Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[EVENT] Course d'Orientation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 11:42

Un ... soutien gorge ? Je regardais le vêtement, prise de cours. Puis une seconde rafale de vent se fit sentir, tentant visiblement de soulever ma robe, ce à quoi je mis aisément le holà d'une main adroitement placée. Un Papinox poussa un cri de dépit ... dommage pour lui, je pouvais à présent le trouver. Et il n'allait pas du tout aimer. Ce sous-vêtement venait bien de quelque part, et je me devais de le rendre à sa propriétaire. Ce papillon de nuit n'était pas un spectre, mais il restait un danger. A moi (ou plutôt, à Nostenfer) de jouer ! Il y avait une combo particulièrement sympathique et dévastatrice dans ce genre de situation ...

- Dragon aérien !

Mon pokemon s'enveloppa d'un tranch'air, utilisant le pattern d'acrobatie pour le maintenir près de lui, devenant un véritable missile de type vol, infligeant à la fois des dommages physiques et magiques. Vu d'ici, et d'autant plus à la pâle lueur du système d'éclairage du parc, il ressemblait à un serpent géant qui se jetait voracement sur sa proie. Le papinox tomba de suite K.O, à ma grande surprise. Je ne l'avais pas vu lancer d'attaques de haut niveau, et certes les insectes évoluaient très vite ... mais à ce point ? Au point qu'un Papinox tombe K.O si vite ? Enfin, dans l'absolu, j'avais demandé un combo très puissant à Nostenfer c'est vrai ... Bah. Je lançais une ball sur le Papinox pervers : confinement ! Je trouverait bien quelqu'un capable de l'élever, et j'avais cru voir qu'il n'avait pas les couleurs habituelles -mais c'était difficile à dire dans cette pénombre ambiante-. Je me remis en route, à la recherche de l'hôtesse, commençant à me demander si j'avais bien suivis les indices ...

[capture Papinox
D20=>D19]


Dernière édition par Ayélet Geheyn le Dim 15 Nov - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 11:42

Le membre 'Ayélet Geheyn' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 12:58

Alioween
Event
Le normalement prend une autre ampleur quand une annonce résonne dans le Quartier vert. L’équipe se concerte, l’équipe hésite, et elle qui avait avancé retourne sur ses pas un instant. Mais en faisant ça, ils vont vers l’est, non ? Pas l’ouest. Puis une partie des participants ? Ils n’en voient pas un seul près d’eux. Alors nos trois messieurs se tâtent, même si le Spectrum était persuadé de la direction à entreprendre. Ils envisagent de longer le Sud dans toute sa longueur, tant qu’à faire.

En avant mauvaise troupe !

Car piétiner la même zone ne sert à rien et ils s’embarquent donc au pas toujours tout droit, jusqu’à ce qu’ils en atteignent soit le bout, soit l’hôtesse qui doit leur tamponner la carte. Et la prochaine fois, ils se contenteront d’effrayer les passants dans la rue au lieu de chercher des tampons. Sauf si ça commence à s’agiter et que là, toute la troupe se sente de nouveau stimuler. J’vous jure, ils ont la motivation qui baisse plus vite que les contentements de SIMS.


[F20] - [C20]


Dernière édition par Alioth Naeye le Dim 15 Nov - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 12:58

Le membre 'Alioth Naeye' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 16:09

Résultats du tour 7

Heiki : Vous trouvez une Roche Royale !
Shio : Rien ne se passe
Meloetta : Rien ne se passe
Rodrigue : Félicitations, vous êtes de nouveau libre de vos mouvements !
Inonnalla : Chute de Fortress, filez vous mettre à l'abri ! Le temps qu'ils oublient votre présence, vous perdez un tour
Ayélet : Chute de Fortress, filez vous mettre à l'abri ! Le temps qu'ils oublient votre présence, vous perdez un tour
Alioth Au loin, vous entendez un petit rire... mais pas grand chose de plus

map:
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 16:18

PV : du monde
 This is Hallowen ♫   


[EVENT] Course d'Orientation - Page 6 Tumblr_mu4mud3KH51rchnq2o1_500

♦ Je m'ennuie fermement, je sais juste une chose, c'est qu'au moins, personne est tombé sous les effets de la Berceuse, du coup, je continue, passant maintenant sous forme Danse pour faire quelques pirouette, histoire d'avoir vraiment l'esprit tranquille. Enfin, je me demande si ce n'est pas plus la solitude qui me pèse que l'atmosphère autour de moi. En tout cas, il paraît qu'il y a des pièges, moi, je n'ai rien vu et rien entendu, hormis ses drôles de flammes, il n'y a pas grand chose de dangereux, heureusement, sinon, j'aurais abandonner cette course depuis longtemps. Je dois avouer que je suis plutôt peureuse, mais quand même, là, il n'y a que du noir et des vendeuse de baies, donc rien de bien dangereux j'ai envie de dire.

Enfin bref, je pense que j'ai du dévier un peu ma trajectoire, je ne pense pas être au Sud totalement, mais bref, je pense que je devrais m’asseoir sur la baie, j'espère que je retournerai sur le bon chemin et que je me souviendrais du chemin du retour. Enfin bref, passons, je dois vite trouver cette vendeuse de baies avant de crouler dans la faim. Enfin bref, j'ai très faim rien qu'en parlant de ça, donc je ne vais rien dire de plus.

[D-14 vers C-18]



Dernière édition par Meloetta le Dim 15 Nov - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 16:18

Le membre 'Meloetta' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 17:05


Event Course d'oreintation

Nostenfer you're home !

Bon cette fois Heiki était plus au Sud. Il y avait un arbre, probablement le bon cette fois-ci. Mais plus que tout, il y avait d'autres personnes. Le blond, et son Pokémon nocture, entendait plus loin des voix. Pas si loin d'ailleurs. Il tamisait de sa main la lumière de sa torche, en écoutant attentivement pour savoir si quelqu'un allait crier victoire en trouvant l'indice. Mais pour ça, il fallait rester sans se faire repérer, et sans faire de bruit. Silencieux comme la nuit.

- BORDEL DE MERDE !

... Bon, ça contredisait tout ce qu'il venait de penser mais dans un sens ça se justifiait. Il souleva son pied endolori et pointa de sa torche l'endroit ou il avait cru pouvoir posé son pied tranquillement. Se rouvait là une petite roche, en force de couronne. Et bien pointue sur une extrémitée. Bon sang, il l'avait senti à travers sa chaussure. Ca n'avait pas transpercé bien sur mais quand même... Il soupira, et ramassa la roche comme si de rien était. Comme pour le champignon il le revendrait à la première boutique venue et basta.

Mais dans l'instant présent, il fallait qu'il pense à l'objectif de cette soirée. Parce qu'après avoir été attaqué par des flammes, presque volé par des Pokémons sauvages, être tombé dans des toiles et s'être faitbien mal au pied... S'il n'y avait vraiment rien pour justifier tout ce bordel... Il serait la nuit. Il serait la vengeance. Il serait... énervé.

C18 -> E18

 
© ASHLING POUR EPICODE


Dernière édition par Heiki Risan le Dim 15 Nov - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 17:05

Le membre 'Heiki Risan' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 17:28

Une fois la panique passé, les affaires rangées et les doutes envolés, je n’avais plus besoin de rien pour reprendre le chemin, sauf d’une chose … Savoir ou j’étais tout simplement. J’avais perdu mon repère, et je pensais naivement que mes Pokémons allaient pouvoir me guider, le seul problème c’était que je n’avais aucune fichue idée de ou aller. Je supposais que se diriger dans une direction au hasard allait me faire trouver la route, mais une étude que j’avais lu il y a longtemps me revins a l’esprit : un homme, laché aveugle dans un environnement immense, tournera fatalement en rond. C’est ce qui est dommage, parce qu’avec cette obscurité, même si j’y voyais, mon champ de vision s’étendait a maximum un mètre, donc au final, je finirais par tourner en rond.
Cependant dans la pénombre, je vis au loin un caillou un peu plus haut que celui a coté duquel j’étais. Je supposais donc que c’était par là que je devais aller voir, et donc je mis en marche ma troupe jusqu’à ce caillou, qui au final n’était pas si loin. Je savais que je m’éloignais potentiellement de mon objectif, mais ce n’était pas grave, après tout ce n’était qu’une question de minute avant de retrouver la route… Je l’espère. Une fois arrivé sur le rochet, je monte dessus et scrute la pénombre afin de trouve quelque chose au travers, en vain.

[E12 -> C11]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Dim 15 Nov - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 17:28

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 19:40


Continuant ma marche paisiblement dans ces sombres lieux, sans vraiment regarder où je m’étais mes pattes. Disons, que mon attention pour l’instant était plutôt envers les choses au niveau de ma tête et plus haut. Chose qui n’était surement pas des plus intelligents dans un lieu semblable à une forêt, toute sombre. Bah ouais… J’avais fini par glisser sur une grosse racine qui ressortait du sol… Partant vers l’avant, j’avais fini en fessant quelques tonneaux sur moi-même, m’arrêtant dans une drôle de position. J’étais rendu sur le dos, mes quatre pattes en l'air. Restant ainsi quelques secondes à simplement cligner des yeux d'un air innocente, pour ensuite agiter un peu mes pattes dans des directions totalement aléatoires. Décidant ensuite de me laisser tomber sur le côté gauche, pour me relever doucement, comme si de rien n’était. Du genre, j’ai rien fait, vous n’avez rien vue ! Certes, j’étais seule, mais osef on ne sait jamais.

Reprenant ensuite ma route ainsi, tout en reprenant une position plus normale et naturel après quelques pas. Je me demandais bien, si un jour, j’allais réussir à sortir d’ici ou du moins, comprendre ce que je fessais ici… Parce que c’était beau être amusant et sympathique ici, mais je n’aimais pas vraiment tourner en rond longtemps sans même savoir pourquoi j’étais ici.

[H20 :arrow: D20]


Dernière édition par Shio le Dim 15 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 19:40

Le membre 'Shio' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 15:06

Alioween
Event
La troupe ne fait que quelques pas qu’une pause est de nouveau décrétée par le brun en costume. La cause ? Un p’tit rire qui se fait entendre. Les trois se sont immédiatement arrêtés quand le son leur est parvenu : Alkaid pour tendre les oreilles, dans l’espoir de trouver la personne, Alioth pour se demander comment faire peur à la personne et McNaught pour savoir si c’était vraiment quelqu’un ou un de ses amis spectres qui recycle un mauvais scénario. Le Spectrum ne veut pas faire la chasse aux spectres, c’est absolument not okay mais il se fait tirer dans un buisson par les deux autres qui se mettent en position commando, à plat ventre !

Je propose qu’on rampe puis qu’on plaque.

Que le dresseur leur sort avec autant de conviction que peut véhiculer un murmure. C’est ce qu’ils font donc, le Noctali devant, le dresseur ses talons et le Spectrum.. Qui flotte. Il n’peut pas vraiment ramper lui, puis c’est vachement con comme idée. Pas qu’il le fera savoir, non.


[C20] - [B20]


Dernière édition par Alioth Naeye le Mar 17 Nov - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 15:06

Le membre 'Alioth Naeye' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 21:45

Résultats du tour 8

Meloetta : Rien ne se passe
Heiki : Rien ne se passe
Rodrigue : Vous ignorez ce que vous avez vu, mais ça vous a glacé d'effroi... au final, c'était juste un épouvantail particulièrement bien fait. N'empêche que, la peur vous immobilise pour un tour
Shio : Rien ne se passe
Aioth : Rien ne se passe
Ayélet : Ayant prévenu de votre incapacité à poster, et étant dans l'incapacité de vous déplacer, aucune pénalité ne vous est infligée. Vous êtes de nouveau libre de vos mouvements.
Inonnalla : A défaut d'avoir répondu dans les temps, vous êtes éliminée de l'évent. Vous pouvez néanmoins conserver les butins récoltés.

map:
Revenir en haut Aller en bas

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 23:43


Marchant toujours, sans vraiment m’arrêter. Hum ? Je devais rester sur mes gardes, plusieurs humains étaient près de moi… Oui. Je pouvais les sentir, voir même les apercevoir au loin pour certain. Devais-je faire demi-tour ou bien changer de direction ? Je ne savais guère, surtout que je ne savais absolument pas où allait les autres. Par contre, si beaucoup avaient l’air d’aller dans cette direction, c’était surement parce que qu’il y avait une raison, mais quoi ? Arf. Osef, on s’en fout, n’est-ce pas ? Enfin, dans mon cas si, puisque je ne savais même pas ce qui se passait ici. J’arrêtais mes pas, pour m’étirer légèrement. J’avais hâte de sortir d’ici, mwa, je commençais à fatiguer un peu vu l’heure qu’il était ou était-ce simplement à force de marcher ? Peut-être, puisque j’avais l’habitude de me balader la nuit et dormir le jour. Après tout, il y avait toujours moins d’humains qui se baladaient la nuit que le jour en général.

Après un vaste tour d’horizon du regard, j’avais repris ma route, suivant un peu la même direction que tous ceux dans les environs. Pourquoi ? Je n’en avais absolument aucune idée. Ou simplement parce qu’il devait bien avoir une raison pour qu’ils aient tous par-là. Oui. Cela devait être ma seule raison plutôt naïve ou peut-être logique.

[D20 > C19 (Parce que j'aime bien tourner en rond. xD)]


Dernière édition par Shio le Mar 17 Nov - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 6 EmptyMar 17 Nov - 23:43

Le membre 'Shio' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 6 EmptyMer 18 Nov - 9:45


Imaginez moi. Un pequenouz d’un mètre quatre-vingt-dix, perché sur une caillou d’a peu prêt un mètre de haut, qui scrute les ténébres sans y voir un indice, ni savoir ce qu’il voit, qui cherche quelque chose qui au final il ne trouvera pas, et… Tiens j’avais lu une anecdote a propos des ténébres, le cerveau, s’ennuyant dans la pénombre, imaginera des monstres afin de se distraire. Donc, je récapitule. J’étais debout sur un caillou, je ne voyait que dalle dans cette pénombre, e tmon cerveau décida de se distraire. C’est alors qu’apparu soudainement dans mon champ de vision un monstre horrible. SI horrible que je sursautais en arrière, faisant un pas en arrière. Oui oui, sur un caillou.
Je me vautrais lamentablement sur le sol, un pied restant sur le mineral, ma tête ayant claqué contre un petite caillou a moitié émergé du sol, et m’avait a moitié assommé. JE restais donc la, couché dans l’herbe, dans la flaque rouge sang de ma cape autour de moi, un pied en l’air, et le regard vide fixé vers le ciel. Ciel qui tendit ses bras pour m’attraper, me sortir de ce parc, et m’emmener dans ses hautes sphères, et dans mon délire, si els étoiles n’étaient pas si égoistes, j’aurai presque pu rencontrer Rayquaza. Finalement, une des étoiles me pleura dessus, et me ramena sur terre sous le poids des larmes, et je secouais mon visage, avant de voir Flobio Kirlia et Galekid penché devant moi. Je grognais longtempes, avant de me redressé, en me frottant l’arrière de la tête, et je regardais Marth :

-Combien de temps je suis parti ?
« -Pas très longtemps, assez pour nous inquieter »
-Bah, je vais bien, mal de tête a venir je sens…

Je ne me sentais pas encore prêt a me lever, je restais donc assis tranquillement dans l'herbe a grogner de douleur
Revenir en haut Aller en bas

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 6 EmptyMer 18 Nov - 12:44

PV : du monde
 This is Hallowen ♫   


[EVENT] Course d'Orientation - Page 6 Tumblr_mu4mud3KH51rchnq2o1_500

♦ J'ai vu pleins de gens, ils semblent chercher partout autour d'un arbre, mais je ne comprends pas pourquoi, la vendeuse de baies est cachée dans le coin ? Si oui, elle est très bien cacher, je ne la vois pas où je suis, elle doit être dans l'arbre, enfin, je commence à avoir faim ! Si seulement je pouvais retourner au banquet pour prendre quelque chose à manger ... Mais bon, je ne sais déjà pas où je suis maintenant, alors savoir où se trouve le banquet ... surtout qu'à mon avis, d'autres pokémons sauvages ont déjà tous manger sans rien me laisser, enfin, je préfère ne pas me plaindre, les pokémons sauvages ont moins d'occasion de manger des bonbons comme moi, donc je ne vais pas leur râler dessus parce qu'ils se sont servis, et puis, j'ai déjà pris ma part !

Enfin, puisqu'il n'y a personne, je continue de danser tout en jetant un œil autour de moi, c'est un coup à avoir le tournis, mais j'ai l'habitude, je suis une pro après tout. Mais, bon, je dois trouver quelque chose de distrayant, sinon, je vais mourir d'ennui, si seulement je pouvais trouver un autre papillon, mais il y a vraiment peu de chances, surtout que les autres zozos se baladent près d'ici et du coup ça effraient les jolies papillons. J'espère en tout cas, que je rencontrerai un autre participant, j'aime pas croire que je dois être seule dans cette course encore "en vie", les autres semblent être autre part. Mais j'ai rattraper mon retard mine de rien, je suis sûre que moins de participants que moi ont eu la même chance que moi.

[C-18 vers D-20]



Dernière édition par Meloetta le Mer 18 Nov - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 6 EmptyMer 18 Nov - 12:44

Le membre 'Meloetta' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 6 EmptyJeu 19 Nov - 14:02

Quelle poisse ... Je regardais les Fortress repartir. J'avais à peine eu le temps de me mettre à l'abri avant que la "pluie" d'insecte ne s'abatte. Entre ça et le Papinox qui m'avait attaqué, je ne pouvais que me poser des questions sur ce qui se passait ici. Certes c'est Halloween, mais là ça dépasse de loin les simples blagues. Les feu follets, comme les pluies de Fortress, peuvent provoquer de véritables dégâts. Sans mentionner l’agressivité de certains pokémons. Avec ces bêtises j'avais perdu du temps, et aussi le sens de l'orientation.Il me fallut quelques minutes passées le nez en l'air pour resituer le nord, et de là me préparer à reprendre la route. Je grimaçai en me disent que, en plus, les insectes d'acier se dirigeaient dans la même direction que moi.

Quand bien même je voulais la trouver vite, je me pris à espérer que je me trompai de route pour trouver l'hôtesse. Car la horde de Fortress était sans doute la dernière chose dont elle aurait besoin, et pour le reste, elle était sans doute déjà bien assez en danger sans ça. Je remarquai également que j'avais toujours le soutien-gorge en main ... je le rangeai dans mon manteau : peu importe à qui il appartenait, cette personne aussi avait besoin d'aide ... et de son sous-vêtement.

D19->D18


Dernière édition par Ayélet Geheyn le Jeu 19 Nov - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 6 EmptyJeu 19 Nov - 14:02

Le membre 'Ayélet Geheyn' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 6 EmptyJeu 19 Nov - 14:14


Event Course d'oreintation

Nostenfer you're home !

Des proches, surement à quelques mètre pas plus. Cherchant tout autant qu'Heiki à mettre la main sur cet indice à la con. Mais la patience d'Heiki commençait à approcher des limites. Il entammait son dernier tour de l'arbre, toujours en essayant de croiser personne. Si il ne trouvait rien, ... Il partirait chercher un auter arbre. En en collant surement une au premier venu. Il ne voulait pas vraiment faire ça, mais son corps allait surement bougé tout seul, as always ~

- Noos

Le signe de tête d'Heiki en réponse au petit appel de son Pokémon fut englouti dans la noirceur de cette. Cet arbre d'ailleurs... Il reconnaissait ces lieux. Oui, un beau jour, ou peut-être une nuit, près de cet arbre il allait s'endormir... Quand un gamin aux cheveux blancs l'avaient réveillés. Tient donc. Ce gamin était-il encore à Centralis ? Participait-il à cet évènement. Possible. Mais très peu probable.

E18 -> E19

 
© ASHLING POUR EPICODE


Dernière édition par Heiki Risan le Jeu 19 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 6 EmptyJeu 19 Nov - 14:14

Le membre 'Heiki Risan' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Course d'Orientation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [EVENT] Exploration Souterraine
» We wish you a merry christmas ! [EVENT]
» [Event] Le jeu en Réalité augmentée
» [Event] Le tournoi de La Capitale
» [EVENT] Electrique Froideur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier vert-