Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[EVENT] Course d'Orientation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 15:49


[HAN Jalousie suprème viv-à-vis d'Alioth *3*]

Nous marchions donc tranquillement, personne n’étant a notre alentour. Moi j’avancais doucement a la lumère de ma lampe, alors que Flobio et MArth avaient trouvé un nouveau jeu : a la lumière de ma lampe, ils s’amusaient a jouer au n jeu plutôt nébuleux, qui consistait a entrer et sortir de faiseau en fonction de règle qu’ils avaient tout les deux établis. Je souriais en les regardant, m’amusant aussi a déplacer le faiseau d’une manière ou d’une autre, et au final, nous nous amusions bien, si bien que nous avions absolument aucune idée d’où nous nous dirigions. Je m’arrêtais donc un moment, afin de toiser la pénombre. J4avais l’impression terrible que les ténèbres s’épaississaient a mesure que j’avancais, si ben que ce n’était pas dans une brume épaise que j’étais plongé, mais dans les ténèbres.
Après quelques seconde de silence, je mis un genou au sol, et récupérais Marth contre moi. Je lui fis un tendre câlin, avant de lui demander si elle avait une idée d’où nous étions. IL tourna alors son regard autour de nous, je vis son petit corps être auréolé de bleu, avant de sentir la puissance soulever légèrement mes vêtements. Après quelques seconde, elle pointa un arbre qu’on avait du mal a distinguer dans la pénombre et dit alors :

« -J’ai sentis de la vie par là bas. Un pokemon rare et sauvage. Tu pourras le suivre une fois avec lui. »

J’hochais la tête, avant de me redresser, et me mettre en chemin, sans prendre en compte que la présence pouvait potentiellement bouger. Après quelques minutes de marche, je sentis la présence de MArth dans mon esprit, et je l’acceptais dedans, mais alors que je m’attendais a ce qu’il me dise quoi que ce soit, il ne dit rien, et sembla avoir quelque chose a me dire, au vu de sa démarche… Je penchais la tête sur le coté, en attendant qu’il trouve les mots juste vis-à-vis de ce qu’il avait a me dire. Finalement a mi-chemin de la ou nous avions décidé d'aller, Marth s'arrêta, au pied d'un arbre, et tripota sa robe. Je mis un genou a terre a nouveau, avant de le regarder dans les yeux, et qu'il ne me dise :

« -Je... J'aimerai... Est-ce que... »
-Marth, je ne vais pas te gronder, parle franchement, veux-tu ?
« -Je sais que tu as planifié que je devienne un Gallame, je l'ai lu dans tes pensées, mais... Mais... Mais moi j'ai pas envie d'être un Gallame... Je... Je préfèrerais être un Gardevoir... Quitte a ne jamais mégaévoluer, tu sais !! »

Je pris un instant pour lui sourire, avant de rire. Visiblement ca lui tournais dans l'esprit un moment, et ca devait le perturber, mais finalement, ce n'était pas si grave que ce a quoi je m'étais attendu. Je rigolais donc, ce qui le mis plus mal a l'aise, puis je lui dis, tout en lui caressant la tête :

-Eh, Marth, c'est ta vie pas la mienne, je n'ai pas a te dire qui tu dois être. Tu es libre d'être un Gardevoir si tu veux, je m'en fiche. Si tu préfère avoir le type Fée plutôt que le type combat, c'est ton choix, et je n'ai pas a avoir d'avis contraire a ce sujet, d'accord ?

Je le pris dans mes bras et on ne reparti pas plus loin, Flobio et Galekid jouant derechef joyeusement avec Marth qui semblait soulagé, et moi je décidais de leur laissé ce moment de repis qu'ils avaient bien mérités, tous.

[D14 -> E12]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Mer 11 Nov - 15:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 15:49

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 15:58

PV : du monde
 This is Hallowen ♫   


[EVENT] Course d'Orientation - Page 5 Tumblr_mu4mud3KH51rchnq2o1_500

♦ Rien, comme avant ... m'aurait-on menti ? Si c'est le cas, c'est pas drôle du tout ! J'ai faim maintenant, et comment je peux créé de nouveaux arts le ventre vide ? En plus, je n'ai pas envie de gaspiller ma baie toute fraîche ! Heureusement, j'ai trouver un bonbon par terre, sans doute quelqu'un qui l'a perdu pendant l'arrivée des feu bizarres, quel chance ! Voilà qui réussira à satisfaire mon appétit un instant, mais en attendant, je m'ennuie de nouveau.

J'aimerais bien revoir ce papillon ou un feu comme avant, je ferais juste attention à ne pas me brûler. D'ailleurs, si ça se trouve, peut-être tomberais-je sur le pokémon qui lance ces feux, enfin, si c'est un pokémon qui fait ça. En tout cas, j'ai hâte que quelque chose se passe, mais ça semble vide ... en plus, sans ma lumière, il fait tout noir, donc je ne peux même pas m'extasier devant un paysage. Pauvre de moi ... enfin, j'en profite quand même pour chantonner, avec ce qui se passe en ce moment, j'ai bien envie de chanter pour m'occuper l'esprit ~♫♪. Let's sing ~♫♪.
[D-7 > D-10]



Dernière édition par Meloetta le Mer 11 Nov - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 5 EmptyMer 11 Nov - 15:58

Le membre 'Meloetta' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Inonnalla Midori

Hey, regarde !
Inonnalla Midori vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Inonnalla Midori et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 1:09








Bou



Finalement mes prier on était entendue, devrais je penser à me convertir à l'ordre du helix ? Nooon jamais, je suis quand même placer comme ennemie naturelle de ce groupe de religieux fanatique , obséder par un coquillage~

Quoi qu'il en soit, ce que je fis comme rencontre fut un très beau Fantominus ... bleu ... je suis prés que sur que cette couleur n'est pas celle qu'ils ont pour l'habitude d'avoir. Enfin bref~ ce chère pokémon s'amuse à, me faire peur, ce qui réussit totalement~~
Je lâcha un .... grand crie et lâcha Julien pour ne pas le blesser quand je tomba à genoux. Et je suis prés que sûr que le fantominus était entrain de rira de tout son .. écoplames ?
Mon évoli se mis de suite à combattre le farceur~ mais un simple évoli , un type normal contre un type spectre a t-il vraiment une chance ? Laissé moi dire que à part le faire mourir de rire, la réponse et non. Mais c'est ce que Julien réussit à faire... mon dieu quel équipe de tonnerre que nous formons~

Mais je dois bien avouez que c'est plus par dépits que je lanca au bout d'un moment ma superball~ Le fantôme ce laissa prendre~ hé bah dis donc il semblerait que les Pokemon aime bien ma compagnie, surement mon Aura de Ranger~~

Quoi qu'il en soit même si j'ai songé très sérieusement à le ressortir de suite, j'ai réussit à me retenir. Je ferais en sorte de le présenter au autre~ et puis je ne suis pas sûr que Julien ... deviens ami avec lui , avec ce qui viens de ce passer.


H20 = > B20




Codage by Lamire


Dernière édition par Inonnalla Midori le Jeu 12 Nov - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 1:09

Le membre 'Inonnalla Midori' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 11:07

Un frisson me parcourut l'échine quand je la repérais. Jusqu'à présent je n'avais pensé à surveiller que les spectres. Je pensais qu'un groupe puissant avait investit le parc, et qu'il menaçait la tranquillité de cette course d’orientation. J'avais cru en avoir la preuve avec l'attaque de feux follets et l'assaut du Teraclope. J'avais de fait attendu plus qu'autre chose la prochaine agression, prête à éliminer toute menace et à la sceller dans une hyper ball, ou à la bannir d'une rune purifiante. Mais ça ... non, je ne m'attendais pas à ça, et pour être franche c'était tellement hors du spectre des possible dans mon esprit que si je n'étais pas tombée le nez dessus je ne l'aurais même pas vu (ce qui est une honte).

Une rune sortilège. Les spectres sont incapables de tracer des runes sortilège. Je pensais avoir affaire à une horde de spectres, en réalité il y avait au moins un humain dans le lot. Ce n'était même pas forcément un dresseur, puisque le Teraclope était sauvage. Un exorciste possédé ? Ou un cultiste ? Si l'influence de Giratina était assez forte pour atteindre aussi profondément une simple course d'orientation, je n'étais pas sûre d'être à la hauteur. Je décrochais la rune, privant les spectres alentours de son influence : Je devais trouver cet hôtesse le plus vite possible.

[F19-D20]


Dernière édition par Ayélet Geheyn le Jeu 12 Nov - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 11:07

Le membre 'Ayélet Geheyn' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 14:13


Event Course d'oreintation

Nostenfer you're home !

La toile d'araignée quelle plaie. En combat, Heiki était le premier à vanter les actions de ce genre de toiles, mais là, il ne pouvait que pester contre les Migalos et les organisateurs qui avaient tendus un poège dans lequel il était stupidement tombé. Bon. Au moins il s'en était débarassé. Grâce à Nostenfer. Il devait s'amuser lui à voir les déboires de son dresseur hein ? Bah... Il avait raison dans un sens. Et puis, s'il n'y avait que lui comme spectateur de sa chute, tout allait pour le mieux. Enfin non, mais presque.

En attendant, de nouveau a peu près propre, tout du moins lavé de ce que ses mains pouvaient enlever, il était proche de l'arbre de son objectif. Etait-ce celui-là qui contenit un indice pour la suite des évènements ? Dasn l'esprit du blond c'était possible. Aussi, il commença à faire rapidement le tour en essayant de se concentrer sur chaque morceau d'écorce pour repérer, on ne sait jamais, un bout de papier pendouillant ou une cavité étrange dans le tronc...

B14 -> A15

 
© ASHLING POUR EPICODE


Dernière édition par Heiki Risan le Jeu 12 Nov - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 14:13

Le membre 'Heiki Risan' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 14:31


Je me demandais un peu ce qui se passait ici à la longue, mais sans plus. Puisqu’il faut avouer que je trouvais cela bien amusant ce lieu sous cette drôle ambiance. Arrêtant un moment de courir après le point lumineux pour m’assoir et me gratter un peu le cou avec ma patte arrière. Par chance, que je ne me grattais guère parce qu’on m‘avait foutu ce drôle de truc inutile autour de mon cou, après tout, j’étais habituer à avoir ma chaine métallique, donc cela n’était rien pour moi. Enfin, bref assez parler de ce détail inutile du pourquoi, j’aurais bien plus me gratter… Remarque, ce n’était guère comme si j’avais beaucoup à dire ou pensée ici.

Effectuant un rapide tour d’horizon pour simplement m’assurer qu’il n’y avait rien de dangereux ou autres autour de moi, pour ensuite me relever, tout en m’étirant un peu. Après m’avoir légèrement secoué, les deux colliers suivant mon mouvement dans mon cou, j’avais repris ma route… Enfin, pas ma route, mais plutôt mon errance, puisque je ne savais guère où aller ou même ce que je devais faire ici. Bah ouais, dans ma petite tête, la seule chose qui m’étais venu à l’esprit pour ce qui se passait ici et que je m’étais embarquer dedans était simplement de s’amuser ! Hum. Et peut-être de récolter des trucs inutiles, puisque je devais avouer que j’avais trouvée plusieurs choses intrigantes et inconnues à mes yeux.

[T20 :arrow: N20]


Dernière édition par Shio le Jeu 12 Nov - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 5 EmptyJeu 12 Nov - 14:31

Le membre 'Shio' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 11:05

Alioween
Event
Si les arbres défilent devant leurs yeux pendant leur élan sportif, il est en de moins pour les cookies que le duo espérait. McNaught se fend bien laggle du coup, et bien bruyamment pour le faire savoir. Il n’obtient cependant pas d’eux d’agacement, juste une grande déception alors qu’ils bougent des cailloux et fourrent pattes et mains dans des trous d’arbres dans de vaines tentatives.

Y’en avait qu’un ? C’est vachement déprimant.

Alkaid hoche la tête pour approuver et s’allonge parterre pendant que le dresseur décide de lancer McNaught rechercher leur emplacement et ce fichu arbre. Ils attendent donc un moment, le Noctali sagement couché et le brun occupé à shooter des cailloux qui ne lui ont rien fait. Enfin, pas pour le moment. Car quand un de ces pauvres cailloux habite un vil Spiritomb, tout de suite il y a plus de chance que celui-ci réplique. Et que le champion tarde à réagir, prit d’un élan de fanboy absolu.

C'est un vrai ? Un vrai de vrai ? Alkaid mord-moi, oh Arceus.

Et l’evolition offre avec grand plaisir ce petit réveil en se redressant d’un bond sur ses pattes pour croquer la main du dresseur qui lâche immédiatement un petit couinement. Et le Spiritomb qui n’a pas que ça à faire lance une petite Poursuite sur le Noctali. Ce n’est pas des plus efficaces mais Alkaid n’apprécie pas beaucoup ceci, et sous ordre du champion qui a déjà sorti une pokéball, il réplique avec Feinte puis Queue de fer. S’en suit une gentillette Malédiction du futur chouchou qui précipite le combat. Il faut agir vite avant qu’Alkaid s’en prenne plein la tronche, et ça devrait être simple. Vient donc l’attaque Vibroscur avant que le Noctali s’élance pour esquiver une supposée réplique du Spiritomb, lançant plusieurs Ball’Ombre successives tout en perdant lui-même des PV. Et vu qu’il est bien bombardé, la pokéball est lancé immédiatement après. Il faut bien compter trois balls pour que ce sale rebelle rentre, et que McNaught revienne avec la direction demandée. Dès demain, ils ont un nouveau compagnon à entraîner mais en attendant, si le Spectrum ne les induit pas en erreur, quelques pas à faire pour trouver l’hôtesse.


[F20] - [D20]


Dernière édition par Alioth Naeye le Ven 13 Nov - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 11:05

Le membre 'Alioth Naeye' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 15:55

Résultats du tour 6

Rodrigue : Un Chacripan et un Rattata fouillent vos affaires ! Dans votre sac ils ont pris dans votre sac la CT Balle Graine, et vous perdez un tour à remettre le reste de vos affaires en ordre !
Meloetta : Rien ne se passe
Inonnalla : Rien ne se passe
Ayélet : Et soudainement... un soutien-gorge volant vous attérit en pleine figure ! Non, vraiment... en relevant la tête, vous pourrez voir que vous avez été victime d'une farce de la part d'un [EVENT] Course d'Orientation - Page 5 Dustox-female sauvage farceur !
Heiki : Vous trouvez un Gros Champi !
Shio : sniff sniff... En humant l'air vous vous rendez compte qu'une hôtesse distribue gentiment de la soupe à la citrouille aux participants fatigués !
Alioth : Rien ne se passe

Sylph et Linus : A défaut d'avoir répondu dans les temps, vous êtes éliminés de l'évent. Vous pouvez néanmoins conserver les butins trouvés.

Annonce générale : Depuis des hauts parleurs habilement cachés dans les arbres, vous pouvez entendre l'annonce suivante : "Une partie des participants ayant découvert la localisation de la première balise, un indice supplémentaire est délivré aux participants restants : Au sud vous cherchez, mais pourtant vous ne trouvez ? A l'ouest regardez, cherchez le solitaire. regardez bien, et ne laissez pas vos yeux dévier de votre objectif."

map:
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 15:55

Le membre 'Eria la Joliflor' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Dé 5' : 20

Félicitations, le Pokémon peut être chromatique !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 16:32


Event Course d'oreintation

Nostenfer you're home !

Mmmh... On dirait bien qu'il n'y avait rien dans cet arbre. Heiki avait tourné autour sans rien remarquer d'inhabituel. Il y avait bien un speaker haut perché, mais sans doute mit la par les organisateurs pour faire des annonces. Ce qui se confirma lorsque le haut-parleur lui cracha dans les oreilles. Bon, il savait que c'était pour se faire entendre par tous, mais là c'était pas loin d'être aussi agréable que les pleurs d'un certain Chuchmur.

... L'info mit quelques secondes à lui parvenir. Au Sud ? Sud Ouest ? Il n'y était pas déjà ? ... Il fit passée sa lampe torche sur ses entourages. Pas d'autres arbres en vue. Juste un gros Champignon appetissant. Enfin, pour qui aimait ça. Ce n'était pas son cas, mais il le ramassa quand même. Ce serait peut-être intéressant de le vendre. En tout cas, s'il était pietiné par quelqu'un d'autres ça serait du gachis...

Il tilta à ce moment. Il regarda autour de lui. Personne hein ? Pourtant le haut parleur avait lancé que des gens avaient déjà trouver l'indice. Donc. Il s'était plané d'arbre. Il lâcha un "merde" poétique avant de se tourner vers Nostenfer qui lui montra l'à peu près direction du Sud. Un nouveau juron et le Champion était reparti. Pas question de repartir bredouille !

A15 -> C18

 
© ASHLING POUR EPICODE


Dernière édition par Heiki Risan le Ven 13 Nov - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 16:32

Le membre 'Heiki Risan' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 17:11


Marchant toujours pour arrêter d’un sec mouvement et me mettre à renifler un peu l’air. Hum. Un humain ? Mon odorat me laissait croire que oui, mais pas seulement ça, il y avait quelque chose de plus qui accompagnait l’odeur humaine… Un truc agréable à sentir, ce que c’était ? Je ne serais le dire, mais cela me donnait l’eau à la bouche. Quelques choses à manger ? Oh ! Oh ! Peut-être ! Cela serait trop bien ! J’espérais vraiment que cela en soit le cas. Arf. Après, je devais faire attention pour ne pas que cela soit un mauvais piège fait par un stupide humain… Ehum. Que faire ? Nan. Il n’était pas question de passer à côté d’une odeur si attirante. Suivant l’odeur pour arriver faire à une jeune femme déguiser en j’sais pas trop quoi. Elle avait une longue robe avec un drôle de chapeau pointu. Malgré, que je savais que je tomberais sur un humain, j’avais tout de même eu le réflexe de me mettre en garde. Malgré, cela la dame s’était quand même approchée portant un air paisible et doux avec elle. Souriante celle-ci se pencha, tout en déposant une gamelle avec un drôle de liquide dedans. Oh ! L’agréable odeur venait de ça ? Ouais. Visiblement. Celle-ci s’adressa à moi d’un timbre paisible et souriant.

- Doucement ma belle, un peu de soupe à la citrouille avant de continuer le jeu ?

Après lui avoir lancée un drôle de regard plutôt confus, j’abordais une position plus normale, tout en m’approchant de la soupe. Goutant le tout, pour laisser entendre un grand "- Sooooool !" heureuse ! C’était trop bon ce truc ! Bien vite, j’avais bu tout le truc ! J’avais bien et bel quémandé dans l’espoir d’en avoir un autre bol, mais nan, j’avais eu le droit à une simple caresse. Rhoo. C’tais pas ça que je voulais, mwa…

Sursautant lorsqu’une voix résonna dans les alentours… C’était quoi ça ? Ça venait d’où, bordel ? Regardant un peu partout sans comprendre. Après ce qui avait été dit ? Bah ! Aucune idée… Trop de mots compliquer et tournure de phrase qui donnait mal au crane pour moi.
Par la suite, la jeune femme m’avait salué, tandis qu’ensuite, je m’étais remis en marche aléatoire.  

[N20 :arrow: H20]


Dernière édition par Shio le Ven 13 Nov - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 17:11

Le membre 'Shio' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 19:00

PV : du monde
 This is Hallowen ♫   


[EVENT] Course d'Orientation - Page 5 Tumblr_mu4mud3KH51rchnq2o1_500

♦ Alors que je me dirige toujours vers le sud, j'entends une voix crier de nulle part, j'ai eu peur ! Comment ? Il fallait allez vers l'Ouest ? Ah non, la Dame m'a montré le Sud, alors je vais vers le Sud ! Et si ça marche pas, je retournerai la voir ! Bref, je continue ma route vers le Sud, espérant trouver l'autre dames aux baies ! Une chose est sûre, je vais faire en sorte de ne pas manger la baie que j'ai déjà reçu, oui, je me répètes, mais comme ça, je sais que je ne la mangerais pas !

J'ignore si je me dirige vers la bonne direction, mais je continue quand même, toujours en chantonnant une Berceuse. Je sais que je risque d'endormir les pokémons alentour ou les participants, mais ça me calme un peu, et peu après, je me mettrais à danser. Au moins, je ferais moins de bruits, et comme ça, je ne gênerais personne. Bref, je continue de chanter la même Berceuse, toujours en me promenant vers le Sud.

[D-10 vers D-14]



Dernière édition par Meloetta le Ven 13 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 19:00

Le membre 'Meloetta' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Inonnalla Midori

Hey, regarde !
Inonnalla Midori vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Inonnalla Midori et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 20:48








Bou




Tiens une annonce ? Suis je vraiment nul avec mon sens de l'orientation ? M'enfin, cela disait bien de trouvais un arbre seul~ M'enfin des arbres c'est pas ce qui manque non plus. En tout cas avec la capture de mon Fantominus, m'avais un peu déboussolé~ Surtout qu'il c'était amusé, même si je ne vois pas du tout où est l'amusement , à me faire peur~ On peux dire que c'est de bon guerre , mais seulement parce que nous sommes le soir de Halloween~

Bref, quoi qu'il en soit je me stoppa un moment , alors que j'avais continuer mon chemin sans faire vraiment attention à ce qui m'entoure. Julien m'avais suivie sans faire le moindre bruit. Je crois bien qu'il est entrain de me boudé, il devait s'être vexer que je capture se pokémon. Mais en même temps, il ce prends le choux avec tout le monde, je vais finir par croire qu'il n’apprécie la compagnie que des humains.

En faisant un tour sur moi même je remarquais , un arbre en arriere de moi ett j'était prés que certaine de ne pas avoir fouiller les alentours, la chance aller telle me sourir ?



B20 => E 20




Codage by Lamire


Dernière édition par Inonnalla Midori le Ven 13 Nov - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 5 EmptyVen 13 Nov - 20:48

Le membre 'Inonnalla Midori' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 5 EmptySam 14 Nov - 10:05

Alors que je ne faisais pas attention, trop concentré a rassurer mon ai Pokémon, j’avais déposer mon sac sur le sol, sans faire attention aux Pokémon sauvage qui rodaient, ainsi, quand je relachais Marth, j’entendis les hauts parleur s’exprimer, et annoncer un indice. Je réfléchis un instant, puis le bruit de mes affaires renversées m’attira. C’est alors que je vis un rattata et un chagripan la tête dans mon sac fouiner avec ferveur. Le temps que je réagisse Chagripan était parti avec la ct balgrain, pourchasser par Galekid. Mais le petit Pokémon était trop lent, le chat trop habile, et voila le Pokémon en fuite. De l’autre coté Ratata avait profité que toute notre attention soit focalisée sur le chat pour s’échapper suite a un trou sous les racines noueuses de l’arbre.
Après un long soupir, je mis un genou a terre, et commença a m’assurer que les deux chapardeur n’avaient rien pris d’aute que la ct, et même si cela me faisais grincer des dents, je préférais qu’ils aient pris cette ct plutôt qu’une autre, car autant pour Balle Graine je n’avais aucun plan, autant pour ls autres je voyais l’intérêt, et cela m’aurait fortement ennuyé d’avoir eut a en racheter une… Je suspendis mon mouvement un instant, avant de regarder mes Pokémons, et de leurs sourire franchement, ils me semblaient un peu déprimer, mais quand ils virent mon sourire, ils me le rendirent, et la joie revint dans notre petit groupe
Revenir en haut Aller en bas


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Course d'Orientation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [EVENT] Exploration Souterraine
» We wish you a merry christmas ! [EVENT]
» [Event] Le jeu en Réalité augmentée
» [Event] Le tournoi de La Capitale
» [EVENT] Electrique Froideur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier vert-