Pokémon Sylphium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Erios... L'archipel aux climats variés a beau avoir l'air paradisiaque au premier coup d'oeil, la vérité est toute autre... tout n'est pas rose sous les cocotiers !
 
AccueilRechercherDernières imagesFAQS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[EVENT] Course d'Orientation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 9:44

Je marche tranquillement vers mon objectif, je sens que je me rapproche, je le sais, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que je suis quand même loin derrière les autres participants, sachant que je me suis dépêché le plus possible, je ne sais même pas comment eux ont fait, il ont dû avoir de la chance, beaucoup de chance certainement. Je me met à courir, c'est que j'ai une course d'orientation à gagner moi !
Puis d'un coup, j'ai le souffle coupé, je sens toute mes forces me quitter et j'ai la tête qui tourne. Je m'assois pour ne pas tomber et regarde autour de moi. J'aperçois un ectoplasma qui rigole, il m'a saper les forces, une simple blagues certainement.... Je déteste les blagues, et Bastet aussi, elle feule et se jette sur l'ectoplasma et enchaîne tout un tas d'attaque sur lui, jusqu'à ce qu'il fuit avec une belle expression de douleur sur le visage. Je me réjouie que ce pokémon vicieux soit puni et caresse doucement Bastet qui et revenu en ronronnant sur moi.

Je n'ai plus la force de me relever et marcher pour le moment, mais j'espère au moins arriver au premier indice avant que quelqu'un finissent la course.
Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 18:44

Alioween
Event
Les chouchous sont tranquilles dans leur petit jogging vers le sud, si on omet les bruits de Granbull asmathique en surpoids du jeune dresseur. Il y a quelques couinements de Wailord se mourant sur une plage aussi. Que de douces métaphores pour dire qu’Alioth va se remettre au sport demain. Ou après-demain. Tout dépendra de si une boulangerie croisera son chemin. M'enfin, il y a aussi en fond les soupires du Spectrum qui se glisse dans les ombres, se fond dans les arbres, s’amuse à faire bouger les branches sur leur passage. Il s’occupe comme il peut puisque la troupe n’est fichtrement pas prête d’arriver à bon port. Parce qu’après une bonne petite foulée qui les a finalement fait avancer, les demoiseaux sont repassés au pas qui couvre nettement moins de distance mais eh, tranquilou qu’ils sont.

Puis peut-être que l’appel du gain les fera avancer un moment, on peut toujours y croire. Y’aurait eu une omelette, là, ç’aurait été une autre histoire.


[L19] - [K19]


Dernière édition par Alioth Naeye le Dim 8 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 18:44

Le membre 'Alioth Naeye' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 21:20

J'étais dans le buisson, allongé. Je me suis levé, quand j'ai vu que les feux follets ont disparu. Ah, quelle joie de ne plus les voir. Ils étaient vraiment beaux mais dangereux. Quand je vis que j'étais très en retard, mon cœur se mit à battre comme s'il y avait trois Ponyta qui filaient à toute allure à l'intérieur. J'étais vraiment stressé. Je suis allé vers le nord, instinctivement, sans vraiment réfléchir à la direction vers laquelle j'allais. Je marchais, malgré le fait que j'étais tellement à la bourre que même si je courais aussi vite qu'un Galopa à pleine allure, j'étais encore celui le plus en retard, je ne courais pas, je crois que j'étais trop fatigué pour ça, ou j'avais trop chaud à cause des feux follets précédents. Une fois arivé à destination, je regardais autour de moi pour voir s'il n'y avait pas un endroit pour m'y asseoir et boire.

[H18 => H16]


Dernière édition par Sylph S. Tyum le Dim 8 Nov - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 4 EmptyDim 8 Nov - 21:20

Le membre 'Sylph S. Tyum' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 14:24

Résulats du tour 4
Rodrigue : Vous recevez la CT Balle Graine !
Inonnalla : Rien ne se passe
Heiki : Vous vous prenez dans la toile d'un Migalos sauvage ! Le temps de vous dépêtrer, vous perdez un tour
Ayélet : Rien ne se passe
Shio : Vous trouvez un Super Bonbon !
Meloetta : Vous recevez une baie prine !
Linus : Vous êtes de nouveau libre de vos mouvements !
Alioth : Vous trouvez un Lava Cookie !
Sylph : Rien ne se passe.
Pandore : A défaut d'avoir répondu dans les temps, vous êtes éliminée de l'évent. Vous pouvez néanmoins conserver les butins trouvés.

map:
Revenir en haut Aller en bas

Shio

Hey, regarde !
Shio vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 93
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part paumée dans une forêt.
RPGHey ! Moi c'est Shio et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 18:25


Je continuais de marcher plutôt joyeusement en se fin de mois d’octobre. Je n’aurais jamais plus imaginée que cet endroit serait si sympathique. Après tout, un endroit sombre avec plein de trucs sympathiques à se mettre sous la dent ne pouvait qu’être trop bien pour moi. Certes, le foutu point lumineux me saoulait vraiment, mais bon… Comment appelaient-ils déjà cette fête ou évènement ? Rhaa. Osef, je n’en savais rien et cela ne me préoccupait vraiment pas.

J’arrêtais lorsque qu’une odeur bien légère, mais surement pas assez pour ce cacher de moi, arriva à mes narines. Suivant l’odeur pour tomber sur un petit truc bleu. Ehum. C’était quoi ça encore ? Le reniflant pour réaliser que l’odeur venait bien et bel de ce petit objet. Certes, cela sentait très peu, mais bon. Je me couchais près du petit truc bleu pour choper un bout et le mâchouiller un peu… Le recrachant bien vite avec une nouvelle face plutôt comique à voir… Rhoo. Mais… Mais c’était quoi ce truc encore ? En plus d’avoir une drôle de texture cela ne goutait pas grand-chose… Soupirant sur le coup, pour tout de même le prendre avec moi. À quoi cela servait ? Je n’en avais absolument aucune idée… Enfin, je trouverais bien quelqu’un pour me le dire un jour ou l’autre, n’est-ce pas ? Tout comme ce drôle de petit objet qui émettait un son plutôt agréable... Enfin, je verrais bien en temps lieu ! Continuant mon errance dans cet vague endroit.


[Q17 :arrow: T20]


Dernière édition par Shio le Lun 9 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 4 EmptyLun 9 Nov - 18:25

Le membre 'Shio' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 10:15


Je marchais donc tranquillement, complètement seul, j’ignorais complètement ou était les autres, la pénombre était trop iimportante pour parvenir a voir plus loin, et qu’importe ou j’envoyais mon faiseau lumineux, je ne voyais personne. Et je finis par me dire que je m’étais planté de chemin, et que j’avais pas pris la bonne direction. Tout en m’avancant tranquillement, ma lumière illumina quelque chose qui la réfléchi et me l’envoya dans les yeux. Dans un grognement, MArth et Flobio était déjà a coté de ca. Pendant que Marth était en train de faire survoler Galekid afin de l’empêcher de manger ce que c’était, je supposais qu’il s’agissait d’un détritus de verre ou de fer, de ce fait je m’approchais doucement, tout en veillant a ne pas éblouir mes compagnons. Une fois a coté d’eux, je mis un genou au sol, et tendit la main.
Flobio déposa alors le disque dans le creux de ma paume, et j’haussais un sourcil, surpris de trouver ceci ici. J’inspectais le disque : il était en état de fonctionnement, j’étais surpris. Je ne savais pas, je n’avais pas de projet pour ce disque, e n’avais même pas songé une seule fois a men procurer un, et d’un autre coté, cela pourrait toujours me servir, que ce soit pour moi, ou pour d’autres personnes, et dans les cas extrêmes, je pourrais le revendre. Mais je n’étais pas a ce point. Je pris donc la peine de ranger le disque dans la boite a CT, puis je regardais autour de moi :

-Bon, on est perdu. On va revenir au point de départ, cela sera mieux.
« -Mais on va perdre la course, si on fait ca… »
-Peut importe, ce n’est pas grave. Ce pokemon sera surement plus heureux avec quelqu’un d’autre que moi. Venez.

Après quelques seconde notre quatuor s’ébranla et on se remis en marche dans le sens inverse de ou nous venions, m’orientant vaguement a l’aide des lumières de la ville que j’avais répéré pendant le spectacle du Jolifor.

[E19 -> D14]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Mar 10 Nov - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 10:15

Le membre 'Rodrigue Zwei' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Inonnalla Midori

Hey, regarde !
Inonnalla Midori vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFILMessages : 57
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 30
RPGHey ! Moi c'est Inonnalla Midori et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 0:17








Bou



Julien était vraiment léger , je pense que Al' aurait était beaucoup moins 'agréable' à porter... enfin , je n'aurais pas eu besoin de le porter non plus. C'est ça l’intérêt de mon caninos~Il m'obéit vraiment au doigt et à l'oeil. Je me demande , si , un jours où il aura trop pris d'expérience , es que il m'obéira moins bien. J'en entendue parlé des badges que donne les champion d’arène, qui permet d'avoir un meilleur contrôle sur nos pokémon... mais je n'était pas très sûr de comme cela fonctionner.

En tout cas cette Halloween ne donné pas une bonne récolte~ Pas de bonbons, ni d'autre objets ou sucrerie trouvais . Les autres participants avait il plus de chance ? Malheureusement, j'avais comme l'impression de m'être éloigner un peu du groupe, donc ~ autant essayer de retourner vers eux. Franchement , j'ai bien l'impression que si je tombe sur quelqu'un je vais rester coller à lui. Julien est bien gentil mais niveau discutions il y a .. quelque quawque ~

J 20 = > H20




Codage by Lamire


Dernière édition par Inonnalla Midori le Mer 11 Nov - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 0:17

Le membre 'Inonnalla Midori' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Heiki Risan

Hey, regarde !
Heiki Risan vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Poison - Poison in your veins

PROFILMessages : 358
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Heiki Risan et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Entraîneur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 10:57


Event Course d'oreintation

Nostenfer you're home !

Un fil. C'est arbre était un peu étrange en fait. Nostenfer ne détectait pas grand chose de spécial, et la lampe d'Heiki l'empêchait de bien voir, mais quelque chose n'allait pas. Deux fils. Il passa la main sur sa figure pour enlever le fil d'araigné qui venait de s'y coller. Bon sang. Beaucoup trop de fil. Dont un bien solide qui lui fait un croche-patte.

Le noir avait été un ennemi mais devenait un peu un allié. Vous imaginer le spectacle d'un Champion de la Ligue Clandestine qui se vautre la tête la première dans un champs de toiles d'araignées bien collantes ? Du solides en plus, il n'arrivait pas à s'en défaire aisément. Tsss... Des Migalos hein ? Il s'y connaissait assez pour le savoir. Mais en attendant, ces Secretion ne sont pas à toutes épreuves.

- Nostenfer ! Tranch'Air !

La chauve-souris s'exécuta, libérant rapidement son dresseur de son étreinte. Le blond soupira, en commençant à décoller les bouts de fils qui s'étaient attachés à ses vêtements. Il y tenait, et les voir sales lui faisait un peu de peine quand même. Encore une raison pour défoncer la gueule des organisateurs de cette mascarade si rien ne se trouvait au bout de sa route...

 
© ASHLING POUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Alioth Naeye

Hey, regarde !
Alioth Naeye vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Champion Ténèbres - Double Face (modo conchita esclave)

PROFILMessages : 289
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
RPGHey ! Moi c'est Alioth Naeye et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Eleveur
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 11:31

Alioween
Event
L’appel du gain tiens, quelque chose qu’ils revisitent plus vite que prévu. Si l’œuf n’était pas un assez bon stimulant, le lava cookie trônant devant eux en un bien meilleur à l’heure actuelle. Et puis, les parents du brun ont beau l’avoir couvé, le « on n’accepte pas des friandises des inconnus et on évite d’engloutir un aliment dont la localisation est suspecte » passe bien au-dessus de sa tête. McNaught facepalm, Alkaid l’encourage, alors même si c’est un piège le cookie est attrapé avec la plus grande des précautions avant d’être fourré dans une de ses poches. Il y a des regards pleins de malice qui s’échangent entre le dresseur et son premier compagnon avant qu’il ne s’exclame :

Et si y’avait plus de cookies sur le chemin ?

Puis évidemment, le shiney hoche vivement la tête et se met en position de sprint. Le Spectrum n’est pas aussi motivé mais ce n’est pas comme s’il avait le choix, alors quand les deux autres se remettent à jogger, il les suit gentiment en flottant. Non sans leur faire tomber des branches sur la tête au passage. Tant qu’à faire.


[K19] - [F20]


Dernière édition par Alioth Naeye le Mer 11 Nov - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 11:31

Le membre 'Alioth Naeye' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 13:43

Je m'étais endormi, sans que je m'en rende compte. Je rêvais joyeusement, mais le temps s'écoulait très vite. Extrêmement vite, et je ne remarquais rien pendant quelques heures. Je n'avais pas remarqué le temps qui passait, et, à mon réveil, quelques vingtaines de minutes suite au début de mon sommeil, j'ai bien remarqué que beaucoup de temps était passé. Je me suis dit qu'il n'y avait pas énormément de temps entre moi et le reste de la course, j'ai donc sorti un sandwich jambon-beurre de mon sac, et j'ai doucement croqué à l'intérieur, en prenant bien le temps de le savourer. J'ai bu quelques gorgées d'eau, et je me suis levé. Je me suis mis à marcher, plutôt rapidement, et je me suis arrêté quelques minutes plus tard.

[H16=>H13]


Dernière édition par Sylph S. Tyum le Mer 11 Nov - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 13:43

Le membre 'Sylph S. Tyum' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 13:44

J'hésite fortement entre courser cet ectoplasma de malheur qui s'enfuit en boitillant ou repartir directement vers mon objectif, ce qui me permettra de peut être finir la course dans les temps au moins... Je caresse Bastet, mon seul réconfort immédiat, puis commence à marcher. Mais mes forces semblent s'amenuisait à mesure que j'avance, pourtant aucun ectoplasma me suis encore, je marche lentement vers mon objectif, mais sans plus aucun espoir cette fois, je vais juste voir les autres participants, si je ne peux gagner, je peux au moins m'arranger pour les ralentir et les empêcher de gagner aussi....

Oui, effectivement, je suis un connard, et alors ?!

M19-->L19


Dernière édition par Linus Granduroi le Mer 11 Nov - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 13:44

Le membre 'Linus Granduroi' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

avatar

Hey, regarde !
Invité vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Invité

PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Invité et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 14:06

Rien. Rien de rien. Pas d'ennemi ... et surtout, le plus inquiétant ... j'avais beau approcher de ce qui ressemblait à la souche présentée par l'indice ... pas d'hôtesse. Une rune purifiante dans la main gauche, mon bâton dans la droite et le bruissement des ailes de Nostenfer au-dessus de ma tête, je continuais de fendre les ombres. Le Teraclope que j'avais capturé était peut-être une part de ce qui se passait ce soir-là ... mais malgré sa force, je doutais qu'il soit le cerveau derrière cette attaque de feux follets de tout à l'heure. Il devait y en avoir tout un troupeau, et, ce que j'avais pus remarquer en combattant celui-là, ils n'étaient pas des mieux intentionnés.

Si ils étaient déjà passés par ici ... L'hôtesse n'était peut-être pas la plus vulnérable des cibles et sans doute avait-elle eu un pokemon pour la défendre ... Mais ce Teraclope avait mis mon Lugulabre en difficulté, et ce n'était vraiment pas donné à tout le monde. Les spectres, ce soir, promettaient d'être particulièrement difficiles à exorciser ...

[H19 => F19]


Dernière édition par Ayélet Geheyn le Mer 11 Nov - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 14:06

Le membre 'Ayélet Geheyn' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Meloetta

Hey, regarde !
Meloetta vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Animascotte

PROFILMessages : 265
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Partout !
RPGHey ! Moi c'est Meloetta et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 15:28

PV : du monde
 This is Hallowen ♫   


[EVENT] Course d'Orientation - Page 4 Tumblr_mu4mud3KH51rchnq2o1_500

♦ Oh tiens, une dame avec pleins de baies, chic ! Ca tombe bien, j'ai très faim ! Le soucis, c'est qu'elle m'ignore ... enfin, elle ne m'ignore pas, elle me donne une baie Prine, super ! Par contre, je ne comprend ce qu'elle fait ici, en tout cas, elle a vite disparu ... flûte ! Tant pis, a moins, j'ai une baie rien qu'à moi, na ! Qu'est-ce que je vais faire avec ? Je vais la garder bien évidemment ! Au moins, si je ne trouve rien, j'aurais un souvenir de cette soirée, ou alors je mangerai cette baie en oubliant que c'est un souvenir, ça peut arriver !

Enfin, la dame m'a montré le Sud avant de disparaître, est-ce une autre dame à bonbons ? Chic ! J'espère pouvoir tous les collectionner ! Pourquoi ? Je sais pas, pour faire des plats artistiques, et oui, la cuisine aussi c'est de l'art, et de l'art sérieux ! Mon ventre et mes yeux seront la source de mon inspiration, mais en attendant, allons droit vers le Sud ! Je crois que c'est ... par là !
[D-4 > D-7]



Dernière édition par Meloetta le Mer 11 Nov - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 15:28

Le membre 'Meloetta' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Event' : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org

Eria la Joliflor

Hey, regarde !
Eria la Joliflor vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

PNJ - Pancake Non Joueur

PROFILMessages : 203
Date d'inscription : 05/08/2015
RPGHey ! Moi c'est Eria la Joliflor et ici, je vais te parler un peu de
Mon personnage
Classe: Aucune
Equipe:


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 15:31

Résultats du tour 5

Shio : Rien ne se passe
Rodrigue : Rien ne se passe
Inonnalla : Un [EVENT] Course d'Orientation - Page 4 Gastly sauvage apparaît !
Heiki : Vous êtes de nouveau libre de vos mouvements !
Alioth : Un [EVENT] Course d'Orientation - Page 4 Spiritomb sauvage apparaît !
Sylph : Rien ne se passe
Linus : Un [EVENT] Course d'Orientation - Page 4 Houndour sauvage apparaît !
Ayélet : Vous trouvez une Rune Sort
Meloetta : Rien ne se passe

map:

Revenir en haut Aller en bas

Sylph. ide

Hey, regarde !
Sylph. ide vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !

Admin

PROFILMessages : 883
Date d'inscription : 15/07/2015
RPGHey ! Moi c'est Sylph. ide et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 15:31

Le membre 'Eria la Joliflor' a effectué l'action suivante : Attribution Pokémon sauvage

'Dé 5' : 48, 100, 10

Inonnalla, Linus : Félicitations, vos Pokémon peuvent être chromatiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-sylphium.pokemonrpg.org


Hey, regarde !
Contenu sponsorisé vient d'apparaître ! Balance les Pokéballs !



PROFIL
RPGHey ! Moi c'est Contenu sponsorisé et ici, je vais te parler un peu de


Pokémon Sylphium

[EVENT] Course d'Orientation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Course d'Orientation [EVENT] Course d'Orientation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT] Course d'Orientation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» [EVENT] Exploration Souterraine
» We wish you a merry christmas ! [EVENT]
» [Event] Le jeu en Réalité augmentée
» [Event] Le tournoi de La Capitale
» [EVENT] Electrique Froideur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Sylphium ::  :: La Capitale :: Quartier vert-