Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B Empty
MessageSujet: Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B EmptyJeu 28 Jan - 18:13

Fait amusant, les organisateurs du tournoi ont décidé de créer des petits terrains à thème pour chaque match. Le thème de ce terrain est : La nocturne ! Plongés dans une nuit artificielle, il vous faudra composer avec des lumières colorées et une cacophonie de sons divers et variés, bonne chance !

•Matches doubles en une manche
•Un rythme de réponse rapide vous est demandé et, par conséquent, le nombre de mots demandé par post est de 125
•Rappelez vous que gagner ou non les manches auxquelles vous participez ne détermine pas si oui ou non vous pourrez conserver le Pokémon qui vous a été confié
•En cas de non-réponse à votre adversaire pendant une semaine vous serez automatiquement considéré comme étant perdant par forfait et le Pokémon peut vous être retiré
•Les attaques inhabituelles que vos Pokémon maîtrisent compte comme étant des attaques naturelles. Aucune attaque de personnalisation (MC, reproduction, CT/CS) ne peut être utilisée pour ces derniers pendant la totalité du tournoi
•Vous ne pouvez pas utiliser d'autres Pokémon que celui qui vous a été confié, et celui qui a été annoncé par mp à Martyr.
•Vos Pokémon gagnent des niveaux à chaque match, progresser dans le tournoi est donc un bon moyen de rapidement accumuler de l'expérience !
•Chaque match sera lancé dans un sujet à part, ouvert par Eria, où ces règles seront rappelées.
•Il vous faudra vous référer à vos lettres de concurrent pour savoir quel match est le votre.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B EmptyJeu 28 Jan - 18:40


Tournoi de Centralis : Manche 1

Hello darkness my new friend 


Un terrain envahi par la noirceur, les organisateurs de ce tournoi n'avaient rien trouver de mieux ? Il ne serait aisé de combattre dans ces conditions, qui que l'on soit. Et les Pokémons naturellement lumineux seraient des cibles faciles. Mais quand même, on avait eu la décence d'allumer au moins faiblement des spots de ça et là, apportant un éclairage rudimentaire et très faible à la scène. Juste quelques points lumineux dans le stade. Et un nouveau venant d'apparaître.

Qu'il soit dans le noir où n'importe où, Heiki était capable de tirer un cigarette et de l'allumer n'importe où. Pas besoin de voir, l'habitude suffisait largement pour effectuer le geste machinal. Le blond constata le futur terrain d'affontement. De là où il se tenait, il ne voyait pas son adversaire direct. Rien qu'une silouhette là-bas. Et pourtant, ce qui était notoire, Heiki ne portait pas ses lunettes de soleil.

Tirant une Pokéball de sa poche, il fit apparaître son premier Pokémon. Smogo. C'était peut-être son premier combat, mais Heiki devait bien le testé à un moment où à u autre. Certes il était un peu tôt, le Champion n'ayant pas eu le temps de lui apprendre compltement les techniques voulues, mais ce combat pour Pokémon débutant serait un bien bel entrainement. Surtout en considérant le partenaire.

Le deuxième Pokémon apparu, laissant échapper un cri strident, fier d'arriver en trombes dans le stade. Un Airmure, visiblement bien plus dégourdi et motivé que son compère de type Poison. Bah. Advienne que pourra.


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Elysia

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B EmptyVen 29 Jan - 16:27


Pourquoi avais-je dû m’inscrire à un truc qui visait des combats déjà ? Moi, qui n’y connaissait que dalle dans ce domaine… Ah ouais, c’était vrai ! C’était pour tenter d’accueillir un pauvre Pokémon qui avait été maltraité ou un truc du genre… Certes, je ne voyais guère le but de forcer un Pokémon à combattre surtout quand il avait été battu ou maltraiter… Mais après, faut aussi dire que je comprenais à peine le pourquoi on fessait combattre des Pokémons ainsi… Je regardais la Grahyena albinos qui était avec moi d’un air plutôt stressé, tout en gardant la Pokéball qui contenait le petit Pokémon qu’on m’avait prêté contre moi. Louve blanche qui se contentait de me regarder d’un air plutôt froid, tout en commençante à marcher vers l’endroit qu’on m’avait indiqué pour le combat. Suivant ainsi ma Pokémon silencieusement. Certes, normalement, c’était le Pokémon qui devait suivre l’humain, mais comme rien n’était logique avec moi…

Ehum. Noir ? Qui avait fermé la lumière ? Ah ! Quoi ? Cela était l’ambiance normal de l’endroit ? Comment pouvait-on bien se battre si on était à peine foutu de voir ceux sur le terrain ? Par chance que les ténèbres ne m’effrayaient guère. Étant albinos, j’avais l’habitude de sortir la nuit. Mon adversaire ? Je n’arrivais même pas à dire si cela était un homme ou une femme avec la noirceur ambiante… Hum. Je n’arrivais pas trop à distinguer son premier Pokémon aussi, tout ce que je savais, c’était que cela flottait, sans être trop gros… Pour le deuxième, le cri strique et forme pouvait me laisser deviner. Sans vraiment me regarder, la Grahyena s’était avancée sur l’air de combat, alors que je libérais mon deuxième Pokémon. Un petit Lixy chromatique à l’air plutôt pitoyable apparu près de la louve blanche.

- Grahyena graaa naaa grah ! Grrr ! Yena grah, Grahyena grahy. (Je sens que j’vais m’amuser sur ce terrain ! Hé ! N’oublie pas la gamine, Lixy risque d’attendre tes ordres pour agir.)

- Je… Je sais… Commençais-je envers la louve blanche, tout en me penchant vers le Lixy. – Tout va bien, toi pas seul. Quand toi veux arrêter, toi le fais, d’accord ?

Le Lixy hocha simplement la tête positivement en guise de réponse, déposant ensuite son faible regard devant lui. Tout en me relevant, je portais à mon tour mon attention sur l'air de combat. Huuumm. Problème ici… Je ne savais absolument pas quelles attaques pouvaient bien connaitre un lixy, moi…

- Huuum. Toi type électrique, Lixy. Dois connaitre attaque de type électrique, nan ? Essaye sur l’oiseau, l’est plus gros, plus facile à repérer !

Certes, cela n’était peut-être pas vrai, mais je restais une gamine innocente et naïve. Sans attendre un mot ou quoique ce soit de plus, la Grahyena se concentra utilisant simplement son odorat pour repérer l’oiseau en utilisant Flair, pour ensuite se préparer à utiliser une attaque Larcin visant le Smogo. Attaque qui pouvait aussi voler un objet tenu par l’adversaire, s’il en avait un bien sûr. Alors que le Lixy ne savant pas trop où donner de la tête du mettre quelques longues secondes pour finalement se décider à se préparer a utiliser qu'une attaque Étincelle visant l'Airmure.
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B EmptyVen 29 Jan - 16:43


Tournoi de Centralis : Manche 1

Hello darkness my new friend 


Heiki ne pouvait voir son adversaire, ni l'entendre hein ? Donc le match avait commencer directement quand les quatre Pokémons étaient sur le terrain. Le blond se concentra instantanément. De l'autre côté il y avait un Grahyena apparement. Quand à l'autre... Pour l'instant aucune idée. Bah, ce n'était pas comme si la noirceur ambiante l'empêchait de se battre.

- Smogo, comme on a dit ! Utilise Stockage deux fois ! Quand à toi... Commence par Hâte !

Le Pokémon Poison commençait déjà à se gonfler pendant qu'Airmure poussait un cri strident. Le bruit suraigu de son agitation se fit entendre pendant qu'une boule jaune lui fonçait dessus. Un Lixy ? Et bien, l'avantage du type ne serait pas de son côté pour la confrontation directe. Le Champion ne pouvait savoir à quel point Airmure pouvait encaisser. Mais comme le Pokémon Electrik cherchait le contact...

- Remonte vite ! Ensuite Météores sur celui de derrière !

L'oiseau de métal s'éleva comme demandé dans les airs rapidement, laissant un espace vide pour l'autre boule électrique. Smogo lui aussi commençait à léviter en continuant à se gonfler. Deux Pokémon terrestres contre deux volants... La chance n'était pas pour son adversaire. Surtout que la miriade d'étoile filante sortant des ailes d'Airmure passait en éclairant le terrain sur leur passage. Et pour viser ? Cette technique s'en chargeat d'elle même...


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Elysia

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B EmptyVen 29 Jan - 17:47


Bien vite, les deux Pokémons adverses sur le terrain commençaient à agir. Ce qu’avait fait l’oiseau ? Je ne savais guère, autre que son cri qui me fessait bobo aux n’oreilles, je ne savais pas. De même que ce que préparait le Smogo à se gonfler ainsi. Bah ouais, je connaissais que très peu d’attaques, sans oublier la noirceur des lieux… Rien pour m’aider, quoi.

Oiseau de métal qui s’était élevé dans les airs ! Alors que le Smogo en fit de même. Okay. Je ne savais guère si Lixy avait une quelconque attaque qui pouvait attaquer à distance… J’avais absolument aucune idée de quoi faire ici, ni ce qui serait utile. Visiblement, le jeune Lixy non plus ne savait guère où donner de la tête, sont regard bougeait du volatile, à la boule lévitant. Certes, il fut épargné des étoiles dorées qui illuminaient l’air de combat, mais qu’en était-il de la Grahyena ? Elle s’était contenté d’encaisser le tout. Elle ne pouvait pas vraiment éviter une telle attaque, donc le mieux était qu’elle encaisse, au lieu de se fatiguer essayer de l’éviter, alors qu’elle était sûre de se faire avoir au final. Louve blanche qui ne plus s’empêcher de grogner vers l’oiseau qui l’avait attaqué mécontente.

- Lixy ? Hum. Toi rien de défensif ou touche les airs ?

Le Lixy se concentra, alors que de l’électricité parcourra son corps, augmentant ainsi sa défense spéciale avec Chargeur, Chargeur qu'il utilisa simplement en double. Cela  venait aussi doubler sa prochaine attaque si celle-ci était de type électrique. Certes, le jeune Pokémon électrique était bien visible maintenant sur l'air de combat, mais la type ténèbres restait légèrement couvert par la noirceur. Tandis que la Grahyena ayant déjà en mémoire l’odeur des Pokémons sur le terrain, tenta simplement d’utiliser un Jet de Sable en direction des deux Pokémons adversaires, du moins, elle visait surtout l'oiseau, voulant tenter de les déstabiliser. Du moins, cela était si elle réussissait son coup. Dans tous les cas, celle-ci préparait un Crocs Feu visant l’Airmure pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B EmptySam 30 Jan - 13:32


Tournoi de Centralis : Manche 1

Hello darkness my new friend 


Le Lixy brillait maintenant, éclairairant un peu ses alentours. Le terrain était un peu plus visible quand même. Heiki observa le petit lynx, se disant qu'il semblait bien perdu. C'était le Pokémon qu'on vait donné à son adversaire ? Quel comportement différent de celui du Airmure qu'il avait lui-même reçu. L'oiseau d'acier semblait plus être enteté, près à se battre au tout et pour tout. Revenchard de ce qu'il avait subi ? Sans doute. Mais Heiki était là pour diriger sa soif de défoulement en lui donnant les bons ordres.

La hyene se fit apparaître, flamme aux dents, après avoir jeter de la poussière en direction d'Airmure. L'adversaire d'Heiki ne jouait donc totallement pas sur la noirceur du terrain. Lui non plus cela-dit. Il n'avait pas les Pokémons pour cela après tout. Mais de quoi ce défendre, ça il avait. Surtout au vu de ce nouveau Pokémon et de sa spécificité. En soit utiliser des flammes pour brûler un Pokémon Acier était une bonne idée. Mais en le chargeant comme ça, son adversaire faisait une grosse erreur !

- Va au contact ! Nitrocharge !

Le cri perçant de l'oiseau fut sa réponse, alors que le corps métallique de celui-ci s'entourait de flamme tournante. Fonçant droit sur son opposant. Le souffle des flammes détournant les quelques poussières mais surtout visant à réduire largement l'impact du feu de la machoire adverse. Et l'un fonçant sur l'autre le contact eu lieu.

- Smog', Toxic et continue Stockage !

Pas en reste, le Pokémon Poison profita du chahut et de l'attention du dresseur adverse sur l'affontement flambant pour viser le Lixy s'étant mit en évidence. Crachant une bulle empoissonée droit sur lui pendant qu'il continuait à se faire gonfler. Si le pauvre Lixy ne pouvait attaquer, il s'affaiblirait sans pouvoir rien y changer. Il fallait voir maintenant si Heiki avait bien jaugé son adversaire.


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Elysia

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B EmptySam 30 Jan - 15:56


Aaah ! Lorsque l’oiseau s’entourait de feu, j’en fus bien surprise, de même pour la Grahyena qui n’en montrait aucun ne signe dans son cas. Celle-ci ne pouvait faire marche arrière, elle pouvait simplement espérer que cela ne tourne pas trop mal pour elle. Par chance que mon attention était surtout via le jeune lynx. Puisque je savais bien que Grahyena aimait mieux se débrouiller seule… Certes, cela était aussi lier au fait que je ne comprenais pas trop le fait de devoir donner une commande à un Pokémon pour qu’il attaque. Oui, je le fessais avec Lixy, puisque dans son cas cela était surtout une nécessité… Lorsque le type poison commença à agir, je ne plus m’empêcher sous la panique de crier mon inquiétude envers le Lixy.

- Vite ! Lixy relâche tout !

Pour une fois, le type électrique ne réfléchissait guère avant d’agir. Le Lixy s’entourait d’électricité qui était deux fois plus imposant que la première fois qu’il avait utilisé cette attaque à cause du Chargeur précédent, le protégeant du poison qui n’arrivait guère à passer à travers la masse électrique. En même temps, Lixy avait commencer à foncer vers l’Airmure peu de temps après l’impact avec la Grahyena. Il ne voulait guère lui laisser le temps de se replacer visiblement. Lixy que s’il échouait son attaque Étincelle, utiliserait ensuite Chargeur. S’il réussissait, il retenterait un nouveau Étincelle vers l’Airmure. De son côté, la pauvre louve blanche qui avait surement reçu beaucoup plus que l’oiseau sur ce coup se relevait de l’impact, tout en soufflant un peu. Certes, cela ne l’empêchait guère de grogner… Humhum. De hurler cette fois, simplement en utilisant Grondement, augmentant son attaque, pour ensuite tenter un Jet de Sable via le Smogo. Visiblement, elle préférait rester un peu à l’écart et éviter le physique.
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B EmptyMer 3 Fév - 20:17


Tournoi de Centralis : Manche 1

Hello darkness my new friend 


La situation était parfaitement dans les mains d'Heiki. Il se savait déjà presque assuré de la victoire en fait. Son adversaire l'avait laissé booster ses Pokémons, s'en était presque trop simple. La puissance défensive de Smogo était énorme, tout comme la vitesse du Airmure. Un Pokémon en mode tank défensif, un autre grimpant à une vitesse impressionnate. Déjà qu'Airmure était bien au-delà du niveau de Pokémon trop basique comme Lixy... Lorsque ce-dernier essaya de lui sauter dessus, l'oiseau de fer n'eut pas besoin d'attendre l'ordre du dresseur pour remonté en piqué.

Le Pokémon Anneau avait subi quelques dommages à cause des crocs de la hyene, mais le feu ayant été largement contré par celui qui l'avait entouré, Airmure restait en parfait état. Evidemment, sa puissance défensive que partageait ses congènères jouait également en sa faveur. Et pendant que le Lixy recommençait à se charger d'énergie, le Grahyena envoyait du sable sur Smogo. Le Pokémon Poison, resté en retrait dans ce début de combat, gonlé à bloc, se préparait à réagir. Il avait eu le temps de se grossir.

- On y va en parrallele sur Lixy ! Météore Nitrocharge Charge Toxic G !

L'enchainement avait pour vocation d'être au plus rapide. Laissant un peu à l'écart la hyene, Airmure s'éait positionné afin que le Pokémon Electrik soit entre les deux Pokémons d'Heiki. Il décocha alors une nuée d'étoile filante sur les deux adversaires, avant de s'embraser de nouveau pour foncer sur le lynx. Le but étant de profiter de l'impact des Météores pour frapper sans laisser de temps de répit grâce à la vitesse.

Et si l'adversaire voulait contrattaquer ? Smogo veillait au grain, fermant la porte de l'esquive arrière, de par sa taille agrandit par le Stockage intense précédent. Et si le Grahyena s'en mêlait, le Toxic lui était destiné. Et même pire si l'envie lui prenait de rester dans les pattes des deux Pokémons passant à l'offensive.


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Elysia

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B EmptyDim 7 Fév - 21:56


Sans problème, l’oiseau d’acier avait réussi à éviter l’attaque de Lixy. Au vu de la vitesse de l’Airmure, ce n’était guère surprenant, même si c’était quelque chose que je ne pouvais comprendre complètement. Ah ! C’était reparti pour un autre tour… Bien vite, ce ne fut guère moi qui réagis en premier, mais bien la Grahyena qui était un peu en retrait…

- Grahyena, grahy ! (Relâche tout, maintenant !) Grognait l’être albinos.

À peine eut-elle fini de parler que le jeune Lixy s’entoura d’électricité, avec Etincelle grandement booster grâce à Chargeur ainsi au contact des deux Pokémons adverses, les deux assaillants seraient probablement pris dedans. Certes, cela n’était pas une protection complètement pour le pauvre petit Lynx qui en subirait davantage de dégâts…
De son côté, lorsque les étoiles avaient filée vers la Grahyena, cette dernière, c’était simplement mis à courir en utilisant une simple trajectoire en courbe, puisque les étoiles arrivaient de devant elle, pour se rapprocher davantage de l’oiseau. Certes, la louve blanche terminait par se faire tout de même avoir par l’attaque Météores qui était simplement trop dure à éviter pour la bête des ténèbres. Sans oublier le Toxik qu’elle ne se forçait même pas à éviter, elle savait bien qu’elle en avait plus pour très longtemps, se faire empoisonner activait quand même sa capacité spéciale, augmentant grandement ainsi sa vitesse, grâce à Pied Véloce. La louve blanche terminait sa course en tentant un Crocs Feu vers l’Airmure, puisque cela était surement sa meilleure attaque ici. Tandis qu’une fois que Lixy fut remis du choc, la gamine que j’étais ne plus s’empêcher de l'ouvrir inquiète.

- Ça… Ça va Lixy ? Si… si veut arrêter… toi arrête, d'accord ? Celui-ci ne laissait qu'entendre un léger son positif qui n’était surement pas ce qui me rassurait le plus ici, mais s'il voulait continuer, je ne pouvais rien faire d'autre…- Brille de nouveau !

Lixy qui se contentait d'utiliser un Chargeur de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B EmptyJeu 11 Fév - 18:08


Tournoi de Centralis : Manche 1

Hello darkness my new friend 


Le blond constata situation du mieux qu'il pouvait. Plissant les yeux, il voyait bien sur le Lixy au milieu qui étincellait et le Grahyena blanc la bouche ne feu. A l'opposé, maintenant que les flammes l'entourant avaient disparu, Airmure se fondait totalement dans la noirceur du terrain, tout comme Smogo. En illuminant ses Pokémons, l'opposant d'Heiki leur mettait un panneau "Frappez-moi" en évidence...

Le choc précédent n'avait pas été sans répercussion. Malgré sa résistance naturelle, Airmure avait été touché par l'attaque du Lixy, et plutot durement. Heureusement pour lui que l'attaque n'avait été boosté que par un seul Chargeur... Une attaque d'avantage améliorée l'aurait peut-être entraîné au tapis. Restait que l'oiseau de métal ne pourrait plus vraiment encaisser de coup, sous peine de tomber KO. Surement qu'il dépassait déjà ses limites et ne tenaient que par sa hargne.

Smogo, de son côté, semblait se porter comme un charme. Evidemment, blindé comme il était, et dans le dos de surcroit, l'attaque Electrik ne lui avait pas posé beaucoup de problème. Il se laissait maintenant porter, tout comme son partenaire volant, haut dans les airs pour se mettre hors de portée de ses adversaires. De toute açon, il pouvait compter sur défense pour encaisser, et Airmure sur sa vitesse pour esquiver.

- EH ! Toi là-bas dans le noir ! Je ne sais pas à quoi tu penses, mais pour le bien de tes Pokémons tu ferais mieux d'abandonner. Ils sont visibles et visiblement amochés. Ton grahyena va pas tenir longtemps avec le Poison, et ton Lixy semble être incapable de viser en hauteur et dans le noir.

Cette fois-ci, la voix avait été claire et forte. Faites pour que de l'autre bout du terrain, la personne qui l'affrontais l'entende. L'appel à l'abandon n'avait rien d'une tactique lâche, au contraire. Il ne faisait qu'énoncer la situation clairement. Si l'autre ne voulait pas laisser tomber, il demanderait simplement à Airmure et Smogo de bombarder le Lixy de Météores et de Toxic, en attendant que le Grahyena tombe de fatigue. Et quand ils seraient à 2 contre 1, le match serait clos.


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Elysia

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B EmptyVen 12 Fév - 15:47


Mon regard restait surtout river vers le Lixy. Après tout, même si je disais quoique ce soit à Grahyena celle-ci s’en foutait royalement. Malgré son état, la louve blanche ne pouvait guère s’empêcher de montrer les crocs envers ces ennemis, elle devait surement rager sur le fait qu’il restait dans les airs hors de sa porter la pauvre. Tandis que le jeune Lynx chromatique gardait son attitude d’animal battu. Après tout, sa détermination ne pouvait éliminer son rude passer en ce moment.

Mon attention changeait complètement de place lorsque la voix de celui à l’autre bout de l’arène se fit entendre. Certes, il n’avait guère tort, mais cela n’était point à moi de décider, n’est-ce pas ? J’étais peut-être d’un point de vu général et normal, celle qui prenait la décision ici, mais comme je n’étais point comme la généralité, comme je ne comprenais toujours le pourquoi on devait donner des directives aux Pokémons qui combattaient, pour moi, c’était aux deux Pokémons qui étaient avec moi de décider. Pour le Lixy, cela était clair que c’était la seule chose qu’il voulait, mais qu’en était-il de ma gardienne ? Alors que le Lixy tournait la tête dans ma direction, un peu comme s’il attendait une réponse de ma part, mon regard se posait sur la bête qui gardait son attention sur ces adversaires, puis le jeune Pokémon électrique.

- Vous combattez, le choix a vous !

Après avoir posé son regard vers la Grahyena, le Lixy était revenu vers moi. Je me penchais simplement vers lui, sans pour autant le toucher, parce que je n’avais pas envie de finir friser.

- Lii. Li… lixy li ? Xy lii lixy li, lixy ? (Hum. Je… Je peux vraiment arrêter ? Tu me crieras pas ou ne me taperas pas, après ?)
- Rhoo ! Déjà dit, toi arrêté quand veux. Souriais-je vers la petite boule de poil, qui se contentait de libérer l’électricité recueillie avec son dernier Chargeur dans l’air.
- Liii ! Xy…  Xy liixy ? (Aah ! Tu… Tu m’as compris ?)

Je lui avais simplement souris, tout en lui fessant un léger signe positif de la tête en guise de réponse. J’en profitais ensuite pour le prendre dans mes bras doucement et ensuite me rendre près de la Grahyena qui ne me regardait toujours pas d’ailleurs et était visiblement arrivé à sa limite, disons que son entêtement était surement la seule chose qui lui fessait tenir tête au poison en ce moment…

- Désolée Grahyena…
- Graar. Grahyena. (Tsss. Inutile.) Grognait-elle d’un air mélancolique. – Gra'na, grahyena graa graahy. (J’rentre, avant que je passe mes nerfs sur quelqu’un.)

Non, elle ne pouvait quand même pas avouer que cela venait surtout du poison qui l’affaiblissait toujours. La rentrant simplement dans sa Pokéball, pour ensuite me rendre devant ehum ah un jeune homme ! Certes, avec le timbre qu’il avait utilisé plutôt, je savais déjà que ce n’était pas une fille, mais bon. Le regardant d’un air naïf, sans pour autant être vraiment gêné.

- Eehnoo. Merci monsieur ! Dé… Désolée, d’avoir surement fait perdre ton temps. Terminais-je, tout en me passant simplement une main derrière ma tête légèrement embêtée par le fait d’être plutôt faible et rien comprendre au final au combat.

Je tenais toujours le Lixy de mon autre bras. Au final, selon moi, j’étais arriver a rien ici, donc je n’avais guère réussi à m’empêcher de m’excuser surement inutilement ici, mais bon. Je restais jeune et naïve, après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B EmptyDim 14 Fév - 16:50


Tournoi de Centralis : Manche 1

Hello darkness my new friend 


Heiki fut un brin soulagé en voyant que son adversaire laissait tomber, suivant son conseil. Evidemment il aurait gagné au bout du compte, mais l'énergie préservée pour l'instant serait l'énergie sauvée pour les tours prochains. Le blond se doutait que ceux-ci s'enchaîneraient plutôt rapidement. Et malgré toute la compétence des Centre Pokémon, il n'était jamais bon de trop faire durer les matchs si d'auters arrivaient dans la journée.

Le Lixy se retira, le Grahyena retourna dans sa Pokéball. Avec le poison, ce-dernier aurit eu du mal à rester longtemps à côté de son dresseur après tout. D'un geste, Heiki tendit ses propres Pokéballs en direction de ses compagnons. Smogo se dégonfla en revanant, et Airmure poussa un petit cri suraigu, surement signe de sa fatigue mélangé à l'envie de continuer à se battre. Il faudrait faire gaffe avec cet oiseau.

Baissant alors les yeux, le Champion se surprit alors à voir son adversaire. Une... gamine ? Sérieusement ? Il fronça les sourcils, songeant au fait qu'il s'était engagé pleinement dans la bataille aveugle contre une petite qui avait l'air de faire son premier match. Pas étonnant que ses Pokémons bougent d'eux-mêmes alors... Bah, l'essentiel c'est que le match s'était terminé sans qu'il y ai de KO. Il ne savait si elle pourrait garder le Pokémon prêté, mais au moins il ne l'aurait pas blessé pour rien.

- Ne t'inquiète pas. Ce match a servi pour mes Pokémons, surtout pour l'Airmure qu'on m'a prêté. Tu ne m'as pas fait perdre mon temps. Ah, applique ça vite sur ton Grahyena, ça lui fera du bien.

Il s'était accroupit à sa hauteur pour lui parler, et lui avait donné un de ses propres Antidote. Surement plus efficaces que ceux vendus dans le commerce, ça soulagerait la hyene du Poison dans ses veines. Puis il se releva, tourna les talons, levant simplement la main en guise d' "au revoir", et se dirigea vers la porte par laquelle il était entré. Le premier tour était maintenant achevé, il se demandait ce que lui réserverais le second.


 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Elysia

Hey, regarde !
Elysia vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 108
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 33
RPGHey ! Moi c'est Elysia et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Ranger
Equipe:


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B EmptyDim 14 Fév - 18:41


Restant devant l’homme un air naïf et innocent, rassurer qu’il ne m’en veuille pas trop pour avoir été plutôt faible. Enfin, pas vraiment rassurer, puisque s’il m’en avait voulu à la base, j’aurais surement eu la même réaction naïve et je ne m'en aurais pas fait plus que cela avec tout ça. Enfin, le fait qu’il avait l’air de comprendre que je n’étais pas habitué à ce genre de chose me mettait quand même un peu plus à l’aise. Lui souriant légèrement, tout en prenant l’antidote sans comprendre ce que c’était… Enfin, ce que cela fessait, le jeune homme me l’avait dit vite fait et merci parce que sinon j’y aurais compris que dalle ici.

- Merci monsieur ! Souriais-je, tout en lui fessant un signe de la main, même si je ne comprenais pas le lien du signe en question…

Après restait à savoir comment cela s’appliquait… Hum ? Ouais, j’étais inutile à ce point… J’aurais peut-être dû demander à l’homme… Arf. Osef. Je verrais bien, n’est-ce pas ? Libérant de nouveau la Grahyena de sa Pokéball. Hum ? Regardant ma gardienne, puis l’antidote d’un air complètement paumer. Enfin, avec l’aide de la louve blanche et Lixy, on avait fini par réussir à lui appliquer. La rentrant ensuite dans sa sphère bicolore, puisqu’elle avait toujours un de ces airs frustrés de la vie… Regardant Lixy dans mes bras.

- Bon. Retour à l’entrer, j’dois toujours aller reporter, je suppose !

Après, que Lixy reste avec moi ou pas ne me dérangeait pas trop. Du moment, qu'il n’était pas seul et en sécurité, c’était ce qu’il comptait pour moi. Enfin, je crois… Après, je ne comprenais toujours pas comment faire combattre des Pokémons maltraités et battus ensemble pouvaient les aider, mais bon… Selon moi, les humains étaient bien étranges parfois. Revenant ainsi où on m’avait donné le jeune lynx.
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B Empty

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1, match 5 : concurrent L contre concurrent B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Manche 1, match 1 : concurrent D contre Concurent I
» Manche 1, match 2 : Concurrent K contre concurrent G
» Manche 1, match 3 : concurrent A contre concurrent H
» Manche 1, match 4 : concurrent E contre concurrent M
» Sois toujours comme la mer qui, se brisant contre les rochers, trouve toujours la force de recommencer (Dylan Kristen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale-