Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[EVENT] Course d'Orientation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 16:36

Alioween
Event
Et notre commando absolument pas terrifiant rampe et flotte jusqu’aux limites du terrain, comme ça avait été décidé. Ne trouvant pas grand-chose en chemin ( puis, c’est pas en imitant des Aspicots dans les buissons qu’ils vont trouver hein ), une pause pipi est décrétée par le sergent Naeye. On passe les détails parce qu’on est sympa et la troupe retrouve sa position au sol une fois un petit post-it laissé pour inviter les autres participants à ne pas s’adosser contre ces arbres, cordialement.

Du coup du coup.. Nous allons.. Remonter un peu et redescendre ?

Propose le brun qui prend la peine de dépoussiérer son costume avant qu’ils ne se remettent à ramper. Alkaid ouvre le chemin, McNaught trainasse dernière avec un manque d’enthousiasme flagrant mais qui n’atteindra pas la bonne humeur des deux imbéciles devant lui. Parce que les soldats en quête du rire étrange et de la base avec le tampon, ils sont fichtrement à fond.


[B20] - [B18]


Dernière édition par Alioth Naeye le Jeu 19 Nov - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 16:36

Le membre 'Alioth Naeye' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 21:06

Résultats du tour 9

Shio : Rien ne se passe
Rodrigue : Vous êtes de nouveau libre de vos mouvements !
Meloetta : Vous trouvez un Poébloc Rouge !
Ayélet : Rien ne se passe.
Heiki : Vous recevez la CT Balle-Graine !
Alioth : Vos pas vous ont conduit... en plein milieu d'une nuée de Dardargnan qui ont faim. Planquez-vous pendant un tour pour leur échapper !

Map:
Revenir en haut Aller en bas

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 14:55


J’arrêtais un instant pour bailler un bon coup, puis ensuite regarder un peu les alentours. Rien de bien spécial a signalé pour moi. C’était plutôt calme, levant ma tête vers le ciel un instant. Du moins, ce que je pouvais en apercevoir parmi les feuillages et branches des arbres. Je me demandais combien de temps restait-il avant que le soleil ne décidé de pointer le bout de son nez. Ouais, ouais, je n’avais rien de mieux à penser dans ma situation actuel que ça… Comme quoi, j’étais rendu plutôt relaxe via tout ceci. Enfin, il devait encore rester quelques heures, donc j’avais amplement le temps de m’amuser ici. Reportant mon attention vers l’horizon qui se trouvait à ma hauteur lorsqu’un doux vent vit caresser ma fourrure. Allez, je ne pouvais rester ici à faire le poteau indéfiniment… Enfin, si je pouvais, mais trop emmerdant pour moi.

Repartant sans plus attendre d’un pas plutôt calme, mais toujours légèrement enjouer, sautant parfois par-dessus les racines que je croisais ou encore les divers trucs dans mon chemin. Bah quoi ? Je devais bien me tenir un peu occupée en cette soirée de… hum. de… Comment les humains l’avait-il appelé déjà ? Ah ! Oui, cette soirée d'Halloween ! J’espérais trouver encore des trucs tout bon et sucrer, mwa ! Au moins, j'avais réussi a arrêter de m'en faire avec le point lumineux qui me trollait depuis le début de la soirée…

[C19 :arrow: A20]


Dernière édition par Shio le Ven 20 Nov - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 14:55

Le membre 'Shio' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 15:08

PV : du monde
 This is Hallowen ♫   


[EVENT] Course d'Orientation - Page 7 Tumblr_mu4mud3KH51rchnq2o1_500

♦ Il semblerai que je ne puisse pas aller plus au sud ... pourtant, j'ai cru qu'une vendeuse de baies pourrait être là ... attendez, en voilà une ! Mais ... elle m'a donné un pokébloc ... rouge ? Hic ! J'aime pas les pokéblocs rouges, je déteste les baies épicées en général ! J'aurais préféré en avoir un rose ou bien un bleu, mais elle n'a que des rouges ! Grumpf ... bon, je veux bien le manger pour cette fois, mais si je me mets à cracher des flammes, se sera de la faute de cette dame et ... AAAAAAH ! CHAUD ! CHAUD ! CHAUD !

Je me suis mise très vite à la recherche d'eau, qu'est-ce que c'est épicé ce pokébloc ! J'ai la gorge brûlante maintenant et j'éttouffe, heureusement, la dame m'a donner de l'eau que j'ai pris au passage alors que je sautillais dans tous les sens pour faire passer cette brûlure ! Une fois finalement arrêté, je bus le verre en entier, en une traite, c'était pas de l'eau mais du lait Meumeuh, c'est bien mieux, maintenant, je me sens super bien, mais plus jamais je ne toucherais à un autre pokébloc rouge, vous me comprenez ? JAMAIS !

[D-20 vers B-20]



Dernière édition par Meloetta le Ven 20 Nov - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 15:08

Le membre 'Meloetta' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 17:20

Finalement revenu de cette frousse terrible, je me redressais et soupirais longuement. Je ne tardais pas a retourner sur mes pas, c'est-à-dire de l’autre coté du rocher duquel j’étais tombé, et m’asseoir dessus. Je ne tardais pas a laisser mon regard un peu déprimé se balader sur les alentours. J’étais perdu dans un parc, j’étais incapable de retrouver mon chemin, et mes deux Pokémons étaient plus d’avis de s’amuser que de m’aider, et de toute façon ils étaient des Pokémons qui n’avaient pas flair, il était donc peu probable qu’ils m’aident. Je soupirais donc, avant d eme lever, et de marcher un peu dans la pénombre.
Je n’allais pas loin, je n’avais aucune idée ou aller, et même si je me déplacais un peu dans la pénombre, je n’avais aucune idée ou je devais aller. Je marchais donc a la lumière de ma lampe, pendant tout bêtement que mes compagnons me suivaient. Mais au bout de ce que je croyais n’être que quelques pas… Je me rendis compte que j’étais tout seul. JE m’arrêtais donc et cherchais mes Pokémons a la lumière, avant de les appeler. Et je nomine aujourd’hui le meilleur dresseur de Pokémon du siècle : Rodrigue qui réussi a perdre ses Pokémons en les abandonnant. Champion mec.
Quoi qu’il en soit, hors de question d’avancer sans eux, j’allais rester ici, ils finiraient bien par trouver la lumière de ma torche ou ma présence psychique ou que savais-je… J’étais pourtant pas parti loin du caillou… Aaah le nul u_u

[C11 -> D11]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Ven 20 Nov - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 17:20

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 7 EmptySam 21 Nov - 16:24

C'était frustrant. Je devais me dépêcher, mais la nature semblait la complice de mes ennemis. J'en étais même venue à tenter de placer une rune purif pour repousser la dense végétation, mais visiblement le fouillis était tout ce qu'il y a de naturel, ou avait été mis en place de main d'homme pour simplement pimenter la course. je m'étais déjà trop éloignée de l'arbre à mon goût, et il était, pour moi, temps de m'en approcher de nouveau ...

Et je me cassais la figure. Je pinçais les lèvres, avant d'arracher ma robe aux épiles où elle s'était accrochée. Il était temps de faire un premier bilan. J'avais capturé un Teraclope, ainsi qu'un Papinox shiny. Ces deux pokemons étaient apparus peu après une attaque de feu follets d'envergure. Les Foretress aux-même semblaient perturbés, et j'avais faillis me faire agresser par une bande de ces pokemons. Sans compter de faibles spectres que j'avais repoussés aisément au tout début de la course d'orientation.

Si la plupart des gens aurait simplement pensé que tout était normal, que c'était simplement Halloween, je leur aurait volontiers mis le Teraclope sous le nez. un pokemon de cette puissance n'attaque pas les humains sans une bonne raison : qu'il soit l'instigateur d'un mauvais coup ou la marionnette, quelque chose n'était pas net ce soir. Sans compter que la rune sortilège que j'avais trouvée était loin de me rassurer : quelqu'un avait volontairement donné plus de puissance ou au moins d'audace aux spectres des environs. J'allais devoir fouiller le parc ...

Mais la priorité restait de retrouver l'hôtesse. OU la propriétaire de ce soutien-gorge que j'avais reçu en pleine figure ...

[D18->E18]


Dernière édition par Ayélet Geheyn le Sam 21 Nov - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 7 EmptySam 21 Nov - 16:24

Le membre 'Ayélet Geheyn' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 7 EmptySam 21 Nov - 16:46

Alioween
Event
Nos soldats pas de l’extrême rampent donc ( du moins pour deux d’entre eux ) avec tellement d’enthousiasme qu’au bout d’un moment, ils sont finalement victorieux. Il y a enfin du bruit qui leur signifie la présence de quelqu’un. Ou de plusieurs personnes. Comme un dresseur avec ses compagnons volants si leurs oreilles ne leur jouent pas des tours.

Ok, d’accord, à trois, on les plaque..

Souffle le brun à ses compagnons qui hochent la tête, même si McNaught a très bien vu de quoi il en retournait et va les laisser se faire piquer comme des imbéciles. Les deux idiots font donc le décompte avant de bondir hors du buisson ans le but de choper les pokémons en face d’eux. Le Noctali est le seul qui arrive à plaquer un Dardagnan au sol pendant qu’Alioth se ramasse royalement. Mais pas l’temps de gémir ou de tenter de comprendre quoique ce soit, Alkaid appelle à la fuite. Ni une, ni deux, le dresseur est sur ses pattes à détaler comme un Teddiursa.. Beh face à des Dardagnans. Et une bonne clique en plus. L’evolition tente de les retenir un peu avant de rejoindre McNaught qui se fend bien laggle et Alioth qui mort après ce petit sprint sous un buisson. ‘Plus qu’à attendre que les insectes cessent de les chercher.


[B18]
Revenir en haut Aller en bas

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 7 EmptySam 21 Nov - 21:39


Event Course d'oreintation

Nostenfer you're home !

Ca y est, il en avait marre de faire le tour de cet arbre à la con. La légendaire patience d'Heiki parlait encore une fois d'elle même... Tout ce qu'il avait réussi à obtenir en faisant tout ça c'était une simple CT Ball'Graine. Bon sang... Dans un sens, avec Ball'Graine et la roche ROyale trouvée plus tôt, il ne lui manquait plus qu'un Pashmilla pour faire des ravages... Mais bon, ça il n'y pensait pas.

- Marre !

Oui, là son unique pensée était dirigée vers cette foutue course qui ne faisait que de lui faire perdre son temps. Coup de sang, dans sa tête, le voilà reparti. Vers l'opposé de la direction initiale pour le coup. Hé, on parlait de Sud depuis tout à l'heure mais pour le blond personne n'avait démontré où était cette direction hein ? Donc voilà, merde. On repart, on trouvera bien quelque chose au bout du chemin !

E19 -> F15

 
© ASHLING POUR EPICODE


Dernière édition par Heiki Risan le Sam 21 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 7 EmptySam 21 Nov - 21:39

Le membre 'Heiki Risan' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 5
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 7 EmptySam 21 Nov - 22:22

Résultats du tour 10

Shio Vous appercevez un papa Nidoking qui cache ses petits derrière lui. Il est pas de bonne humeur. Reculer de deux cases vers l'est serait sans doute une bonne idée...
Meloetta Rien ne se passe
Rodrigue Vous trouvez un Mouchoir Soie !
AyéletChute de Fortress, filez vous mettre à l'abri ! Le temps qu'ils oublient votre présence, vous perdez un tour
Alioth Félicitations, vous êtes de nouveau libre de vos mouvements !
Heiki Vous vous sentez faible... et quand vous vous retournez, un Ectoplasma sort de votre ombre en ricanant ! Juste une farce, rien de grave, mais il vous a pompé assez d'énergie pour vous immobiliser pour un tour

map:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 7 EmptySam 21 Nov - 23:04

Finalement, étant a l’arret et paumé, je m’étais assis, en attendant que mes Pokémons me retrouvent. J’étais tout simplement en train de toiser la pénombre en silence, quand mon regard tomba su quelque chose de blanc perdu ans l’herbe. Si d’abitude je n’aurai pas touché au détritus des autres, et que j’aurai râlé qu’ils aient fait preuve d’autant de stupidité, cette fois je remarquais qu’il ne s’agissait pas d’un simple mouchoir ne papier a vingt poké en magasin. Je finis par me redresser et m’en saisir, tout en l’examinant tranquillement a la lumière de ma lampe de poche. Il était en parfait état, je n’avais pas l’impression que des Pokémons avaient pu les utiliser… Je pris quelques seconde de réfléxion, avant de l’enfourner dans ma poche. Je pourrais en avoir besoin plus tard, je supposais.
Après quelques seconde, j’entendis du mouvement autour de moi, et en redressant la tête, je vis mes trois compères arriver devant moi. Je mis un genou a terre pour les accueillir et, puis ils commencèrent a me raconter qu’ils avaient eu peur toussa. Ou du moins c’était ce que Marth babillait, vu que je n’avais aucun moyen de savoir ce que me racontaient Flobio et Galekid. Finalement une fois qu’ils s’étaient remis de leurs émotions, je regardais a l’horizon, et leurs avouais que je croyais reonnaitre quelque chose, et donc on se remit tranquillement en route, main dans la main, ne souhaitant plus m’écarter de mes si précieux amis.

[D11 -> F11]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Sam 21 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 7 EmptySam 21 Nov - 23:04

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 7 EmptyDim 22 Nov - 11:22

PV : du monde
 This is Hallowen ♫   


[EVENT] Course d'Orientation - Page 7 Tumblr_mu4mud3KH51rchnq2o1_500

♦ Bon, à cause de ça, je me suis un peu éloignée de l'objectif, mais je dois trouver un moyen de retrouver l'arbre où dois se trouver la vendeuse de baie dont m'a parlé l'autre, je suis sûre que cette vendeuse de pokéblocs n'est pas celle que je cherche, et puis, elle n'a que des rouges, c'est injuste ! Je veux des pokéblocs roses ou des baies ! J'ai pas envie de manger de la nourriture épicée, ça, c'est pour d'autre pokémons, moi, je préfère la nourriture douce. Certe, je n'ai pas beaucoup de sang froid, mais j'aime être gracieuse, c'est tout, de toute manière, tout le monde sait que je ne me bats pratiquement pas.

Je recontinue donc le chemin, espérant retrouver l'arbre où j'étais, enfin, si la vendeuse se trouve près de cet arbre. En attendant, je dois essayer d'avoir un nouveau souvenir, me connaissant, je mangerais le baie Prine accidentellement et je n'aurais plus aucuns souvenirs de cette course ... donc si je gagne, j'en aurait un plus gros de souvenirs ! Enfin, j'espère ... mais vu comme je suis partie, je risque de ne pas la remporter cette course ...
[B-20 vers C-18]



Dernière édition par Meloetta le Dim 22 Nov - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 7 EmptyDim 22 Nov - 11:22

Le membre 'Meloetta' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 7 EmptyDim 22 Nov - 13:40


Marchant paisiblement pour arrêter sec lorsqu’un grand Pokémon mauve termina dans mon champ de vision, celui-ci était accompagner de plusieurs Pokémons plutôt semblable, mais différent. Surement une forme moins évolué. Une petite famille ? Surement. Après l’avoir fixée quelques longues secondes, au vu de son regard qui ne changeait point, j’avais terminée, malgré moi, par reculer de quelques pas, tout en gardant mon attention sur le grand Pokémon. Je préférais l’avoir dans mon champ de vision que dernière moi sans être en mesure de savoir s’il comptait m’attaquer ou pas… Du moins, le temps que j’ai une bonne espace pour me retourner en cas de besoin. Dès qu’il eut une bonne distance entre moi et l’être pas de très bonne humeur, je me retournais finalement pour partir à courir. Pas envies de me faire blesser pour rien, mwa. Ouais, ne fallait pas être surdoué pour comprendre l’écart de force entre lui et moi.

M’arrêtant après un petit moment de course, rassurer que le colosse mauve ne m’ait guère suivi… Regardant de nouveau les alentours… Ehum. J’étais rendu où ? Bah. Je n’en avais aucune idée et cela avait-il vraiment une importance où j’étais rendu ? Selon mon point de vue, nan, puisque je ne savais même pas ce que j’étais supposer faire ici et que partout où j’allais tout était pareil ou presque pour moi. Reprenant ma route après avoir reprit mon souffle.

[C20 > C18] *Comment bien tourner en rond.*


Dernière édition par Shio le Dim 22 Nov - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 7 EmptyDim 22 Nov - 13:40

Le membre 'Shio' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 7 EmptyDim 22 Nov - 18:17


Event Course d'oreintation

Nostenfer you're home !

... Pourquoi Heiki était-il fatigué à ce point ? Il n'avançait pas depuis tant de temps que ça pourtant. C'était la journée précédente qui le minait comme ça ? Il n'avait pas exagéré sur l'entrainement pourtant. Ni sur le sien, ni sur celui de ses Pokémons d'ailleurs. Alors pourquoi il commençait à ressentir des gouttes de sueur qui coulaient sur son visage ? Nostenfer aussi le regardait bizarrement. Mais avec une certaine inquiétude. Ce n'était pas dans les habitudes du blond de trainer la patte comme ça.

Soudainement, un ricanement s'éleva. Très fin, mais suffisant pour l'oreille surdeveloppé de la chauve-souris. Le ricanement venait de juste derrière Heiki... Le Pokémon Poison fila directement, comprenant que quelque chose clochait. Quelque chose qui avait peut-être un lien avec ces yexu rouges qui se dessinaient dans l'ombre de son dresseur... Une attaque Tranch'Air fut lancée dans une initiative, attaque esquivée par le Spectre en se retirant de l'ombre.

Heiki s'était retourné, alarmé par l'assaut de Nostenfer et fixa le Pokémon qui ricanait encore en s'effançant dans l'ombre. Il partait, une fois son méfait commit. Nostenfer se mit en position pour s'élancer et l'attaquer de nouveau, mais la main calme du Champion l'arrêta. L'Ectoplasma en profita donc pour se retirer, toujours avc cet immense sourire aux lèvres.

- Ce n'est qu'une farce. Pas besoin de s'énerver.

Il avait dit ça avit le souffle un peu court, mais qui revenait à la normale. Il comprenait mieux sa fatigue d'un coup. Cela dit, s'il n'avait pas été fatigué et que son opposant n'avait pas été un Pokémon Poison, aurait-il répondu avec le même calme ? Pas sur. En attendant, il s'assit par terre un instant, récupérant un peu ses forces pour bientôt repartir. Il n'allait pas abandonner pour si peu.



 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 7 EmptyLun 23 Nov - 19:14

Ce doit être une sorte de conspiration ? Je crois bien. Impossible de bouger, à cause ... d'un nouveau troupeau de foretress. Je songeais un instant à les carboniser pour pouvoir avancer, mais ils fuyaient sans doute quelques chose plus qu'ils ne devaient chercher à interrompre quoique ce soit ou à blesser qui que ce soit. Nostenfer sifflait malgré tout au dessus de mon épaule : oui, moi aussi cela m'exaspérait de ne rien pouvoir faire. En plus ces saletés prenaient leur temps ...

Inquiète, je tentais de percer les ténèbres de mes yeux. Le bruit du troupeau couvrait tout autre son que j'aurais pu capter, mais dans une sorte d'entêtement "professionnel" je ne pouvais m'empêcher de rester à l'affût, guettant le moindre signe d'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 7 EmptyLun 23 Nov - 19:39

Alioween
Event
Ils n’attendent peut-être pas assez, mais vient un moment où ils sont lassés d’attendre. Même McNaught. Le Spectrum a envie de leur faire voir de toutes les couleurs, à commencer par désorienter un peu sa propre équipe. And he freaking knows how to play dirty. D’ailleurs, quand ils sont relevés plus d’humeur à ramper au sol, le spectre s’agite et montre de ses mains fantomatiques la direction qu’il les presse de prendre. Alioth est un peu naïf, et voir son nouveau pokémon s’agiter pour la course ça ne lui donne qu’envie de trotter au pas derrière lui. Alkaid est gentil aussi, mais il grogne pour avertir le Spectrum qu’il a intérêt de les amener au bon endroit avant de se remettre aux côtés de son dresseur. S’ils sont très nuls à tamponner leur carte, la petite équipe sait au moins comment se stimuler.


[B18] - [E17]


Dernière édition par Alioth Naeye le Lun 23 Nov - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 7 EmptyLun 23 Nov - 19:39

Le membre 'Alioth Naeye' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Course d'Orientation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [EVENT] Exploration Souterraine
» We wish you a merry christmas ! [EVENT]
» [Event] Le jeu en Réalité augmentée
» [Event] Le tournoi de La Capitale
» [EVENT] Electrique Froideur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier vert-