face.
Revenir en haut Aller en bas

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H EmptyLun 29 Fév - 12:55

PV : Le concurent H
 "A" travers les arbres  


Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H 3134931936_1_10_OLmxbjxG

♦ De nouveau, les Lames d'Air touchent, et la Mysdibule continue de s'affaiblir petit à petit. Un match d'endurance allait commencer ... ah non, en fait, pas du tout, il semblerait que l'adversaire de Volta décide d'abandonner, sans doute a-t-il peur pour l'état physique de sa nouvelle protégée, enfin, elle dit ça car, contrairement à Spiritomb, la miss de fer n'a pas eu de nom, hormis "la miss". Enfin, au moins, les pokémons ne seront pas blesser d'avantage et Heledelle peut maintenant souffler un peu, il faudrait d'ailleurs qu'elle trouve un nom pour l'oiseau, et aussi un pour le petit dragon câlin qui émet un rugissement de félicitations pour le pokémon oiseau qui, grâce à la stratégie du "je suis trop chiante pour être touchée", à remporter haut la main contre la demoiselle malgré les types des pokémons de son adversaire et le fait qu'elle ne maîtrise pas du tout son oiseau et le petit dragon. Enfin, l'Heledelle a finit ses attaques dès que l'humain lui souffle dessus, haussant un sourcil avant que ses Reflets disparaissent et qu'elle revienne sur l'épaule de la verte, assez désorienté à cause du Rapace lancé avant et des Clonages, mais sinon, il n'a pas pris beaucoup d'attaques, voir pas du tout en fait. Les seuls dégâts qu'elle a pris, c'est ceux de Rapace et de Clonage, pas mal pour un premier combat dans un tournoi, n'est-ce pas ?

- Bravo à vous aussi d'avoir tenu jusque-là, je vois que l'état de ton pokémon t'inquiète un peu, tu veux que je t'aide à la soigner ?

Elle a quelques Potions et autres objets de soin sur elle et elle en a assez pour soigner et ses pokémons, et ceux de son adversaire, donc pourquoi pas partager ? Après tout, elle a quand même un peu de compassion, ce n'est pas un monstre, et puis, il sera un peu moins ... frusté à l'idée d'avoir combattu de la sorte, mais il faut dire que Volta n'avait pas d'autre choix : la composition des équipes fait que Volta devait jouer fourberie et très pute pour pouvoir gagner, mais c'est soit ça, soit elle envoie ses pokémons dans une boucherie qui n'aura pas eu de sens, et ça, Volta se le pardonnera jamais. La première chose à faire lors d'une stratégie, c'est de préserver l'état de santé de ses pokémons, c'est pour ça qu'elle a rechigner dans son coin lorsqu'elle a du être obliger de lancer un Rapace sur le Spiritomb, heureusement pour son coeur et son pokémon que le recul était calculé de sorte à ce qu'il s'en remette, enfin, pas tout de suite, mais presque quoi.

- Pour me faire pardonner pour ce genre de combat, tu voudras que je te réserve une revanche ? J'ai du temps de libre en ce moment, et je suis sûr que tu n'es pas aller à fond contre moi.

Toujours essayé de se faire pardonner après un combat de ce genre, toujours ...

Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H EmptyMar 29 Mar - 11:12

Fight ! Fight ! Fight !
RP Event - Manche o1
- Bravo à vous aussi d'avoir tenu jusque-là, je vois que l'état de ton pokémon t'inquiète un peu, tu veux que je t'aide à la soigner ?

Propose donc son ancienne adversaire quand son propre pokémon est de nouveau à ses côtés. C'est plutôt gentil et même si elle l'a frustré à l'extrême, ce n'était pas pire qu'avec le vagabond du désert. Et la Mysdibule a bien besoin d'un minimum de soins, qui sait combien de temps l’administration du tournoi va mettre pour la soigner quand il rendra la pokéball. Alors il retend les bras au pokémon fée pour la prendre en sac à patates à nouveau mais celle-ci refuse, préférant être portée de façon moins gênante. Déjà qu'elle lui fait l'immense honneur d'être aussi proche de lui physiquement, il ne faut pas abuser non plus.

- Pour me faire pardonner pour ce genre de combat, tu voudras que je te réserve une revanche ? J'ai du temps de libre en ce moment, et je suis sûr que tu n'es pas aller à fond contre moi.

Le Champion médite le pour et le contre alors qu'il s'avance vers la demoiselle. Pour : revanche. Contre ? Se revoir. Pas que le brun ai des difficultés à être sociable mais.. Si, tout de même, un peu. Beaucoup. Ceci dit, l'envie de venger la petite Mysdibule qui s'agrippe à son haut. Son choix est donc fait et il pose sa partenaire de combat devant "A". Un nom aurait été bien s'ils comptaient se revoir mais ils peuvent toujours s'en occuper plus tard.

Hésitez pas à lui donner des herbes, même amères~!

Déclare donc Alioth avec un grand sourire, sentant que la miss le foudroie du regard. Ce n'est pas parce qu'il s'est senti mal pour la fée, quitte à la bichonner un peu, qu'il ne peut pas continuer de la taquiner. Aucun doute que dès qu'elle aura reprit des forces, elle lui fera payer l'affront. Et la façon dont sa mâchoire le menace dangereusement le fait honteusement rire. Plus suicidaire, tu meurs.

Pour cette revanche, quand vous voulez. Une préférence pour la date, le lieu ?

Et quand c'est dit, il est déjà assis en tailleur à côté du pokémon à soigner, les yeux rivés sur la candidate A.
Revenir en haut Aller en bas

Volta Raimon

Hey, regarde !
Volta Raimon vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

MC Electrique - It's stun time !

PROFILMessages : 236
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
RPGHey ! Moi c'est Volta Raimon et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Shiny hunter
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H EmptyVen 1 Avr - 12:48

PV : Le concurent H
 "A" travers les arbres  


Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H 3134931936_1_10_OLmxbjxG

♦ Bon, il accepte l'excuse, c'est déjà ça de gagner. Elle sort de son sac plusieurs babioles comme son sèche-cheveux laser, son taser et une boîte de gâteaux faîtes par Iris - oui, ceux qui demandent qu'on les achèvent au lieu de les manger -, puis elle finit par mettre la main sur ses potions et autres remèdes, en sort une super-potion, puis commence à la secouer en voyant la demoiselle de fer s'approcher d'elle. Elle n'utilise pas de remède "traditionnel" comme les herbes, pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'avoir un hamster déjà friand de baies dans son équipe avec des herbes médicales ça ne fait pas bon ménage, surtout si les herbes en question sont amères. Et puis, elle n'est pas cruelle au point de donner à manger ces herbes aussi horrible que la cuisine d'Iris à ces pokémons, sinon, vive les représailles.

- Bon, mademoiselle, fermez la bouche et les yeux, ça va piquer.

Elle asperge donc du liquide miraculeux contenu dans la "bouteille" ou "picht-picht" comme aime l'appeler Volta le pokémon qui risque de ne pas trop apprécier ce produit, c'est vrai que la super-potion pique beaucoup, mais c'est un bien pour un mal, et puis, son dresseur a dit OK pour les herbes amères, alors elle peut très bien s'occuper d'elle avec une popo. Une fois la potion administrer, c'est autour de l'oiseau de se faire asperger de potion, puis à la Minidraco rose qui lui sert en ce moment d'écharpe vivante, il faut aussi qu'elle prenne soin de ses protégées après tout ! Puis, "H" accepte la revanche en laissant le choix du lieu et de la date à la demoiselle en vert qui range toutes ses affaires avant de sortir son agenda portable électronique.

- Mmm ... il y a une pension à la Capitale, on peut s'y retrouver là-bas ! Quand à la date, je dirais ... la semaine prochaine ?

En espérant qu'il ne lui arrive rien de grave comme ... se casser une jambe ? Bah, elle a toujours utiliser ses mains au lieu de ses jambes alors que risque-t-elle ? ... D'ailleurs ...

- Au fait, comme t'appelles-tu chaperon rouge ?

... Quoi ? Elle a le droit de le taquiner un peu, non ?

Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H EmptyJeu 7 Avr - 0:11

Fight ! Fight ! Fight !
RP Event - Manche o1
La dresseuse n'utilise pas de plantes, et ce constat fait relâcher à la Mysdibule une bouffée d'air qu'elle ne savait pas qu'elle retenait. Ce qui fait de nouveau rire le Champion et elle va vraiment finir par lui manger la main s'il continue. Mais bon, toute son attention est désormais sur la super potion. Elle n'aime pas l'objet, du tout, et se tend un peu. Cependant, elle veut faire forte et ravale sa grimace quand le spray l'arrose. La Mysdibule murmure un merci quand ça se termine mais s'empresse de s'éloigner de quelques pas.. Sait-on jamais que leur ancien adversaire lui en remette un coup. Derrière elle, Alioth attend que A s'occupe de ses propres compagnons pour tapoter affectueusement la tête de la miss, histoire de lui faire comprendre que « olala, tant de courage en toi, c'est bien, je suis fier », mais vite fait. Parce que bien vite, le brun tente de comprendre qui a besoin de sortir un agenda pour arranger un combat. Elle a une vie assez remplie pour en venir à ça ? Chanceuse va.

- Mmm ... il y a une pension à la Capitale, on peut s'y retrouver là-bas ! Quand à la date, je dirais ... la semaine prochaine ?

.. Ouais ils peuvent. Ça fera près pour lui mais du coup, le jeune adulte est confus. Elle le connaît du coup ? Bon d'un côté, c'est facile de savoir qui il est. Et pourtant, cette nouvelle lui fait froncer les sourcils pendant qu'il note mentalement de ne pas trop s'écarter de la Pension la semaine prochaine. Quoiqu'il dormira sûrement et qu'elle n'aura qu'à débarquer pour le réveiller. Il faudra qu'il lui laisse un mot devant la Pension tiens.

- Au fait, comme t'appelles-tu chaperon rouge ?

Donc non elle ne savait pas et il se revoit obligé de lui offrir un charmant sourire forcé face à cette blague. Désormais, il n'a plus qu'une envie : aller voir ailleurs s'il n'y est pas. Surtout que la Mysdibule apprécie un peu trop ce nouveau surnom et le regarde avec un grand sourire moqueur. Elle a tout d'un type ténèbres qui rit, .. Welp, sauf le type.

C'est bon pour moi~! Mais pourquoi vous dire mon prénom maintenant quand vous pouvez l'avoir la semaine prochaine ? Franchement missy, après on aura plus rien à se dire.

Si seulement il savait que leur prochaine rencontre se ferait après un vœu stupide, il n'aurait pas dit ça. Mais du coup, il rechope le pokémon prêté en sac à patates. Il est grand temps de la ramener à l’accueil et la rendre. Avant ça, il se penche joyeusement vers A, dont il saura le nom plus tard, lui bave allègrement sur les deux joues en guise de bises pour se casser par la suite dans le plus grand des calmes. Tout ça en ignorant les râles de la Mysdibule qui n'apprécie pas trop trop cette façon d'être raccompagnée.


[ Al se casse o/ ]
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H Empty

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Manche 1, match 1 : concurrent D contre Concurent I
» Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G
» Manche 1, match 4 : concurrent E contre concurrent M
» Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B
» Sois toujours comme la mer qui, se brisant contre les rochers, trouve toujours la force de recommencer (Dylan Kristen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale-